Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue13/200Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:59

Je ne m'enfuis pas le vole ! Comprenez bien je vole...Dans un airbus...
Et oui, je pars en vacances alors pour bien faire je me suis dite que prévenir c'est quand même mieux, c'est plus... Professionnel ? Bon en gros je pars demain soir mais je doute de passer sur le forum dans la journée (valise et tout hein !) et je rentre le 28... je crois... je suis plus sure... me souviens plus... Bon en gros je rentre dans ses eaux là... 

Vous zallez me manquez mais bon...
JE SERAIS EN VACANCES (c'est pas comme si j'étais en vacances depuis 1 mois et demi en plus --')
MAIS BON JE SERAIS A LA PLAYA ! (c'est pas comme si je vivais toute l'année à 5 min de la mer en plus... --")

Bon gros gros bisous ! ET... Bonne vacances à ceux qui sont en vacances et.. bon courage aux autres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue257/400Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:14

Je reviens de trois semaines (bon, de stage, pas de playa) en Andalousie, et j'approuve !
Vivent les Airbus (je suis toute chose au décollage Very Happy ) et profite bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue13/200Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:17

Me revoilà !!! Je vous avais manqué hein ?! Enfin bref ! Prête à attaque une nouvelle année avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue257/400Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:07

=) De retour aussi, depuis l'Ardèche !
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Technique :: Absences-
Sauter vers: