|
| Sweet Escape [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Sweet Escape [Libre] Lun 28 Avr - 1:26 | |
|
Nom
Caractère
Sweet Escape est loin d'être une jument facile . Elle déteste l'autorité , quelle que soit la forme qu'elle prenne . Pour cette raison , elle prend un malin plaisir à se balader sur les Terres des autres Clans . Cynique , sarcastique , elle aime qu'on la déteste . Son art , c'est celui de la remballe facile . Elle ne se laisse jamais atteindre par rien , mais maitrise la répartie cinglante à un niveau professionnel . Rapide comme l'éclair , elle s'en vante et le claironne à qui veut bien l'entendre . La modestie ne l'étouffe nullement . C'est aussi une redoutable combattante , de celle que l'on aimerais avoir dans son camp . Malheureusement , Sweet n'est dans le camp de personne , car personne n'est du sien .
Histoire
Clan
Jouée par ...
Dernière édition par Stella le Dim 21 Fév - 7:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mar 23 Sep - 11:12 | |
| je pourrais la prendre silvouplait ?? |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mar 23 Sep - 11:40 | |
| Tu remplis ça, tu le poste à la suite et tu peux...Au fait, c'est UN prénom de cheval sur ton pseudo. Pour ne pas avoir de trucs du genre "Lib/SS/Black./Ody"Sinon welcome! [/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mar 23 Sep - 12:07 | |
| Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):Sweet Escape
Pourquoi as tu choisi ce cheval :car elle est belle je l'adore j'aime bien son caractère
Veux tu changer le carctère ou l'histoire de ce cheval?non aucune
Si oui,quel serait les modifications?aucune |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 24 Sep - 0:39 | |
| Moi ça m'a l'air Ok, Stella, si tu n'as rien à y redire, je valide!^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Ven 26 Sep - 13:00 | |
| Moi, je n'ai rien a redire !^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Lun 3 Nov - 4:05 | |
| merci !!Désoler si je n'était pas très active je ne trouvais plus mon mot de passe et enplus avec les cours qui ont repris sa a été dure de reprendre l'ordinateur !!!!! |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Lun 3 Nov - 4:57 | |
| Pas grave Elle est a toi, prend en soin =) | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Dim 21 Fév - 7:19 | |
| | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mar 13 Avr - 23:37 | |
| Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums): Canius Pourquoi as tu choisi ce cheval? Elle est marrante, j'trouve ^^ Veux tu changer le carctère ou l'histoire de ce cheval? non merci, elle est bien comme elle est ! Si oui,quel serait les modifications? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 6:23 | |
| Mm ... tu es sure d'avoir assez de messages pour un perso de plus oô ? EDIT : awi , en effet ... Lib' a changé . Avant pour un 4e perso c'était 1000 messages ^^' Bref , bon jeu avec ma Sweet ♥ ( jlai jouée avant toi également ) | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 6:48 | |
| 0_o Sa devait être dure ... 1000 messages --" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 7:31 | |
| Oui mais comme ça on avait le temps de réfléchir précisément à notre perso =D Quoique xD
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 7:37 | |
| C'est sur que quand t'a deux ans pour réfléchir, tu réfléchit XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 10:48 | |
| Ou tu pète un cable parce que pas patiente :V Bref , je déplace =)
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 11:04 | |
| O_O Tu l'as mise dans présentation refusée ou abandonnée ... T_T | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] Mer 14 Avr - 11:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Escape [Libre] | |
| |
| | | | Sweet Escape [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |