Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Storm Fire [Jument] [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Storm Fire [Jument] [Libre] Empty
MessageSujet: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:51

violet Nom Storm Fire

violet Surnom Fire, Storm

violet Caractère Storm Fire est une jument très sauvage, mais aussi farouche. Elle porte assez bien son nom, car elle est vive comme une flamme. Elle ne ressemble pas à toutes ces juments qui paradent, qui tuent pour le plaisir. Elle, a beaucoup souffert durnt son passé et ne tient plus qu'à une chose : rester tranquille et mener sa vie comme elle l'entend. Elle chasse parfois les daims ou les lapins, mais c'est plus par ennuis que pour tuer sa proie. Elle est vive, intelligente, parfois maladroite, mais fière. Elle est aussi jalouse, fouguese, mais peut se montrer obeissante et disciplinée lorsqu'une personne aimée le lui ordonne. Elle est douce et attachante, mais si on l'insulte, elle réagit au quart de tour. Parfois, son entêtement l'emporte au coeur de combats trop puissants pour elle, car, malgré son agileté et son tempérament vif et fonceur, elle manque assez gravement de force. Elle est timide, renfermée, mais cest ce qui lui procure un certain charme doux.

violet Histoire Ce sera à vous de l'inventer !

violet Apparence Storm Fire est une jument très séduisante, surtout par son physique avantageux. Elle est d'origine paint horse, et sa robe pie noir lui révèle un certain charme. Ses crins sont étonnament longs et soyeux, son toupet lui cachant toujours toute la partie gauche du visage. Sesm mebres sont fins, mais puissants, ses yeux bleus, comme ceux des chevaux albinos. Son corps est vif, fin et agile, lui permettant des pointes de vitesse rares, mais elle manque en force. Sa queue est particulièrement longue, ce qui est un défault, parfois, car elle s'empêtre dans les branches basses ou traîne dans la boue. Elle semble taillée pour la course. Elle est très petite pour ses origines et sa race, et perd un peu les pédales quand on le lui fait remarquer.

violet Aime Pourchasser des proies, admirer les étalons, regarder les étoiles.

violet Aime pas Les juments jalouses ou crâneuses, les étalons provoquants, tuer pour le simple plaisir.

violet Qualités Séduisante, curieuse, attachante, sauvage, disciplinée.

violet Defauts Entêtée, parfois trop douce, jalouse, prend tout au pied de la lettre.

violet Signature Elle ne va pas tarder.

violet Joué par... PUF du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

violet Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):run

violet Pourquoi as tu choisi ce cheval?J'adore son caractère

violet Veux tu changer le carctère ou l'histoire de ce cheval?non

violet Si oui,quel serait les modifications?aucune

Si je peux la prendre je changerait le pseudo.
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storm Fire [Jument] [Libre] Left_bar_bleue88/200Storm Fire [Jument] [Libre] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:50

Bienvenue parmi nous =)
Elle est a toi, il faut juste que tu invente une petite histoire pour ta ju', vu qu'elle n'en a pas...
Trois lignes suffiront :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50

Frais et vert. Un ciel orangé avec un soleil qui apparaît loin derrière les collines. Telle était la première chose que Storm à vue lors de sa naissance. Après une bonne heure d’effort la petite Fire était déjà sur ses pattes à marchée. Suivant sa mère partout elle à appris comment survivre au danger de la nature. Elle à grandie puis est devenue une belle jument. Ses traits d’une belle jument. Dès qu’elle en a l’occasion elle part dans un galop fou.

Bon je pourrait faire plus long mais je ne sais pas grand chose sur elle alor on fait avec ^^
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storm Fire [Jument] [Libre] Left_bar_bleue88/200Storm Fire [Jument] [Libre] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:53

Pas de problèmes =)
Une signature et tu pourra jouer.
D'ailleurs, vu que je m'ennuyais, je t'en ai fait une, comme ça tu pourra jouer tout de suite.
Un RP ?

Storm Fire [Jument] [Libre] Storm_10

Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/27/49/storm_10.png
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:43

Ouais merci pour la signa! je n'avais une mais la tienne est vraiment plus jolie et ok pour le RP.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:26

Tu commences =P
* oui, je suis flemmarde xD *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:48

Je le fait mais c'est toi qui choisi l'endroit.

ps: Storm fait partie de quel clan?
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:33

Du Soleil peut être =) ?
Sinon... pour l'endroit... la Colline de Feu ?
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storm Fire [Jument] [Libre] Left_bar_bleue90/200Storm Fire [Jument] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:41

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:11

Merci! Très bien alors je m'y lance.

édit: voilà le lien: https://wildhorses.1fr1.net/la-colline-de-feu-f6/une-nouvelle-pv-stella-t1318.htm#16733
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:46

Désolée, j'étais en vacances, je répond tout de suite ave Crystouu =)
Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storm Fire [Jument] [Libre]   Storm Fire [Jument] [Libre] Icon_minitime

Storm Fire [Jument] [Libre]
Page 1 sur 1