Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT

Aller en bas 
+9
Siana
Lune Noire
L'Expat
Lune d'orage
Pépite d'Or
Eider
Lusitania
Black Hole
Liberty
13 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Bon, le forum étant assez "mortibus" en ce moment, je lance un petit recensement pour savoir qui est encore là et compte jouer, ou qui est encore là et ne compte plus jouer...pour ce faire, je vais vous demander de vous manifester comme suit :

Code:
[b]Votre pseudo ou PUF :[/b]

[b]Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :[/b]
[b]Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ?[/b]

[b]Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?[/b]
[b]Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ?[/b]
[b]A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ?[/b]

[b]Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ?[/b]

JOUEURS :
- Chamallow, admine
- NASA (UD), admine
- Kurohy (Eider)
- K-Rotte
- L'Expat
- Héphaïstos
- Ambre (Calypso)

Spectateurs :
- Bloody
- Le Chat Rouge qui Boîte (Lune d'Orage)
- Lune Noire, modératrice
- Siana
- Stelmaria

Clan de l'Ombre :
- Black, mâle, chef
- Lune d'Orage, femelle
- Le Joueur, mâle
- Pogo, mâle


Clan des Etoiles :
- Liberty, femelle
- Eider, mâle
- Pépite d'Or, femelle, chef
- Golden Leaf, femelle

Clan du Soleil :
- Sun Star, mâle, chef
- Lusitania, femelle, chef
- Renji, mâle
- Lune Noire, femelle


Clan de Glace :
- Shiki, mâle, héritier
- Sorrow Life, femelle
- Bewitched Princess, femelle
- Calypso, femelle

Clan du Crépuscule :
- Zanzibar, mâle, chef
- Zénith, mâle

Solitaires :
- Odyssée, femelle
- Undisclosed Desires, mâle
- Storm, femelle
- Siana, femelle


Shikaku :
- Black Hole, mâle
- Méthadone Crystal, mâle
- Vif-Argent, mâle
- Si Beau, mâle
- Pandore, femelle
- Hopeless, mâle

Autres animaux :
- Vipérine, tigre
- Mach, tigre
- Héphaïstos, loup

Animaux-liés :
- Snow, tigre blanc
- Edelweiss, léopard géant d'Hymlya
- Kimba, Wolf noir
- Ska, aigle américain géant
- Tueuse Amor, tigre blanc
- LED, léopard géant d'Hymlya
- Hoodoo, Phœnix
- Horus, Faucon pèlerin
- Thanatos, Chien-loup de Saarlos
- Shadow, Wolf
- Papageno, Pape de Louisiane
- Quid, Wolf
- Sweet Dreams, Wolf
- Strangeness, Chat Norvégien
- Nime, Louve Arctique


Dernière édition par Liberty le Sam 5 Juil - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:06

Votre pseudo ou PUF : Chamallow, je suis admine.

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
- Black, mâle, chef de l'Ombre + animal-lié : Snow, tigre blanc
- Liberty, femelle, Etoiles + Edelweiss, léopard géant d'Hymlya
- Sun Star, mâle, chef du Soleil + Kimba, Wolf Noir alpha
- Odyssée, femelle, Solitaire + Ska, aigle américain géant
- Shiki, mâle, héritier des Glaces
- Vipérine, tigre

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ?
Actuellement, Sun Star et Liberty ne sont pas très actifs, mais je compte garder et jouer tous mes personnages, même si certains pourraient changer de poste (Black restera en poste, c'est sûr, Shiki aussi, pour les autres c'est à décider).

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Non.
Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Je pense avoir déjà assez de postes à responsabilités, voire trop, plus plomberait vraiment le jeu.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? 2 à 3 fois par semaine sur de grosses réponses de RPs importants pour l'intrigue, 5 à 6 sur des "petits" RPs.

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Nous réinscrire sur quelques Top-sites (et y voter, quitte à récompenser le vote par des points d'expérience) et remettre à jour nos partenariats.
Revoir en profondeur le système des Clans en réattribuant certains postes, si on trouve des personnes de confiance (en termes de présence et de régularité) pour les prendre.
Si ça en branche certains, peut-être créer une page ou un groupe Facebook, mais c'est à discuter car je comprends bien que vous ne souhaitiez pas forcément mêler vie "Facebook" et vie "RP".
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue290/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

Votre pseudo ou PUF : N.A.S.A., fait partie du STAFF.

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
- Black Hole, Shikaku, associé à Tueuse Amor, tigre blanc.
- Sorrow Life, Glace, associée à LED, léopard géant d'Hymlya.
- Zanzibar, Chef du Clan du Crépuscule, associé à Hoodoo, Phœnix.
- Mach, tigre blanc.
+ Undisclosed Desires, Solitaire, non lié.
+ Méthadone Crystal, Shikaku, non lié.

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Bliss est considérée comme morte déjà, BH est actif et le reste même s'il se centre davantage sur ceux qu'il connaît déjà, Sorrow Life s'ouvre un peu au monde qui l'entoure et attend un petit de Black et Zanzibar court désespérément après les quelques membres de son clan. Mach n'est pas du tout actif. Pour autant, tous ces personnages restent actifs, avec de possibles évolutions de la part de Zanzibar et peut-être un nouveau personnage à venir. A voir pour eux.
Pour Undisclosed et Méthadone, s'ils apparaissent comme secondaires, ils restent actifs dans la mesure du possible et le Solitaire à signer son retour. Ils resteront actifs aussi.

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?Non, je souhaite rester et continuer à RPer.

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? J'ai actuellement un cheval impliqué dans la vie des clans, mais je pense proposer sous peu une évolution. Si un nouveau personnage devait apparaître, je tenterai peut-être de le faire accéder à un poste à responsabilité, même si je reste très largement sur la réserve quant à ce point.

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Actuellement, je pense pouvoir assurer de 2 à 4 réponses par semaine, en augmentant la fréquence lors des entrées en WE et pendant les vacances. Du changement (positif) à prévoir peut-être pour l'année prochaine.

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Réaménagement au niveau des clans peut-être. Mais surtout, réfléchir quant aux groupes des Fidèles et des Shikaku, ainsi que celui des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue87/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

Votre pseudo ou PUF : Bloody

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
Renji, mâle, Soleil → Lié à Horus, Faucon Pélerin
Lusitania, jument, Soleil, Chef
Bewitched Princess, jument, Glace
Vif-Argent, mâle, Shikaku → Lié à Thanatos, chien-loup de Saarloos

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Je garde tout mon petit monde, je n'ajoute personne, et j'essaye de me remettre en activité, mais ça n'est pas facile, vive le bac S !

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?
Pour le moment je suis spectatrice, mais j'espère ne plus l'être à long terme.

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ?
Je pense qu'avec mon peu d'activité et un poste à responsabilités, c'est largement suffisant, mais je ne dis jamais non pour m'impliquer si on a besoin de moi !

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ?
Difficile à dire, pour le moment pas des masses, mais ça ne pourrait qu'évoluer !

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ?
Pas dans l'immédiat, si ça me revient, j'utilise la boîte à MP  bonhome dent 
Revenir en haut Aller en bas
Eider
    Yearling

Yearling
Eider


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Eider
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 25/04/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:56

Votre pseudo ou PUF : Eider (Kurohy)

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan : Eider, Clan des etoiles.
Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Peux être avoir une nouvelle perso mais j'en sais rien actuellement :v

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Non :v
Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Oui, maintenant j'ai plus rien à faire ( a part mes épreuves bac :v)
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Mh.. 5/semaine environ, dépent de la motivation.

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Faites bouger les choses, je suis parti par ennuie, et je remarque que je tenais beaucoup à ce forum, et surtout au gens dessus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue35/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

Votre pseudo ou PUF : K-rotte

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan : - Pépite d'Or, femelle, chef des Etoiles, associé à Papageno, Pape de Louisiane
- Si Beau, mâle, Shikaku, associé à Shadow, Wolf

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? : Non et non, plus maintenant !!

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? : Oh que non !

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? : Je souhaite m'impliquer plus dans la vie du forum, si on ne m'a pas viré de mon/me poste(s) (:

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? : Minimum une fois par semaine, maximum... A voir (;

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? : Faire bouger les choses, et je compte bien y participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue21/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:58

Votre pseudo ou PUF : Lune d'orage (éventuellement Le Chat Rouge qui Boite RECENSEMENT 3845856932)

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan : Lune d'Orage, clan... heu... Entre l'ombre et la lumière les étoiles, normalement ; Storm, solitaire.

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Nop.

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?Spectatrice jusqu'à ce que je retrouve l'inspiration (le temps libre aidant, je devrai poster pendant les vacances ^^)

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Pour le moment, non.

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Excellente question ^^"

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Heu... *va faire de la pub sur son fo' d'écriture pour commencer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:02

Votre pseudo ou PUF : L'Expat

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
- Pandore, femelle, Shikaku

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ?Non, je garde ma Shikaku

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Non, je reste active

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Je ne suis pas la plus présente, mais si un jour il y a besoin de quelqu'un en plus, je répondrai

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Une fois par semaine minimum

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Euh ... si je pense à quelque chose, je vous ferai signe !

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue55/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:43

Votre pseudo ou PUF : Lune Noire, modow

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
- Lune Noire, jument, soleil, liée à Quid, Wolf
- Zénith, mâle, crépuscule, lié à Sweet Dreams
- Le Joueur, ombre

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Un nouvel affrontement entre LJ et BH est à prévoir, et il est possible, probable, qu'il se solde par la mort de l'un d'eux qui serait, à priori, LJ.

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Avec l'internat en Suisse je n'ai pas beaucoup de temps, mais je devrai revenir en France l'année prochaine, et je pense que je serai en FAC voir peut-être en prépa éco ou lettres, mais ce serait en internat, donc ça reste à voir ... tout ça pour dire que je vais rester spectatrice jusqu'à la fin de cette année, mais que j'espère revenir en grande forme dès les grandes vacances !

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Ce sera à voir quand je reviendrai

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Je pense quand même pouvoir poster quelques petites réponses, mais ça prendra du temps et ça sera sans doute irrégulier ; mais courage, plus que deux longs et gros mois !

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue7/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:36

Votre pseudo ou PUF : Siana, tout bonnement.

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
Siana | Solitaire | Lié à Strangeness
Pogo | Ombre
Golden Leaf | Étoiles | Liée à Nime
Hopeless | Shikaku

Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ?
Je pense que je devrais me séparer d'un ou deux personnages. Je vais probablement faire mourir ou disparaître Pogo et Hopeless.

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?
N'ayant plus beaucoup de temps, mais surtout moins de motivation et d'inspiration pour le RP en ce moment, je souhaite rester spectatrice, et pouvoir revenir lorsque je m'y sens ! ^^

Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ?
Non. Je ne suis pas assez active.

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ?
Ouaaah là là.. bonne question ! x)

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ?
Non... aucune. =)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
    Poulain

Poulain
Héphaïstos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:07

Votre pseudo ou PUF : Héphaïstos

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan :
Héphaïstos (loup)
Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ?Vais pas faire mourir Phiphi' , vient juste d'arriver What a Face

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ?//
Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Bien sur ! Si une occas' se présente ^^ De toute façon , H-RP ou en rp' , si vous z'avez besoin d'aide pour n'importe quoi je suis là I love you
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? C'est très vague ... disons minimum 1 réponse par jour sauf exception . Et maxi' ... dépend de mon humeur !

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Nop' ^^ Juste qu'en effet , quand on arrive sur le fow' on peut avoir l'impression qu'il est entrain de mourir et ça peut rebuter beaucoup de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50

Wink Bon, je pense qu'on peu repartir de ça, vu le temps depuis lequel ce recensement est en ligne !

Nous totalisons donc :
* 6 joueurs actifs
* 5 spectateurs

* 29 personnages dont :

- 1 pour l'Ombre (chef présent)
- 1 pour le Soleil (1 chef présent sur les 2)
- 3 pour les Etoiles (chef présent)
- 1 pour le Crépuscule (chef présent)
- 3 pour la Glace (futur chef présent, chef absente)
- 2 solitaires
- 5 Shikaku
- 3 animaux "solo"
- 11 animaux-liés


C'est pas énorme mais malgré tout il y a de quoi faire...il faut qu'on réfléchisse sérieusement, d'abord entre admins puis avec tout le monde, au devenir de certains Clans.
Si quelqu'un code bien, il peut aussi essayer de préparer une belle fiche de pub' qui nous permettra de nous faire connaître sur les forums alentours...sinon je m'y mettrai avec une amie après mes partiels.

Phiphi a raison, le forum doit sembler "mou du genou" voire mort quand on y déboule...faut qu'on essaye de le garder à peu près vivace, ne serait-ce que via le flood - et idéalement le RP^^. Et puis...et puis pub, top-sites, ce que vous voulez pour le faire connaître, c'est important !
Dès que j'aurai le temps, je me lancerais bien dans un petit nettoyage des vieux sujets, aussi, histoire de "dégager" un peu tout ça, et je changerais bien le design' sitôt que je l'aurai fini. Niveau "visuel", aussi, vous pensez que remettre en forme la PA et rendre le forum visuellement plus "design" serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Héphaïstos
    Poulain

Poulain
Héphaïstos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:20

Mais j'ai toujours raison Razz

Que veut tu dire par rendre le forum plus design ? What a Face Perso je préfère un design plutôt simple que ceux chargés ^^

Sinon , je pense qu'ont peut laisser la PA comme telle , pas besoin d'en faire une toute neuve ... juste la mettre à jour !

Un truc aussi . On a 200 membres environs . 11 membres actifs dont 5 qui ne rp' pas . ça peut faire peur à certains membres . Ou si ils hésitent à s'inscrire , faire pencher la balance du mauvais côté . Après , bien sur , d'autres préfèrent quand on vois que le fow' à eu un passé "glorieux" . Même si j'imagine que vous n'avez jamais eu les 200 actifs en même temps .

EDIT --> Pour la fiche pub , je veut bien tenter quelque chose mais je promets rien ^^ ça fait un bail que j'ai pas codé mais ça doit se retrouver vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:36

Je suis globalement d'accord avec toi, et ce recensement avait pour but de voir quels comptes on pouvait "éliminer". Je ne compte pas les supprimer directement, probablement plutôt les désactiver et, dans un mois, supprimer ceux qui ne se seront pas réactivés.
En soi, 11 membres ça fait "peu" pour les gens, mais je sais que je fais partie de la fraction de la population RPGiste qui préfère s'inscrire sur les forums avec pas trop trop de membres...
Tu peux essayer de voir ce que tu peux faire, oui  Wink

EDIT : PA mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue35/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:36

Oui moi aussi je préfère largement ceux avec peu de membres
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

C'est pour satisfaire tes besoins mégalos ? Very Happy
/fuite fuite fuite/
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue35/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

Tu m'as pas confondus avec Stelmy :p ?

/cours cours cours/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:52

Va RPer pendant que je contacte mon avocat pour savoir quoi répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Calypso
    Poulain

Poulain
Calypso


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Votre pseudo ou PUF : Calypso (Ambre)

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan : Calypso ▬ Glace.
Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Aucun, je viens d'arriver. (':

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Non, j'suis là pour reprendre le service. o/
Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Owiiii, ce serait tellement génial. **
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Alors là, tout dépend mon humeur et mes loisirs. (':

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Se serait cool qu'il y ai des couleurs différentes pour différencier les clans. ^^ (: Genre la glace en blanc, l'Ombre en noir, le Crépuscule en bleu foncé et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:22

Hop, je t'ai ajoutée au listing !
Pour les couleurs, fut un temps où c'était en place, mais comme les joueurs peuvent avoir jusqu'à 10 personnages, je te laisse imaginer le foutoir sitôt qu'on a plus d'un personnage sur le compte...du coup, on y a renoncé. Je pense cependant que ça pourrait être bien de donner une couleur au moins à ceux qui ont, par exemple, un personnage chef parmi leurs persos, ou un personnage Nomade...qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue90/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:56

Pépite, tu insinues que je suis mégalo ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kindra
    Poulain

Poulain
Kindra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:00

Votre pseudo ou PUF : Athéna, Aranéa, Carpe Diem

Vos personnages (y compris vos doubles-comptes éventuels), et leur Clan : Kindra, Étoiles
Souhaitez-vous faire mourir ou disparaître certains de ces personnages ? Lesquels ? Certains sont-ils inactifs (non joués ni aujourd'hui, ni dans le futur) ? Lesquels ? Non, je n'en ai qu'une.

Souhaitez-vous rester sur le forum sans RPer mais comme membre "spectateur", intervenant par exemple sur le flood ou autres ? Oh non, j'aime tellement ça !
Si vous souhaitez rester et RPer, souhaitez-vous vous impliquer davantage dans la vie du jeu (par exemple en prenant un poste à responsabilités) ? Ce serait cool !
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir RPer (en nombre de réponses par semaine) ? Cela dépend de mon envie de RPer.

Avez-vous des suggestions pour l'avenir du forum ? Ah, euh ... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue35/200RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:06

Oh Stelmy est revenuuuuuuuu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
    Poulain

Poulain
Calypso


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

Oui c'est une bonne idée, aussi. (: Je comprend effectivement que ça devait être le bordel. Haha. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RECENSEMENT Left_bar_bleue257/400RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:11

Ooooooooh oui, un sacré bazar même...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles-
Sauter vers: