|
| À moi, l'Italie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À moi, l'Italie ! Jeu 26 Juin - 10:49 | |
| Du 4 juillet, au 20 juillet, je ne serais pas là, car, je file en Italie ! Vive les pizzas et les pââââââtes ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Ven 27 Juin - 2:42 | |
| T'a oublié le NutellaaaaaT'en as de la chance, des pates,des pizza et du nutella en non-stop | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Ven 27 Juin - 3:20 | |
| xD mais, la pire engeance... les moustiques ! *Prends sa bombe à moustiques et les bombardent* |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Ven 27 Juin - 5:57 | |
| Ooooh l'Italie!!! J'y suis allée, une fois. Enfin, je n'ai vu que Naples et Rome, parce que j'ai surtout fait la Sicile...Avec la classe de latin! C'est sympa, pour les photos ya une belle lumière, mais c'est un peu chaud à mon goût!
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Dim 29 Juin - 5:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Lun 30 Juin - 12:09 | |
| xD mirchi Trop chaud ? *prends ses lunettes de soleil et son chapeau* Je vais en Toscane, vers la mer ! |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Lun 30 Juin - 12:31 | |
| Oooh la Toscane...Z'aime trop la Toscane! En plus ya quelques collines, c'est zouli... Il faudra que j'aille plonger sur la côte là-bas un jour...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 2:05 | |
| Le seul problème c'est qu'il n'y aura pas de Google et donc pas de Wild Horses ! :affraid: |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 2:29 | |
| Ah ? Pourquoi, vous allez où ? *Je suis une vilaine curieuse !^^* |
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 3:23 | |
| Non, je plaisante!^^
Moi je vais en Bretagne, à Carnac. A moi les galops sur la plage, les plongées en mer et la voile!
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:03 | |
| moi je quite pas la france | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:13 | |
| Liberty : Carnac ? C'est pas là où y a des obélisques ou des trucs comme ça ? Lime day : Ohhh... |
| | | Angel
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:21 | |
| lol mais j'habite dans le sud et je vais passé 1 mois a lyon donc sa va | |
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:25 | |
| Etoile: non ya des menhirs! Beaucoup de menhirs! Un champ immense!
Lime: moi non plus je quitte pas la France!
| |
| | | Angel
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:26 | |
| mdr comme ca on est deux ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Mer 2 Juil - 4:28 | |
| xD je me disais bien qu'il y avait un tru comme ça... J'y suis déjà allée ! |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Dim 6 Juil - 4:01 | |
| Moi non plus je ne quitte pas la France !! Je pars en Dordogne dans trois semaines et dans le Morvan ( le pays des chevaux, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!) en Aout ! Cette semaine, j'ai fait une rando avec ma jument et des copines du club. On est allé nager avec les chevaux dans la rivière. Trop génial ! C'était la première fois !^^ Question rando, l'année prochaine on va aller a la mer pendant 6 jours avec nos dadous ! Nous qui habitons en Moselle, ca va en faire, de la route !^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! Dim 20 Juil - 4:26 | |
| Et me rev'là ! À part les moustiques et les fourmis qui m'ont carrément bouffés^^ tout s'est bien passé ! Notre petite maison se situait à Punta Ala, et nous avons visités divers villes comme Grosseto, Sienne... et surtout Pise ! La fameuse tour de Pise qui penche ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À moi, l'Italie ! | |
| |
| | | | À moi, l'Italie ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |