Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération "Catting" [Siana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:04

Un grand chat tigré se baladait dans le Défilé avec un démarche montrant qu'il était à l'affut du moindre bruit suspect. Il aimait cet endroit, car il était relativement calme, mais renfermait tout de même de nombreux dangers!Il connaissait cet endroit comme sa poche et savait où aller pour trouver les sorties. Il venait quasiment tous les jours dans les couloirs sombres de cet endroit magnifique... Aucun des animaux qu'il avait rencontré jusque là, excepté deux chevaux et une once, n'osaient s'aventurer dans cet endroit aussi dangereux que joli, et il ne trouvait pas cela normal.... Il trouvait que tout animal qui souhaite devenir aventurier se devait de passer dans le Défilé. Cet endroit débouche sur un immense plage, appelée "La Plage Des Tempêtes". Il y allait souvent pour se dégourdir les pattes et se rafraîchir dans cette espèce de crique très, très bien protégée des vagues et du vent. Il ne vivait pas dans un clan, et par conséquent se devait de savoir chasser et nager. En plus, il adorait être libre de ses mouvements, et pas contraint de rentrer tous les soirs au campement!

"Que j'aime être libre de mes mouvements et de mes pensées!!! Tiens, j'ai bien envie de partir me dégourdir les jambes... Je pars de ce pas vers la plage des Tempêtes!"

Et il entama une grande course vers cette grande plage isolée...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:29

L'être étrange aux yeux verts émeraude s'assit là, sur un roche du Défilé. Il avait, bien sûr, besoin de se dépenser, comme tout le monde mais, en plus de ces moments de folle énergie, il avait ses moments "grosse feignasse" ; et c'était un de ces moments.
Il avait lâché Pogo, pour deux ou trois heures. Le plus clair de son temps était passé en compagnie de l'étalon aux yeux verts exactement comme les siens, mais on a besoin de solitude parfois.

Il s'étira, s'allongeant sur son rocher, puis, a tête en bas, Strangeness aperçut une forme au loin. Ses yeux perçants ne tardèrent pas a reconnaître... un chat. Il était bien rare pour lui de croiser des membres de son espèce. A Wild Horses, il y a des oiseaux de toutes sortes, des loups, des léopards géants et surtout, des chevaux, mais des chats, y'en avait bien peu. Quatre ou cinq peut être.

Il se redressa, se leva et sauta lentement de son rocher. Il resta là, immobile, a observer le nouvel arrivant, puis s'assit de nouveau et enroula sa queue autour de lui. Il ne souhaitait pas dire le premier mot. Après tout, il était Strangeness. Une étrangeté.


Dernière édition par Siana le Mer 16 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:36

Alinea observait cet animal qui était assis sur un rocher... Plus de doutes à présent, cet animal était un chat! Que c'était rare de trouver des chats dans Wild horses! Peut être cinq, au maximum, vivaient sur ces terres... Il accéléra le pas et s'approcha rapidement du chat :

"Qui est-tu? Moi, je suis Alinea, un chat sauvage... De quel endroit viens-tu?"

Alinea était un chat relativement bavard, mais il savait se contenter de réponses simples pour ses questions... Il s'assit pas terre, devant l'autre, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:46

Il sourit, agitant négligemment sa queue et toisant du regard l'inconnu.

- On m'appelle Strangeness. Je viens de très très loin, dans un coin reculé des terres des Hommes.

Il n'en dit pas plus. Il détestait parler de lui, et ne donnait jamais que le strict minimum d'informations sur lui. Mais après tout, c'était un chat... enfin, il était l'être du mystère, l'étrangeté, il voulait le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:24

Alinea avait tout de suite compris que cet individu ne serait pas très bavard, mais il savait qu'il ne serait pas méchant... En tout cas, il le croyait. Il ne s'avança pas plus vers ce chat assez étrange, et resta à une distance suffisante de dix mètres...il ne voulait pas se faire arracher la moitié de la figure! De sa position, il annonça :

"Que dirais-tu de faire un petit bout de chemin ensemble? Si tu es d'accord, je souhaitais aller vers la plage des tempêtes avant de te voir..."

Sur ce, Alinea s'assit paisiblement, pour attendre la réponse de Strangeness. Il désirait de faire une petite pause avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:32

Il leva les yeux au ciel, puis lentement, il se leva. Il ne se déplaça pas, gardant ses distances. Il était très ironique et malpoli, Strangeness. Mais il était encore gentil pour le moment. Faut pas l'embêter, et surtout pas le sous-estimer, et ça se passe bien normalement. Mais il peut quand même se révéler agaçant des fois.

- S'tu veux !

Il secoua ses longs poils, bailla lentement, puis fit un signe de tête au nouveau venu et se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:40

Alinea sourit, se leva, et se retourna... Il se mit en marche, puis se retourna

"Tu viens?"

Il se remit en marche, en prenant une petite allure de voyage.... Il aimait prendre un peu de distance quand il courait. Enfin il se retourna, et attendit que Strangeness vienne....
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:30

['Ness s'était déjà mit en marche ne fait, mais bon pas grave ^^]

Il se mit en marche dans un pas qui semblait lent et traînard, au premier coup d'oeil, mais qui était loin de l'être. Il rattrapa Alinea, puis lui jeta un coup d'oeil de ses yeux verts perçants. Il lui fit un joli sourire. On se demande bien ce qu'il signifiait en fait. 

- Et toi, d'ou viens-tu ?

Il n'aimait pas parler de lui mais, quand il s'agit de faire parler les autres d'eux, il n'avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:58

[ah ok désolé...]

Alinea avait très bien entendu la question qu'il attendait depuis plusieurs minutes. Il aimait parler de lui, de son passé et de ses origines. Dès que quelqu'un lui demandait cela, il ne se gênait pas pour répondre!

"J'aime les chats qui me posent des questions sur mon passé et sur mes origines... Mais je suis désolé, je ne le sais pas! Je suis le seul survivant de ma famille et jamais je n'ai trouvé d'autre chats pour me parler de ces choses là... J'en suis navré, mais je ne puis te répondre... Dès que je le saurai, j'essayerai de le faire savoir aux animaux qui me l'ont demandé lors de mes différentes rencontres."

Alinea se remit en marche pour pouvoir suivre le pas soutenu de Strangeness. Il aimait ce chat. Assez discret et réservé, c'est ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:26

Lui connaissait chacun élément de son passé, il connaissait tout. Depuis sa tendre enfance, au début sauvage de sa vie d'adulte, de son arrivée sur Wild Horses, de sa rencontre avec Pogo et de sa vie depuis.
Vu qu'Alinea semblait aimer parler de lui, Strangeness se permit une autre question.


- Tu vis solitaire, ou tu es lié a un autre ?

Lui n'était absolument pas dépendant. Mais cela ne l'empêchait pas de passer le plus clair de son temps avec Pogo et de s'éclater avec lui, même si, parfois, leur relations semblaient tendues, elle étaient en réalité basées sur de la taquinerie. L'air de rien, les deux étaient très complices et attachés l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:34

Alinea fut surpris par la question car il pensait à ses parents, comme souvent. Il répondit cependant d'un ton très calme :

"Oh! Ce n'est pas une question que l'on me pose souvent! Mais je vais tout de même y répondre. Je vis seul, car j'aime, quand je ne suis pas en train de vivre un aventure avec un autre animal, avoir quelques moments pour moi tout seul, mais cela ne se passe pas ainsi lorsque je suis avec un autre animal! Dans ces moments là, je suis assez bavard, c'est vrai... Mais je pense qu'avec le temps, quand je serai plus âgé, je prendrai avec moi un animal."

Il regarda Strangeness, puis regarda devant lui, et se remit dans ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:40

Il ne regardait pas tellement son interlocuteur ; "l'étrangeté", car c'était bien ainsi qu'il se nommait, regardait les nuages, ou les rochers. Il ne trouvait pas ça tellement intéressant.


- Tu sais, on peu avoir autant de solitude qu'on veut même quand on est lié. Moi, je ne suis pas du tout du genre a me plonger dans les foules et j'ai un lié malgré tout.

C'était vrai. Strangeness était un amateur de solitude et de bonnes blagues. Et malgré tout, il vivait en parfaite harmonie avec Pogo.
Il bailla encore. Quel gros flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:50

[Juste il faut combien de messages pour se prendre un deuxième animal???]

Alinea sourit. Il était content de trouver quelqu'un avec qui parler de ses questions, de ses anxiétés et de tout ce qui le tracassait... Il trouvait que ce chat, dont il avait à peine entendu parler avant de le rencontrer, était assez sympathique, et surtout très joli! Il aimait son caractère légèrement réservé sur lui-même, mais tout de même attentif aux autres....

"Je te remercie, Strangeness, pour tes conseils très pertinents et intéressants! Je vais dans ce cas réfléchir à me prendre un animal lié! Ces conseils sont très gentils et aimables de ta part."

Alinea n'avait pas regardé Strangeness, comme à son habitude, pendant qu'il parlait. Cela était lié à la seule raison qu'il ne souhaitais pas plus que cela se perdre dans le Défilé! C'était un endroit dangereux, avant que le "héros Alinea" ne vienne rompre les amitiés entre les habitants de ce lieu si dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:00

[60 messages ^^]

Strangeness, un bon conseiller. Ca alors ! Pogo n'en aurait jamais cru ses oreilles. Le chat était ironique, blagueur, impertinent ; mais pas bon conseiller ! Et pourtant, c'était vrai. Peut être parce que c'était un autre chat ? Peut être. Allez savoir. Strangeness et immaîtrisable, incompréhensible.

- Mais de rien, voyons.

Quelle modestie, aurait dit Pogo. Mais Strangeness appréciait un peu le nouveau venu, il était naturel de se montrer aimable et poli.
Bien réveillé a présent, Strangeness accéléra un peu l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:38

[Ok merci]

Alinea regarda son interlocuteur, puis regarda son chemin. Il ne comprenait pas ce que lui avaient dit les animaux qu'il avait rencontré... D'après eux, Strangeness était très malaimable et réservé, mais ce n'était pas du tout le cas! Ils disaient aussi qu'il n'aimait pas les autres chats, mais même chose : ce n'est pas vrai. Il trouvait ce chat fort sympathique, assez discret mais pas trop, et surtout gentil pour donner des conseils aux autres! Il le trouvait de plus assez beau, massif (bien sûr non pas du gras, mais du muscle!!), et très grand... Il dit :

"Je ne comprends pas le point de vue des autres animaux que j'ai rencontré au cours de ma vie... Ils disaient que tu étais très méchant et réservé, mais je trouve que ce n'est pas du tout le cas! Ils m'ont aussi dit que tu n'aimais pas les autres chats, mais pour ce point, c'est la même conclusion que pour les autres, ce n'est absolument pas vrai. Je te trouve quand à moi assez grand, beau, gentil et surtout aimable. Ce n'est pas le cas de ces animaux qui disaient du mal de toi! Eux, ils étaient laids, laids à en mourir! Ils étaient idiots et ignorants, au point de se laisser surprendre par des animaux bien plus petits et faibles qu'eux... Je les ai trouvé fort méchants de dire du mal de toi!"

Aussitôt, il retourna la tête vers l'intérieur du Défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue7/200Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeMer 23 Oct - 5:42

Cette fois-ci, Strangeness fut étonné et cela se vit bien sur son visage. Ainsi donc, on parlait de lui ? Strangeness était un mystère, personne, ou presque, ne pouvait le connaître. Et on parlait de lui... de choses pas aimables apparemment ! Mais Strangeness était tellement de choses. Ironique, blagueur, enquiquineur, insolent, agressif et sournois avec les inconnus et les curieux, et donc pas si gentil que ça, mais fidèle et sacrément marrant quand il le voulait.
Il faillit rire, mais s'en retint. Quel pauvres idiots que ceux qui parlaient avec ignorance de lui ! Ah, qu'il aurait aimé se trouver devant eux, et leur dire ce qu'il était vraiment ! Ils n'auraient pas été fiers !

Il écoutait aussi avec intérêt les compliments d'Alinea. C'était donc ainsi qu'il le voyait...?

- Ce ne sont qu'une bande d'ignorants, c'est tout. Ils ne me connaissent pas, personne ne me connaît vraiment. Dans tous les cas, je te remercie pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Opération "Catting" [Siana] Left_bar_bleue0/0Opération "Catting" [Siana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:54

Alinea fut surpris, mais dans le bon sens de ce terme. On ne lui disait jamais de choses comme "merci". Il répondit donc.

"Mais ce n'est pas la peine de me remercier!!! Ce n'est que la stricte vérité! Ces idiots ne devaient pas t'avoir rencontré, car ils ne savaient pas comment tu étais en réalité. Même si certains d'eux prétendaient t'avoir rencontré et soutenaient les propos des autres. J'ai os les croire, avant de te voir, sur ce rocher. Je t'ai tout de suite dévisagé, et tu m'as paru splendide, même de loin. Et quand je me suis approché, j'ai confirmé cette impression. Tu es vraiment le plus beau des chats que jamais je n'ai vu, et je pense que tu seras toujours le plus beau des chats de ce pays."

Alinea le regarda encore une fois, comme pour confirmer ses dires. Et bien sûr, il se garda bien de dire qu'il trouvait qu ce chat n'était pas le plus beau. Il s'efforça donc de n'afficher que 'expression de l'émerveillement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Catting" [Siana] Empty
MessageSujet: Re: Opération "Catting" [Siana]   Opération "Catting" [Siana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Catting" [Siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: