Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LIBRE => To these days... (Liberty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
LIBRE => To these days... (Liberty) Left_bar_bleue257/400LIBRE => To these days... (Liberty) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:55

"Mes excuses, gente dame. Je ne souhaitais pas vous offenser en arpentant ainsi des territoires aussi augustes que votre personne."
Ce cheval avait les yeux pétillants et le sourire ravageur. Un de ces jeunes étalons à la moue charmante qui parcourent les territoires en quête d'adversaires ou d'histoires d'un soir. Il l'agaçait. Elle voulait qu'il parte.
"Je vous sais gré du compliment. Vous n'êtes pas d'ici, n'est ce pas?"
"Naturellement que non, sans quoi je vous connaîtrais !"
"Pourquoi donc ?"
"Qui peut ignorer pareille beauté ?"

Entendu. Il était charmant et charmeur, amusant et audacieux, et l'espace d'un instant elle eu envie d'encourager ce petit jeu qu'il construisait autour d'elle comme une araignée tisse sa toile. Puis elle voulut le chasser. Mère avait toujours dit de chasser les chevaux de rien. Puis...elle l'invita à marcher avec lui et appris de la bouche de l'étalon le solitaire qu'il était, sans Clan et né dans le grand Ailleurs. Puis il prononça ses voeux de membre du Clan des Etoiles. Puis naquit Odyssée.
Puis mourut Storm.


C'était si lointain, tout cela, si ancien et révolu...Storm était mort, Odyssée ne lui parlait plus et même son second amour, Thunderhead, était loin, très loin d'elle. Liberty leva les yeux vers le ciel étoilé, le coeur gonflé de larmes et de regrets autant que de questions sans réponses. Où étaient-ils, tous? Ses parents? Ses amants? Où étaient-ils, eux qui avaient illuminé son existence, où se cachaient-ils, ces êtres sans lesquels elle se sentait si vieille et inutile, reine déchue ?
J'ai besoin de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Kindra
    Poulain

Poulain
Kindra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:22

Kindra se baladait, en quête d'une nouvelle conquête. Elle sentit une odeur de jument, malheureusement pour elle. " A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
LIBRE => To these days... (Liberty) Left_bar_bleue257/400LIBRE => To these days... (Liberty) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:43

[attention tout de même au nombre de lignes, c'est 3 minimum hein...pour cette fois, ça passe Wink]

Pivotant sur ses talons, Liberty dévisagea la nouvelle arrivée. Sublime jument, visiblement dans la fleur de l'âge et visiblement de celles que les étalons suivent l'oeil allumé et les naseaux dilatés, l'inconnue la dévisageait sans aménité et, semblait-il, quelque peu déçue. Liberty n'en tint pas compte, tant elle était heureuse de cette compagnie imprévue qui la distrayait de ses sombres pensées et, esquissant un sourire chaleureux et doux, de ces sourires lumineux qui en leur temps avaient fait fondre Storm, elle répondit avec affabilité :

"A Liberty, du Clan des Etoiles. J'ai l'impression que nous nous sommes déjà croisées, mais je ne parviens pas à remettre un nom sur ton visage...tu es de ce Clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Kindra
    Poulain

Poulain
Kindra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:07

[Désolée ... C'est mieux ?]

Kindra savait à présent qu'elle avait devant elle la chef du Clan des Étoiles, de son Clan. Liberty semblait heureuse, alors la jolie baie allait tout faire pour l'être aussi. Elle rendit son sourire chaleureux, doux et lumineux. La jeunette s'approcha doucement, posant délicatement chacun de ses sabots à terre.

" Bien le bonjour, Liberty. Je suis Kindra, du Clan des Étoiles, de VOTRE Clan. Je suis honorée de vous rencontrer. "

fit-elle en appuyant sur le "Votre" et en faisant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
LIBRE => To these days... (Liberty) Left_bar_bleue257/400LIBRE => To these days... (Liberty) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

[bien mieux, oui^^]

Heureuse ? Etait-elle réellement heureuse, cette jument qui prenait de l'âge, solitaire, sans fille ni amant ? Etait-elle heureuse, elle qui avait laissé la présidence de son Clan à Pépite d'Or et avait vu mourir les deux poulains de l'infortunée nouvelle meneuse ? Peut-être était-ce son Clan, peut-être que de prendre la tête de cette tribu pacifiste, qui avait autrefois prétendu se tenir à l'écart des conflits avant d'être acculée à la défense, était synonyme de malheur ?
Liberty frissonna.
Le Clan des Etoiles était heureusement exempt de ces ambitieux qui, cachés dans l'ombre, n'attendent qu'un seul faux pas de l'alpha pour le dévorer cru...néanmoins certains y surnageaient, des chevaux plus doués, plus beaux et surtout plus ambitieux que les autres, briguant discrètement le poste de chef des Etoiles.
Liberty ne savait si Kindra était de ceux-là, en revanche la jument baie était réputée pour sa beauté et son attachement au Clan, et cette réputation était parvenue aux oreilles de la blanche qui s'inclina à son tour :

"C'est le clan de Pépite d'Or, désormais, je n'en suis plus que la fondatrice. Mais on m'a dit que tu étais un membre d'exception de la tribu...la rumeur est souvent flatteuse, mais rarement fausse, alors je suppose qu'ici le compliment est mérité."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Kindra
    Poulain

Poulain
Kindra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:39

Comme ça Liberty n'était plus la chef du clan des Étoiles ?! Impossible ! Liberty est la meilleure chef que son clan puisse rêver ! Kindra s'était figée. La jeune jument baie ne voulait pas le croire.  " Vous n'êtes plus la chef ...? Pépite d'Or est votre fille ? " fit-elle, incrédule. Kindra s'approcha de la cascade et baissa la tête pour boire, mais elle était attentive aux paroles de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
LIBRE => To these days... (Liberty) Left_bar_bleue257/400LIBRE => To these days... (Liberty) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

La nouvelle parut surprendre la jeune jument baie et Liberty, étonnée, souleva une oreille avant de l'interroger :

"Non, je ne suis plus chef. Tu ne le savais pas ? Cela fait-il longtemps que tu n'es pas venue ici ? Tu étais loin ? Ailleurs ?"

Mais Kindra buvait dans la cascade, et ne pouvait donc qu'écouter, aussi Liberty s'approcha-t-elle d'un pas lent, un peu raide - le matin n'était pas tendre avec ses articulations qui fatiguaient. Parvenue près de l'eau, elle plongea son regard brun dans les profondeurs translucides et y laissa, un instant, le flot clapotant emporter loin d'elle ses souvenirs et ses troubles.
Sa fille...
Liberty ne sut pas vraiment ce qui l'avait poussée à répondre ainsi, à se livrer de cette manière à une jument qui, certes était de son Clan, mais qu'elle ne connaissait pas si profondément que cela. Toujours est-il que, debout à la gauche de Kindra et ses yeux perdus dans les remous du bas de la cascade, elle répondit d'une voix lointaine :

"Ma fille ? Ma fille est une solitaire, plus proche de son oncle Black que de moi et à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, bien avant la naissance de mon petit-fils, que tu connais sûrement de nom, Shiki, l'héritier du Clan de Glace. Entre les pacifistes et les belliqueux, Odyssée a choisi les seconds. Elle reste ma fille, mais je crois bien qu'elle ne me voit plus comme sa mère.
Si Pépite d'Or n'est pas ma fille, on peut dire qu'elle en tient lieu ; elle prolonge ma pensée et mon action à la tête du Clan, malgré ses malheurs actuels. "
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





LIBRE => To these days... (Liberty) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE => To these days... (Liberty)   LIBRE => To these days... (Liberty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE => To these days... (Liberty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» Inaltérable flamme
» Réincarné ? ( Liberty )
» Les Atolls (Liberty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Tribu des Astres - Ancien Clan des Etoiles :: La Forêt Scintillante :: La Cascade Enchantée-
Sauter vers: