Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tzeck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue21/200Tzeck Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:41

PRESENTATION DE TZECK
 


    Espèce: Dadaaa
    Race: Percheron

    Nom : Tzeck
    Age : Dans les 9 ans
    Sexe : Mâle
    Clan: Pour l'instant,solitaire
    Image : J'ai une jolie image, j'crois pas avoir le droit de la mettre ici x) M'enfin, elle est .



    Tzeck ? Il est plutôt taciturne, mais demandez-lui d'où il vient et il devrait sortir de son silence. Il vous parlera de steppes, de forêt et d'océans, d'aubes pâles et d'orages violents, de la position des étoiles dans le ciel et de ce qu'elles lui chuchotent la nuit, quand ils rêve les yeux grands ouverts. Et s'il est gentil, peut-être même qu'il commencera par le début...
    Ne vous attendez pas non plus à une longue description de sa famille : il a passé trop peu de temps avec eux, il préférait galoper dans la neige et tenter de happer le soleil. Mais ne le croyez pas non plus insensible aux autres : de Tsyne, sa guide, il parlera longtemps et vous décrira là où elle l'a emmené, pendant son premier voyage loin de sa tribu. Qui était Tsyne, alors ? Une chèvre, rien de plus, mais une chèvre qui avait une connaissance donc Tzeck n'a jamais vu le fond, et une chèvre qui a su apprendre à notre percheron le voyage.
    L'année qu'il a passé avec sa famille, après sa première expédition, tiendra en une phrase, alors qu'il peut parler pendant des heures de ce voyage d'à peine 2 mois. N'hésitez pas à l'interrompre s'il y passe trop de temps : il y a encore des centaines de paysages, de rencontres et d'anecdotes qui vous attendent, car s'il est ici c'est qu'il ne pouvait pas rester chez lui. Il y piaffait d'impatience, tout se ressemblait, ça n'avait aucun sens à ses yeux de rester sur les mêmes territoires alors que la Terre entière l'attendait ; il est reparti il y a déjà des années, et depuis il ne s'est jamais vraiment arrêté. Juste des pauses, des haltes pour mieux découvrir, pour dire adieu à un compagnon qui aurait croisé sa route le temps de quelques jours ou quelques lunes, des escales pour se rendre compte que dehors l'air est meilleur et qu'ailleurs l'herbe est toujours plus verte et les plaines plus vastes.

    Est-il un insatisfait pour chercher toujours plus loin, un blessé pour fuir les autres ? A le voir, épris de solitude et rempli de bonheur à chaque rencontre, curieux de tout et effrayé de rien, plein de calme et incapable de tenir en place, et surtout, à voir les yeux brillant qu'il pose sur tout, émerveillé d'un rien, on ne dirait pas. Mais qui sait ? Chaque cheval à son secret. La lame est plus ou moins empoisonnée, mais le poignard est toujours fiché dans le cœur.

    Autre chose ? Il est possible que le beau Tzeck (si, il est beau è.é) intègre un clan, puisque cette halte va sûrement se prolonger ^^ A voir selon ses rencontres!

 

YOU
 



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Secret Cool 
    Comment le trouvez vous, globalement? Mea Culpa, faut que je RP
    Mot de la fin ? : Le chamallow gluant, faut que j'arrive à te croiser sur la cb, tu peux y passer quand ? (Marre de te louper de quelques minutes xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue257/400Tzeck Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

Je suis un peu connectée sur courant alternatif en ce moment, vive le fond de la Normandie (stage en abattoir)...du coup, ce weekend je devrais être dispo vendredi soir, samedi soir, et ensuite je n'en sais rien mais ça m'étonnerait que le véto chez qui je logerai pour mon second stage n'ait pas d'Internet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue21/200Tzeck Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:41

I will wait you ^^ (Stage en abattoire ? Sympathique :') )

(Et sinon, Tzeck est validé, je peux poster dans les effectifs ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue257/400Tzeck Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

Oui oui, vas-y, poste !
(c'est pas si terrible que ça. Quand on a eu des cours dessus et qu'on sait comment et pourquoi ça se passe de telle ou telle façon, c'est plus facile à accepter et c'est intéressant. Bon, après...l'abattage hallal, j'aime pas. Rien à faire, j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue35/200Tzeck Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:31

Il a l'air intéressant ! Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tzeck Left_bar_bleue21/200Tzeck Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:42

Merci ^^ Quelqu'un pour RPer ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Contenu sponsorisé





Tzeck Empty
MessageSujet: Re: Tzeck   Tzeck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages-
Sauter vers: