Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voies du destin. [Legolas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:11

Une jument d'or et argent trottait doucement sur le sable doux, un peu inquiète, elle cherchait son amie, Ondée. Celle-ci était partie chasser depuis bien longtemps déjà. Jasmina craignait qu'il lui fût arrivé quelque chose. Sur son dos, Titipapanono se tenait tant bien que mal aux longs cris argentés qui flottaient.

Ondée marchait doucement, sa chasse l'avait emmenée plus loin que prévu et elle était extenuée. Soudain, elle vit Jasmina. Ondée se mit à courir et sauta sur le dos de Jasmina.

Jasmina sourit et se remit au pas. Elle marchait doucement, berçant une once lasse. Le tmps des questions viendrait plus tard. Jasmina reversa la tête en arrière et savoura ce moment de plénitude sous les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

    D'un trot gracieux et léger, un cheval blanc crème s'avançait dans le défilé. Ses fins sabots ne faisaient aucun bruit, se posant légèrement sur le sable mou du défilé. Infatiguable, le cheval trottait depuis maintenant plusieurs heures. Il n'avais fait aucune pauses, sinon quelques-unes très courtes pour brouter, depuis qu'il avait commencer son excursion. Cela faisait depuis que le soleil s'était pointé à l'horizon qu'il parcourait Wild Horses. Il n'avait croisé un cheval depuis qu'il avait quitter les Onces et les Elfes. Il en avait beaucoup appris sur ces petits êtres étranges, et il était maintenant temps pour lui d'explorer le reste de Wild Horses.

    Legolas était né sur Wild Horses. Un beau jour, lorsqu'il fut en âge de quitter ses parents, l'étalon était partit à la rencontre des Elfes et des Onces, voulant en apprendre plus sur ces petites créatures. Depuis, il n'avait eu de nouvelles de ses parents; ils avaient sûrement quittés Wild Horses, son père ne voulant sûrement pas prendre part au conflit qui se préparait sur Wild Horses. Le jeune étalon trouvait cet acte, s'il était vrai, bien égoïste de la part de son paternel. Peut-être ses parents étaient-ils morts, mais le cheval ne pouvait y croire. Au fond de son coeur, ainsi que de son âme, il savait qu'ils étaient toujours vivant, mais ne vivaient plus sur les terres de Wild Horses.

    Alors qu'il trottait, le cheval vit, plusieurs mètres devant lui, un cheval d'or et d'argent. De la bonne vue qu'il avait, il pu aussi voir une petite forme sauter sur le dos du cheval. Le jeune cheval pointa ses oreilles en direction du cheval, attentif à ses mouvements. Le cheval allait dans le même sens que lui; Legolas distinguait légèrement les traces du cheval qui n'avaient pas encore totalement disparues dans le sable mou qui recouvrait le sol de l'endroit où il se tenait. Discret et sans bruits, l'étalon continua à trotter, rattrapant le cheval qui s'anonçait être finalement une jument aux longs crins couleur argent et à la belle robe d'or. Avançant, toujours sans bruits, l'étalon couleur crème arriva bientôt aux côtés de la jument, réglant son allure à la sienne. On pouvait maintenant voir, dans le défilé, deux chevaux, un crème et un à la couleur d'or, qui avançaient côte à côte. De sa voix douce et mélodieuse, Legolas se présenta à la jument;

    ''Bonjour, gente demoiselle... ''

    L'étalon trotta devant la jument, puis s'arrêta devant elle. Il baissa sa tête, fléchissant légèrement ses antérieur, puis se remit droit; ainsi se présentait-il aux autres chevaux. C'était une façon bien inhabituelle pour un cheval, mais c'est ainsi qu'il avait décidé de saluer ses interlocuteurs. Il avait voulu être créatif et ne pas adopter les saluts habituels des chevaux, tel se cabrer. Ses yeux se posèrent sur la jument, la détaillant. Il pu voir qu'elle était accompagnée d'une drôle de petite chose qui tentait de s'accrocher à ses longs crins du mieux qu'elle pouvait, ainsi qu'un Once, ou plutôt qu'une Once.

    Sous les étoiles, la robe blanc crème de l'étalon était accompagnée de nombreux reflets. Ses longs crins complètement blanc reposaient sur sa fine encolure, sans bouger. Il n'y avait aucun vent en cette belle nuit étoilée. Le cheval possédait de longs membres fins. En fait, tout son corps était fin, de sa tête à ses sabots. Sa robe magnifique semblait briller sous les étoiles. Son poil était doux au touché, et ses crins chatoyants. Pour tout dire, Legolas était un magnifique étalon, jeune et en pleine forme. Malgré son apparence fine, des muscles couraient sous sa peau. L'étalon était agile, rapide, mais aussi endurant. Il pouvait être très discret, et savait marcher sans bruits. Le jeune cheval était beau et il le savait, mais ne s'en vantait pas. Il était se comportait comme tout les autres, ne se servant pas de sa beauté pour obtenir quelque chose des autres. Il était très loyal envers ses amis, et était près à tout pour les aider et les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:29

[Je lance le dé en espérant que tu récupères ton lutin?XD]

Ondée, malgré sa grande fatigue, avait entendu arriver l'étalon. Elle l'avait déjà entraperçu lorsqu'elle chassait près des autres onces. Cet étalon s'était renseigné sur les onces et les elfes. Si il y avait une chose qu'Ondée n’oubliait jamais, c'était l'odeur de chaque animal qu'elle avait rencontré ou vu, ensuite, elle regardait la robe. Ondée n'avait pas jugé bon de prévenir son amie, cet étalon ne paraissait pas dangereux.

Jasmina marchait doucement sur le sable, elle goutait ce moment de plénitude quand un bruit de sabots se fit entendre. Sur son dos, Ondée se réinstalla plus confortablement. Jasmina attendit, si le cheval voulait parler, il viendrait de lui-même vers elle. Après tout, rien ne prouvait qu'il était venu lui parler. Elle remit cependant sa tête droite, prête à réagir. L'étalon l'avait contournée avant de s’arrêter devant elle. Jasmina sourit en voyant la manière de saluer qu'avait l'étalon. Beaucoup plus rare que celles des autres. Elle attendit qu'il parle avant de le saluer à sa manière. Elle posa le genou de son antérieur gauche au sol et tendit son antérieur droit en avant. Elle plaça ensuite sa tête entre ses antérieurs avant de se relever. Ondée, elle, s'était contentée de saluer le cheval d'un mouvement de tête avant de planter ses yeux azurs dans ceux de l'étalon. Titipapanono, lui, avait sauté entre les oreilles de Jasmina pour saluer le cheval.

"Youpi! Tu vas être mon publique pour mon prochain concert de Noël!!! Je vais commencer par..."

Il s'était tu lorsque qu'Ondée, sans même le regarder, avait grogné en dévoilant des crocs étincelants.

Jasmina sourit et regarda à son tour l'étalon crème en face d'elle.

"Bonjour à toi, je me nomme Jasmina, celui qui vient de prendre la parole, se nomme Titipapanono, un lutin qui m'a préférée à Eldorado. Quand à l'once sur mon dos, il s'agit d'Ondée, mon animal lié. Je suis ravie de te rencontrer."

Ondée se coula sur le sol sans un bruit, sans cesser de fixer l'étalon de ses yeux azurs, elle s'assit aux côtés de Jasmina avant de prendre la parole, d'une voix faisant frissonner ses interlocuteurs. Seuls ceux qui soutenaient son regard supportaient sa voix.

"Salut à toi, jeune étalon, comment et nomme-tu? Comme te l'as dit Jasmina, je me nomme Ondée. Je crois t'avoir déjà entraperçu lorsque je chassai avec mes sœurs onces."

Elle s’arrêta de parler et fixa l'étalon, un léger sourire aux lèvres. Titipapanono prit son courage et commença à chanter.

"Mon beau sapin, roi des forêts......"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:33

[Au fait, c'est écrit que Legolas ne fait aucun bruit lorsqu'il marche, donc pour avoir entendu des bruits de sabots.... Elles ont fait fort Ondée et Jasmina.. Wink Et puis... bof bof... j'étais bien contente de me débarasser de Titipapanono... mais tu peux toujours lancer le dé, voir s'il s'en va à tout jamais.]


La jument le salua d'une réverrance. Sur son dos, un petit lutin avait l'air content de le voir. Il allait faire un... concert de Noël? L'once, qui état sur le dos de la jument, grogna, et le lutin se tut abruptement. L'Once salua Legolas d'un mouvement de tête, avant de plonger ses yeux azurs dans les siens. Il soutint son regard. La jument se présenta, elle se nommait Jasmina, et l'Once Ondée. Elle parla du lutin, qui se nommait Titipapanono, qu'il l'avait préféré à un certain prénommé Eldorado. Soudain, Ondée glissa du dos de Jasmina, fixant toujours Legolas dans les yeux. Le cheval soutenait toujours son regard azurs. Elle prit alors la parole. De sa voix mélodieuse, le jeune cheval prit la parole.

« Je me nomme Legolas. Ce doit être normal que tu m'aies déjà vu. Pendant quelques années, j'ai été à la rencontre des Onces et des Elfes afin d'en connaitre plus sur eux. Cela ne fait que quelques jours que j'ai quitté leurs terres pour partir explorer le reste de Wild Horses. »

Ondée arrêta de fixer le cheval crème dans les yeux, affichant un léger sourire. C'est alors que le lutin, Titipapanono, commença à chanter ''Mon beau Sapin''. Legolas apprécia un peu la voix, mais elle ne valait pas celle des Elfes. Le cheval se demanda s'il chantait tout le temps des chansons de Noël.

« Chante-t-il toujours des chansons de Noël? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:03

[Oups!!! Ondée l'a peut-être sentie, qui sait?Pour le lutin, plus la peine. Sheela se l'est pris!!! Legolas arrive à supporter le regard d'Ondée? C'est très rare!!!]

Soudain, Titipapanono se leva et glissa du dos de Jasmina. Il prit ensuite ses jambes à son coup.

Ondée sourit en voyant Titipapanono s'enfuir. Enfin libres! Elle s'assit tout en regardant l'étalon. Drôle d'animal. Cheval crème, allure légère, pas de bruit lorsqu'il marche. Oui, elle en était à présent sûre. Elle avait déjà croisé cet animal. Il se renseignait sur celles de sa race, lorsqu'elle l'avait vu. Restée cachée dans les broussailles, elle avait attendu.
Ondée sourit et regarda plus légèrement l'étalon. Elle reprit la parole, d'une voix tranquille et sûre.


"Oui, je me souviens à présent. Je t'avais observé. Si mes sœurs t'ont parlé d'elles, je ne doute presque pas qu’elles t'aient parlé d'une once qui vient de chez les humains. Pour répondre à ta question à propos de ce fichu lutin, qui est enfin parti, il ne sait chanter que cela!"

Ondée fixa à nouveau l'étalon et commença à faire sa toilette.

Jasmina fixa l'étalon de ses yeux bleu-gris. Elle sourit à son tour, cet étalon était encore jeune.

"Excuse-moi si je me trompe mais tu es un solitaire, non?"

Ondée releva les yeux vers l'étalon. Elle recula de quelques pas et sauta sur le dos de Jasmina. Elle s'y coucha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

[Elle peut l'avoir senti, il ne peut quand même pas masquer son odeur de cheval ^^ & ok pour Titipapanono]

Le lutin cessa son chant soudainement, sauta du dos de la jument et s'enfuit en courant. Legolas se demanda quelle mouche l'avait piqué. Peut-être en avait-il assez de se balader sur le dos de la jument couleur Or et Argent? L'étalon reporta son attention sur Ondée. Elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu. Effectivement, les soeurs d'Ondée avaient parlées de cette Once qui provenait de chez les humains. Elles n'en avaient malheureusement pas dit beaucoup à son sujet. Mais il faut dire que le cheval n'avait pas non plus voulu en apprendre plus sur elle pour l'instant.

« On m'a en effet parlé d'une Once qui venait de chez les humains, mais on ne m'en a pas dit plus à son sujet. Je cherchais plus à connaitre votre mode de vie, à vous les Onces, qu'à en apprendre sur une Once provenant de chez les humains. Mais maintenant que j,en sais plus sur votre mode de vie, j'aimerais bien en apprendre plus sur cette Once, si ça ne vous dérange pas. »

Le jeune étalon senti le regard de la jument sur lui. Il l'observa à son tour, alors que la jument lui souriait et s'adressait à lui. Ondée sauta alors sur le dos de de Jasmina et s'y coucha. L'étalon poursuivit de sa voix mélodieuse:

« Je suis bel et bien un solitaire. Cela parait-il à ce point? Malgré que j'aie été à la rencontre des Elfes et des Onces pendant plusieurs années, j'aurais pu appartenir à un clan... »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:47

Jasmina avait souri en entendant Ondée proposer à l'étalon d'en savoir plus sur l'once qui avait vécu chez les humains. Sur elle en fait, elle secoua sa longue crinière de vif argent sous la lune. Argent d'habitude, les lueurs des étoiles se reflétant sur ses crins argentés leur donnaient des reflets étranges, si vifs qu'ils étaient insaisissables... La lune, elle, rendant ses crins plus brillants qu'ils ne l'étaient. Elle souriait lorsqu'elle s'aperçut qu'il l'observait. Drôle d'étalon, pourquoi cherchait-il à en savoir d'avantage sur les onces et les elfes de Wild Horses?En plus, il vouvoyait Ondée, ce qui était très rare! Elle sourit en l'entendant lui demander ses raisons pour sa question. Elle prit la parole tranquillement, d'une voix douce.

"Tu as dit avoir été à la rencontre des elfes et des onces, or, ceux-ci vivent sur deux territoires différents. Le plus souvent, un cheval d'un autre clan n'ose pas s'aventurer sur les territoires d'un camp étranger au sien. De plus, les elfes et les onces vivent dans des clans opposés, les clans étaient à exclure. Je ne te fais cependant pas de reproches sur le fait que tu sois un solitaire, j'en ai été moi-même une..."

Elle secoua de nouveau sa crinière, joyeuse.

Ondée sourit et se pencha pour éviter les crins de son amie. Elle trouvait cela étrange que cet étalon la vouvoie. Il voulait en savoir plus sur l'once qui avait vécu chez les humains? Savait-il qu'il l'avait en face de lui, que cette once dont elle avait parlé, c'était elle? Elle secoua sa fourrure blanche et noire. Sous la lune, celle-ci se teintait de doux reflets argentés. Elle se remit droite, observa l'étalon de ses yeux azurs, constellés d'étoiles et prit la parole à la suite de Jasmina.

"Si tu veux, au fait, tu peux me tutoyer.
Cette once, dont je t'ai parlé, a vécu chez les Hommes depuis son enfance. Là-bas, les Hommes l'enfermaient dans un enclos avec ceux de son espèce. Des enfants humains la regardaient. Un jour, elle a été endormie par les humains. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était dans un camion qui l'emmenait vers le désert. Les Hommes l'y ont abandonnée. Elle aurait dû mourir si elle n'avait pas rencontré une vieille once qui l'a éduquée. A la mort de celle-ci, elle est partie vers Wild Horses. Depuis, elle y vit..."


Ondée s’arrêta de parler, savourant le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Legolas n'était en fait pas un cheval solitaire, bien qu'il l'ait été pendant sa rencontre avec les elfes et les onces. Depuis peu, il faisait partie du clan du Soleil. Pendant sa recherche d'informations, le jeune cheval n'avait pas fait attention aux chevaux des différents clans qu'il pouvait croiser en se baladant sur leur territoire. Il n'en avait d'ailleur pas croisé.

- Je ne suis pas un solitaire, bien que je l'ai été pendant un moment. Je fais maintenant partie du clan du Soleil.

Puis, il se tourna vers l'Once. Il écouta attentivement l'histoire de l'Once qui avait vécue chez les hommes. Cela avait dû être horrible pour elle de se retrouver seule au monde dans le désert. Une chance qu'elle avait rencontrée cette vieille Once...

- C'est une chance pour cette Once d'avoir pu survivre au milieu du désert...

(désoler si c'est court, j'ai pas trop le temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue0/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:40

[pas grave eldo! on incruste Alinea dans le RP???]

Jasmina sourit en entendant Legolas lui révéler qu'il était du clan du Soleil. Cela ne changeait rien, leurs clans respectifs étant alliés, elle n'avait normalement pas le droit de l'attaquer sans raison valable. Elle faillit rire lorsqu'elle entendit l'étalon déclarer que cette once avait eu de la chance. Sentant qu'Ondée acceptait qu'elle lui révèle la réalité, elle prit la parole d'un ton affable, rieur lorsqu'on l'écoutait bien.

"Tu ne crois pas si bien dire, de plus si cette once n'avait pas survécu dans le désert, je n'aurais sans doute jamais eu d'animal lié. En plus, cette jeune once ne savait pas se débrouiller seule dans la nature. Elle avait un pelage plus épais que la moyenne. Elle aurait pu mourir de chaud, de faim ou de soif!"

Ondée sourit en entendant Jasmina rire à moitié durant sa révélation. Elle prit la parole à la suite de son amie, amusée.

"Tu n'as rien à craindre de nous, comme nous sommes du clan des Étoiles, nous n'aurions jamais pu t'attaquer sans une raison valable! "

Ondée se rallongea sur le dos de Jasmina, ses yeux azurs brillaient plus fort que jamais.

Jasmina regarda l'étalon et reprit la parole d'une voix neutre.

"Marchons un peu, veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

(ok, ça ne me dérange pas)

Ainsi, Ondée était cette Once qui avait vécu chez les humains? Legolas apprit aussi qu'ils étaient du clan des étoiles et qu'il n'avait rien à craindre d'une attaque sans raison valable de leur part. Les craindres? Legolas n'y avait pas pensé depuis plusieurs minutes. Il trouvait la jument et son amie l'Once très symphatiques et ne ressentait pas un besoin important de les craindres. L'étalon s'ébroua et accepta avec joie la proposition de Jasmina. Il avait bien envie de marcher. C'était toujours mieux que de rester sur place, surtout sur les terres qu'ils ne connaissaient pas. Qui sait, peut-être que le défilé était le repère d'une quelquonque meute de loups ou autres ennemis...

« Oui, bouger un peu nous fera du bien. »

Le sabot léger, Legolas se mit en marche. Il marchait toujours sans bruits, telle était l'une de ses techniques pour survivre en dépend de sa couleur crème, presque blanche, que l'on pouvait appercevoir dans la nuit. L'hiver était la seule saison qui jouait en sa faveur, à cause la neige d'un blanc immaculé qui recouvrait arbres et sols. Sinon, lors des autres saisons, sa couleur pâle était facilement repérable. Il avait donc appris à marcher sans faire de bruits. Le cheval observa la jument et son once, dont les yeux brillaient dans la nuit. Il s'adressa de sa voix mélodieuse à Ondée:

« Je suis bien heureux que vous m'ayez fait part de votre vie. Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait cela, d'autant plus que votre jeunesse n'a pas semblée être très facile.. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:33

[Alinea, tu fais le prochain message???]

Ondée fixa l'étalon de ses yeux azurs, elle le regarda tranquillement. Lorsque l'étalon reprit la parole, elle sourit. Elle parla d'une voix tranquille à son tour, entrouvrant à peine sa bouche.

"Je t'en prie. Mais, je ne t'avais pas demandé de me tutoyer? Oui, ma jeunesse n'a pas toujours été facile, mais si cela n'avait pas été comme cela, je n'aurais sans doute jamais rencontré Jasmina et je ne serais pas devenue son animal lié."

Ondée laissa sa tête retomber sur l'encolure de Jasmina. Elle commença à somnoler, bercée par le pas souple de son amie. Ses yeux étaient fermés mais elle était toujours sur le qui-vive.

Jasmina avançait d'un pas souple, ne cherchant pas à cacher le bruit de ses pas. Bien qu'elle ait toujours vécu dans le désert, elle savait qu'elle était facilement repérable avec sa robe d'or et d'argent. Elle regardait l'étalon qui avançait silencieusement à ses côtés. Le faisait-il exprès ou étais-ce naturel chez lui? Lorsqu'elle sentit la tête d'Ondée se poser sur son encolure, elle sourit. Son amie était exténuée. Jasmina prit la parole d'un voix douce.

"Au fait, Legolas, pourquoi marches-tu silencieusement? Est-ce pour éviter d'être repéré ou tu ne pas t'en empêcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue0/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:02

Alinea marchait derrière Legolas. Il se demandait pourquoi celui-ci marchait si silencieusement. Après tout, que cela pouvait-il bien lui faire? Peut-être que cet étalon avait vécu une aventure et que, depuis, il marchait toujours silencieusement. Ou bien non... Tant-pis. Tout ce qui comptait pour le moment, c'était de savoir où il allait. Tout à coup, il laissa sortir sa question :
"Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:19

Legolas réfléchit un moment à la question de la jument, puis lui répondit:

« Pourquoi je marche silencieusement? Oh... Eh bien, c'est à cause ma couleur pâle. Je sais bien que la plupart des chevaux pâles comme moi ne marchent pas comme je le fais, mais moi, c'est l'une de mes techniques de survie. Sur les terres du soleil, l'hiver, période avantageuse pour moi à cause de la neige, ne dure pas nécessairement longtemps. La plupart de l'année, il n'y a aucune neige. Je suis donc facilement repérable par mes ennemis. J'ai donc appris à marcher silencieusement pour m'éviter d'être entendu par mes ennemis quand j'arrive sur leur territoire. C'est sûr qu'ils peuvent me repérer au loin, mais s'ils me perdent de vue, il ne pourrons me suivre au son de mes sabots. Des chevaux peuvent miser sur leur force pour survivre, mais moi, je ne fais pas partie des chevaux les plus forts. Je suis musclé, certe, comme tout autre cheval sauvage, mais pas comme les plus forts combattants. Moi, je mise sur ma capacité à marcher silencieusement, mon agileté et mon endurance. Je suis rapide aussi, mais plusieurs autres chevaux sauvages le sont également. »

Une fois son explication terminée, Legolas s'ébroua. C'est alors qu'une voix inconnue surgit de derrière lui. Il sursauta légérement et se tourna vers leur interlocuteur. Il s'agissait d'un grand chat gris, rayé de noir. Le chat leur demandait où ils allaient. Legolas, avec une teinte de surprise dans la voix lui répondit:

« À vrai dire, je ne sais pas vraiment où nous allons. Probablement là où nous mènera le défilé... Mais, qui es-tu? Et depuis quand nous suis-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:03

[jolie entrée en scène alinea!!]

Jasmina écoutait l'explication de Legolas tout en marchant doucement. Elle le comprenait. N'importe qui d'autre pourrait faire pareil. Même elle. Soudain, elle sentit Ondée tressaillir sur son dos en même temps qu'une voix retentissait. Une voix inconnue pour elle. Étonnée, elle pivota souplement et regarda celui qui avait osé parler.

Ondée se laissait aller, bercée par ses pensés, les mouvements de Jasmina et les paroles de Legolas. Soudain, elle entendit un bruit léger, comme celui que ferait un félin de petite taille. Sans même daigner se retourner, elle jeta un regard derrière elle. Lorsque le félin prit la parole, elle sursauta tout de même, pour la forme. Jasmina pivota mais Ondée ne bougea même pas. De sa position sur élevée, elle pouvait tout voir.

Jasmina avait rapidement remarqué qu'Ondée ne bougerait pas. Elle attendit donc que Legolas eut fini de parler pour enchaîner:

"Si je me souviens bien, nous allions avant que tu nous parles vers la plage des tempêtes. Mais je suis d'accord avec cet étalon, qui es-tu et que viens-tu faire ici? Nous suivais-tu? Si oui, depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:44

(J'ai le temps, donc je continue Smile Je suis vraimenr débordée ces temps-ci, donc je vais répondre seulement quand j'aurais le temps)

    Jasmina s'arrêta à son tour et se tourna elle aussi vers le grand chat gris. La jument posa également des questions au chat. Pauvre chat. Ça faisait pas mal de questions en même temps... Legolas l'observa de nouveau, puis porta son attention sur le ciel. La nuit tirait à sa fin. Au loin, le soleil commençait à percer l'horizon de ses rayons orangés. Le défilé allait bientôt devenir un couloir de lumière dorée. Le jeune étalon s'ébroua, puis reporta son attention sur la discussion entre ses compagnons de route et le grand chat gris. Il avait, tout comme l'étalon, marché silencieusement derrière eux. S'il n'avait pas élevé la voix, les chevaux et l'Once n,auraient peut-être pas tout de suite remarqué qu'il les suivait. C'était bien unetechnique de chat, de marcher silencieusement sur ses coussinets. Legolas restait sur ses gardes, même si le chat ne paraissait pas agressif. Il ne semblait pas être un prédateur. Enfin, pas pour le moment.

    L'étalon crème réfléchit à l'endroit où ils allaient. L'idée de se rendre à la plage des tempêtes lui plaisait bien. « Pour ce qui est de l'endroit où nous allons, je propose qu'on se rende jusqu'à la plage des tempêtes. Cela me semble une bonne idée. Mais sinon, si vous voulez, on peut toujours rebrousser chemin... » Il avait dit cela toujours sur le même ton calme et mélodieux qu'à l'habitude. Il se rappela qu'il n'avait pas salué le nouvel arrivant. Il fléchit alors ses genoux et salua le chat de sa manière habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:42

[pas grave, moi aussi je suis débordée.....les profs se déchaînent Smile avec tout ça j'ai oublié qu'Alinea, Jas' et Ondée se connaissent!]

Jasmina secoua ses crins. Elle appréciait beaucoup la plage des tempêtes. Ondée la regardait en souriant d'un drôle d'air. Elle se demandait bien pourquoi son daemon se moquait d'elle ainsi. Soudain, elle fit le lien entre ce félin gris et celui qu'elle avait vu il y a quelques jours sur les hautes pierres. Elle se sentit toute bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ce chat, elle l'avait déjà vu et ils avaient discuté! Elle jeta un regard à Ondée et hocha la tête de façon imperceptible pour une autre personne qu'Ondée. Puis, Jasmina prit la parole de sa voix normale, douce mais tendue:

"Je te connais non? Tu es Alinea, le chat que j'ai rencontré aux hautes pierres l'autre jour, non?

Sinon, je suis d'accord pour la plage des tempêtes, j'aime beaucoup ce lieu et la mer sera magnifique sous le soleil levant..."


Ondée se prélassait tranquillement sur le dos de Jasmina. Elle regardait celle-ci d'un air moqueur. Avait-elle oublié qu'elles avaient déjà rencontré ce chat? Lorsque Jasmina hocha la tête, Ondée sourit et sauta du dos de son amie. Elle avait bien récupéré et se sentait prête pour tout. Surtout pour aller à la plage des tempêtes, l'un de ses endroits préférés! Elle reprit la parole à la suite de son amie, joyeuse et énergique:

"Oui, la plage des tempêtes me semble être une bonne idée, j'ai l'impression que la mer sera plus calme que d'habitude.
Bonjour Alinea, j'ai failli ne pas te reconnaître mais ton odeur m'a permis d'être sûre de ton identité. Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue0/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:09

Le soleil se levait, la zone serait bientôt illuminée et le pelage immaculé de l'once prendrait des teintes dorées. Alinea répondit à toutes les questions, d'une voix monocorde :

"Je vous suis depuis le début. Je vous ai aperçus à l'entrée du défilé, alors que vous parliez. Oui, je suis bien Alinea, ravi de vous revoir, Jasmina et Ondée. Je vais bien, merci à toi, Ondée, et toi comment vas-tu?"

Alinea se tourna vers le cheval crème pâle. Il lui dit :

"Et vous, qui êtes-vous, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. Vous êtes splendide, avec votre robe."

Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:45

Legolas observa Jasmina, Alinea et Ondée. Apparamment, ils se connaissaient déjà tous. Legolas sourit lorsque le chat gris et noir le complimenta sur sa robe. Legolas s'avança un peu et se présenta à Alinea.

« Je me présente, Legolas, du clan du Soleil. Je vous remercie du compliment. Vous avez, vous aussi, un très joli pelage. »

Le jeune étalon fut heureux que tous ce décident à aller vers la même direction, c'est à dire, la plage des Tempêtes. Cela semblait être un bel endroit à visiter pour l'étalon qui n'avait pas encore vu grand chose de Wild Horses. Le cheval blanc s'imaginait bien que l'endroit devait être très beau. D'ailleur, tous les paysages qu'il avait vu pour l'instant étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:12

Jasmina écouta la conversation d'une oreille discrète, elle surveillait l'horizon, espérant atteindre la plage avant que le soleil ne se lève. Rassurée quand au fait que le soleil n'était pas encore levé, elle se retourna vers Legolas et Alinea. Secouant son encolure, elle regarda ensuite Ondée. Sa longue crinière argentée cascadait sur son encolure. Elle attendit que Legolas eut finit de parler avant de reprendre:

"Je propose que nous allions vers la plage, avec un peu de chance, nous pourrions y voir le soleil terminer de se lever...."

Jasmina attendit ensuite, tranquille et sereine.

Ondée partit en courant, et arrivée à environ cent mètres de son amie, elle pivota sur ses pattes arrières et revint en courant vers les chevaux et Alinea. Plutôt que de s'arrêter pour éviter de leur rentrer dedans, elle continua tout droit et slaloma entre les pattes des chevaux et sauta au-dessus d'Alinea. Puis, elle revint au côtés de Jasmina et s'asseyant, elle déclara:

"Désolée mais j'avais envie de me défouler. Si nous y allions maintenant?"

Ondée s'éloigna un peu, en direction du soleil levant et de la plage des tempêtes, se retournant alors, elle dit:

"Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue21/100Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:34

    Legolas fit un bond de surprise lorsque l'Once slaloma entre ses pattes et celles de Jasmina. La jument devait avoir l'habitude, mais pas lui, ce qui expliquait sa réaction. Elle en avait, de l'énergie, cette petite Once. Elle sauta ensuite par dessus Alinea, puis revint s'asseoir aux côtés de la jument dorée. Le jeune étalon remarqua qu'il avait lui aussi bien envie de se défouler un peu, bien qu'il ait marché toute la journée déjà. Il avait encore de l'énergie pour piquer un galop jusqu'à la plage des Tempêtes, et peut-être même plus loin encore. Il était un cheval endurant, et il s'était reposer en marchant avec Jasmina et lorsqu'ils étaient à l'arrêt, comme à ce moment même. Ondée se leva finalement et alla en direction du soleil qui se levait, et ainsi vers la plage des Tempêtes. Le cheval blanc la rejoint au petit trot.

    « Je suis prêt à y aller. J'ai même bien envie de galoper jusque là-bas. J'ai bien besoin de me défouler moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:21

Jasmina sourit, ses membres la démangeaient. Oui, elle aussi était dans le même état que Ondée, pleine d'énergie après cette pause avec Legolas et Alinea, elle ressentait maintenant le besoin de se défouler, quitte à avoir des crampes durant une semaine ensuite. Piaffant d'impatience, elle se cabra et secoua sa longue crinière argentée et dit d'une voix joyeuse:

"Oui, moi aussi, j'ai besoin de me défouler. Je suis partante pour une course jusqu'à la plage, le chemin est facile, c'est tout droit. Tu es partant Alinea?"

Jasmina se reposa avec la grâce d'une danseuse étoile sur le sol et pivota dans la direction de la plage. Elle gardait cependant la tête tournée sur Legolas et Alinea.

Ondée ne réagit même pas en voyant Jasmina se cabrer, elle se contenta de se placer aux côtés de celle-ci et rajouta:

"Oui, j'ai vraiment besoin de me défouler moi aussi. Je suis partante!"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue0/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:57

Alinea était de plus en plus intrigué par le comportement de cette Once. Il se demandait pourquoi elle s'amusait à slalomer entre les pattes de autres chevaux et, surtout, pourquoi sautait-elle au dessus de lui. Aussi avait-elle une détente incroyable! Alinea était un chat d'une taille extrême en son genre. Aussi fit-il un bond vers l'avant au moment où il remarqua l'ombre d'Ondée qui le cachait des rayons du soleil (ce dont il avait horreur), pour ne rester que le moins de temps possible en dessous de cette Once. Alinea voulait toujours (ou du moins le plus souvent possible) être sous la protection du soleil.
La protection du soleil?
Oui. Depuis sa naissance, les parents d'Alinea lui faisait croire que le soleil était le dieu des chats. C'est pourquoi il regarda Ondée, et répondit d'un ton grave.

" Je ne suis pas contre une petite course vers la plage, si toutefois vous ne forcez pas l'allure. Sur un autre sujet, et ceci est particulièrement pour Ondée : Ne ressaute jamais par dessus moi, cela me cache de la protection de mon dieu. Je vous dirais tout sur lui si cela vous interesse tous les trois. Si toutefois un de vous ne veux pas entendre l'histoire de mon Dieu, je ne vous la révèlerai pas."

Sur ce, Alinea attendit que Jasmina, Legolas et Ondée lui disent si son histoire les interaissait ou non.

"S'ils ne veulent point l'entendre, ils resteront tous trois incultes sur l'histoire des chats"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue2/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:46

Ondée écoutait de sa position Alinea, ce chat ne supportait pas qu'elle saute au-dessus de lui. Elle comprenait l’étonnement de Legolas mais un chat qui ne supporte pas qu'on lui saute au-dessus car son dieu ne pouvait plus alors le protéger, c'était du jamais vu! Et pourtant elle avait déjà croisé des chats errants, sauté au-dessus d'eux mais aucun ne lui avait reproché cela! Elle ne put retenir un sourire en l'entendant demander qu'on ne force pas trop l'allure. Elle lui répondit d'une voix ironique:

"Ton dieu ne doit pas être fort pour être incapable de te protéger lorsque quelqu'un passe au-dessus de toi. De plus, j'ai déjà rencontré des chats mais aucun n'a tenu ces propos alors que je leur sautait au-dessus de la tête. Pour ce qui est de l'allure, ne rêve pas trop non plus, Jasmina et Legolas sont des chevaux, ils courent vite par nature. J'ai l'habitude de courir à la vitesse de ceux de leur espèce. Si tu n'arrive pas à nous suivre, je pourrais te porter comme un petit. Ou tu pourrais demander à Legolas ou Jasmina de te porter. Quand à ton histoire, tu pourras nous la raconter à la plage, non? Nous serions sans doute plus enclin à t'écouter."

Ondée sourit en montrant ses crocs étincelants et se remit en position, prête à partir.

Jasmina n'avait pas bougé lorsque Ondée avait réagi violemment aux propos d'Alinea. Elle réfléchissait. Ondée avait peut-être eu tort de sauter au-dessus de ce dernier mais il n'aurait pas du répondre ainsi. Elle était d'accord avec Ondée, écouter l'histoire après la course serait mieux qu'avant. Fatigués, ils pourraient mieux écouter et ne remuerait pas pendant l'histoire. Elle secoua sa crinière et prit la parole d'un ton doux:

"C'est vrai qu'Ondée aurait pu te demander ton avis Alinea mais ce n'est pas la peine de t'énerver ainsi. Toi non plus Ondée tu ne devrais pas te moquer de lui. Pour ce qui est de la course, tu ne pourras pas monter sur mon dos, j'ai horreur de courir avec quelqu'un sur mon dos. J'ai déjà essayé avec un lutin et je n'aime pas du tout cela. Pour l'histoire, c'est vrai qu'après une course, nous serions peut-être plus enclins pour écouter. Avant nous pourrions être agités. Pourquoi ne pourrions-nous pas courir puis t'écouter ensuite? Qu'en pense-tu Legolas?"

Jasmina regarda successivement Ondée avec un air énervé, Alinea d'un air sérieux et Legolas d'un air interrogateur. Puis elle regarda vers la plage des Tempêtes et huma l'air qui lui en parvenait, un air marin qu'elle aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Les voies du destin. [Legolas] Left_bar_bleue0/0Les voies du destin. [Legolas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:01

Alinea ne se pensait point capable de suivre l'allure de chevaux lancés à pleine vitesse. Aussi il était content que Jasmina est demandé à Ondée de ne pas se moquer de lui, ce dont il avait horreur. C'est pourquoi il répondit :

" Merci Ondée pour ta proposition de me prendre comme un petit. J'accepte car je ne me sens pas capable de suivre des chevaux lancés à plein vitesse, en ligne droite, en plus! Pour ce qui est de l'histoire, cela ne me gène pas de vous la raconter une fois sur la plage, après la course. J'attends cependant la réponse de Legolas."

Après cela, il couru vers Ondée en pensant :

"J'espère qu'elle ne va pas me faire mal en me portant comme un bébé..."

C'est pourquoi, une fois près d'Ondée, il lui demanda :

"Essaie de ne pas trop me faire mal, en me portant comme un bébé, car je suis quand-même un chat adulte. Aussi si tu me fais trop mal, je t'en préviendrai."

Sur ce, il se retourna vers Jasmina et Legolas, et poursuivit :

"Nous partons? Je ne suis pas pressé, mais je ne voudrais surtout pas vous mettre en retard... Ondée va me porter, car de cette manière je ne vous retarderais pas à cause de ma vitesse bien inférieure à la vôtre... En effet, je fais partie d'un clan de chat dans lequel, contrairement à tous les autres clans de chats, nous n'apprenons guère la vitesse, mais plutôt la chasse et l'endurance. Legolas, j'attends ta réponse au sujet de l'histoire des chats... Si tu ne veux pas l'entendre, cela ne me pose aucun problème, mais dis-le moi, afin que j'en sois informé au plus vite."

Il se retourna vers Ondée et poursuivit :

"Veux-tu bien m'attraper dès maintenant, Ondée?"

Alinea se retourna et partit vers Ondée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voies du destin. [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Les voies du destin. [Legolas]   Les voies du destin. [Legolas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voies du destin. [Legolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas
» Rien n'a changé [PV. Legolas]
» Présentation de Legolas [Mâle, Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: