Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Main Square Festival 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Main Square Festival 2015  Left_bar_bleue87/200Main Square Festival 2015  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Main Square Festival 2015  Empty
MessageSujet: Main Square Festival 2015    Main Square Festival 2015  Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:54

Coucou les coupines !

Me suis permis d'ouvrir ce petit topic. Je ne sais pas trop si parmi vous il y a des adeptes de festivals musicaux, mais j'demande quand même. Pour celles qui ne connaissent pas le Main Square, c'est un gros festival sur ma région, qui a lieu au cœur de la Citadelle d'Arras. Ça rend mon papa tout gosse, il a fait son service militaire, à la Citadelle.

En tous cas, pour le moment, on nous annonce Lenny Kravitz, Pharrell Williams, Shaka Ponk, Lillywood et Muse sur le Main Square, qui aura lieu du 3 au 5 juillet 2015. J'y vais le 4, voir Muse et le reste ça sera surpriiiiise ! Si jamais vous pensez passer par le MS en même temps que moi, vous me prévenez ?

Bisous les cocottes <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Main Square Festival 2015  Left_bar_bleue257/400Main Square Festival 2015  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Main Square Festival 2015  Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2015    Main Square Festival 2015  Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

Salut !
Je ne suis pas trop festivals musicaux, hélas =/
Mais ça a l'air cool (Museeeeee).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Main Square Festival 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news des fonds de couloir ! - Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: