Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Perdue [Odyssée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:33

Shiki tourna ses yeux sombres vers sa mère, qui lui rendit son regard avec un léger sourire. Le jeune étalon n'était pas réellement surpris de ce que lui apprenait Siana...non pas que la jument noire eût un air à se perdre dans le labyrinthe, mais Odyssée était parfaitement du genre à tirer d'affaire un animal croisé au hasard des chemins...Cette forme de générosité, la jument grise l'avait d'ailleurs transmise à son fils qui, malgré le sens de l'indépendance qu'exigeaient les rudes terres de Glace, avait à coeur de prendre soin des siens et, d'une façon plus générale, de tous ceux qui gravitaient autour de lui.
Hochant la tête avec un nouveau sourire à sa mère, Shiki reprit:


"Ca ne m'étonne pas d'elle...mais savez-vous pourquoi il est si facile de se perdre ici, quand on ne connaît pas littéralement par coeur le terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue7/200Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:04

Curieuse de sa réponse, elle dit :

- Non... je suis de nombreuses fois venue me promener ici, et, c'est étrange mais... aujourd'hui je me suis perdue. Mais dites moi pourquoi, peut être avez vous la réponse a cette question ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, se demandant bien ou elle était. Elle était certaine de n'avoir jamais mis les pieds ici, malgré ses nombreuses venues dans le Labyrinthe.
Shiki échangea un sourire avec sa mère, mais Siana était plutôt absorbée par une statue non loin derrière la mère et le fils. Pour rester polie, cependant, elle retourna son regard sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:37

L'entente entre mère et fils était intense, pleine, complète ou presque. Bien sûr, les poulains vivaient toujours leurs premiers mois près de leur génitrice, mais pour Shiki, la situation avait été quelque peu différente. Accentuée...Odyssée ne repensait jamais sans un frisson de regret et d'amertume à l'indifférence de sa propre mère, Liberty, trop obnubilée par la politique, par les membres de son Clan, par ceux qu'elle dorlotait comme une mère en oubliant la pouliche au grands yeux gris qui trottait derrière elle. Et c'était pourquoi la jument grise s'était promis, très tôt, que rien de tel n'arriverait jamais à ses propres poulains. Elle s'était longtemps demandé si elle saurait aimer un petit, elle qui n'avait jamais vraiment été le centre du monde de sa mère.
La question s'était évanouie sitôt que Shiki était né, et le poulain avait été accompagné, aimé, choyé par sa mère qui le gardait à ses côtés, lui montrait mille et une petites choses et lui offrait oreille attentive et, plus tard, répliques de débats. Il y avait gagné une solide estime de lui-même, et même si les aléas de la vie et des voyages avaient écorné l'arrogance que peut avoir un jeune étalon, Shiki demeurait un cheval sûr de lui.
Et proche de sa mère.
Ils échangèrent un regard et c'est Odyssée qui répondit:


"Eh bien, le Labyrinthe a ceci de particulier que ses chemins changent parfois...pas toujours. On ne connaît pas réellement la périodicité de ces modifications, mais une chose est sûre: reviens ici dans deux ans et tu ne reconnaîtras rien...la fontaine où nous avons bu sera toujours là, mais les chemins qui y mènent ne seront pas les mêmes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue7/200Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:19

Elle écouta avec attention Odyssée, et répondit :

- C'est peut être pour cela que je me suis perdue aujourd'hui...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle avait envie de sortir de ce labyrinthe, dans lequel elle se sentait comme prisonnière. Elle n'aimait pas rester là, immobile, car elle avait cette affreuse impression d'être enfermée et de dépendre entièrement du bon vouloir de quelqu'un. Peut être de Shiki, ou Odyssée.
Elle prit l'air timide, et murmura :

- Excusez moi, mais... pourrai-je vous demander, si cela ne vous dérange pas, de m'aider a trouver l'issue ?

Elle se sentait honteuse, mais ne baissa pas la tête, attendant calmement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:42

Shiki sourit en hochant la tête:

"Bien entendu, je vais t'aider, suis-moi."


A pas mesurés et amples, sa longue queue battant derrière lui, l'étalon gris prit la tête de la petite troupe et Odyssée, après un temps de retard, lui emboîta le pas avec naturel. Sans se retourner, car il savait bien que sa mère le suivrait, Shiki sourit pour lui-même et s'adressa à Siana sur un ton didactique:

"Le Labyrinthe change, certes, mais pas à chaque seconde non plus...Et la périodicité des changements est différente selon le lieu où tu te trouves. Ici, nous ne sommes pas loin du coeur de l'édifice et par conséquent, les changements sont lents, de l'ordre d'une lune. Mais la bande moyenne de ce dédale a un tout autre aspect, sableux, et se modifie deux fois par lune. Enfin, la périphérie du labyrinthe, couverte de gravillons, change plus de quatre ou six fois par lune. En conclusion, il est toujours difficile de retrouver le coeur du lieu...même si, avec l'habitude, on repère des motifs récurrents."


Il se tut le temps d'étudier une intersection, puis prit à droite et reprit d'un ton badin:

"Je ne sais pas d'où vient cette spécificité."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue7/200Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:24

Elle l'écoutait attentivement, intéressée, espérant que les explications du jeune étalon lui permettraient de ne plus se perdre. Elle s'apprêtait a lui répondre, lorsqu'elle reconnut un endroit familier, qu'elle était sure d'avoir vu très peu de temps avant son entrée dans le labyrinthe.
En effet, quelques pas plus tard, ils arrivèrent sur une ligne droite, et a son bout se trouvait la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perdue [Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:28

Shiki, avisant la sortie du Labyrinthe, s'inclina devant Siana en se retournant:

"Eh bien, belle demoiselle, Siana, voici ton salut! La sortie est tout droit à présent, et tu n'auras que quelques pas à faire pour revenir aux plaines et aux clairières de notre beau territoire...pour ma part, je vais te laisser, j'ai quelques mots à échanger avec ma mère. C'est pourquoi je te dis: à la prochaine!!"

Taquin, il se cabra pour saluer la petite jument noire, puis jeta un regard vers Odyssée. La jument grise donna un coup de museau amical sur l'épaule de Siana:


"J'ai été ravie de faire ta connaissance, à la revoyure."

Puis elle prit la tête et s'éloigna au galop vers l'issue du Labyrinthe, suivie de son fils. Les deux équidés, l'étalon plus grand que la jument, les robes grises scintillant comme des revêtements de métal, filèrent vers le soleil couchant, soulevant une brume de gravillons derrière eux, qui fit frémir les haies couleur d'émeraude.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Perdue [Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Odyssée]   Perdue [Odyssée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [Odyssée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Perdue
» Le retrouver? [Odyssée]
» Odyssée
» PV Odyssée et Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: