Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se languir des miroirs. [Cascada]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:58

Le souffle de Shiki sur la croupe de Cascada comfirmait ses paroles. Il avait fait son maximum. Cascada n'en revenait pas! Appris a courrir... plus ou moins.

- Ma mère était une jument de course je crois et apprendre a courrir... On va dire que fuire mon ancien propriétaire a aidé. Quand il venait m'attraper en voiture, je n'avais pas le chois, je devais courrir.

Elle se revisualisait, elle, courant dans son petit pré et l'homme avec sa voiture qui n'arrivait pas a l'attraper... Jusqu'a ce qu'il l'a mettent en box!
Mais maintenant elle était la, en train de sourire et ces souvenirs ne lui faisait plus rien. Elle ne voulait pas y pensé en ce moment. Ils passait au petit trot et au pas.

-Je coyais vraiment que tu allais me dépasser! Physiquement, tu a l'avantage.

Ils avait fait une parfaite égalité et elle avait du mal a le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:19

Shiki rabattit ses oreilles en arrière en entendant parler d'humains, sachant trop bien comment sa propre mère s'était retrouvée prisonnière de ces immondes créatures. Odyssée lui en avait parfois parlé, le regard lointain et presque hanté, revenant à ces quelques jours de folie où Aglow Star et elle avaient été faits prisonniers par la cause de la Malédiction, qui avait fait perdre tout sens commun à l'étalon et avait mené à leur capture. Les humains, créatures incroyables dans leur façon de traiter ces terres...et pourtant, il en avait rencontré d'autres, fréquentables. Parmi eux, le maitre de Sam le chien, qui gardait les bâtiments abandonnés du fort.
Mais un autre détail avait retenu son attention:

"Une...voiture? C'est quoi, une voiture?"


Désormais, ils marchaient côte à côte et la légendaire curiosité de Shiki, éveillée, l'amenait à pointer les oreilles vers la jument blanche, plein de stupeur et d'interrogations. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel objet et, si il devinait que ce devait être une invention des hommes, il brûlait néanmoins d'en apprendre davantage à ce sujet.
Quand Cascada lui souligna qu'il avait l'avantage physiquement, il sourit et se lança sur un sujet qu'il commençait à maîtriser: le physique et l'entraînement.

"Certes, je suis plus musclé et probablement plus entraîné que toi, mais à ta différence, je n'ai jamais eu besoin d'être rapide...je suis endurant, et c'est vrai que je suis relativement rapide, pour ma masse et ma carrure. Cependant, tu es plus fine que moi, et davantage bâtie pour la course, même si tu as probablement moins d'endurance. Dans un combat, tu manquerais certainement de puissance et de résistance, ainsi que de force pure, et moi qui possède ces qualités j'ai aussi été entraîné à développer mon équilibre, mon agilité, la vitesse de mes coups...
Mais je n'ai jamais développé ma vitesse pure autrement qu'en galopant avec des amis. Cela, allié à mon physique qui n'est pas celui d'un coureur, explique que tu me battes même si je suis plus musclé et globalement plus entraîné."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:45

La voiture... Elle en avait tellement vu dans son passé!

- C'est une de leur stupides invention pour "ce déplacer plus vite"  C'est très dur et ça se déplace en roulant avec des chose ronde et plate. Les humains rentre dedans, s'assois, et la font se déplacer en avant. Pour tourner, ils tournent une chose très étrange ronde avec deux grande trou et deux autre plus petits en dessous. Des fois,ils appuie au milieu et la voiture fait un bruit qui ne ressemble a rien. Il s'en vont avec et reviennent avec, l'arrête, descende et voila, c'est tout. Ça peux aller très très vite. Même plus vite que n'importe quel cheval! Mais j'essayais quand même de fuir cette chose. Pour m'attraper, l'humain baissait un truc transparent et passe son bras avec le lasso et essaie de me le mettre autour de l'encolure. Ma mère m'a raconter que la voiture pouvais tirer une chose pour que les chevaux montent dedans et les faire voyager. Je ne sais pas comment elle faisait... Elle m'avait dit a quoi ça ressemblais mais je ne me souviens plus.


Cascada écouta attentivement les raison pour laquel ils avaient fait égalité et, peut-être même, aurais pu gagner. Elle avait été surprise.

- Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:00

Shiki était muet de stupéfaction devant le monstre que décrivait Cascada, cette créature immense à la robe luisante, qui ne galopait pas mais roulait sur des pattes arrondies, et qui grognait comme mille démons de l'enfer. Dans son esprit, il tentait de se représenter ce diable des temps modernes, mais en vain: c'était bien éloigné de ses préoccupations et de ses capacités en matière d'imagination! Créatif, Shiki était néanmoins loin de pouvoir se faire une idée fidèle d'un objet qu'il n'avait jamais vu, et dont la rapidité forçait l'admiration. C'est pourquoi l'image qu'il s'en faisait était très étrange, quelque chose comme une bête, vivante, au dos creusé dans lequel s'asseyaient les hommes, et qui se déplaçait par une rapide rotation de pattes écartées sur les côtés de son corps. Et c'est pourquoi il posa une question étrange:

"Mais, ils s'asseyent dans la voiture? Comment font-ils? Ils creusent la voiture? Ca doit la tuer, non? Ou alors, elle est déjà creusée du dos et ils s'asseyent juste dans le creux ainsi ménagé...et elle se nourrit de quoi, la voiture? Elle est bruyante? Et la chose pour faire voyager les chevaux, elle la tire avec ses dents, ou bien ils la harnachent?"


Agitant les oreilles, ils avait l'air perplexe et sa curiosité insatiable prenait soudainement un côté cocasse, tant l'idée qu'il avait de la voiture était éloignée de l'objet usuel des sociétés humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:38

Cascada, amusée, souriait discrètement en découvrant l'étalon si curieux. Elle esseya de répondre le plus correctement possible au questions posées.

- En fait, la voiture a deux choses sur les coté qui s'ouvre et qui permet au hommes de rentrer dedans. L'interieur est creux comme les vieux troncs avec des autre chose pour qu'ils s'assoient dessus. Et au dessus du trou, il y a le dos de la voiture.
Je crois qu'on ne peux pas tuer la voiture et qu'elle est immortelle. Je n'ai jamais entendu parler qu'elle pouvait mourir et je ne l'ai jamais vu mourir non plus.
J'ai vu l'homme la nourrir avec un liquide qui ne sent pas bon. Ça pue tellement que, du fond de mon sois-disant pré, je sentait encore cette odeur. Ils versent le liquide dans un petit trous qui se trouve vers l'arrière, mais pas tout a fait. Puis ils referme le trou. Je ne sais pas comment ils font pour faire ça!
Ça dépends de la race de la voiture. J'en est vu plusieurs passer devant mon pré. Il y en a des très très rapide, petite, souvent rouge qui font beaucoup de bruit. Ces voiture la on un dos très étrange qu'elle peuvent rentré dans leur croupe. Il y a les moyennes. Elle sont les moins rares e presque tout les humains en ont. Elle ne font presque pas de bruit, mais en font quand même. Et les très grosse qui peuvent faire ma taille ou moins je ne sais plus. Elles, elles font autant de bruit que les moyennes. A moins qu'elle en font un tout petit peu plus?... Je ne sais plus non plus.
La voiture n'a pas de dents. Ni de bouche d'ailleurs. J'ai voyager une fois dans la chose pour nous faire voyager. Je n'ai pas aimer. A l'intérieur, c'est petit et on nous attache la tête en l'air pour éviter que l'on passe la tête sous une barre. Il y a aussi une barre derrière qui ne servait a rien pour moi car j'était trop petite et je pouvais passé dessous. Pour monté, on dois monté sur une grande planche. Après, on referme la planche derrière la chose et on est prisonnier.
La chose est dure, comme la voiture, mais ne fait pas de bruit et ne mange pas et ne bois pas. je crois qu'elle n'est pas vivante. Ils attachent la chose derrière la voiture.


Elle n'avait jamais autant parler et elle trouvait cela amusant de voir Shiki aussi curieux. Elle ne savait pas que quelqu'un aurait pu s'interessé a la voiture, et encore moins au van, la chose dont elle ignorais le nom.
La jument transpirait de la course et était mouillée par sa baignade. Elle baissa la tête, renifla le sol, le gratta et se coucha. Elle se roula énergiquement avant de se relever et regarder Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:47

Shiki était muet de stupeur. Il lâcha, époustouflé par les détails que lui donnaient Cascada, et qui l'amenaient à développer, en son for intérieur, l'image d'une bien étrange créature:

"Je n'aime pas les humains, mais pour fabriquer des choses pareilles ils doivent vraiment être incroyables! Tu as déjà visité le ranch désaffecté qui se trouve non loin d'ici? C'est très étonnant à voir, les barrières sont hautes et solides, leurs tanières sont des tanières de pierre, des nids qui résistent à tout, la pluie et l'orage, et les chevaux sont abrités dans des nids également, mais de toute petite taille. C'est d'ailleurs à se demander comment ils peuvent survivre dans un si petit espace: les hommes ont-ils peur que leurs chevaux se blessent en sortant courir librement? Ils ne reviendraient pas d'eux-même, si on les libérait dans les grands prés au-dessus du ranch? Tu as vécu dans des nids comme celui-là, toi?"


De voir Cascada se rouler rappela à Shiki la démangeaison de son propre corps mouillé et poisseux de sueur: le soleil était chaud, ce jour là. L'étalon s'approcha donc de la zone de sable délaissée par la jeune jument, et la gratta du bout du pied, avant de s'y agenouiller et de s'y rouler longuement, avec des torsions brusques pour se retourner et des grognements de plaisir.
Se redressant couvert de sable, il s'ébroua en riant, mais déjà une autre question lui venait:

"Les hommes, ils font comment quand ils sont sales et suants? Il ne se roulent pas dans le sable, eux, me semble-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:40

Elle regarda Shiki poser toute ses nombreuses questions. Elle ne savait plus par ou commencer! Elle lui sourit.

-Moi non plus je ne les aime pas. Il n'ont pas de poils, ni de plumes, ni d'écaille comme les autres animaux normaux et, rien que ça, c'est suspect. Oui, ils ont une de ces imagination! Est-ce que ça nous viendrais a l'idée de faire un grande trou dans le sol pour y mettre de l'eau et s'y baigner alors qu'il y a tant de lacs et d'étangs autour de nous?! Oui ils font vraiment ça si c'est la question que tu te pose. Et la-dessus, je ne les comprends pas.
Un ranch, ça je sais ce que sais. Et franchemet, je ne pense pas qu'ils s'inquiète pour leurs chevaux. Il les attachent avec un licol et les ammenent dans le pré et enlève le licol. Le licol, c'est des ficelles qui te passe autour du chanfrain et de l'auge, sur les coté une ficelle qui va jusque derrière et un peu en dessous des yeux et une autre ficelle qui va autour de ta nuque et autour de la gorge. Je ne sais pas trop comment t'en décrire vraiment un, mais si j'en vois un, je te le montrerais. Et courir librement, pas si librement que ça. Ils enprisonnent les chevaux avec des espèce de tronc d'arbre sans branches et sans feuilles qu'ils relient avec des fils. Et si tu touches le fil, ça pique très fort.
Heu... Non, ils ne reviendrait pas d'eux même. Je pense plus qu'ils voudrait tous faire comme moi, s'enfuir.
Je suis né dans un nid. Les nids s'appellent en réalité des boxs. Avant j'aurais pu facilement vivre d'en l'un d'eux, mais maintenant que j'ai gouté a la vrai liberté, je ne pourrais plus.

Cascada regarda l'étalon se rouler longuement, se relever et poser des questions de plus belle. Elle rigola très légèrement. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui. Au contraire, elle le respectait plus que beaucoup d'autre chevaux.

- Tu es vraiment très curieux! Enfin quelqu'un qui s'interresse a quelque chose! Il me semble qu'un poney m'a raconter que tout les jours, les humains se lave avec une chose qui fait tomber de l'eau. Un peu comme de la pluie, mais chaude. Et que après, ils utilisent pour se sècher, une autres chose en rectangle, fine et poilue mais avec des poils très très court. Cette chose n'ai pas vivante. Ils la frotte sur leur corps et hop! Ils sont secs! Ils l'utilisait aussi pour les chevaux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:03

Shiki pointait ses oreilles droit vers Cascada, les yeux agrandis par la myriade d'informations qu'elle offrait et tout ce grain qu'elle donnait à moudre à son esprit curieux. Il avait toujours été d'un naturel intéressé, prêt à tout demander, désireux de tout savoir ou, surtout, de toujours découvrir. Ce côté émerveillé avait été accentué par sa mère, Odyssée, dont le statut de solitaire l'amenait à voyager en des lieux peu connus des chevaux de Clans et à disposer d'une certaine culture, liée à ses nombreux voyages et errances. Poulain, Shiki avait suivi sa mère et admiré des fleurs rares, des animaux furtifs ou de grands prédateurs. Adulte, il conservait cet esprit de découverte qui est d'ordinaire l'apanage des plus jeunes.
Quand Cascada le complimenta sur son intérêt et sa curiosité, l'étalon gris esquissa un petit sourire, un sourire presque timide, comme s'il ne savait trop comment réagir devant tant d'éloges:

"C'est à dire que...j'ai toujours été quelqu'un de curieux. J'ai d'ailleurs beaucoup voyagé, j'ai même quitté ces territoires un an durant, pour m'aventurer ailleurs, assez loin à l'extérieur, et y découvrir d'autres chevaux et d'autres modes de vie. Il n'y a que là-bas que j'ai entr'aperçu des humains, mais je me suis bien gardé de m'approcher d'eux: ma mère, qui a eu quelques mauvaises expériences avec ces Bipèdes, m'a toujours mis en garde contre ces créatures. Je les ai observés de loin, mais je n'ai pas appris grand chose et j'en ai plus découvert quand Sam, le chien de garde du ranch désaffecté, m'a fait visiter les lieux que quand j'ai passé une journée à épier de loin les hommes.
Je suis parti quand ils ont commencé à me reconnaître et me prêter attention, j'avais peur qu'ils ne m'attrapent. J'ai l'impression que beaucoup d'entre eux admirent les animaux sauvages, et notamment les chevaux, et apprécieraient de les capturer et de les garder pour leur usage personnel, non?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:39

Shiki avait timidement sourit, ce qui n'échappa pas a Cascada. Comme celui d'un poulain qui vient de faire une bêtise.
Cascada sourit elle aussi, mais beaucoup plus, se rappellant de son ancienne vie.

-Ma mère m'a toujours empecher de devenir curieuse et encore moins gourmande. Et pourtant, dès que je vois une pomme ou autre fruit, je ne peut pas m'empecher de la manger sur-le-champs. Quant au curieux, j'aprécit beaucoup leur caractère et je ne trouve pas que c'est un défaut.
Ou est ce que tu est aller?
Il faudrait penser a les liberer un jour quand même. J'ai vu les humains ouvrir les porte avec une chose qu'il font coullisser. Il faudrait essayer, on ne sait jamais.
Oui ils les admirent beaucoup. Ils aimerait les capturé pour leur usage personel, biensur, mais aussi et surtout pour se vanter d'avoir dompter un animal sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:16

Shiki sourit à nouveau, flatté:

"Tu t'entendrais bien avec ma mère. Pour elle aussi, tout caractère curieux est un gage de qualité. Elle a horreur de ceux qui se reposent sur leurs lauriers ou leurs convictions et elle passe son temps à faire de nouvelles rencontres, et à les questionner sur leur mode de vie ou sur leur façon de voir le monde et les choses. C'est extrêmement enrichissant, surtout qu'elle a ce talent rare d'amener ses interlocuteurs à se livrer à elle."


Puis l'étalon gris, revoyant la scène avec Sam, secoua lentement la tête:

"Il n'y a plus de chevaux au ranch, depuis longtemps...ma mère m'a parlé d'une attaque que tous les Clans avaient mené, ensembles et avec les plus grands prédateurs, contre les hommes. Après cela, tous ont disparu, ils ont tenté de revenir, une fois, mais cela n'a pas duré. Nous n'avons donc personne à libérer!!
Moi, je pense qu'ils croient que nos qualités, force, rapidité, sauvagerie, se transmettront à eux s'ils nous domptent...une croyance primitive, mais une croyance forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:32

Cascada fut soulagée qu'aucun cheval n'est a subir le traitement des humains. Mais, une nouvelle question fit frissonner la jument de la tête au garrot.

-Est ce qu'il reste... Des humains?

Elle pencha la tête. Les humains était assez stupides pour croirent ça? Elle n'aurait jamais pensé.

-Je me demande ou ils vont cherché tout ça.

Elle fouetta ses posterieurs avec sa queue. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait des mouche qui lui tournaient autour depuis un moment. Quelque fois même en marchant, elle envoyait un posterieur taper le vide. Une fois débarrasser, elle marchait de nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:45

Le regard de Shiki suivit une mouche qui bruissait autour de ses postérieurs. L'étalon tolérait son manège, paisible, mais quand elle alla se poser sur la peau fine et noire de son aine, il ne put s'empêcher de donner un coup de sabot pour déloger l'indécente créature: la sensation de chatouillis était plus que désagréable. Avec un soupir, secouant la tête et agitant la queue pour chasser tous ces importuns, l'étalon leva les yeux vers Cascada:

"Tu me disais que tu aimais l'eau...que dirais-tu d'un petit tour à la plage? Nous pourrons ainsi nous débarrasser de ces sales bêtes!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:18

Elle accepta rapidement d'un hochement de tête. Si les mouches lui était insupportables, les puces de mer l'était un peu moins.

-J'adore la mer! Les vagues, le sable sous les sabots, les dunes, le vent... Et...Tu as déjà gouter l'eau de mer?

Elle sourit. Elle avait gouté une fois a l'eau de mer. C'était la seul fois ou elle y ai été. Elle avait lapé l'eau salée et avait remontée la tête, surprise par sa découverte. Elle sourit un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:43

Shiki secoua la tête, puis réfléchit:


"Euh...oui et non. Je n'ai jamais essayé d'en boire, mais je sais que c'est salé, d'abord parce que les léopards me l'ont dit et ensuite parce que, quand je lèche les embruns laissés sur ma peau, je sens le sel de l'océan sur ma langue. D'ailleurs, savais-tu que la glace du désert Blanc, du moins celle qui flotte, la mer gelée, est faite d'eau salée?"

Il sourit et, enthousiaste, plein d'énergie, se cabra:


"Tu aimes la mer? Alors, allons-y!! Je te guide!"

Puis il partit au petit trot, l'invitant à le suivre.


[si tu acceptes, on peut créer un nouveau sujet sur la Plage ou la Crique...Ou les Atolls ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada


Féminin
Nombre de messages : 45
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 17/07/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:11

[désolée pour le temps que j'ai mis a répondre]

Elle regardait droit devant, les crins dans le vent alors que Shiki se cabrait. Elle fit un petit saut sur place et le rejoignit. Elle suivait au trot, heureuse de pouvoir voire la mer pour la deuxième fois seulement.

-Je n'ai été qu'une seul fois a la plage. J'était toute petite et je ne me rappelle pas de grand chose. Tu y va souvent toi?

[Ok, tu commence ou je commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:04

(je te laisse commencer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se languir des miroirs. [Cascada]   Se languir des miroirs. [Cascada] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se languir des miroirs. [Cascada]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cascada
» Les Lacs Miroirs
» Exploration forestière dangereuse! [Cascada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: