Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade d'amies solitaires[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:37

Jasmina trottait sur le sable humide de la plage. A ses côtés, Ondée courait souplement, silencieusement. Jasmina secoua sa longue crinière d'argent et accéléra l'allure. Ondée lui répondit en bondissant avant d'accélérer à son tour. Nul n'aurait pu comprendre à quoi elles jouaient, amies et liées par le lien qui unit un cheval et son daemon. Une jument d'or et d'argent et une once blanche et noire jouant dans cette obscure période juste avant l'aube où la lune s'était couchée mais le soleil n'osait pas encore se montrer. Mais qui en réalité aurait pu comprendre ce qu'elles faisaient.

Jasmina s'aperçut qu'Ondée avait accéléré encore un peu, dépassant son amie d'une foulée. Jasmina éclata d'un rire sauvage et prit le petit galop. Elles n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Liées par un lien unique, elles se connaissaient et savaient ce que chacune pensait à chaque instant. Soudain, le soleil se leva, éclatant de beauté. Dans un ciel immaculé, il teintait la mer et le ciel de teintes rosées. Comme si c'était ce qu'attendaient les deux amies, elles pilèrent net et se placèrent face à la mer. Sous les lueurs du soleil levant, la fourrure d'Ondée se teintait de rose tandis que la robe dorée de Jasmina étincela. On aurait vraiment pu croire qu'il s'agissait d'une once et d'une statue d'or et d'argent. Jasmina regarda la mer et murmura doucement, comme si parler était impossible en ces lieux.

"On y va?
D'accord!"


Ondée et Jasmina se regardèrent et sourirent. Elles s'avancèrent ensuite sur la grève, lentement mais sûrement. Elles ne purent retenir un hoquet lorsque l'eau glacée les saisit. Elles s’arrêtèrent finalement. Jasmina avait de l'eau jusqu'aux paturons tandis qu'Ondée en avait jusqu'au bas du poitrail. Elles observèrent de leur places le lever du soleil sur une eau calme pour une fois et dans un ciel immaculé. Once et jument. Ondée et Jasmina. Animal lié et jument. Amies pour l'éternité.


[Pour qui veut, pas de combats SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:49

    Nymphe étrange, la grande dame des glaces foulait d'un pied léger la plage, alors qu'elle semblait presque danseuse. Son corps frissonnait, tremblait parfois, tandis que ses longs membres fins la portaient avec aisance, comme si elle n'avait été qu'un poids plume. Un poids plume oui, mais lourd de secrets sombres et sales. En dehors de lui, elle ne vivait pas. Seul Black pouvait avoir ses sourires, seul Black pouvait avoir son âme et son coeur, son esprit entier. Il n'y avait plus que lui, et le germe de vie qu'elle portait désormais en elle. Cette seule idée la faisait sourire, alors que déjà, elle s'imaginait entourée de Black et de leur rejeton. Un large sourire, alors qu'elle s'enivrait de cette pensée, avait peint son visage si fermé. Heureuse, enfin. Sorrow Life avait comme déjoué l'infortuné hasard, alors que son amant lui avait donné le droit au bonheur, alors que maintenant, elle était libre d'aimer, de trouver les choses belles. Le monde n'était plus si noir, et elle, elle n'était plus seule. Que demander de plus ? Caresse sur son flanc. Elle baissa les yeux, découvrant avec une joie non feinte la silhouette svelte de son daemon. LED était là. Elle le bouscula de ses naseaux, alors que lui s'appuyait contre elle, ronronnant bruyamment. Il semblait heureux de retrouver cette étrange muse avec laquelle il avait scellé son union dans le sang. Mais bientôt, une voix luifit lever la tête. La belle dame des glaces posa son regard presque aussitôt sur le duo qui se trouvait dans l'eau, à se saouler de la beauté incandescente du couché de soleil. Alors, pour signaler sa présence, la haute jument claire poussa un hennissement, bref mais non menaçant, avant de rompre l'allure.

    LED. Le léopard des neiges avait déjà remarqué les deux femelles qui jouaient dans l'eau, mais il avait préféré retrouver avant Sorrow. Si elle était ravie du poulain qu'elle attendait, elle semblait s'être déconnectée de la réalité, alors qu'elle s'enfermait de plus en plus dans la solitude, outre la présence de Black. Il se dirigea, souplement, vers les deux inconnues, son flanc collé à celui de la jument truitée. C'est d'ailleurs elle qui brisa la glace.

    « Bonjour, mesdames ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:08

Jasmina et Ondée ne remarquèrent pas la jument truitée et son daemon avant que celle-ci ne se signale d'un hennissement. Aussitôt, Ondée pivota souplement et observa les inconnus. Ses yeux aiguisés observèrent un instant la jument avant d'observer la silhouette indubitablement féline marchant à ses côtés. Après un court laps de temps, elle identifia l'espèce de ce félin.
Jasmina détailla la jument s'approchant d'elle, elle ne l'avait jamais vue dans son clan et espérait ne pas avoir à se battre contre elle. Patiemment, elle attendit que les inconnus prennent la parole. Dès que la jument les salua, elle et son daemon, Jasmina s'inclina doucement et prit la parole d'une voix calme:

"Bonjour, je me nomme Jasmina et voici mon daemon, Ondée, ajouta-t-elle en désignant d'un coup de naseaux son amie. Nous sommes du clan des Étoiles mais nous sommes plutôt solitaires par nature, peu de gens nous ont déjà parlé."

Souplement, Ondée s'avança vers les arrivants, ses yeux azurs brillant doucement. Elle était un peu hésitante, n'ayant jamais rencontré de chevaux avec un daemon depuis son arrivée sur ces terres, elle ne savait pas si il existait des conventions propres à leurs classes. Finalement, elle s'assit à quelques pas d'eux, les regardant tranquilement. Elle essayait de ne pas montrer son hésitation mais le bout de sa queue la trahissait. Timide et solitaire de nature, elle ne savait pas comment aborder les autres. Elle priait le ciel pour que quelqu'un l'aide.
Jasmina sourit furtivement en voyant Ondée s'agiter ainsi. Elle connaissait ce trouble, quand on ne savait pas quoi faire.Elle l'avait vécu à son arrivée ici. Doucement, elle s'approcha par derrièrre de son amie et lui donna un léger coup de naseaux dans le dos. Elle ne lui dit rien mais lui sourit gentiment. Relevant son encolure où sa crinière argentée cascadait, elle sourit doucement aux arrivants.
Ondée se rassura en sentant son amie lui donner un coup de naseaux. Elle se calma et prit la parole d'une voix chantante:

"Bonjour à vous, qui êtes-vous?"

Puis, elle serra contre les antérieurs de Jasmina.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:17

☯ Balade d'amies solitaires



La grande dame des Glaces s'était arrêtée à une distance raisonnable du duo, alors qu'elle avait posé sur lui ses grands yeux sombres, les dévisageant. Elle fixa plus longuement peut-être l'once, alors qu'un sourire amusé venait de glisser sur son visage fin : elle et Led étaient du même bord. Mais déjà, pour la tirer de ses rêveries, la voix de l'élégante palomino s'élevait dans l'air marin emprunt d'iode. Intéressée, Sorrow redressa l'encolure, alors que ses oreilles mobiles s'étaient tendues vers la représentante des étoiles. Souvent, elle s'était amusée des mots, préférant leur justesse à leur multitude, ce qui la rendait froide et distante. Mais depuis peu maintenant, sa langue semblait s'être déliée, et c'était d'une voix éthérée qu'elle répondait, un fin sourire dormant encore sur son visage.

Enchantée de vous rencontrer, Jasmina et Ondée. Nous faisons, quant à nous, partie du clan de la Glace, mais étant sur un terrain neutre, je ne vois aucune raison qui pourrait porter en faux notre rencontre.

Et cette fois, ce fut Ondée qui retint son attention. La femelle avait de grands yeux verts, d'une couleur vive. Mais elle ne semblait pas à l'aise, alors que Jasmina, elle, faisait tout pour l'encourager, pour lui montrer peut-être. La guerrière, bien qu'elle n'y fasse plus attention, cherchait généralement les moindres détails, même les plus insignifiants, pour cerner de meilleure façon ses protagonistes. Mais elle s'effaça, laissant Led répondre à l'interrogation de sa semblable.

Le fauve s'était lui aussi assi, sa longue queue soyeuse enroulant ses pattes puissantes. Il avait braqué sur les deux inconnues ses yeux bleus, à l'éclat vif et pércutant. Avant de prendre la parole, il échangea un regard complice avec Sorrow Life, et sa voix, grave et mâle, s'éleva enfin.

La dame blanche se prénomme Sorrow Life, mais nous l'appelons tous Sorrow. Je m'appelle quant à moi Led, ce qui veut dire ' glace '. Mais si je suis son daemon, je me considère plus solitaire que faisant partie intégrante de son clan.

Alors seulement, il se leva et fit deux pas, se rapprochant de l'once, comme s'il était désireux de lui montrer qu'elle n'avait à s'inquiéter, et qu'elle était dans le correct. Pour la mettre en confiance, il décida de surenchérir.

Et dites-nous, comment vous êtes-vous rencontrées ?

Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:20

Calmement, Jasmina écouta les présentations de ses deux interlocuteurs. Lorsque la jument affirma ne voir pas de raison pour que leur rencontre se passe mal, elle se détendit légèrement. Ainsi, ils étaient du clan de glace. La jument n'indiqua pas leur nom, ce fut son daemon qui répondit à Ondée. Il avait fait quelques pas vers celle-ci avant de répondre. Sorrow Life et Led, deux noms magnifiques. Jasmina sourit, Led s'était décrit plus solitaire que membre du clan de sa compagne. Pour elles, les deux étaient en porte à faux par rapport aux autres membres du clan. Toujours solitaires, les deux amies préféraient vivre leur vie comme elles l'entendaient malgré leur appartenance à un clan. Lorsque le léopard des neiges questionna Ondée sur leur rencontre, un léger sourire apparut sur les lèvres de la jument. Mais puisque c'était Ondée qui avait été questionnée, Jasmina se tut et attendit que son amie réponde à la question.

Ondée se sentit plus rassurée lorsque le fauve avait avancé de quelques pas, lui indiquant qu'elle était dans la vrai. Elle écouta les noms de deux personnes. Led, neige, ce nom allait bien à un léopard des neiges, était-ce un hasard ou un choix délibéré? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà Led lui posait une nouvelle question. Souriant doucement, elle répondit d'une voix posée où un léger fond d'ironie apparaissait, si ténu qu'on ne pouvait le repérer.

"C'est une question un peu indiscrète mais je vais quand même y répondre. Le fond d'ironie disparut subitement de la voix de l'once.
Avant de rencontrer Jamsina, je vivais dans la plaine des onces. Or, un jour où j'allais boire à une source isolée, j'entendis un bruit léger. Aussitôt, je me cachais dans les broussailles alentours, trop intriguée pour m'enfuir. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant apparaître une délicate jument palomino! A son odeur, j'ai deviné qu'il s'agissait d'un membre du clan des étoiles. Au bout d'un  moment, je suis retournée parmi les onces, trop intriguée par cette vision pour ne plus y penser. Que faisait une jument des étoiles ici alors qu'il y avait des sources moins isolées que celle-ci? Plusieurs fois, je suis retournée à la source et à chaque fois, j'ai vu cette jument arriver, toujours à la même heure. Après plusieurs rencontres, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler.  Le plus étonnant c'est qu'elle était comme moi, en marge de son clan! Chaquye jour nous nous retrouvions près de cette source et nous discutions. Après un long mois, un lien s'était formé entre nous deux.Depuis, je vis avec elle dans le clan des étoiles bien que nous préférons la solitude à la compagnie."

Jasmina avait écouté la tirade de son amie d'une traite, sans même bouger, puis, secouant doucement sa crinière argentée, elle prit la parole:

"Maintenant que vous connaissez l'histoire de notre rencontre, à vous de nous raconter la vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:05

☯ Balade d'amies solitaires



Le puissant léopard semblait n'écouter que l'once qui, calme lui semblait-il, répondait enfin à sa question. Pourtant, une petite moue passa sur le visage du mâle, alors que sa semblable qualifiait sa question d'indiscrète. Il avait juste souhaité la mettre à l'aise ! Pourtant, quand Ondée commença son récit, le fauve se montra intéressé et écouta respectueusement. Les deux femelles avaient donc construit leur relation sur la longueur, instaurant comme un rituel quotidien qui leur était devenu incontournable. Un sourire passa sur ses lèvres, alors qu'il s'imaginait dans la même situation. Jamais il n'aurait eu cette délicate timidité : il aurait été menaçant, et se serait mis en chasse, prêt encore une fois à en découdre. Un grognement rauque et bas se fit entendre, alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole. Mais plus rapide que lui, Jasmina les invita à conter maintenant leur propre rencontre. Led jeta un coup d'œil à la guerrière des glaces, puis prit le temps de commenter l'histoire qu'Ondée venait de leur narrer.

C'est une belle histoire, et merci de nous l'avoir racontée alors que vous trouviez ma question indiscrète. Veuillez d'ailleurs m'en excuser, je ne pensais pas que vous le prendriez ainsi.

Led tournait déjà la tête vers la dame blanche, alors qu'elle avait acquiescé de la tête en guise de réponse à la requête de la jument des Etoiles. Déjà, sa voix éthérée s'élevait autour d'eux, se perdant ensuite telle une mélodie oubliée.

Nous ne nous sommes pas du tout rencontrés de la même façon que vous. Led n'est pas à proprement parler un léopard des neiges. En effet, je suis un léopard d'Hymlya, d'où ma plus grande taille et ma plus vive puissance. Avant, nous chassions les orques sur la banquise, et c'est naturellement que nous y avons élu domicile. Nous nous sommes rencontrés là-bas, sur le Désert Blanc. Je galopais, solitaire encore, sur la neige qui devenait rouge, puisque le soleil se couchait. Je perdais mes esprits, alors qu'un étrange sort semblait s'être emparé de moi. Je n'avais jamais vu si bel endroit ! La neige, en quelques minutes, était devenue écarlate. C'était un spectacle à couper le souffle ! Mais bientôt, ma course allait être arrêtée par un prédateur au regard magnétique mais aux méthodes loyales. J'avais repéré sa trace, et je m'étais lancé à sa poursuite, la traquant puisqu'elle était devenue ma proie. Je me suis mis en travers de son chemin, et je l'ai regardée longuement. Elle, insolente déjà, n'avait rien trouvé de mieux que de soutenir mon regard. Nous avons ensuite engagé la bataille. C'était un peu comme une course, encore, alors qu'il y avait la volonté de tuer. Les coups fusaient de tous côtés, et si je parvenais à planter mes crocs dans sa chair frémissante, elle ne manquait pas de cogner mes os de toute sa puissance. Je ne sais pas pendant combien de temps nous nous sommes ainsi battus, mais nous perdions beaucoup de sang. Au bout d'un moment, nous nous sommes dévisagés, alors que notre lutte connaissait un temps mort. J'ai senti mes membres trembler, alors que doucement, mon sang coulait sur ma peau, maculant ma robe. Je frémissais, mais je savais que mes forces m'avaient abandonnée. Je me suis écroulée, et Led aussi. Nous sommes restés ainsi, inanimés dans le froid glacé, à baigner dans le sang de l'autre. Et quand je me suis éveillée, il était encore là, vivant quoique faible, mais vivant, tout comme moi. Ah, Sorrow ! Jamais je n'oublierai tes yeux si noirs qui me scrutaient avec intérêt et haine à la fois ! Quoiqu'il en soit, nous savions que nous n'aurions jamais dû nous relever, et nous étions ébahis de nous voir encore respirer. Pour moi, c'était improbable ! Alors, après nous être relevés, il y a eu comme un accord tacite, une promesse muette qui ne devait jamais plus nous quitter. Nos sangs s'étaient mêlés, et jamais plus nos chemins ne devaient se séparer ... Notre couple était né dans le sang et l'horreur, mais cela nous rendait plus fort.

Sorrow Life avait laissé Led finir, alors que ses yeux noirs s'étaient braqués sur lui. Raconter leur histoire lui faisait quelque chose de bizarre, alors qu'elle se remémorait ces étranges instants. Comment, en une seule et même journée, avaient-ils pu passer d'ennemis mortels à amis inséparables ? Certains sorts ne méritaient d'exister que dans le secret, et parfois, c'était bien mieux ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:28

Attentives toutes deux, Jasmina et Ondée n'avaient pas perdu une miette de la rencontre contée de leurs interlocuteurs. Leurs interlocuteurs ne s'étaient pas rencontrés comme elles. Si leur lien avait été formé par la patience et la douceur, celui de Led et Sorrow avait pris son origine dans le sang et la violence. Leurs liens n'avaient pas la même origine mais ils reliaient tous deux une jument à un félin. Deux espèces normalement ennemies ou neutres reliées par ce lien, devenant ainsi deux espèces alliées ou neutres. Ce qui unissait un animal-lié et un cheval était bien plus puissant qu'un simple lien, mais n'ayant pas trouvé d'autres mots pour le décrire, les êtres concernés l'avaient nommé ainsi.

Ondée, toujours assise, souriait. Ce n'était plus un sourire ironique ou moqueur, c'était un sourire doux, mélancolique presque. Elle savait que d'autres manières de créer un lien existait mais jamais elle n'avait songé qu'une bataille entre le prédateur et la proie pouvait y donner naissance. Ses yeux azurs brillaient doucement, l'étincelle mélancolique s'y allumant et s'y éteignant au rythme des vagues sur la plage. Elle ne pouvait pas parler, ne voulait pas parler. Pour elle, le silence pouvait transmettre plus de choses que la parole. Sa soyeuse queue posée au sol derrière elle remuait doucement.

Jasmina avait écouté Sorrow et Led avec une douceur tendant à la mélancolie. Son lien avec Ondée lui apportait les émotions ressenties pas l'once. L'once ne souhaitait pas reprendre la parole après cette histoire. Aussi, Jasmina fouailla de la queue avant de reprendre la parole, d'une voix si douce qu'elle recouvrait à peine le bruit du ressac. Comme si la jument respectait le silence qui avait suivit la tirade de ses interlocuteurs.

"Nos histoires sont très différentes et pourtant elles ont abouties aux mêmes conclusions. Je vous remercie d'avoir accepté de partager votre histoire avec nous."

Les deux amies restaient immobiles, savourant le silence troublé par le doux bruit régulier des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:47

☯ Balade d'amies solitaires



Le silence était retombé, alors que les vagues n'avaient de cesse de venir embrasser le sable une ultime fois. Oh, comme le temps passait vite ! La grande dame blanche avait posé ses yeux sur la mer, un goût âpre dans la bouche, alors que l'espace d'un instant, elle avait laissé ses souvenirs refaire surface. Et dieu seul savait à quel point son passé pouvait encore l'affecter, elle qui pendant longtemps avait été entravée par de lourdes chaînes. Mais aujourd'hui, la guerrière des Glaces semblait libérée, alors que Black la portait, l'élevait à nouveau, lui rendant ce droit au bonheur qu'on lui avait injustement retiré. Sorrow Life était heureuse. Paradoxe, non ? Mais quoi qu'il en soit, elle savait désormais que personne ne pourrait l'enfermer à nouveau. Elle était libre, aimée et appréciée. Et mieux encore, elle était amoureuse. Amoureuse d'un étalon qui n'était autre que le père de l'enfant qu'elle attendait. Alors que ces vagues viennent mourir et mourir encore, elle ne les verrait plus que comme de silencieuses amies, et non comme de lourdes larmes du passé. Le regard vif et perçant de Led posé sur elle la fit comprendre qu'elle devait réagir, alors que la jument aux crins d'ivoire avait parlé.

Ne me remerciez pas : après tout, c'est vous deux qui vous êtes montrées généreuses de nous répondre. Mais dites-moi, vous êtes arrivées sur Wild Horses il y a combien de temps de cela ?

Led n'avait rien dit, alors qu'il avait posé ses grands yeux bleus dans lesquels pétillaient une intelligence farouche au loin, là-bas, sur la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:39

Ondée écoutait avec délice le bruit du ressac. D'un coup d’œil, elle remarqua que le soleil avait fini de se lever depuis un moment déjà. Puis, elle aperçut le regard de Led, fixé sur l'horizon. Les yeux du félin brillaient d'intelligence, une intelligence farouche. Elle avait déjà vu des yeux ainsi, des yeux émeraudes, tranchant sur le pelage noir d'un félin de sa taille. Oui, Led avait la même lueur qu'une panthère noire de sa connaissance dans ses yeux. Peut-être plus farouche que sa connaissance mais tout aussi intelligent. La question de la jument la ramena à la réalité. N'ayant pas prêté une réelle attention à ce qui se disait, l'once était dans l'incapacité de répondre. Elle jeta un regard reconnaissant à Jasmina qui en répondant l'avait tirée de sa position inconfortable.

Jasmina écouta attentivement la question de Sorrow. Elle sourit en se rendant compte que son daemon n'avait pas suivi la discussion. D'une voix tranquille, changeant de sonorité au gré des vagues, elle répondit:

"Oh, cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée sur ces terres. Moins d'un an en fait. Ondée était ici bien avant moi, elle est arrivée il y a environ trois ans maintenant. Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ici?"

Ondée sourit en entendant Jasmina évoquer leur arrivée ici. Elle en avait assez de rester assise à ne rien faire, aussi, elle se leva et s'étira voluptueusement avant de se percher d'un bond sur le dos de son amie. Elle s'y installa à califourchon, de manière à toujours voir Sorrow et Led. Une personne inattentive aurait pu croire que l'once attaquait la jument mais si on regardait de plus près, on s'apercevait de plusieurs détails qui ne pouvaient aller avec cette hypothèse. Les griffes du félin étaient rentrées et un léger ronronnement sortait de sa gorge, changeant d'intensité avec le bruit des vagues. 

En voyant Ondée se lever, Jasmina comprit immédiatement ce qu'elle voulait faire. Tout en observant Sorrow et Led, elle se raidit sur ses jambes, prête à recevoir le poids de sa compagne. Lorsque celle-ci se fut installée sur son dos, elle secoua sa crinière pour en faire retomber des mèches sur la tête et la nuque de l'once. Ses crins argentés se fondaient sur le robe de la panthère. Ensembles, elles observaient leurs interlocuteurs, attendant leur réponse ou une réaction aux mouvements d'Ondée.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue7/200Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:28

[Je peux m'incruster ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:27

[A toi de voir, Jasmina, mais moi, je n'y vois pas d'inconvénient.]

☯ Balade d'amies solitaires


Balade d'amies solitaires[libre] 309562SORROWLIFE

Ondée semblait s'être perdue dans la conversation, mais Jasmina était là, comme toujours à son secours. Les deux femelles s'entendaient et se comprenaient bien, cela ne faisait aucun doute. Et de nouveau, elles en donnaient la preuve. Souple, l'once se hissa sur le dos court mais musclé, s'assurant tout de même de pouvoir encore voir ses interlocuteurs. Jasmina, elle, n'avait pas bronché, alors qu'imperceptiblement, tous ses muscles s'étaient contractés, prêts à recevoir le poids non inconséquent du fauve. Après cette démonstration effectuée, Sorrow ne se concentra plus que sur la jument qui, d'une douce voix, la questionnait tout en apportant une réponse. Elle, depuis combien de temps errait-elle sur ces terres ?

Elle en avait vu, des choses ! Notamment le coup d'Etat des Shikaku qui avait pour un temps détruit toute hiérarchie de clan, désavouant chaque chef de son poste. Oh, elle s'en souvenait si bien encore ! Mais il n'était pas l'heure d'embêter ce couple avec ces histoires. Alors, la grande jument au regard triste se contenta de répondre de sa même voix toujours claire.


Je suis là depuis quelques années déjà, et Led est né ici, dans les terres du Nord.

Un sourire passa sur son visage alors que ses oreilles s'étaient tournées vers ses flancs, hauteur à laquelle se tenait le puissant fauve.

Il ne bougeait plus, alors qu'il attendait comme patiemment que quelque chose se passe. L'inlassable aller-retour des vagues l'endormait, alors que ses paupières se fermaient de plus en plus souvent sur ses yeux. Il aurait aimé pouvoir courir, se mesurer à l'élégante jument. Il aurait aimé pouvoir rejouer à ces jeux de guerre où il surgissait de n'importe où, se propulsant contre la dame dans l'espoir de la déséquilibrer. Eux se battaient là où d'autres couraient juste. Ils faisaient tant de choses ensemble, ils s'adoraient sincèrement mais, étonnamment, Led avait cette retenur, comme s'il était pudique, de montrer ses sentiments devant d'autres. Souvent, l'improbable duo parlait, jouait, refaisait le monde et préparait l'avenir. Parfois, ils couraient simplement côte à côte, et cela suffisait à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:19

[cela ne me gêne pas]

Ondée somnolait sur le dos de Jasmina, bercée par la mer et le chant léger d'une brise qui venait de se lever. Elle soufflait sur son corps, faisant naître des vagues soyeuses sur son poil court. Les crins de sa compagne ondulait doucement mais ne semblaient pas s'envoler. La brise venait de la mer et apportait son odeur iodée, couvrant toutes les autres odeurs. L'once leva la tête et huma l'air avec délice. 
*Je me souviens encore du jour où j'ai découvert cette odeur. Elle m'avait redonné des forces. Sans elle, je n'aurais jamais survécu.*
Ondée jeta un regard à Sorrow Life et Led, elle remarqua le regard vague de ce dernier. Ses paupières se fermaient de plus en plus. En le regardant ainsi, la panthère des neiges commença à s'endormir à son tour. Seul l'iode la maintenait encore éveillée.

Jasmina restait immobile, concentrée sur ses interlocuteurs. Peu à peu, elle remarqua l'attitude de Led. Elle observait les deux avec tranquillité. Lorsque Sorrow lui répondit, Jasmina sourit. Elle devait passer pour une nouvelle aux yeux de cette jument et de son daemon!
  La brise qui souffla depuis la mer réveilla Ondée mais après un court instant, celle-ci retomba dans sa somnolence, en la sentant bouger légèrement, Jasmina sourit de nouveau. Elle aussi aimait cet odeur iodée, un parfum si doux à ses yeux. La jument huma l'air avec délice elle aussi. L'iode raviva sa mémoire et la jument se souvint du regard de Led quelques instants plus tôt. Un regard intelligent et farouche qui lui rappelait celui moins farouche mais tout aussi intelligent d'un autre félin. Une silhouette noire où contrastait deux yeux émeraudes. Sorrow avait dit qu'ils étaient ici depuis plus longtemps qu'eux. Se pouvait-il qu'ils l'aient déjà rencontrée? N'y tenant plus, Jasmina posa sa question d'une voix posée teintée de décontraction, après tout Led et Sorrow Life ne semblaient pas vouloir se battre:

"Je vois, vous êtes ici depuis bien plus longtemps que nous. Je me demandais, si par hasard, vous n'auriez pas rencontré une panthère noire aux yeux émeraudes ou simplement en entendu parler?"

Jasmina se tut, attendant la réponse à sa question. Sur son dos, Ondée somnolait toujours et seul un événement imprévu pourrait la sortir de sa léthargie. Toutefois, elle remua une oreille dans leur direction, voulant elle aussi savoir si leurs interlocuteurs avaient rencontré Wild Light. Cette panthère noire avaec qui elle était amie, une panthère noire osant aller voir d'autres félins, ignorant le danger de son pelage noir sur la neige en hiver. Une panthère noire à la mémoire hors du commun. Une panthère noire nommée Wild Light, lumière sauvage en référence à son passé et à son regard émeraude où brillait toujours la flamme de la liberté.

La brise soufflait toujours, estompant ou masquant les autres odeurs par son parfum iodé venu de la mer. Si quelqu'un s'approchait, ils auraient plus de mal qu'à l'ordinaire pour détecter cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue7/200Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:44

A contre vent, il avançait difficilement. Malgré le vent qui sifflait dans ses oreilles, il put entendre des voix non loin de là. Profitant que le vent se calmait un peu, il accéléra l'allure. Strangeness arriva bientôt devant tout ce petit monde.
Il y avait là deux juments, un once, et un léopard géant. Il s'assit non loin d'une des juments, palomino et qui semblait assez jeune, et, comme il aimait tant le faire, il dit avec une indifférence feinte :

- B'jour.


Ses yeux verts étudièrent chaque personne se trouvant là, la jeune palomino avec une once qui était tranquillement installée sur son dos, la belle jument grise et le gigantesque léopard. Ils semblaient en pleine discussion et il les avait visiblement interrompus. Mais qu'importe : cet être minuscule par rapport a eux était tout le contraire de timide.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:38

☯ Balade d'amies solitaires.


Balade d'amies solitaires[libre] 309562SORROWLIFE

Les vagues qui déferlaient sur la plage amenaient avec elles un vent frais et iodé, tandis que les nuages, dans le ciel, passaient rapidement, emportant avec eux les rêves, les doutes et les promesses ... Ainsi, le monde n'arrêtait jamais de changer. Chaque matin, il y avait de nouvelles choses à découvrir, de nouveaux parfums à goûter, de nouvelles sensations à explorer. Mais existait-il de nouveaux sentiments ? De la Haine jusqu'à l'Amour, la poupée grise avait déjà tout ressenti. Tout ? Non. Il manquait ce sentiment unique, inviolable, ce sentiment comme divin qui unissait une mère à son poulain. Un sourire habilla son visage, alors qu'encore une fois, elle redressait la tête aux mots de la palomino. Une panthère noire ? Ils avaient croisé, Led et elle, bien des animaux, mais aucune panthère ne lui revenait en mémoire. Pour s'en assurer, elle se tourna vers son daemon qui, d'un miaulement rauque et bref, lui fit comprendre qu'il n'avait ni vu ni entendu parler de semblable animal.

Non, nous sommes désolés, mais nous n'avons jamais croisé de panthère noire ici. C'est une amie que vous avez perdue de vue ?

Led s'était relevé, s'approchant à nouveau de la haute jument, son corps chaud et clair se pressant contre le sien. Il était heureux d'être là, avec elle, à ses côtés. Mais les grandes terres infinies des Glaces lui manquaient. Le Léopard d'Hymlia ressentait cet impérieux besoin de courir, de chasser en ses terres. Il voulait sentir la brûlure du froid sous ses coussinets, il voulait entendre la glace chanter sous son poids ... Mais enfin, l'on venait le distraire.

De nulle part s'éleva une voix. Les pupilles du fauve se dilatèrent, ses sens sortant de leur torpeur tandis qu'il trouvait enfin la basse silhouette. Un ... chat ? Ses lèvres s'étirèrent dans cette grimace propre aux grands fauves : sourire moqueur ou expression naturelle, il était impossible de trancher.


Aurions-nous la chance de pouvoir apprendre le nom de celui qui s'avance ?

Il y avait les formes du respect, mais Led les tournait en dérision. Bien sûr, il ne se montrait pas arrogant à outrance, préférant ne pas juger le nouveau venu tout de suite. Mais les protocoles n'étaient pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:08

Les deux amies attendaient la réponse de leurs interlocuteurs, voulant savoir si Wild Light avait daigné se montrer à eux ou s'ils l'avaient découverte d'eux mêmes. Lorsque la réponse de Sorrow et Led leur parvinrent, Jasmina sourit tandis que sa compagne replongeait dans ses pensées. Après tout, il était rare que Wild Light soit connue des autres et ce malgré le nombre d'années qu'elle avait passé à vagabonder sur ces terres. La panthère noire était très réservée et peut de gens pouvaient se vanter de l'avoir rencontrée. De plus, elle aimait vagabonder dans les terres du sud plus que dans celles du nord, la seule exception étant le territoire de félins dans lesquels elle aimait à se promener pour rencontrer d'autres fauves ou félins de moins grande taille. Après un léger instant, Jasmina reprit la parole:

"Ce n'est pas la peine d'être désolés, cette panthère noire est très distante et renfermée sans être timide pour autant. Nous ne connaissons que peu, très peu de personnes l'ayant déjà rencontrée ou juste vue.

Ce n'est pas vraiment une amie perdue de vue, c'est plus une compagne intéressante rencontrée à notre arrivée sur ces terres. Elle possède une mémoire extrêmement puissante, quand on parle avec elle, il faut toujours faire attention à ce que l'on dit car elle aime à nous retourner nos phrases si dans nos paroles et nos actes elle trouve un paradoxe. mais elle a le cœur droit et plein de gentillesse pour qui sait voir au-delà des apparences. Je vous souhaite de la rencontrer un jour."

Ondée ronronna pour marquer son accord avec les paroles de la palomino. Oui, Wild Light aimerait ces deux êtres comme tous ceux qui ne tournent pas en rond selon elle.

La brise faiblit, laissant apparaître un instant une odeur qui disparut presque aussitôt. Étonnée, Ondée releva la tête, cherchant d'où celle-ci pouvait venir. Un mot, prononcé soudainement brisa le silence qui s'était à nouveau installé entre les interlocuteurs. Détaillant le sol à la recherche de ce nouveau personnage. Elle le découvrit peu après Jasmina et Led. Celui-ci demanda à ce chat son nom en tournant en dérision les formes du respect. Amusée, Ondée fixa le petit être, attendant sa réponse. Elle le détailla en quelques secondes, ce réflexe acquis depuis bien longtemps. C'était un chat au poil entre le gris et le noir aux yeux émeraudes. Instinctivement, Ondée fit le rapprochement entre ce chat et la panthère noire dont elle avait parlé avec Jasmina à Sorrow Life et Led quelques instants plus tôt. Un léger sourire étira ses babines tandis qu'elle prenait la parole à la suite de Led:

"J'en serais enchantée moi aussi de découvrir le nom de ce puissant chat."

Jasmina ne dit rien, elle n'avait nullement besoin de parler, son amie l'ayant fait pour elles deux. Dès lors, elle attendait la réponse de ce mystérieux petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue7/200Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:43

Un sourire. Un sourire pas vraiment amical, ni heureux, mais pas non plus carnassier ou outrant. Juste... un sourire, qui se dessinait sur les lèvres du petit félin.
Il n'aimait pas dire son nom aux inconnus. Il ne le disait a pas grand monde. Un être fait de mystère et de sacrées manières, voilà ce qu'était Strangeness.

- On m'appelle Strangeness. A qui ai-je l'honneur ?

On l'appelait Strangeness, mais ce n'était pas son nom. De quoi donner a réfléchir. Il utilisait parfois assez mal sa grande intelligence, car le chat était un enquiquineur de première, que ce soit avec Pogo ou avec tous les autres.
Pogo n'était pas un "monsieur-bonnes-manières", mais il faisait souvent des reproches a son compagnon au sujet de ses mauvaises manières, que celui ci ignorait royalement.
Il était donc poli ; mais il était presque ironique dans ses propos, un peu comme le léopard. D'ailleurs, le chat jetai a celui ci un drôle de regard, presque de défi.
Derrière cette apparence petite et frêle se cachait beaucoup de choses, que ce soit une intelligence hors du commun ou un caractère loin d'être parfait.

Il leva la tête et huma l'air. Le vent ébouriffait chacun de ses longs poils, ce qui lui donnait un drôle d'air, mais Strangeness l'ignorait totalement. Il avait bien envie de sauter sur le dos d'un de ces gens, mais ne le fit bien sûr pas. Il était loin d'être le plus attentionné et gentil des chats mais il ne voulait pas embêter toute la compagnie, bien qu'il eut adoré cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeDim 13 Oct - 6:30

v.2. cadre + image
☯ Balade d'amies solitaires


Balade d'amies solitaires[libre] 309562SORROWLIFE

Sorrow Life se contenta d'un bref signe de tête en guise de réponse à Jasmina. Elle ne voulait pas se montrer incorrecte, mais cette discussion semblait toucher à sa fin, et, de plus, quelqu'un s'était joint à eux. La grande dame aux truitures de sang porta donc son regard sur la petite silhouette, la détaillant avec intérêt. L'attitude de son daemon lui arracha un sourire malgré elle : Led ne changerait donc jamais ? Le grand fauve avait ses humeurs, et il ne se privait pas pour en faire part aux autres, même si ces derniers ne demandaient rien. Mais cette arrogance lui allait si bien ! Le Léopard Géant était comme un de ces animaux sortis d'un autre temps. Il n'avait peur de rien, et était bourré de qualités. Certes, ses défauts n'étaient pas les plus faciles à excuser, mais quelque chose en lui forçait n'importe quelle âme à lui pardonner. Qui en aurait voulu à une telle bête ?

Satisfait de voir sa question reprise, il n'en montra pourtant rien, préférant se concentrer uniquement sur le dernier venu. Strangeness. Led n'oublierait plus ce nom, ni cette frêle silhouette qui faisait pâle figure par rapport à sa propre carrure, force était de constater. Le petit félin souriait sans joie, alors que son regard, braqué dans ses yeux d'un profond bleu, semblait lui lancer un défi. Sourire amusé, et peut-être moqueur, mais impossible de l'affirmer : Led avait cette grimace propre aux grands félins qui laisse toujours planer le doute. Et déjà, sa voix grave de mâle s'élevait, comme un écho amplifié aux mots du chat.

Led.


Moqueur encore, il inclina sa massive tête, comme si se présentait à lui un roi. Mais Led n'était pas du genre à se prosterner. Il ne connaissait qu'une règle, qu'une loi : celle de la meute. Et si le Léopard était loyal, fidèle et protecteur envers les siens, il n'appliquait pas toujours ces codes à ceux qui lui étaient étrangers. Mais déjà, il braquait ses grands yeux vers la grande dame.

L'on m'a nommée Sorrow Life.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:27

Sur le dos de Jasmina, Ondée souriait, de ce sourire à mi-chemin entre l’ironie et la sympathie, ce sourire inqualifiable où l'on ne pouvait savoir lequel de ces deux sentiments surpassait l'autre. Dans ses yeux azur, deux légères lueurs passèrent, les deux mêmes sentiments que sur son sourire. Dardant ses beaux yeux au fond de son interlocuteur, Ondée répondit d'une voix tranquille à laquelle se mêlait des accents d'amusement. Ils ondulaient, grandissant lorsqu'une vague arrivait sur la plage pour diminuer dès qu'elle repartait, se mêlant à la symphonie du ressac maritime de cette belle matinée.

"Je suis Ondée. Ravie de rencontrer un membre de ma classe, bien qu'il soit beaucoup plus petit que moi."

Ses yeux toujours fixés sur Strangeness, Ondée gravait son odeur et son image dans sa mémoire. Prête à le classer dans n'importe quelle catégorie, des personnages horripilants aux personnages amicaux.

Jasmina souriait, remarquant le léger signe de tête de Sorrow Life. Puis, elle reporta son attention sur le nouveau venu, intéressée et amusée par ce petit être qui ne perdait pas ses moyens devant deux félins au moins deux fois plus puissants, du moins en apparence. La réponse de Led l'amusa un peu plus. Le léopard géant ne se perdait pas en phrases inutiles, il allait à l'essentiel, ne s'attardant que sur ce qui l'intéressait. De sa voix habituelle où la douceur côtoyait l'amusement, elle répondit:

"Je suis Jasmina. Enchantée."

Souriant toujours, elle laissa la brise et le ressac reprendre leurs droits sur le silence avant de rajouter d'une voix plus joyeuse encore:

"Aurai-je l'immense honneur de savoir ce qui vous a poussé à venir sur cette plage aujourd'hui? A moins bien sûr que ce ne soit impossible à comprendre pour quelqu'un comme moi."

Elle avait laissé une touche d'ironie pointer sous son masque d'amusement dans sa dernière phrase. Sur son dos, Ondée ronronnait. La panthère des neiges aimait cette manière qu'avait parfois son amie pour interroger les inconnus, faisant semblant de se traiter comme inférieure à eux alors qu'elle ne le pensait nullement. La touche d'ironie que la jument palomino laissait parfois apparaître dans sa voix était presque indécelable pour les autres car il était presque impossible de la repérer clairement.

La symphonie de la mer et du vent berçait les deux amies dans ce silence qui serait bientôt troublé par la réponse du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue7/200Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:52

Ils avaient tous un petit accent moqueur. Le chat n'y réagit même pas. Ils le jugeaient sur son apparence frêle et minuscule, comme tous les autres. "Ils sont tous pareils", pensa t-il.
Il ne fallait pas juger Strangeness sur l'apparence, il était bien des choses a l'intérieur.
Ils étaient tous polis, mais cela se voyait bien, ils étaient légèrement ironiques. Sauf peut être la jument grise.
Immense honneur. Tiens donc.

Il enroula sa queue autour de lui, toujours assit dans le sable.

- Voyons, pourquoi ne comprendriez vous pas ? Mon compagnon est simplement parti faire un tour seul, j'ai fait de même.

Il était presque ironique, lui aussi, mais pas vraiment. Il savait parfaitement masquer ses émotions et pensées. 
Il n'aimait pas rester assis par terre. D'habitude, c'étaient soit une branche, soit Pogo qui faisaient son perchoir. Il n'y avait a proximité ni l'un ni l'autre. Tant pis.

Il écoutait la mer. Il n'aimait pas tellement ça. Il trouvait la mer bruyante et dérangeante. En maître de mystère qu'il était, il n'en parla pas non plus, se contentant de répondre aux questions qu'on lui posait, et rien de plus.

Ses yeux perçants se plongèrent tour a tour dans chacune des paries d'yeux qui se trouvaient là, particulièrement dans l'once, qui semblait assez gentille et le léopard géant. Strangeness se demandait quand serai le bon moment pour sauter a la figure de celui-ci. Il se contenta de lui décocher un sourire un peu débile et ironique, qui signifiait clairement que Led pouvait faire le malin s'il voulait, Strangeness était bien plus que ce qu'il paraissait être.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue290/400Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:36

☯ Balade d'amies solitaires


Balade d'amies solitaires[libre] 309562SORROWLIFE

La grande grise avait braqué son regard sombre et comme triste sur le dernier venu. Elle ne se montrait pas ironique, à la différence de ses compagnons. Avec le temps, elle avait appris à ne pas juger sur les apparences, et à se méfier en permanence de l'inconnu. Certes, Strangeness, s'il s'en prenait à elle, ne lui causerait sans doute pas beaucoup de mal ; mais Sorrow Life aimait savoir quels étaient ses amis et quels étaient ses ennemis. Aussi, elle ne jugea pas utile de rajouter quoi que ce soit, se contentant seulement de les regarder, alors qu'elle se tenait un peu en retrait. Pour l'heure, elle n'avait rien à dire, et elle n'était pas du genre à s'épandre pour un rien. Chaque mot avait sa valeur, et il ne servait à rien de les utiliser à tout bout de champs.

Le frêle animal n'avait pas peur : il ne se démontait pas devant les deux grands fauves, et il répondait, reprenant soigneusement les mots, à la palomino. Il semblait rusé, et cela faisait sourire Led. Peut-être qu'après tout, ils pourraient s'entendre ?

Et comment se nomme donc ton compagnon, Chat ?


Ses yeux étincelèrent, et il ne pensait absolument plus à Pogo, qu'il avait déjà rencontré tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Balade d'amies solitaires[libre] Left_bar_bleue2/0Balade d'amies solitaires[libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:13

[désolée pour l'absence, j'étais malade.]

  Jasmina ouvrit la bouche puis la referma, muette de surprise. Jamais elle n'aurait pensé qu'un simple chat puisse lui répondre ainsi. Elle n'avait rencontré qu'un seul autre chat jusqu'alors, celui-ci n'ayant jamais réussi à la faire taire si rapidement.

  Tandis que sa compagne peinait à trouver des mots, Ondée sourit et sauta à bas de Jasmina. Tranquillement, elle s'allongea à même le sol et fixa ses yeux sur ce dénommé Strangeness. Elle ne connaissait que peu de personnes capables de clouer le bec à sa compagne. Qu'un chat puisse la faire taire aussi facilement l'amusait énormément mais lui inspirait aussi un léger respect. De sa voix velouté, elle lança:

"J'aimerais aussi savoir qui est ton compagnon, Strangeness."

  Cette fois, elle ne plaça aucune ironie dans sa voix, juste un intérêt non feint de savoir qui pouvait bien être le cheval lié à ce chat.

  Jasmina quant à elle continuait à chercher ses mots, bloquée par la répartie de ce chat. Le fait qu'Ondée ait changé si brutalement de sentiments envers lui l'intriguait encore plus. Qu'avait donc pu remarquer l'once pour passer de l’ironie au respect aussi rapidement? Finalement, la jument décida de se taire. Ainsi, elle ne risquerait plus de se faire rembarrer de la sorte. Après tout, Ondée savait mieux qu'elle comment s'adresser aux félins. Ses yeux regardèrent un instant vers le large avant de revenir sur ses interlocuteurs, passant de Sorrow Life à Led et enfin à Strangeness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'amies solitaires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'amies solitaires[libre]   Balade d'amies solitaires[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'amies solitaires[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: