Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Brainstorming d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:18

Hello les membres!
Eh oui, l'été arrive, et si certains font, à cette occasion, un beau "ménage de printemps", pour nous ce sera le brainstorming d'été. Parce que ce forum a déjà cinq ans, qu'il commence donc à "prendre de l'âge" et qu'il est temps de remettre pas mal de choses en place, ce que j'aurai le temps de faire cet été si tout se passe bien, alors que je n'ai pas pu gérer tout ça ces derniers temps...
Principe du brainstorming? C'est simple. Vous jetez toutes vos idées sur "le papier". Ca peut aller de votre avis concernant le forum à ce que vous aimez dessus, ce que vous aimeriez voir changer et ce que vous ne voulez pas voir changer, vos idées, même les plus farfelues, même les plus insignifiantes...

Pour ceux qui ne savent pas trop par où commencer, quelques questions absolument facultatives:
- Aimez-vous ce forum? Pourquoi? Que pensez-vous de l'ambiance, des membres, de l'activité, du design', de l'organisation...?
- A-t-il des défauts qui vous horripilent, vous gênent, vous agacent ou "simplement" vous dérangent de temps à autre? Des choses à changer, des points à soulever?
- A-t-il des qualités particulières qui font que vous restez dessus, des choses que vous aimez retrouver à chacune de vos visites?
- Si tout d'un coup vous obteniez les pleins pouvoirs et que vous deviez absolument changer quelque chose sur le forum, vous changeriez quoi?
- Du point de vue pratique (navigation, système de jeu), aimeriez-vous changer quelque chose, ou avez-vous des remarques à faire?
- Du point de vue ambiance, activités ou jeux sur la ChatBox, discussions, "vie hors-RP", qu'aimeriez vous voir, qu'aimez vous, que n'appréciez-vous pas?
- Du point de vue du RP, avez-vous des remarques à faire?
...

Allez, on vous écoute, les membres! Un brainstorming est aussi organisé "inter-staff", mais c'est tout de même beaucoup plus intéressant si on a votre avis! J'essaierai de récapituler à la suite de ce message au fur et à mesure...ne soyez pas timides, hein.

LE POSITIFLE NÉGATIFLES IDEESLES PROJETS (les trucs qu'on va faire, sûr sûr sûr).
- Bonne ambiance
- Univers riche
- Aspect un peu fouillis, on s'y perd.
- Peu actif
- Pas grand-monde sur la ChatBox.
- Corbeille en bazar, difficile à utiliser.
- Réfléchir à une façon de grouper un peu les terres. (A vos idées!!)
- Visuel: mettre une image par "groupe" de terres?
- Créer une carte interactive.
- Mettre en valeur les vieux RPs et les délires de la ChatBox.
- Regrouper les terres (sans fusionner les forums, juste pour rendre ça plus lisible).
- Ranger la corbeille et la rendre plus aisément accessible.
- Organiser des évènements sur la ChatBox, type jeux, mini-RPs, ou même RPs-events du jeu.


Dernière édition par Liberty le Dim 22 Sep - 4:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue87/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Bon allez, je te la fais dans l'ordre. Ce forum j'l'aime bien. Le design est toujours joli, que ce soit un dessin ou un graph', on voit que t'y passes du temps Cham'. A côté de ça, en ce moment, il manque cruellement d'activité à mon goût. J'en suis une des fautives, je ne vais pas m'en cacher, mais l'année a été dure. Sinon l'ambiance est toujours bonne et je trouve qu'on est une petite famille bien sympathique. Pour ce qui est des petits moins. Je trouve qu'il y a trop de catégories développées, ce qui donne un forum très long... Et j'ai tendance à m'y perdre. Peut-être les regrouper pour qu'en première page il fasse moins long ? L'intérêt n'est pas d'enlever des terres, évidemment, parce que là on a une véritable richesse. Richesse retransmise aussi au travers de la magie qui règne dans l'air de WH. Et c'est ça qui fait que j'y reste. Il y a une histoire, des contes derrière tout ça, un vrai héritage. Pour les nouveaux il suffit de lire quelques RPs des membres là depuis un moment pour enchaîner les maillons, je trouve ça formidable. Je ne vais pas faire plus pour dire pareil. Donc si demain j'obtenais les pleins pouvoirs, le seul truc vraiment important à retenir c'est que je réduirais les catégories visibles pour que le forum traîne moins en longueur apparente, quitte à peut-être ajouter de nouvelles terres si j'avais réussi à secouer le yaourt qui me sert de cerveau avant. Tadam, Renji le retour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

=) je précise au passage pour les suivants qu'il ne faut pas hésiter à approuver/discuter les idées des autres, hein.
Alors, pour ma part, je suis d'accord avec toi pour le côté "foutoir" des terres, c'est très vaste, comme forum et ça doit être assez lourd à parcourir. Peut-être qu'il faudrait réfléchir à limiter, par exemple, à une ou deux "zones principales" par Clan, et compacter les Terres Libres à la manière du Fort. Dans ce cas, je pense que ça pourrait aussi bien rendre d'ajouter une illustration pour chaque "groupe" de terres, non?
D'ailleurs, je ferais bien une carte interactive. Je compte m'intéresser au Java cet été et une amie a promis de me montrer comment on faisait ce genre de carte...ça pourrait être cool, non? Je ne promets rien, hein, c'est une idée en l'air et faut que j'aie le temps de faire le visuel.
Ajouter de nouvelles terres, ça rendrait bien, cependant je pense qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir plus d'activité pour cela, parce que sinon, ajouter des terres pour qu'elles restent vides, bof bof, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue87/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:04

Assez d'accord avec toi, mais bon, normalement, l'été fait du bien à l'activité des forums. Donc avec un peu de chance on va voir de nouvelles têtes ou des revenants, ça serait top. Sinon la carte interactive peut être très sympathique, si tu sais comment la mettre en place. C'est le genre de truc pas très courant et qui peut faire la spécificité du forum. Enfin voilà, surtout, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis officiellement en vacances maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue21/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:43

Renji a écrit:
Je trouve qu'il y a trop de catégories développées, ce qui donne un forum très long...
Renji a écrit:
Donc si demain j'obtenais les pleins pouvoirs, le seul truc vraiment important à retenir c'est que je réduirais les catégories visibles pour que le forum traîne moins en longueur apparente
Totalement d'accord :p (maintenant, je ne viens sur ce fo' que pour poster des rps si je n'ai pas mon téléphone, sinon il plante dès les premières secondes Razz)

Sinon, je ne doute pas de la bonne ambiance... Mais ya personne sur la cb, et c'est là que se développe vraiment l'ambiance du forum ! (de mon pont de vue, en tout cas...)
Ensuite, je trouve ça dommage de mettre les anciens RPs à la corbeille, ou alors il faudrait qu'au niveau de l'organisation ça soit comme le reste du fo', pour pouvoir lire les anciens rps...
Bon, étant donné que je me barre quand tout le monde arrive (au moment des vacances), je ne serai pas là pour profiter, s'il y a un peu plus de monde... *va se chercher une corde (pour faire un noeud pap', évidemment (oui, je me fais des noeud pap', avec une corde, et oui, je suis une fille, et oui, c'est assez rare les filles qui ont des noeuds pap' avec une corde, je sais, mais c'est bien, c'est original ! *sort*))*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:18

AAAH forumactif qui m'efface mon message immense  è__é

Apparemment, "ranger" un peu les terres, c'est urgent. On va y réfléchir, alors, mais si vous avez déjà des idées de classification, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel. Déjà, on peut compacter les catégories spécial Modos ou les Events, et rendre plus visibles les sous-forums du Hors-Jeu.
Après, on peut regrouper certaines terres, par exemple les quatre territoires montagnards des Etoiles, sous le nom: "Chaîne de la Discorde" (c'est son nom^^) et ses deux territoires forestiers sous le nom "Forêt de...?". Quitte à créer parfois de nouvelles terres pour ça! La Plaine des Onces et la Forêt Tropicale peuvent être regroupées comme "Territoires des Félins", ou un truc du genre...
A mon avis, trois "regroupements" par catégorie, c'est pas mal. De la même façon, on va compacter les Terres Spéciales, le Fort, les Terres de reproduction...qu'en pensez-vous? D'autres idées?

Pour la Corbeille, tu y as accès, j'ai vérifié mais c'est vrai que c'est un peu le foutoir. Pour ça, va falloir clarifier la procédure pour ceux qui suppriment (histoire qu'ils rangent bien les RPs) et faire un peu de "rangement", tranquillement. On peut faire ça cet été, c'est gérable. Peut-être aussi de temps en temps "exhumer" de vieux RPs: ceux qui paraissent dignes d'être conservés et mis en valeur peuvent être placés dans une sorte d'annuaire des vieux RPs qu'on mettrait dans les annonces.

Pour la ChatBox, j'approuve. Va falloir qu'on bosse là-dessus, quitte à organiser des jeux, des mini-RPs, des jeux de Loup-Garou ou des soirées/aprèms de discussion dessus pour donner l'habitude aux membres d'aller y papoter un peu. De même pendant les events, on peut essayer d'utiliser la ChatBox pour certaines choses, je suis sûre qu'il y a moyen d'orchestrer, par exemple, un combat ou un duel via la CB. Ca donnera certes quelque chose de plus "nerveux" et de moins littéraire, mais ça peut être drôle. Et puis, on peut mettre en valeur, pareil, certains "délires" qu'on ne veut pas perdre en les postant dans un sujet spécial, créé dans le Flood.
Est-ce qu'on ne devrait pas mettre la ChatBox en haut de page (ou en côté de page grâce à un code CSS) pour la rendre plus visible, et la "signaler" aux nouveaux (et aux autres)? 

C'est top sexy les noeuds pap' en corde! Tu m'apprendras?  *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:56

Petit up rapide...je viens de réfléchir à une nouvelle "hiérarchie" pour les terres.
D'abord la hiérarchie actuelle, que vous vous rendiez compte à quel point c'est atroce.
(tout ce qui est en gras est/sera visible sur la page principale. Tout ce qui est en "normal" sera visible sous forme de liens uniquement, dans la "case" des forums situés sur la page principale. Tout ce qui est en italique sera visible sous forme de lien en "entrant" dans ces groupes de terres).
Spoiler:

Et maintenant, ma suggestion. Les noms des nouveaux ensembles de terres sont évidemment soumis à caution et si vous avez des idées, n'hésitez pas à les suggérer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue87/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:48

Et bien déjà, on s'y retrouverait vraiment mieux, je pense ! ça peut vraiment être top comme organisation ^^ Bon de toute manière j'ai pas d'autre idée à te proposer donc... Oui je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue35/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:12

Moi je keaffes se forum car... Je suis de retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue21/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:29

La nouvelle organisation m'a l'air bien mieux, pour la cb, la mettre en haut serait effectivement plus rapide, et pour les nœud pap' en corde, je veux bien... Mais sur la cb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:27

Héhéhéhé, chiche, Lune d'Orage!^^
Pépite: MOI AUSSI JE T'AIME  *__*
Well, on fait comme ça alors, je change ça avant la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue35/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:31

MAIS MOI AUSSI JE T'AIME ! (sesoirn'oublispaslefouetcowquine)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue21/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:38

Z'voilà qu'est bien mieux !
Au pire, la corde du nœud pap' peut servir pour le fouet, hein, si tu l'as oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:22

Mais non, la corde du noeud pap', c'est pour ligoter! =D
Bon, les catégories et les forums, c'est réorganisé. Les virgules qui "stagnent" sur le côté m'embêtent, vais essayer de les chasser. J'essaierai bien de mettre des zoulies images de fond...ou bien je vais mettre des "effets" sur les liens vers les différents forums. Et un sujet explicatif par "zone" pour présenter les terres qui s'y trouvent. Mais en attendant, vous en pensez quoi, ça vous semble plus clair?
J'en ai profité pour modifier les permissions; si vous n'avez pas acheté dans la Boutique Magique l'accès aux terres spéciales, vous ne pourrez que lire les sujets mais déjà, vous pourrez les lire. C'est mieux!!

J'ai aussi remonté la ChatBox, et je suggère qu'on prenne l'habitude d'y aller quand on RP. Je suis ouverte à toute proposition pour une soirée, ou une aprèm' ChatBox (les nouveaux comme les anciens étant les bienvenus).
Ca vous intéresserait une aprèm' mini-RP sur la ChatBox? (c'est à dire de petits RPs, peu de lignes par réponse, soit avec nos persos soit avec des persos inventés...on avait fait ça avec Stelmy une fois, je vous montrerai, ça vous donnera des idées). Et d'ailleurs, même quand rien n'est organisé, n'hésitez pas à aller faire des bêtiseuuuuh sur la CB.

On va se mettre, nous le staff, au rangement de la corbeille dès que possible. Et puis sinon, je vais créer un sujet "Délires de la ChatBox" dans le Blabla, pour qu'on puisse y mettre les plus beaux moments...sachant que ça peut tout à fait se retrouver dans "Paroles de Membres", hein... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue21/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:02

Se connecter sur la chatbox dès qu'on se connecte sur le fo'... ça m'évitera des crises de schizophrénie, c'est pour la bonne cause !

 EDIT : hein Liberty ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:10

WOW WOW WOW ZUT HEIN.
C'était pas de la schizophrénie, c'était une discussion avec mon moi intérieur xDD
Et encore. T'as pas vu le jour où j'ai failli invoquer Stelmy (finalement j'ai invoqué Pépite, sur l'échelle de la perversité c'est pas si loin). Mais bonne idée. Annonce à la populace! Go to ChatBox!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue35/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:11

Mais t'es vilaine avec moi o: ! D'ailleurs, j'étais venue non (x ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:52

Mais ouais, j'avais réussi à t'invoquer. J'avais géré, mais géré, mais géréééé quoi.
J'ai fini de réorganiser les différentes catégories. Pépite, tu as accès, comme tous les chefs, au forum d'organisation du prochain event', normalement. 
D'ailleurs, les chefs, si vous avez à redire sur le nom des "zones" (qui regroupent deux ou trois terres), n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, hein. Ici, ce n'est pas une dictature, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue35/200Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:33

D'accord mon capitaine !!

Pas une dictature ? Huhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le Brainstorming d'été Left_bar_bleue257/400Le Brainstorming d'été Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:45

*hurle en courant après Pépite pour la frapper*
Ah, et le design' avance bien...je ne vous montre pas avant la fin pour ne pas vous gâcher la surprise, mais vous devriez l'avoir avant la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le Brainstorming d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Brainstorming d'été   Le Brainstorming d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brainstorming d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: