Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne sais plus ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je ne sais plus ... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:39

Muarph, je ne savais pas ou poster, alors je poste là.

Walà, je sais qu'en ce moment je ne suis plus très active voire pas active du tout. J'ai de gros problèmes familiaux, et donc je ne postais presque plus. Et, d'ailleurs, Stelmaria, je ne réponds plus à nos topics parce que je n'ai plus la moindre once d'inspiration ^^. Désespère pas, je répondrais dès que j'en retrouverais.

Donc voilà. Je voudrais annoncer qu'à présent, j'espère remonter un peu dans lesm mebres actifs du forum et me remettre d'aplombs. Je vous annonce déjà que je lâche Sad Day. Aucune inspiration, je l'avais créer pour m'aider et elle m'a enfoncer.

Maintenant, j'hésite. Lâcher un de mes persos, ou pas ? Je ne joue pratiquement plus qu'avec Hell', mais je suis restée très attachée à Orage et à Jalouse. Les faire changer de nom, de robe ? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai besoin de votre aide pour réussir à me décider, pour faire le ménage dansma petite tête. Mais, je vous le promets, quand je serais au clair, je redeviendrais la boulette d'autrefois, qui postait partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne sais plus ... Left_bar_bleue4/200Je ne sais plus ... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:41

Et bien... Moi j'aimerais bien un pv avec l'un des tes chevaux...
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne sais plus ... Left_bar_bleue88/200Je ne sais plus ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:24

Je pense que l'inspi viendra tôt ou tard =)
Par exemple, tu peux faire un de tes persos qui assiste a quelque chose qui le fait changer radicalement, enfin comme tu veux...
J'ai hate que tu redevienne une boulette xD ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:08

>> Thunder >> Le truc qu'a RIEN à voir avec mon message, mais bon ...

Stella >> Je sais pas, en fait, il faudrait peut-être que je recommence tout à zéros, que je reparte depui le début, avec nouveaux persos, nouvelles têtes, nouvelle inspiration ... Ça fait déjà plusieurs mois que je ne poste plus, je ne crois pas au retour subit de mon inspi' ...
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne sais plus ... Left_bar_bleue88/200Je ne sais plus ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:32

Mais si tu va voir ^^
Moi aussi j'ai eut une panne d'inspi a un moment.
Mais c'est passé, comme le reste d'ailleurs, c'est qu'une mauvaise passe, c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:38

Peut-être, mais moi pas. En plus, il suffit d'aller voir sur la présentation de Storm, je deviens parano. Et chiante, avec ça. Liberty, Stelmaria, venez m'aider, j'ai besoin de conssseeeiiillllssss ... Neutral
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne sais plus ... Left_bar_bleue4/200Je ne sais plus ... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

Et mais la... Moi je voulais juste t'aider... Sad Et c'est bon, tu veux pas que j'aille un quatrième cheval, j'en aurais pas!
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:32

Ok, on attends Lib' et Stelmaria ^^
Mais au moins postez dans le hors-jeu Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:11

Désolée, Thunder, mais c'est pas ça. Ce n'est pas que tu ais un quatrième cheval qui me dérange, tu peux très bien faire comme tu le souhaites. C'est juste que je suis en pleine dépression et je deviens irritable comme un rien ... Désolée.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:41

Ah d'accord... Je peux comprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

Alors voilà, je suis désolée, Lib', mais je ne vais pas t'attendre avant d'annoncer la nouvelle. J'abandonne Jalouse et Orage, je ne garde u'Hell Demon. Les raisons des disparitions sont encore secrètes, jusqu'à ce que je trouve un moyen de les dévoiler pour, au moins, mettre un peu de piment dans le jeu.

Le Clan du Vent va bientôt se renommer, attendez un peu avant d'avoir le nouveau nom ...

Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:32

Chouette ^^
Tu réapparait dans le RP aussi, hein bonhome dent ?
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne sais plus ... Left_bar_bleue257/400Je ne sais plus ... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:09

Moi je voudrais bien que tu gardes Orage et Jalouse, ainsi que Hell...
Mais pour le reste...rien ne t'empêche de créer un nouveau perso totalement différent...avec un caractère qui se démarque de tes autres chevaux!^^
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je ne sais plus ..   Je ne sais plus ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:36

Ohhh, Chamallow, tu me fais culpabiliser ... Nan, je sais ! Je vais recréer Jalouse et Orage, ce seront les mêmes, mais avec un autre nom, une autre robe, une autre race, et peut-être un poil de tempérament différent ... Comme ça, je retrouverais peut-être mon inspiration et en même temps je resterais attachée à mes chéris ! Yes !

* Se trouve géniale un court instant *

Hum ... Par contre, aidez-mwa pour les noms ...

Gn'au fait, le Clan du Vent change de nom, si Chamallow l'accepte, évidemment ... Il se nommera à présent le Clan du Crépuscule ! J'attend confirmation avant d'executer tout changements. Je pensais aussi rajouter des terres, m'enfin, peut-être ... J'ai de grands projets pour mon tout premier forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais plus ...   Je ne sais plus ... Icon_minitime

Je ne sais plus ...
Page 1 sur 1