|
| Devinette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Devinette Mar 29 Juin - 13:04 | |
| Non, son ombre...
Une énigme: Trois nains sont enfermés sur une île déserte. Parvenant à échapper aux mains des pirates qui les poursuivent, ils s'enfuient. Leur course les mène jusqu'à une intersection. Là, trois routes semblables partent dans trois directions opposées, avec un panneau sur chaque.
Premier panneau:
Attention! Au bout de cette route se trouvent des crocodiles dans une rivière en pleine saison sèche, ils sont donc affamés. Ils vont vous croquer! |
Second panneau:
Attention! Au bout de cette route se trouvent des lions qui m'ont pas mangé depuis six mois, ils sont donc affamés. Ils vont vous bouffer!
|
Troisième panneau:
Attention! Au bout de cette route se trouve une tribu de cannibales. Il y a peu d'humanoïdes ici, ils sont donc affamés. Ils ont déjà mis la marmite sur le feu. Ils vont vous faire cuire!! |
Alors, quel chemin doivent choisir les nains pour être sûrs de survivre?
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Devinette Mer 30 Juin - 4:49 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Devinette Jeu 1 Juil - 12:46 | |
| Je ne répondrai que si les réponses sont justifiées^^ Pourquoi la 1?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
| | | | Devinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |