Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ❧ When the lights fade out - PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue290/400❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:46



❧ When the lights fade out



Ici commençait l'Enfer. Pourtant, alors que le jour déclinait, un jeune étalon errait dans ces lieux à l'aura triste et lugubre. Il semblait étrangement heureux d'être là, alors que sa robe de feu était souillée par le sol boueux. Il dansait, ses sabots frappant le sol avec assurance, alors que ses allures semblaient être toujours plus hautes. Il dansait, et il semblait invoquer une puissance de la nature, comme s'il avait été marabou. Zanzibar, ici, remerciait cette terre qu'il chérissait, cette terre pour laquelle il se serait, sans aucune hésitation, damné. Le Crépuscule, pour lui, était tout. Mais qui pouvait savoir ? Personne. Ses secrets n'appartenaient qu'à lui, aussi, plus libre que tous les autres semblait-il, le jeune animal plein de vie appelait sa terre, appelait les siens. Les siens ... Mais y avait-il seulement encore des guerriers ici, au sein de son clan ? Soudain, le fils de Zénith s'immobilisa. Quelque chose, là, juste à ses côtés, avait bougé. Il ne prononça pourtant mots, se contentant de faire glisser son regard doré sur les buissons, puis sur l'ombre éparse qui s'installait partout. Personne. Il s'ébroua, ses courts crins dansant sur son encolure qui s'épaisissait de jour en jour.

Alors, il partit au galop, ses membres battant le sol, alors que sa queue flottait derrière lui en bannière, comme s'il avait été destrier guerrier. Il accélérait toujours, slalomant entre les arbres. Ses muscles longs et élastiques dansaient sous sa peau de satin, alors que de nouveau, il s'arrêtait. Le vent lui avait porté une effluve, féminine et portant la trace des Etoiles. Mais cette dame, il ne la connaissait pas encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue2/200❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:55

Une jument tricolore, ravissante Etoile aux allures de biches, arpentait un marais étrange.
Ellinor.
Le territoire du Crépuscule l'intriguait. Il était différent et inconnu, plus sombre et plus brumeux que le sien. Son regard vert citron suivait le contour des broussailles, jouait avec la brume, avec une grande acuité tandis que son corps onirique ondulait dans le vent au rythme d'un trot tranquille.
Soudain, un effluve, qui s'arrêta aussitôt. La jeune équidée huma l'air et l'odeur revint, entêtante. Un cheval du Clan du Crépuscule. Un dominant.
Elle le vit soudain et s'avança doucement vers lui, marchant d'un pas léger sur le sol spongieux. Il était très beau, arborant une robe alezane et d'élégants yeux dorés.
- Bonjour.
Elle avait souri, son visage fin exprimant la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue290/400❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:16

❧ When the lights fade out



Les yeux braqués sur l'ombre, il la découvrait enfin, alors qu'elle sortait d'une écharpe de brume, comme si elle avait été rêve ou songe. Une jolie jument pie, au regard saisissant, à la voix douce et au sourire radieux. Zanzibar s'éleva dans les airs, ses antérieurs battant l'air, alors que son hennissement puissant déchirait le silence. Là était son salut : celui d'un guerrier, plus peut-être que celui d'un chef de clan. Son toupet, tandis que ses membres s'enfonçaient dans le sol marécageux, avait couvert son regard pétillant d'intelligence. Enfin, sa voix se fit entendre. Elle était ponctuée d'accents rauques, alors qu'elle semblait de velours.

Bonjour, dame des Etoiles. Je me prénomme Zanzibar, fils de Zénith et chef du Crépuscule.

Et, comme s'il s'agissait de l'ultime marque de respect qu'il adressait à cette représentante des Etoiles, il lui offrit un large sourire, qui soulignait ses traits encore enfantins, bien qu'ils n'aillent qu'en s'affermissant.

Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue2/200❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:59

❝ Bonjour, dame des Etoiles.
Je me prénomme Zanzibar, fils de Zénith et chef du Crépuscule. ❞

Le regard vert de la belle pie se chargea d'admiration devant la puissante grâce du salut de l'étalon, puis de déférence lorsqu'il fit mention de son titre. Zanzibar! Celui dont on parlait tant en ce moment! Il lui avait esquissé un beau sourire et ne semblait pas offusqué de la présence d'Ellinor sur ses terres.
Saluant à son tour, elle plia un genou et plongea dans une révérence fluide, découvrant sa nuque soyeuse devant le flot neigeux de sa crinière.

- Merci, Zanzibar. Mon nom est Ellinor... C'est un honneur que vous me faites. J'espère ne pas vous offenser en pénétrant sur vos terres... Je souhaitais simplement les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue290/400❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:31

❧ When the lights fade out



Une fois, il s'était amusé d'une inconnue, lui faisant croire qu'il était comme tout autre, que son nom n'était pas suivi de la fonction qu'il occupait. Mais aujourd'hui, il se sentait ce devoir de dire, de présenter celui qu'il était maintenant. Il savait par où son clan devait passer, il savait que le chemin serait long et dur, mais il savait plus que tout que pour se faire, le Crépuscule avait besoin d'un meneur sûr, respectueux et respecté. Il avait maintenant pour devoir de se faire un nom, qu'on considère les siens, qu'on considère sa voix aux riches accents.

Aucune crainte que je vous en veuille, madame ! Vous avez bien raison de vouloir explorer ces lieux : je ne sais pas s'il existe ici aussi bel endroit que nos terres quand le crépuscule les innonde. Mais dites-moi plutôt, êtes-vous au sein des étoiles depuis longtemps ?

Tout en posant sa question, il avait tourné sur lui-même, de sorte à être dans le même sens qu'Ellinor, à laquelle il emboitait déjà le pas.

Désireriez-vous marcher, voir les charmes qu'avancent ces terres ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue2/200❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:35

❝ Aucune crainte que je vous en veuille, madame ! Vous avez bien raison de vouloir explorer ces lieux : je ne sais pas s'il existe ici aussi bel endroit que nos terres quand le crépuscule les innonde. Mais dites-moi plutôt, êtes-vous au sein des étoiles depuis longtemps ? Désireriez-vous marcher, voir les charmes qu'avancent ces terres ? ❞
Le bel alezan, pivotant sur lui-même, lui offrait galamment une promenade dans ses terres. Il était décidément bien aimable.
Ellinor sourit de nouveau, confiante en le meneur sans pour autant être naïve, et se mit en marche d'un pas sémillant et harmonieux, tout en se maintenant au botte à botte avec Zanzibar. Ce faisant, elle répondit d'un ton suave et agréable, comme d'habitude, mais nanti d'un grand respect:

- Pour répondre à votre question, je vis dans le clan des étoiles depuis ma naissance, bien que mes parents n'en soient pas originaires. Quand à votre deuxième question... J'accepte avec joie! Comment refuserais-je une si courtoise et prestigieuse compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue290/400❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:14

❧ When the lights fade out



Zanzibar, en devenant chef, n'avait redouté qu'une seule chose : les autres, ou plutôt, leur réaction. Soudain, l'on se prosternait devant lui, l'on usait de phrases et de mots pompeux, l'on le louait. Mais où étaient ces échanges francs, ces discours vivants, ces discussions ardentes ? Où étaient ces familiarités avec les siens, avec les autres ? Toutes ces choses qu'il avait embrassées à pleine bouche, étaient-elles définitevement résolues ?

Alors, vous en connaissez tous les secrets comme si c'était vous qui les aviez découvert ? Le prestige ... oh, si vous saviez seulement ! Quel prestige y a-t-il à diriger un clan presque mort ? Quel prestige y a-t-il d'être devenu chef quand il n'y a personne d'autre pour prétendre à ce poste ?

Sa voix grave grondait de passions et de fougue, alors qu'il s'emportait dans ses rêveries, comme s'il avait été un vieux roi qui avait vécu, régné et agi déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue2/200❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:06

HRP:

Alors, vous en connaissez tous les secrets comme si c'était vous qui les aviez découvert ? Le prestige ... oh, si vous saviez seulement ! Quel prestige y a-t-il à diriger un clan presque mort ? Quel prestige y a-t-il d'être devenu chef quand il n'y a personne d'autre pour prétendre à ce poste ?

Ellinor pencha la tête, étonnée et, avouons-le, un peu effrayée. Zanzibar entrait visiblement dans une colère spectaculaire. La jeune pie, ne traduisant sa frayeur que par ses petites oreilles couchées, profita de l'accalmie pour glisser:

- Votre grandeur ne réside pas là-dedans, Zanzibar. Vouloir le meilleur pour son Clan, l'aimer et vouloir le protéger est déjà du prestige. Je ne suis certainement qu'une jument naïve, mais c'est mon avis, et ne le prenez pas pour une flatterie de courtisane vénale: je le pense vraiment.

Elle se tut avec une certaine inquiétude, craignant d'avoir parlé avec maladresse. Puis elle se détendit: ce qu'elle avait dit à l'alezan était sorti du cœur. Il le sentirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
❧ When the lights fade out - PV. Left_bar_bleue290/400❧ When the lights fade out - PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:59

[pas de problème, la "panne" d'inspiration, je connais !]

❧ When the lights fade out



Le jeune étalon avait un fort tempérament, d'une ardeur peu commune, c'était bien vrai. Et souvent, ses débordements de ton, qui ne trahissaient en fait que ses passions vivantes et entières, entraînaient ses interlocuteurs dans de mauvaises directions. L'animal de feu n'était nullement en colère, ou du moins, il n'était pas dans une rage sincère et aveugle. Il doutait simplement, avec cette nostalgie empreinte à celle des vieux rois.

N'ayez crainte : je ne vous prends pas pour une courtisane vénale, tout comme je ne pense pas que vous êtes naïve. Et excusez mon ton. Je ne suis pas en colère, et je ne cherche pas à vous effrayer. Il m'arrive juste de ... m'embraser ? pour des sujets qui me tiennent à cœur.

Il avait arrêté de parler, alors que ses grands yeux noisettes pailletés d'or luisaient d'un étrange éclat.

Mais mettons-nous en route maintenant, avant que le Marais ne sombre dans les ténèbres de la nuit.

Le jeune animal lui adressa un large sourire qui semblait sincère, alors qu'il s'ébranlait déjà, sa queue ondulant au rythme de ses foulées, alors que ses longs membres se posaient avec délicatesse sur le sol boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❧ When the lights fade out - PV. Empty
MessageSujet: Re: ❧ When the lights fade out - PV.   ❧ When the lights fade out - PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❧ When the lights fade out - PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: