Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 And the prophet speaks. | PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
And the prophet speaks. | PV. Left_bar_bleue290/400And the prophet speaks. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:15


And the prophet speaks.



    Perché sur le toit du monde, le jeune étalon était immobile, à regarder encore et toujours dans la même direction. Le ciel, ce soir, était plein d’étoiles. Des étoiles qui se confondaient en des milliers de diamants chantant, appelant ces âmes parties déjà, égarées sans doute à cette heure. Mais il n’existait de paradis, de jardin glorieux pour les accueillir. Toutes ces choses que l’on racontait sur la mort n’étaient que de belles histoires destinées à rassurer les poulains, à duper les adultes qui, affolés par ce qu’ils ne connaissaient, préféraient se donner l’illusion de croire en nombre de mensonges. Lui aussi, un jour, avait cru en ces dires. Mais s’il l’avait fait, ce n’était pas pour lui : il avait espéré un paradis, mais seulement pour les siens. En acceptant d’être chef, en se ralliant à la Coalition du Nord, il avait fait de lui un être en proie aux vices et aux tourments. Il savait bien, le jeune étalon de flammes, que l’on ne sortait pas indemne d’un tel exercice. Quoi qu’il puisse faire, il serait jugé, en permanence, et ce, parce qu’il était chef. Mais que ce soit lui, Black, Stelmaria ou Sun Star et bientôt Shiki ; ils se donnaient tous, se sacrifiant sans compter pour ceux qui se battaient à leur côté. Il ne reculerait pas, jamais, et irait toujours en avant des siens, comme pour leur montrer qu’il ne les abandonnerait pour aucune raison.

    Mais les choses avaient changé, brutalement et radicalement. La bataille de la plaine d’orage lui avait comme ouvert les yeux, lui qui pourtant ne se faisait plus d’illusion sur la nature des âmes, et ce, depuis ses tendres années. S’il s’était dressé face à Sun Star, défendant un assassin malgré lui, si les coups qui avaient déferlé sur son corps avaient été ceux d’un chef qu’il estimait ; il n’en gardait pas moins les traces. Son corps était encore marqué, et un de ses membres restait douloureux. Mais cette blessure guérirait, il le savait. Les tares physiques disparaîtraient : les plaies allaient se refermer, les bosses s’estomper, et sa robe de feu, bientôt, allumerait de nouveau tout son corps. Mais c’était en lui que demeureraient les plus importantes séquelles. Comment accepter, même en étant chef, de voir ses guerriers, ses amis revenir blessés, la tête basse et le regard éteint ? Comment pouvait-il les rassurer, les accompagner quand lui-même s’était mis à douter ?

    Il devait remonter la pente. Pour lui, c’était un devoir. Le pouvoir, il l’avait cherché, se présentant à Arpango pour lui demander les rênes de ce clan encore jeune et malformé. Il avait eu la prétention d’en faire une entité guerrière, à l’aune du clan de l’Ombre et de celui de la Glace. Il ne pouvait se permettre de douter, il était trop tard pour s’offrir ce genre d’excentricité. Et il savait aussi qu’il le devait à ses guerriers.

    Alors, malgré sa jeunesse et ses doutes, Zanzibar s’était remis à croire. Non à la bonté qui pouvait couver peut-être dans le cœur de certains, mais en la force de son clan, de ceux qui le composaient. Il n’avait pas foi en l’âme, il avait foi en ses guerriers. Perché sur le toit du monde, le jeune étalon était immobile, et il l’attendait. Qui ? Ses sens ne le trompaient pas, et il connaissait ses terres par cœur. Il savait que bientôt, une âme se présenterait à lui. En contrebas, sur la roche noire et dure, de solides sabots frappaient le sol. On venait. Et c’était sans crainte que l’étalon attendait, la tête encore tournée vers les cieux.

     

Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:34

Ce soir Moonrise avait la tête ailleurs. Elle vagabondait depuis un quart d'heure et quand elle elle leva la tête elle se rendit compte que que ses jambes l'avait guidé jusqu'à la falaise noire. Elle adorait ce lieu. Elle y venait souvent pour admirer les étoiles mais aussi pour apaiser son âme. C'est ici qu'elle venait se confier. À qui? Au vent, au ciel, à qui voulait bien l'entendre. Ce soir la le ciel était dégagé et plein d'étoiles. Soudain une odeur équine arriva à ses naseaux. Une odeurs qu'elle connaissait mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle regarda en haut de la falaise et vit un étalon qui regardait le ciel. Elle accélérât le pas pour le rejoindre.

   Arrivée en haut de la falaise elle regarda attentivement l'étalon. Tout à coup son nom lui revint à l'esprit. C'était Zanzibar le nouveau chef du clan du crépuscule. Elle se mit à côté de lui et resta silencieuse. Au bout d'un moment Moonrise mit fin au silence et lui demanda:
"Vous êtes là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
And the prophet speaks. | PV. Left_bar_bleue290/400And the prophet speaks. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:26


And the prophet speaks.



    Le jeune chef du Crépuscule semblait calme, et c'était avec lenteur qu'il avait tourné ses yeux vers la nouvelle venue, posant sur elle son regard d'or. Pourtant, aucun mot ne s'échappa de sa gorge, et il la regarda s'installer à ses côtés, comme s'il respectait le silence qu'elle lui imposait. Le vent du soir était frais, et il faisait danser sa courte crinière de feu. Oh, qu'il lui était bon de s'abandonner ainsi, d'embrasser à nouveau, dans une communion parfaite, toutes ces choses qui faisaient vivre ses terres. Pourtant, Zanzibar semblait attendre quelque chose, comme si, finalement, la silencieuse présence de la mystérieuse jument le dérangeait.

    Les secondes s'écoulèrent, et, enfin, elle entamait la discussion, le jeune mâle sortant de son immobilité. Malgré les blessures et la douleur qu'elles entraînaient, il restait fauve et alerte dans ses déplacements. Rapide et souple, il fit un quart de tour, de sorte à se retrouver face à elle. Les étoiles ne brillaient plus dans ses yeux : il concentrait désormais toute son attention sur elle. Solide, la crinière ondulante, il était clair que du sang espagnol coulait dans ses veines. Et cette robe grise ... Moonrise. Le jeune chef ne lui avait jamais vraiment parlé, il avait seulement appris que ses parents étaient morts lors de la Fête du Printemps.

    Respectueux, il arqua son encolure, adressant un signe de tête à sa guerrière, et ses mots, bientôt, firent écho aux siens.

    « Je suis venu ici pour voir le Crépuscule se coucher, et depuis, je n'ai plus bougé. Et toi, Moonrise ? Es-tu venue chercher ici quelque chose en particulier ? »

    Le ton de l'étalon était doux, bien que sa voix demeurait grave et rauque.



Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:22

Le regard de son chef était doux et profond. L'endroit était calme et silencieux. Le reflet sur la robe de feu de Zanzibar donnait l'impression de braises rougeoyantes. Elle prit quelques instant pour trouvé les mots justes car il était difficile d'expliquer pourquoi elle venait en ces lieu surtout que ce soir rien ne l'avait vraiment poussé à venir ici. Peut être avait elle envie de calme, d'apaisement, mais de quoi? Apaiser quoi? Elle même ne savais pas. Alors elle lui répondit ce qui lui parut le plus naturel:

" J'aime cet endroit; il m'apaise et me calme quand je suis en conflit; j'aime, comme toi, venir voir se coucher le crépuscule et quand je regarde les étoiles; je me dis que mes parents sont là-haut en train de veiller sur moi. C'est ici que je viens leur confier mes doutes, mes peur et mes angoisse. Tu dois trouver ça stupide mais cela me rassure. Je peux rester des heures ici à admirer la voie lactée. Quelques foi je vient un peu avant l'aube pour voir se lever le soleil. Ici il faut dire que le lever du soleil est magnifique!" Dit elle  d'un ton calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
And the prophet speaks. | PV. Left_bar_bleue290/400And the prophet speaks. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:50


And the prophet speaks.



    Hors du temps. En haut de l'imposante falaise, les secondes semblaient suspendre leur vol, comme si rien n'avait encore besoin de suivre son cours. C'était peut-être cela qui l'apaisait, lui dont le regard, un jour, avait trahi son incompréhension, ses doutes et ses douleurs. Zanzibar avait douté, et des siens, et de sa propre personne. Comment avancer quand l'ombre aimante de ses parents disparaissaient ? Et pourquoi rester debout même quand le si fidèle second s'évanouissait ? Le jeune étalon avait appris à se battre contre ses démons, et il avait fait de ses rêves sa vie : il s'était cru aigle ou oiseau de feu, et durant de longues heures, il s'était épuisé sur le Désert Blanc, tentant, par tous les moyens, de partir. Mais partir pour aller où ? Le fils de Zénith n'avait qu'une place, et il en avait aujourd'hui pleinement conscience : seul le Crépuscule l'appelait vraiment, et seules ses terres capricieuses pouvaient prétendre être sa demeure.

    Aussi, il la comprenait. Il la comprenait, que ce soit par rapport à cet endroit si paisible et serein, ou par rapport à la morsure du manque qui naissait dans son cœur, par l'absence de ses parents. Parfois, Zanzibar croyait apercevoir la silhouette d'argent de sa mère. Plein d'un espoir vain, il s'élançait à sa suite, ses naseaux se dilatant, et cherchant avec frénésie l'odeur chaleureuse de celle que parmi toutes l'on reconnaîtrait. Mais Gaïa n'était pas là, n'était plus là. Elle s'était évanouie au côté du dapple, abandonnant à son compte un jeune poulain, le laissant sans défense. Pourtant, étrangement, la rancœur de Zanzibar ne lui était pas destinée. Il n'en voulait qu'à son père. Peut-être parce qu'il ne lui avait pas ramené sa mère ... ?

    « Je ne trouve pas cela idiot du tout, Moonrise. Je pense que c'est important, de parler à ces âmes qui ne sont plus à nos côtés. Je n'ai pas eu la chance de connaître tes parents, mais je suis sûr qu'ils étaient formidables, et que de là où ils sont désormais, ils sont fiers de toi. Leur fille est charmante, douce et intelligente : ils ne peuvent être qu'heureux ! »

    C'était avec entrain qu'il avait parlé, croyant fermement à ses propos. Zanzibar était, ce soir, sincère.



Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:25

Il faisait de plus en plus noir mais le ciel était magnifique. Bleu presque noir piqué de milliers d'étoiles. Pas une brise, rien, tout était silencieux et calme. Cette forme de béatitude, Moonrise l'adorait. La nuit du haut de la falaise noire on ne pouvait pouvait plus admirer les beaux paysage. La nuit, ce n'était qu'une simple falaise surmonté d'un ciel étoile, mais cette simplicité était tellement belle! C'est cette beauté omniprésente qui rendait ce lieu magique! Et Zanzibar lui au moins la comprenait.

"Je suis heureuse de savoir que tu penses que parler au âmes c'est important. Pourtant aujourd'hui je n'ai rien de spécial à leur confier pas même un doute. Peut être avais-je seulement envie de sentir leur présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
And the prophet speaks. | PV. Left_bar_bleue290/400And the prophet speaks. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:53


And the prophet speaks.



    Ou peut-être encore avait-elle été appelée par ces âmes si chères mais disparues désormais ? Peut-être qu'inconsciemment, son cœur l'avait menée ici, l'exposant aux yeux de ceux qui n'étaient plus, qu'ils puissent voir de leur inaccessible hauteur qu'elle allait bien, qu'elle était encore forte et fière ? Mais lui, malgré son statut de chef, n'était qu'un simple mortel, perdu et noyé dans la masse, si semblable à ceux qu'il dirigeait. Zanzibar était, comme beaucoup, un ignorant. Personne ne pourrait jamais percer les mystères des cieux, et alors qu'il grandissait, il semblait se détourner de cette envie de tout savoir : la noirceur des âmes l'avait, durant cette impitoyable bataille, comme froissé. Il n'était désormais plus le même.

    Toujours aussi grave, solitaire, sérieux et sage, oui ; mais il savait désormais que ses rêves n'étaient qu'utopies, que jamais ils ne pourraient se réaliser car l'ennemi qu'il combattait était la multitude. L'Individu, s'il pouvait être doux, aimant et bon, mourait dès lors que la foule apparaissait. La foule était bête, folle et cruelle, motivée par un sentiment collectif qui faisait ressortir de chacun son plus sombre côté. Zanzibar ne se battrait pas contre des moulins à vent : il s'attaquerait à l'ombre cruelle des multitudes qui se poseraient sur sa route. Il se battrait contre des ombres invincibles et immortelles qui, au soir de sa vieillesse, l'encercleront encore, se moquant de lui et de ses craintes de vieux rois.

    Mais ce jour n'était pas encore arrivé, et il avait besoin de croire en quelque chose, alors que les motifs de cette bataille lui échappaient encore. Et soudain, la réalité le rattrapa : il était là, perché sur le Falaise Noire, à admirer les cieux et ses milliers d'étoiles qui semblaient ne briller, ce soir, rien que pour eux. Combien de temps s'était écoulé entre les derniers mots de la balle et son brusque éveil ? Il aurait été incapable de le dire, mais serein tout de même, il reprit la parole, posant ses yeux gourmands aux reflets d'or sur elle :

    « Ou peut-être avaient-ils besoin de te voir, ce soir ? »

    Un sourire passa sur les lèvres du jeune étalon, comme s'il était sincèrement convaincu de ce qu'il avançait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the prophet speaks. | PV. Empty
MessageSujet: Re: And the prophet speaks. | PV.   And the prophet speaks. | PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the prophet speaks. | PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: