Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos admins bossent dur!!

Aller en bas 
4 participants

Quel type d'event aimeriez-vous?
Un event "délire" (comme les lutins de Noël).
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap25%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Un event "bagarre" (comme la bataille contre les Shikaku).
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap42%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Un event "enquête" (une épidémie, un disparu à retrouver, des indices...)
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap17%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un event "jeu de piste" (un puzzle à compléter par exemple)...
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap16%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Un event "discussion" (un débat, une grande rencontre entre clans...)
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap0%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez).
Vos admins bossent dur!! Vote_lcap0%Vos admins bossent dur!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue257/400Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:05

Okay, les enfants...NON, me frappez pas, "les enfants" c'est une locution habituelle chez moi, rien à voir avec mon âge et...non, je ne m'estime pas plus vieille que vous mais...quoi, comment ça, je suis vieille? Ok. Je ne dis plus rien.
Les membres, donc.
Vous ne serez pas sans avoir remarqué que l'activité du forum, quoique présente, est un peu flap-flappy ces derniers temps, et que les admines passent entre 22 et 23h le soir, sans RP et juste pour valider les nouveaux membres. L'explication est simple...non, je ne vous oublie pas! Mais je passe actuellement des concours, d'autres ont des examens...hélas, nous sommes toutes pile dans la tranche d'âge dont les vacances d'été vont se faire "grignoter" par les examens et concours variés. Pour ma part, j'en ai jusqu'au 14 juillet.
Moyennant quoi, ne vous attendez pas à des events d'ici là^^

Sont donc reportés à cet été et au 14 juillet:
- la prochaine édition de la Gazette.
- le prochain design' (qui sortira entre juillet et début août)
- tout éventuel event
- tous mes RPS  =P. Oui, moi qui aime bien RP avec les nouveaux, là, je ne peux pas trop, donc attendez les vacances les zenfants! Mais j'avoue que dans une annonce officielle, on s'en fout.

Cependant, le forum n'arrête pas de tourner pour autant! Si vous avez un problème, rappelez-vous que nous sommes là si vous nous envoyez un MP, et nous y répondront! D'autre part, je rappelle aussi que vous avez la possibilité d'organiser vos propres "mini-events", pour ceux qui se sentent une âme de Maître du Jeu, ici: https://wildhorses.1fr1.net/f135-aujourd-hui-je-suis-le-maitre-du-jeu  =)
Allez, bon jeu! Promis, cet été, on essaiera de vous concocter un event de malaaaade!^^


Dernière édition par Liberty le Lun 24 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue2/200Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:53

Super, tout plein de nouveautés en perspective Razz
Bravo et merci au Staff... Et bonnes études à tous (moi je ne suis qu'en 4e mais ça viendra bien assez tôt...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue55/200Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:32

Héhé, c'est que je reviens pile au bon moment moi !
Que vous m'avez manquées ♥

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue257/400Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:13

Okay, apparemment, l'event "bagarre" semble faire des émules, juste devant l'event "délire"...on va donc réfléchir à organiser ça le plus facilement et le plus clairement possible, pour que vous puissiez vous taper allègrement sur le coin du museau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue35/200Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:33

Je suis aussi de retour si y a besoin d'aide Very Happy! De toute façon, je l'aurais pas dis que vous l'auriez remarqué vue comment je viens de polluer le fow...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue257/400Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:31

Tu ne crois pas si bien dire, comme tous les jours je clique "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et là, sur la page qui s'affiche, je lis:
Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or, Pépite d'Or... xD
Tu fous déjà l'boxon, c'est quoi ça, hein? En tant que chef, je vais te donner accès au forum d'organisation de l'event dès qu'il sera créé (le fofo, hein) et comme ça, tu pourras venir causer de l'intrigue avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue35/200Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:30

Tu vois, même le fow il m'aiiiiiime *-* !
Oui mais c'est par amûr que je fais ça :3. No soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue257/400Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:13

Ah, mais je sais, je suis tout à fait d'accord pour que tous les membres me fassent ce coup là  xD
Nous aussi on t'aime! On t'aime tout plein fort beaucoup!!
*MEGA HUG*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue35/200Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:55

Non que moi ):.
Roh beh j'en ai de la chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vos admins bossent dur!! Left_bar_bleue257/400Vos admins bossent dur!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:45

Tavu tavu? Et encore, t'as pas vu Stelmy débouler, hein. Elle va te faire des gros gros poutous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos admins bossent dur!! Empty
MessageSujet: Re: Vos admins bossent dur!!   Vos admins bossent dur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos admins bossent dur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplir [Modos et Admins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: