Invité Invité
| Sujet: Présentation: Ange Mer 30 Avr - 11:23 | |
| Nom: Ange Age: 3 ans Sexe: femelle Caractère: Pacifique, gentille et tres séduisante Race: Arabe Robe: pommellée |
|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation: Ange Mer 30 Avr - 19:05 | |
| Euh... Je sais que je ne suis pas admin mais Pégasus, tu ne peux pas avoir 3 chevaux en même temps! En plus ta présentation n'est pas bonne... Il y a une page de présentation juste pour ça!
Et puis, tu ne peux pas commencer à poster des sujets partout sans être valider pour les admins... S'îl te plaît, prend le temps de lire les réglements!
| |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation: Ange Jeu 1 Mai - 1:24 | |
| Ah. Re bienvenue ^^ Comme l'as dit Maya, beaucoup de choses ont changés depuis ton départ. Il y a un formilaire très joli fait exprès pour ça, et on commence par un perso. Ensuite attends d'etre validée avant de poster partout. Voila, c'est tout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Ange Jeu 1 Mai - 2:43 | |
| Ah ok, merci bien....Je vais me contenter de Silver alors |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation: Ange Jeu 1 Mai - 5:48 | |
| Ok Donc tu peux commencer a jouer avec Silver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Ange | |
| |
|