Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut. Left_bar_bleue257/400EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut. Empty
MessageSujet: EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut.   EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut. Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:16

Black sourit.
Un sourire qui tenait plutôt du rictus et du ricanement, à son habitude, que du franc sourire chaleureux face à son Clan assemblé sur la Plaine Sauvage ou, du moins, face à ceux de son Clan qui avaient décidé de venir s'assembler suite à son appel. Fiers et indépendants, autonomes, les membres de l'Ombre ne vivaient pas leur appartenance comme une famille mais simplement comme une alliance, un groupe dont l'usage était limité aux guerres et aux batailles.
Cet état de fait n'avait jamais dérangé le chef noir, lui-même bien trop solitaire pour apprécier de jouer le rôle d'un père, d'un leader ou d'un guide pour un si grand nombre de chevaux. De ses voyages solitaires, Black avait appris le goût de l'isolement et la certitude que, quoi qu'il puisse se passer, seuls survivaient en ce bas monde ceux qui savaient se défendre seuls.
Il savait se défendre seul.
Il savait défendre les siens.
Du Clan, il était chef de guerre, pas maître spirituel.
Et c'est pourquoi l'étalon noir entama son discours de but en blanc, sans chercher à partager sa pensée avec ses sujets ou à influer leur décision.

"J'ai appris, de source sûre, l'arrivée prochaine d'une horde de chevaux. Ils viennent de loin, ils viennent du grand Sud, et d'un territoire désolé, ravagé, presque vidé de toute présence par une maladie sans nom et qui était jusqu'ici inconnue. Cette maladie ne se traduit pas par la mort mais par des handicaps plus ou moins permanents, plus ou moins dérangeants.
Il est probable que ces chevaux, qui rallient nos territoires, soient porteurs du fléau. Et donc, contaminants...certains parlent de les tuer, certains parlent de les tenir à l'écart, certains parlent de les accueillir et les derniers parlent de fuite, vers l'Est probablement, sur un trajet encore inconnu mais qui permettrait de décrire une grande boucle et d'ainsi laisser passer cette vague de malades pour revenir ensuite, dans un, deux, trois années, sur les territoires épurés.
Chevaux du Clan de l'Ombre, je vais être clair.
Vous savez tous que l'indépendance est la valeur fondatrice de ce troupeau. Vous êtes tous capables de vous défendre seuls ou vivez en groupes autonomes, vous savez tous vivre sans mon concours et sans devoir compter sur celui du Clan.
La décision est vôtre.
Et individuelle.
Je ne vous imposerai ni de fuir, ni de vous battre, ni de rester. Je ne parlerai pas comme le Clan parlant d'une seule voix, en son nom et face aux autres chefs. Je ne vous guiderai pas sur des territoires lointains et inconnus. Tous vont s'organiser, si vous voulez rester, faites-le. Si vous voulez partir, je pense que vous ne serez pas les seuls et qu'un ou plusieurs groupes partiront en même temps que vous...si j'en sais plus sur ce dernier point, je vous transmettrai les informations nécessaires.
En attendant, faites vos choix."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
EVENT 2014 - N'est exilé que celui qui le veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 2014 - Les Exilés
» EVENT 2014 - Les Exilés - Partir, repartir ?
» EVENT 2014 - Qu'ils partent ou qu'ils restent, ils resteront des nôtres.
» EVENT 2014 - Le miroir de votre sang comme du mien.
» JEM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Factions de l'Ombre - Ancien Clan de l'Ombre :: Les Plaines Cendrées :: La Plaine Sauvage-
Sauter vers: