Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Left_bar_bleue257/400Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)   Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:52

Black coucha les oreilles, tendit la tête dans le prolongement de l'encolure, horizontalement, montra les dents et hennit:

"Le plus tôt possible, mais ça je pense que tu t'en doutais!"

Ainsi, dans une posture de menace, menace à sa fratrie qui avait commis l'erreur de le défier, lui aussi fort que l'avait été Devil, lui le rejeton, comme les deux autres, de Sable Noir et Larme Blanche, mais en qui dansait un feu digne d'un démon, lui qui se détachait de la voie de bonté et de bien offerte par sa famille qu'il détestait, pour s'enfoncer sur le chemin qui lui plaisait davantage. Lui le maître de l'Ombre. Dans cette posture il était effrayant, terrifiant pour qui ne le connaissait pas. Mais Stelmaria, Aglow et Odyssée n'avaient rien à craindre de lui, seuls ses ennemis avaient des raisons de craindre le cheval noir.
Il poursuivit:

"L'idée d'un combat singulier me séduirait...mais il ne durerait pas assez longtemps. Sun Star est certes combattant assez potable, mais face à moi, ou à toi par exemple! Et Liberty ne sait pas se battre. Une exécution en duel serait trop peu amusante, et je n'en tirerais aucun plaisir."

Une flamme noire dansa dans ses yeux, reflet de celle de sa crinière tordue par le vent:

"Je veux les tuer devant leurs proches, sous les yeux de leurs familles...voir la douleur de leurs compagnons...et la peur dans leurs yeux. Et après je m'occuperais de leur famille."

Il eut un sourire carnassier:

"Stelmaria, j'ai cru comprendre que tu apprécierais de te charger de Stella, Lune et le nouveau poulain...Je n'y vois aucun inconvénient.
Je compte les tuer dès que je le pourrais, pendant la guerre ou non, lorsque j'aurais l'occasion de les éliminer d'une manière conforme à mes désirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Left_bar_bleue90/200Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)   Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:42

Stelmaria s'ébroua :
" Un combat contre Sun Star durerait 10 minutes, tout au plus... En comptant le fait qu'il va essayer de t'éviter une fois qu'il sera trop bléssé pour se battre !! Conforme a tes désirs, c'est a dire ? Oh non, attends, ne me dis rien, ca sera une surprise ! "
A la mention de Stella et de Lune, et du dernier rejeton de toute l'heureuse petite famille, les yeux de la jument luisèrent, et elle s'éclaffa :
" Je m'en charge ! D'ailleurs, je leur ai fichu une sacrée frousse il y a pas longtemps avec Tharaman ! J'ai été me promener d'un un bois a la couleur - rose - horrible, et je tombe sur les trois chevaux réunis ! J'ai laissé entendre certaine chose aux parents qu'ils ne sont pas prêt d'oublier ! Tu aurais dû voir la tête qu'ils faisaient !"

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Left_bar_bleue257/400Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)   Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:37

Black rit:

"J'imagine! J'aurais aimé être là! Rien que pour voir la tête de mon frère...la manière dont il aura réagi à tes menaces...le voir se donner des airs style "j'ai pas peur", alors qu'il est pétrifié de terreur...et la manière dont, je suppose, il s'est précipité pour protéger son poulain...à le couver ainsi son fils ne deviendra jamais adulte. Une marionette tout au plus, manipulable par tous."

Il ricana en prononçant ces derniers mots. Il se serait avec plaisir chargé de Lune, mais il laisserait ce plaisir à Stelmaria, qui, il le savait, n'attendait que ça. Et quelle importance que son fils n'aime pas la jument baie? C'était son amie, pas la sienne.

Odyssée choisit ce moment pour intervenir:

"Euh Stelmaria...je me disais...pour la guerre. J'aimerais bien espionner un des Clans ennemis pour le compte des Clans de l'Ombre et de Glace. Si toi et Black êtes d'accord bien sûr..."

Prononcé face aux deux chevaux qu'elle admirait le plus au monde, son idée lui parraissait soudain totalement stupide. Et idiote. Embarrassée, elle resta sur place, à danser nerveusement sur la pointe de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Left_bar_bleue90/200Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)   Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:39

Stelmaria arreta de machouiller ses brins d'herbe, et une lueure amusée vint danser dans ses yeux noisette :
" Tu deviens astucieuse... "
Elle réfléchit un instant, puis sourit : le retour de sa fille aménerait un grand espoir pour Liberty, avec un peu de chance, elle aurait tellement désiré son retour qu'elle serait aveugle aux oreilles et aux yeux attentifs de son élève.
" Si Black est d'accord, je n'y vois aucune objection. "
Elle se tourna vers son fils :
" Toi, tu espionnera le Clan du Soleil. Ca risque d'être plus difficile, car tu n'a aucun lien avec Sun Star, et il va se méfier. Je mets mon image a ta disposition, tu peux dire ce que tu veux sur moi, ca pourra t'aider."


L'étalon noir hocha la tête, les yeux brillant.


Puis, elle se tourna vers Tharaman :
" Vas chercher tes guerriers. emmène qui tu veux, mais j'aimerais que ton élite, Patte de Givre, Lac de Glace, Orage du Nord, Pelage d'Argent, Griffe Gelée, Patte de Neige, Pelage de Blizzard, Tempête de Neige, Flocon de Neige et Griffe d'Abîme, t'accompagne. Au fait, tu as un nouveau lieutenant ?"
Il était déconcertant d'ententre la jument déballer les noms félins sans hésitation, mais Stelmaria connaissait tous les fauves de la tribu et les apréciait. Ceux ci le lui rendait bien. Tous la connaissait, et l'appréciait. Après tout, la jument rouge pouvait être comparée en bien des points avec les gigantesques maîtres des Glaces !


Le grand léopard acquiesa, et ajouta :
" Il ne combattra pas a nos côtés."
Puis, il se leva souplement et parti. Il avait quelqu'un a aller chercher avant de s'enfoncer dans l'immensité glacée du Desert Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)   Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balbas VS Stelmaria ( Black et autres...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: