Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Listes de Noël et d'envies...à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue257/400Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:52

Eh oui, Noël approche et je suggère que nous nous amusions à faire une liste de ce que nous aimerions demander, de ce que nous pourrions conseiller, de ce dont nous rêverions...dans le "thème cheval" ou pas!!
Personnellement, j'ai plein d'idées...mais je ne sais pas ce que je demanderai, ce que j'achèterai un jour...je vous en mets aussi que j'ai déjà, mais que je conseille, en italique. =D



LA COLLECTION CHEVAUX

Livres

Corpus Equi - Diane Ducret
Chevaux entiers et étalons - Laurence Bougault
Choisie - Susan Richards
Cavalier Seul - Jérôme Garçin
La chute de cheval - Jérôme Garçin
Equine Color Genetics - Sponenberg D. P. (j'avoue, c'est du technique^^)
Dictionnaire amoureux du cheval (si vous aimez les chevaux de course)
Cheval de guerre
L'Eperon d'Argent et La Crinière d'Or - Paul Vialar



Films

Pur-sang, la légende Seabiscuit
Jappeloup
Secretariat
Cheval de Guerre
Danse avec lui
Hidalgo, les Aventuriers du désert


Jeux vidéos

Ride! Equitation nouvelle génération (si vous aimez les simulations purement "sport").
Alexandra Ledermann 6 ou 7 (mais attention, ils ont vieilli^^).
Mission Equitation 2 : sur la Piste des appaloosas (idem)


Divers

Casque audio sans fil (ah, cuisiner avec la musique dans les oreilles!!)



AUTRES THEMES

Livres

Félidés - Akif Pirinçci (le film, Felidae, est sur Youtube, c'est un dessin animé mais attention, c'est un dessin animé plutôt pour adultes, avec des chats certes, mais assez glauque...sympa quand même).
1Q84 (Livres I, II, III) - Haruki Murakami
L'élégance du hérisson - Muriel Barbery
Les neuf vies émotionnelles du chat (si vous aimez l'éthologie)
Pandora Hearts (manga)
Black Butler (manga)
Death Note (manga)


Films

Le hérisson
Le cercle des poètes disparus
Felidae

Plague Dogs
La Vie des Autres



Jeux vidéos


Final Fantasy XII (PS2)
Shadow of the Colossus (PS2 - PS3)
Okami (PS2)


Dernière édition par Liberty le Mar 3 Déc - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue21/200Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:34

Un chevaaaaaaaaaalllllll !!!

Heu... A part ça, c'est ça ? xD

Heu... Tiens, avec les chevaux, ça serai sympa d'avoir la... ballade? rando? De deux jours à la ferme de la Césarée *-* (une "grande" ferme de... beaucoup d'hectares x), où j'ai bien l'impression qu'ils utilisent les chevaux pour ramener les vaches... En tout cas, j'y ai vu un gars à cheval faire rentrer les vaches dans un bâtiment, et au derby un autre gars, à cru avec un licol, s'est occupé de faire rentrer un troupeau de poulinières dans un enclos.. Ca doit être sympa, comme boulot xD... Bref ^^)

Mmm... tous les livres qu'ils veulent sur le végé*isme (même si "La Vérité sur la Viande" donne déjà pas mal d'arguments x) ) et sur la nékitacion (et autres?) éthologique ^^

Bon, je ne vais pas commencer à citer tous les équipements pour faire de l'équitation, de toutes façons utiliser les brosses des chevaux et prendre une cravache du club n'est pas non plus horrible x)


Livres ?
Hunger Games 2 (le boulet qui s'est acheté le 1 et le 3, et refus de lire le 3 avant d'avoir déniché le 2... Applaudissez tous !)
La suite des Cendres de l'Oubli, de Bzrk, des Héros de l'Olympe, des Insoumis...


Jeux vidéos, pas la peine...

Films ? N'en ayant pas en tête, je reprend ta liste (moins Danse avec lui)



Sinon, je voudrai bien que le vieux monsieur barbu et rouge me donne le pouvoir de voler, ainsi que de revivre certains souvenirs :p

(Ou comment faire une liste légèrement moins bien organisée que celle de Cham' xD)

Et, heu... J'crois que mes autres idées vont attendre que j'ai enfin eu le courage de me plonger sérieusement dans la révision de contrôle de demain 7h x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue257/400Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:20

Moi aussi j'ai partiel demain  =)
Si tu as un jour une question sur les élevages d'animaux de rente, puisque je vois que tu t'intéresses au végétarisme, tu peux me la poser. Bon, après, mon son de cloche sera celui que j'ai pu observer en stage et que j'ai vu en cours, hein, mais globalement on a pas mal de cours et d'infos sur le sujet, outre notre propre expérience en élevage bovin laitier.

Rentrer les vaches, même à pied, c'est cool et c'est super simple, elles sont domestiquées les mémères, et hyper grégaires (comparées aux chevaux, c'est dire! xD). Mais j'avoue que de le faire à cheval...woah *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue21/200Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:55

Je suis restée les yeux fixés sur lui XD

Sinon, oui, j'veux bien des infos Very Happy (je suis vgr, mais obligée parfois de manger un bout de poisson...)

(Finalement, je suis restée 15 mins devant mes feuilles a essayer de reviser, puis j'ai pas eu le courage de continuer, je n'ais même pas relu ma leçon en entier XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue257/400Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:16

Par MP si tu veux, pose-moi les questions que tu veux, là, comme c'est pas trop trop le sujet... =D
Je rajouterais bien à ma liste...hum hum.
De la lingerie...Mais chuut.
Moi j'ai passé une aprèm' dessus (deux pages d'objectifs d'apprentissage, quoi, 6 cours^^'), mais j'ai maîtrisé le partiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue21/200Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:06

Ah la la... les gens qui ont le courage de réviser... :p

Bah, envoies-moi tout ce que tu sais :p Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Listes de Noël et d'envies...à vous! Left_bar_bleue257/400Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:34

Ajoutons un casque audio sans fil à ma liste d'envies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Listes de Noël et d'envies...à vous! Empty
MessageSujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous!   Listes de Noël et d'envies...à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de Noël et d'envies...à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: