Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 «Un respect inégallé»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



«Un respect inégallé»  Empty
MessageSujet: «Un respect inégallé»    «Un respect inégallé»  Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:37

Aujourd'hui, sur mon territoire, je galopais avec aisance librement. Je n'ai jamais ressenti une aussi grande joie depuis un long moment. Les oiseaux gazouillent pendant le coucher du Soleil. Une journée magnifique, quoique un peu chaude pour ce temps-ci, venait de s'écouler. La boule de feu rougissait tranquillement et la température se rafraichissait un peu. L'herbe sentait bon et j'y prenait justement quelques bouchés. Je n'avais pas mangé jusque là. Lusitania, ma chef, arriva elle aussi sans rien dire. Je m'inclina devant elle et je restait la tête basse, en signe de soumission. Bien qu'elle est gentille, j'envie un peu sa place de chef de Clan. Bon, je ne dois pas être jalouse, à mon âge, il est presque impossible de devenir chef. De toute façon, c'est de trop grosses ambition et la place est déjà prise. Je me tirèrent de mes pensées et je souffla:


« Bonjour, chef. »
Revenir en haut Aller en bas
 
«Un respect inégallé»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Tribu des Astres - Ancien Clan du Soleil :: La Plaine Rouge :: La Colline de Feu-
Sauter vers: