Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noëlloscope, les cadeaux!!

Aller en bas 
+3
Mélancolie
L'Expat
Liberty
7 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue257/400Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:12

Voilà, nous sommes le 25 et comme promis, j'ouvre ici le sujet sur lequel vous pourrez poster vos cadeaux du Noëlloscope! Venez nous dire à qui vous faites la surprise et à qui vous offrirez un cadeau...pas de date limite, comme les noms des heureux élus ne sont tombés que le 22 décembre, je peux comprendre que vous n'ayez pas eu le temps de confectionner votre cadeau...On sait tous que vous n'oublierez pas de le donner, donc ce n'est pas une urgence absolue!!

PS : Si vous n'étiez pas inscrit au Noëlloscope mais que vous avez quand même réalisé un cadeau pour un membre, pour le forum en général, et que vous le souhaitez, vous pouvez le poster ici aussi!!


Dernière édition par Liberty le Ven 7 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:25

J'ouvre le bal, alors!

J'étais tombée sur Lusitania, et du coup, j'ai fait une version noël de Renji!

Noëlloscope, les cadeaux!! 350460lider202

J'espère que ça te plaira, Lusi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue0/0Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:42

Et je continue le bal.^^
A toi, justement, l'Expat, (petit) conte de Noël... en fait un peu long. Je suppose qu'il y a des fautes et des mots qui manquent, mais je te souhaite tout de même une bonne lecture, si tu as le courage de tout lire.

Je mets en spoiler compte tenu de la taille du texte.^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue2/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:34

Je suis tombée sur Lune d'Orage, voici son cadeau (fait avec Pizap. Soyez indulgents, c'est mon premier essai graphique)

Noëlloscope, les cadeaux!! 638313pizapcom13883308217181
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:52

J'ai lu ton conte de Noël Mélancolie, c'est vraiment très beau et très touchant! Merci beaucoup!  pere noel 
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue2/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:58

 09 Bonne année 2014 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue21/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:51

*-* C'est super beau, Ellinor  fleur 

Joyeuse année à vous tous ^^ 
(et désolée du retard... Dès que j'ai fini ce fuc*ing task, j'essaye de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue21/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:24

Pour Ellinor Very Happy Après ce qu'elle m'a fait, j'espère être à la hauteur :p

En écoutant (en m'inspirant, en fait x) ) ça : https://www.youtube.com/watch?v=xJ_gZ-h2X9Y , à mettre en lisant (sautez le "vent"du début, dans la musique x) )




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue257/400Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:11

A mon tour de -enfin- proposer mon cadeau.
Je devais l'offrir à...MÉLANCOLIE. Et, ma très chère Mélancolie, je t'annonce que tu as l'honneur de recevoir le premier dessin fait avec mes encres Colorex, en deux couleurs, bleu et violet. Je scannerai le dessin dès qu'il sera sec, en attendant voici une petite photo et, comme ce dessin existe "en vrai", je peux même te l'envoyer par la Poste si le coeur t'en dit, ou te le donner si on se croise un de ces jours (ou plus précisément, je te le donnerai si on se croise un de ces jours^^).
Spoiler:
Et voilà la version scannée...pour l'avoir en haute qualité, demande-moi!
Noëlloscope, les cadeaux!! Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue21/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:29

Wow, magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue7/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:35

Ouah là là, que c'est beau **
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue2/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:24

Lune d'Orage> Ouah, merci! *-* C'est vraiment très beau  danse 
Liberty> Oh, superbe dessin! J'aime bien les reflets sur les flancs et les épaules =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue257/400Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:12

Les miracles de l'encre aquarelle! C'est super sympa à utiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue21/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:36

Ellinor> de rien  fleur 
J'adore aussi ce que tu m'as fait <3 (d'ailleurs c'est marrant qu'on soit tombés l'une sur l'autre XD) Est-ce que je peux la mettre dans ma signature ?  <3 gauche droite  (Je vois le code en citant ton.post ^^)

(Houla, que de coeurs ! 'Faut qu'j'me ressaisisse, moi, et fissa ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue87/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:23

Un grand merci pour mon cadeau de nowel, ça me fait plaisiiiiiir ! Bon, et puis, la grande retardataire, tant qu'à faire, je vous souhaite la bonne année, avec du retard, et je fais mon cadeau à Lib' ! Je me disais qu'il fallait réunir les deux frères ennemis, pour une fois, alors j'ai sorti mon photofiltre, j'ai bidouillé et... J'ai sorti un petit quelque chose ! En espérant que ça te fasse plaisir, ô vénérée mère suprême en chamallow gluant !  <3 de haut en bas Noëlloscope, les cadeaux!! Noal_w10

J'ai un peu honte, j'ai galéré... Mais j'avais raccroché le PF depuis l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue257/400Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:34

Oh, mais ils ont la classe, j'aime beaucoup, merci Lusiii  *__*
*Allez, un bisou*
*un bisou j'ai dit*
*juste un bisou!*
*mais reviens!!!*

Je vais la mettre dans ma signa, avec mon superbe cadeau d'anniversaire by Ellinor!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue2/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:25

Renji> C'est beau *-*
Lune d'Orage> Oui, bien sûr ♥ Tiens, je te donne le code quand même: https://2img.net/r/hpimg11/pics/638313pizapcom13883308217181.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue87/200Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:27

Merciiiiiiiiiiii *-* Bon, ça laisse à désirer, mais j'fais la grève du graphisme en théorie, donc tant mieux si vous aimez  XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue0/0Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:25

A Liberty : s'il y avait un adjectif au dessus de "magnifique", je l'aurais mis sans hésiter, et suis tout à fait d'accord avec Ellinor -m'enfin, j'adore tout autant l'arbre, même s'il n'est pas l'élément plus important. xD Et je n'ai rien à dire sur la qualité, elle est déjà très bien comme elle est. =) Merci beaucoup!

En revanche, je doute qu'on se croise bientôt ; étant donné que les vacances sont terminées, je ne sors plus de ma ville. x) Mais ton dessin me plaît déjà bien en image -oui, je me répète.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Noëlloscope, les cadeaux!! Left_bar_bleue257/400Noëlloscope, les cadeaux!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:19

Pas de problème, sache juste que si un jour on se croise, je te le donnerai, je garde toujours mes dessins des années entières!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Noëlloscope, les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!!   Noëlloscope, les cadeaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlloscope, les cadeaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: