Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lune en balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:33

Lune se baladait dans la petite foret.Il aimait bien cette foret,elle sentait bon.Il pensa a son père.Tout cela,s'etait a lui.Ensuite,il tourna la tete et s'examina.Il avait les fines proportions de sa mère,mais la couleur de son père,en un peu plus clair peu etre.Quand il était tout petit,tout le monde le croyait blanc,comme Stella.Mais avec le temps,il avait foncé et etait devenu un magnifique palomino.Il était très grand pour ses dix petits mois.Sentant la présence d'un cheval tout proche,il accelera l'allure.Il trottait droit devant,sans savoir ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:47

Sun Star trottait, d'un trot lent, presque machinal. Il était triste, se sentait seul. Il n'avait aucune nouvelle de Stella et de son fils Lune depuis des mois. Il releva la tête, aperçevant le jeune cheval. Un petit palomino, qui était âgé de dix mois à vue d'oeil. Comme devait l'être Lune à présent...Lorsque Sun Star avait perdu la trace de sa famille, le jeune était âgé d'à peine un moins, ou deux. L'odeur du poulain flotta dans l'air jusqu'à ses naseaux. Une odeur inconnue, mais pourtant étrangement familière. L'étalon d'or s'approcha du jeune cheval:

"Bonjour."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:33

"Papa!"
Il aurait reconu son papa entre mille!Depuis plusieurs mois,il ne l'avait pas vu depuis,plusieurs mois,sa maman,Stella voulait qu'il vive seul,quelque temps,pour qu'il devienne plus débrouillard,moins dépandant de ses parents.Cela avait bien marché.Mais maintenant,Sun Star,etait la,devant lui.Il se jeta sur lui,avec des coups de tetes afectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45

L'étalon poussa un hennissement joyeux. Lune, son fils, enfin il l'avait retrouvé! Son fils qui avait grandi, était devenu un magnifique jeune cheval à la robe palomino, quoique plus pâle que la sienne. L'étalon d'or lui donna un coup de tête affectueux. Peu habitué à la tendresse, il répondait comme il le pouvait aux manifestations d'amour du jeune cheval. Et il répétait, fou de bonheur:

"Mon fils..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:16

Kiwi s'aprocha lentement des deux chevaux.Enfait,elle avait préféré ne pas déranger les retrouvailles des deux chevaux.Elle poussa un miaulement,comme pour faire savoir quelle etait là.Mais pour une fois,Lune ne s'en souciat pas.Il etait trop occupé a caliner sohn petit papa adoré.Ayant fini la pause tendresse,il dit:
"Tout est comme avant ici.Comme quand on se baladait avec maman,et qu'elle m'aprenait les choses."
Pour l'instant,il ne savait pas ou etait sa mère.De toute façon,elle ne pourait pas le laisser deu secondes tout seul sans qu'elle ait peur qu'il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:40

Sun Star eut un sourire légèrement triste en entendant son fils parler de Stella. Il ne savait où était passé sa dulcinée...Lorsqu'elle avait disparu, il avait pour la première fois ressenti le manque, l'absence de l'être aimé. Que n'avait-il pas souffert alors...Il avait commencé par élaborer des "scénarios catastrophe", puis s'était fait à l'idée qu'elle était peut être partie pour toujours...Avec son fils. Mais pourquoi? L'étalon avait continué à tourner ces questions dans sa tête, mais l'espoir avait toujours été là, petite lueur qui ne vacilla jamais. Il demanda à Lune:

"Sais tu où est ta mère?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:36

"Quand je lui ai dit que j'allais me promener,elle etait vers l'Oeil de Tigre.de toute façon,maman revient toujours."
Soudain,une silhouette blanche se détacha des fleurs roses.Stella s'avançait dans le feuillage argenté.Kiwi parti a toute allure,vers elle,pour jouer,suivit de Lune qui l'accueilit avec un hennisement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:50

C'est le hennissemeny de Sun Star qui résonna le plus fort. Enfin, Stella était de retour, après tant de semaines d'absence...Il galopa vers elle, ravi, sa queue or pâle et sa crinière de même teinte luisante flottant derrière lui comme deux bannières de lumière. Son regard marron parsemé de points dorés ne quittait pas la jument qu'il aimait.
Il s'approcha d'elle au trot, et posa son museau sur son encolure, dans ses crins si doux, et huma son odeur. Son coeur battit plus vite. Il murmura, presque pour lui-même:

"Stella...ça fait si longtemps..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:20

Stella etait tout autant ravie.Elle etait venue ici pour chercher Lune,mais en même temps elle cherchait une excuse pour revoir Sun Star...Elle ne dit rien mais ses yeux en disait largement assez...Sun Star n'avait pas du temps changer depuis ces petits mois écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:11

[trois lignes complète l'admine!^^ Montre l'exemple!]

Sun Star sourit et recula un peu fixant la jument avec joie et lui souriant avec amour:

"Tu n'as pas changé! Où donc étais-tu? Je t'ai cherché très longtemps avant de me résoudre au fait que tu étais sans doute partie...J'aurais aimé partir à ta recherche mais je ne pouvais abandonner mon Clan...Surtout en ces moments là"

Il regarda Stella, puis Lune, en souriant:

"Tu as tellement grandi jeune Lune! la dernière fois que je t'avais vu tu étais un poulain dégingandé qui posait des questions sur un peu tout...Tu as pris quelques centimètres...Et pas mal de muscles."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:22

(désolée,j'etait pas en forme ^^')
Lune etait ravi de son compliment,surtout que ce n'etait le premier qu'on lui faisait...Comme pour manifester qu'elle etait d'accord Kiwi lui sauta sur le dos.Lune fut d'abbord surpris,mais ce n'etait pas grave,tant que ce n'etait que Kiwi...Quand a Stella elle prevoyait dans sa tête les reponses qu'elle allait faire. "Sun Star,moi aussi,tu m'a manqué.Je voulais te prevenir mais...Je ne te trouvais nulle part,chaque fois que j'allais quelque part,tu n'y etait pas.Je me suis donc mis a l'écart,pour quelque temps,pendant que Lune grandissait de jour en jour.Et puis il m'a dit qu'il voulait rentrer,alors on est rentrés,la suite tu la connais..." (je sais pas ce qui se passe,mais quand je saute des lignes pour les dialogues,quand j'envoie mon message,c'est tout collé.)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:50

Sun Star eut un sourire à l'adresse de son jeune fils puis se tourna vers Stella et écouta ses paroles avec calme et concentration. Il détestait, lorsqu'il parlait, qu'on ne l'écoute pas, et il savait que c'était le cas pour les autres aussi. A la différence de Black, le grand cheval doré se souciait des sentiments des autres. Il écouta dons Stella jusqu'au bout, puis répondit:

"Oui, je connais la suite. Et je l'apprécie.
En réalité ces derniers temps il s'est passé énormément de choses...J'ai rencontré Balbas, le chef d'un nouveau Clan, celui d'Hymlya, et me suis lié d'amitié avec lui. Mais il est parti pour échapper à sa soeur, Stelmaria, une tueuse sanguinaire à l'image de Black. Et Hell Demon, le fils de Black et Jalouse, a créé un nouveau Clan...
Oui, il s'est passé beaucoup de choses. Jusqu'ici tout étais tranquille mais, si tu veux mon avis, les petites rivalités vont prendre de l'ampleur avec l'hiver, et au printemps, je pense, le conflit éclatera. Entre cinq Clans au lieu de trois..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:55

"Je t'abandonne cinq minutes et voila ce qui se passe?il etait tant que je revienne"Elle tentait de dedramatiser ce qu'elle venait d'entendre,pourtant elle savait que cela risquait de tourner au massacre.Elle se tourna vers Lune,qui jouait avec Kiwi.Apparament,ils ne se souciaient pas de se que se disait les parents de Lune.Stella sourit.Il etait vraiment adorable!Elle dit a Sun Star: "Mais il est encore temps d'ameliorer les choses!Si chacun y met du sien,ce qui n'est pas gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:46

Sun Star hocha la tête:

"Telle que je connais ma soeur, elle tentera d'endiguer le flot de ombats qui se prépare. Mon frère en revanche bondira sur l'occasion de combattre. Lui et les chevaux de son Clan ne rêvent que plaies et bosses. Quant à moi mon seul but est d'éviter ce conflit, et tant pis si l'on me traite de lâche. Le bien de mon Clan passe avant la vengeance et la haine, et même si Black ne l'a pas compris, moi je tenterais autant que possible de me tenir à ce but.
Mais j'ai conscience qu'il ne s'agit plus ou moins que d'un voeu pieux..."

Une grosse patte se posa sur Kiwi. Deux yeux jaunes lancèrent un regard espiègle à l'animal et au jeune cheval qui jouait avec. Kimba dit d'une voix douce:

"C'est donc toi Lune...le fils de Sun Star. Il m'a tant parlé de toi...Je suis Kimba, son compgnon, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:28

Lune regarda Kimba d'un air intimidé.Il se méfiait par principe des loups,mais quand même.Kimba était le compagnon de son père,il ne pouvait pas etre méchant.Kiwi avait déja changé de jeu.A présent,elle courait apres un papillon bleu ^^'.

"Oui.C'est moi.En...Enchanté aussi..."

Quand a Stella,elle avait une mine sombre.Elle n'aimait pas la guerre.Ellle ne voulait pas se battre.Mais rester dans l'attente d'une bataille a laquelle elle ne pouvait échapper,c'etait encore pire...

"C'est sur,Black va sauter sur l'occasion...Pffff...Pourquoi toujours aussi compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:59

Sun Star soupira:

"Crois tu que je pense autre chose? Tout serait tellement plus simple si mon frère n'était pas persuadé d'être le seul maître de Wild Horses! Et puis avec le Clan d'Hymlya et celui du Vent, qui risqueraient d'être ses alliés en cas de guerre, nous aurions du pain sur la planche, surtout que je pense que Libertyu préfèrera rester en dehors de cette guerre...
Mais excuse moi, je ne veux pas t'ennuyer avec mes soucis...de toute manière il te suffit d'être là pour que toutes mes idées noires soient balayées..."

Il sourit tendrement.


Kimba sourit au jeune cheval:

"Je t'intimide? Il n'y a pas de quoi. Certes je suis un wolf, et certes un bon combattants, mais surtout un loup très timide et solitaire...les miens ne veulent pas de moi à cause de ma robe. Sans Sun, Star je ne serai rien aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:42

Lune sourit a Kimba.Il etait vrai que la couleur de sa fourure était....peu commune.Le noir était rare chez les wolfs.Et voila.Il etait reparti dans ses nuages Very Happy .

Stella rendit son sourire a Sun Star.Elle lui donna un petit coup de tete affectueux.De toute façon,tant qu'elle serait avec lui,tout irait bien.Elle prefera changer de sujet.

"C'est vraiment un sale temps.En plus la nuit commence a tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:56

Sun Star hocha la tête:

"L'hiver est assez rude en ce moment. Mais les lunes s'écoulent, et bientôt le printemps reviendra. En attendant le temps balance entre neige et pluie, entre givre et brume. Et la nuit, il est vrai, n'arrange rien. Wild Horses devient dangeureuse dans la pénombre. Mais Kimba est une garantie de sécurité assez suffisante!"

L'interréssé releva le nez et gronda affectueusement, puis il sourit à Lune:

"Tu as quel âge, jeune cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:13

"J'ai bientot six mois"dit il fierement

"Et toi,tu as quel age?Tu est vieux?"

Stella regarda Sun Star d'un air petillant et regarda tour a tour Kimba et Kiwi.La difference était....frappante.

"C'est sur!plus que Kiwi en tout cas,elle ne pense qu'a jouer ^^'enfin,moi je prefere quand meme l'été,il fait chaud et il ne pleut pas souvent.En plus,on n'a pas l'apréhension de ne pas se réveiller parce qu'on est mort congelés dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:54

Sun Star sourit:

"En effet! Il fait souvent frisquet...mais là le mercure commence à remonter...C'est une bonne nouvelle, car l'herbe sèche, quoique très nourrissante, commençait à se faire rare!"

Kimba poussa un grondement bon enfant:

"Six mois? J'aurais dit plus! Moi j'ai 6 ans, c'est un âge assez moyen pour un Wolf, à proportions égales je suis à peu près aussi âgé que ton père..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:01

"Oh!Il est vieux Papa!Plus vieux que moi.Tu sais quel age elle a Maman?"

Stella aimait bien l'herbe grasse,elle est nourissante et délicieuse,même si il y a mieux pour la santé.

<<Oui,on pourrait même se demander si il y en auras assez pour tout le monde.J'ai appris que le Clan de l'Ombre et celui des étoiles étaient déja sur le point de craquer sous le poids des chevaux.Ils ne doivent plus avoir beaucoup d'herbe,eux.Enfin,tant mieux pour nous et tant pis pour eux!>>

Elle preta une oreille distraite a la conversation de Lune et Kimba elle ne put s'empecher de rire quand Lune disait que Sun Star était vieux.Elle s'approcha de lui et dit doucement:

<<Moi,je suis trèèèèès vielle,j'ai déja cinq ans derrieres moi...>>

Dans un sens elle était en train de se moquer de Sun Star en disant qu'elle était vielle,car lui l'est encore plus.Elle eut un sourire coquin vers son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:41

Sun Star fit mine de s'offusquer:

"Dis tout de suite que je suis un vieux schnok!"

Puis, ses yeux brillants, il éclata de rire:

"Si toi tu es vieille, qu'est ce je suis avec mes 8 ans!"

Il souriait, heureux de sa famille retrouvée. En un moment pareil rien n'aurait pu ternir sa joie d'être à nouveau parmi les siens. Aujourd'hui son fils lui était revenu, il avait retrouvé Stella.
Il se fit la promesse de toujours veiller sur eux, pour que jamais plus ils ne repartent, et de protéger son fils et son amoureuse de son mieux dans la guerre qui se préparait.

Kimba recula légèrement, par discrétion. Sun Star et les deux autres avaient l'air si heureux...L'étalon d'or avait parlé à Kimba de sa famille, mais le grand wolf ne les avait jamais rencontrés jusqu'ici. Maintenant que c'était chose faite, il était heureux pour son ami. Au début il avait ressenti un peu de jalousie, mais avait vite compris que l'amour de Sun Star pour son fils et Stella ne pourrait jamais altérer la relation de confiance totale entre lui et son ami. Tout au plus Kimba devrait-il partager son statut de compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:36

<<Tu est un vieux schnok.Non,te vexe pas,je plaisante...>>

Quand elle avait vu la tête vexée de Sun Star,elle du faire un drand effort pour ne pas exploser de rire.Ah...C'etait si agréable d'etre avec Sun Star,et puis Lune aussi...Il était tellement mignon quand il posait des questions a tout bout de champs,essayant de comprendre le monde qui l'entourait...Elle se souvint alors de sa premier rencontre avec Sun Star.Elle eut un vague sourire a ce souvenir.Cela semblait si lon...La seule chose dont elle se souvenait c'etait qu'ils avait passé le plus clair du temps a se sentir géné,ayant peur de dire quelque chose de mal...Pour elle en tout cas.

Comete sauta sur Kiwi,voulant laiser les deux tourteraux tout seuls.Kiwi compris le message et sauta sur Lune pour le provoquer.Cela ne rata pas.Lune se mit a la poursuite de sa petite tigresse,suivit de peu par Comete,qui eut vite fait de les rattrapés.

Stella demanda a Sun Star:

<<Tu te souviens de notre premiere rencontre?>>
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue257/400Lune en balade Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

Kimba, comprenant que les deux chevaux souhaitaient sans doute être un peu en tête à tête, s'éloigna discrètement. Il ne put néanmoins s'empêcher d'entendre la question de Stella et se promit de demander un jour à Sun Star de lui raconter cette rencontre. Puis il prit un long galop, un galop de loup, et rejoignit Lune et les deux compagnons, occupés à chahuter.

Sun Star sourit à cette évocation:

"Si je me souviens! C'était sur le Lac Gelé je crois...et il me semble qu'on avait passé le plus clair de notre temps à se regarder gênés...enfin pour ma part. Je n'osais rien dire de peur de faire une gaffe ou quelque chose du genre!"

Il sourit, les yeux pleins de tendresse à ce souvenir. Un souvenir qu'il chérissait. Sa rencontre avec Stella remontait à plus d'un an à présent mais ce souvenir était toujours aussi vif dans sa mémoire.
Il observa Stella. Elle était belle, remarquablement belle, et encore plus au yeux de l'étalon doré. Il l'avait connu alors qu'elle n'avait guère plus de trois ans. Il y a environ deux ans donc. Il n'avait jamais eu d'histoire avec une jument avant elle, sauf des aventures passagères, une semaine ou deux, guère plus.
Et sa relation avec Stella, non seulement durait, parfaite, mais en plus elle devenait chaque jour encore plus chère à ses yeux que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade Left_bar_bleue88/200Lune en balade Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:29

De son coté Stella pensait la même chose que Sun Star.

<< Oui,moi aussi j'avais peur de dire des anneries.Surtout devant toi.Tu avais l'air tellement calme,tellement posé et un peu trop ... serieux >>

*Mais enfait il est tout simplement adorable et pas du tout du genre a faire la morale aux autres...*

<< Je dois t'admettre que j'ai eu du mal a réprimer un fou rire quand tu t'es étalé de tout ton long sur la glace...N'empeche que je n'ai pas fait mieux moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune en balade Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: