Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est venu le temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue90/200Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:35

... des rires et des chants !  

Bonjour bonjour, ca fait un bail, n'est ce pas ? Alors tout d'abord, bonne année et bienvenue aux membres que je ne connais pas. 

Je prends le temps d'écrire aujourd'hui car il faut bien poser une fin à mon histoire sur Wild Horses. 
Malgré mes passages réguliers mais en vitesse sur le forum depuis des mois et des mois en me disant que je vais trouver le temps et la motivation de repartir dans le Rpg, aujourd'hui je me rends à l'évidence, mon prochain message de Rp sera le dernier. 

Eeeh voui, je suis rentrée dans la vie active et je vis avec mon zamoureux maintenant. Donc le temps que je passe sur l'ordi n'est plus si important pour moi que le temps que je consacre à la personne que j'aime ^^ (Pour ceux qui se demandent, je suis Sellier-Harnacheur, sisi ! mais pour l'instant,  direction McDo pour faire un peu de sous. Oui, c'est moins cool lol)



Je vous annonce cependant que je vais garder mon compte sur Wild Horses et passer de temps en temps faire un petit coucou, étant donné que j'ai aidé a façonner l'univers de WH et que j'y suis très attachée.  <3 de haut en bas 

Donc Cham, si t'as besoin d'un truc un jour... tu sais ou me trouver de toute façon  aws 


Et dernière chose : que vont devenir mes perso ? Stelmaria, Nathanaël, Equinox, Aglow Star, MoonDance et leur compagnons... et bien vous aurez la réponse prochainement, car d'ici quelques jours, je posterais un ultime sujet sur la lignée des Thars. (Non, même toi Cham, tu vas devoir t'adapter après coup, tu ne sauras rien  tongue )


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue7/200Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:54

Hey ^^

Et bien... on ne se connaît pas, étant donné que moi, je ne suis pas très ancienne...
Mais je t'ai déjà vue parce que j'ai passé des heures à lire des vieux RPs donc x)
J'ai hâte de voir ton sujet en tout cas ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue290/400Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeDim 9 Fév - 3:15

Stelmyyyyyyyyyyyyy  :_: 

Quand je passais sur le forum et que je voyais que tu t'étais connectée, je pensais que tu nous préparais un grand retour en force, avec toute ta tribu ! Bien sûr, je comprends tes motivations, et le fait que tu n'aies plus autant de temps à consacrer pour le forum. Mais quand même ! Stelmy qui s'en va ... ça me fait tout drôle ! En tout cas, je me souviendrais de nos trop rares RP, et de tous les délires et les rires que nous avons pu avoir sur la CB.

ti va me manquer  calin mais je suis contente pour toi et ton copain Wink

Repasse nous dire des coucous  fleur 

Et ne fait pas trop bobos à BH pour Odyssée  bonhome dent 
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue90/200Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeDim 9 Fév - 3:49

Coucou Siana ^^ Je vais peut être attendre que Cham revienne de son stage pour le poster 
T'imagines BH, ca fait 7 ans que je connais ce forum ^^ Je peux dire qu'il s'est bien amélioré, tout comme les membres et son univers Smile
Mais bon, j'aimerais mettre un peu d'argent de coté pour ensuite me lancer en tant que sellier auto entrepreneur via le net, mais pour ca il faut bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue21/200Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:10

Alors là, t'vois, j'avais fait un joli truc. Et l'avantage, maintenant, c'est que je peux le dire, personne n'aura les moyens de me contredire. Et t'vois, je hais mon portable. Et la 3G d'merde dans le bus. Et l'fait que le copier/coller n'est pas marché.
*va se pendre*

'plus, maintenant, ma question existentielle n'a plus de sens puisque Siana a répondu. J'AIME ME PLAAAAIINDRE !Il est venu le temps...  1173714633

Mais bon, puiskelle mérite pas d'être posée : grande question philosophique (psychologique (scientifique (physique (magique (lactique (apocalyptique (oui c'est nul (hic (j'aime les parenthèses (je sors (tout de suite (maintenant ? (Il est venu le temps...  2Q==)))))))))))
Wow, la taille du lien...
Wow, que de parenthèses...
Wow, j'aime parler pour ne rien dire...
Wow, j'suis co**e x) *sort*

Bwef, il me plaît également de venir gêner les différents êtres m'entourant... C'qui va d'ailleurs avec parler pour ne rien dire... Dites, y a une médaille pour la meilleure emmer*euse ?




Wiii... Donc.
Est-ce vraiment intelligent de dire au-revoir à quelqu'un qu'on a pas connu autrement qu'en faisant sa fouille-ordure dans la corbeille du fo' ?
La réponse est sûrement non.
M'en fout.
Oui, j'aurai pu m'taire.
Mais ça m'aurait empêcher de vous faire perdre du temps et d'me détester, ça aurait été dommage.
Non ?

A... a... a... tchoum bientôt ?


*fuit se cacher avant qu'on l'étripe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il est venu le temps...  Left_bar_bleue257/400Il est venu le temps...  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:00

Stelmy  *__*

Wouah, toi tu vis avec ton amoureux? C'est trop mignon, mais t'as encore une longueur d'avance sur moi, va falloir que je me mette un coup de pied à l'arrière-main à cause de toi, alors! En tous cas, je suis contente d'apprendre que tu es toujours en vie que ça va plutôt bien.
(hey, si je vais à McDo tu me fais une réduction?)
Par contre...depuis le temps qu'on se connaît, tu me caches encore des choses? J'peux pas avoir un indice?  ;___:

Déjà 7 ans...sérieusement, je ne compte même plus tant j'ai du mal à imaginer. Mais je suis vraiment contente de voir le forum continuer encore et tenir encore, et aussi contente de voir plein de petits nouveaux ou moins nouveaux qui s'impliquent et sont motivés (et sont sympas, aussi) et que je peux martyriser.

*rattrape Lune d'Orage*
Tu restes ici toi, t'as carrément le droit de dire au revoir à une légende du forum! Et toi, la Légende en question, tu as plus qu'intérêt à repasser de temps en temps nous dire bonjour et nous donner de tes nouvelles, ou juste traumatiser quelques personnes sur la ChatBox.
(et accessoirement, le jour où tu te lanceras dans ton boulot de Sellier-Harnacheur, fais-moi un petit signe parce que je suis toute motivée à te filer un coup de main et à te faire de la pub : il y a une grosse communauté cavalière à Maisons-Alfort et pas mal de propriétaires. Qui ont parfois de l'argent à mettre dans de beaux harnachements, alors, ça vaut le coup de faire circuler ).

Moi aussi je bosse, mais c'est vrai que ce n'est pas encore la vie active, j'en ai pour cinq à six ans avant de bosser avant et en attendant, je me contente de donner des cours particuliers pour me payer mes cuites mes soirées et mes projets, genre les JEM 2014 si j'y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps...  Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...    Il est venu le temps...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps... [PV Pépite D'Or]
» Emplois du temps
» Manque de temps
» Temps pis ! (Libre)
» Et moi pendant ce temps là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles-
Sauter vers: