Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais à Rio...de Janeiro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je vais à Rio...de Janeiro!  Left_bar_bleue41/200Je vais à Rio...de Janeiro!  Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je vais à Rio...de Janeiro!  Empty
MessageSujet: Je vais à Rio...de Janeiro!    Je vais à Rio...de Janeiro!  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Mais où suis-je?

La jument avait parcourut le territoire de l'Ombre jusqu'ici. Oui, elle qui était de clan de Glace avait osé traversé le Col du Fou reliant les deux clans. Il faut dire que ça n'avait pas été facile, mais elle y était arrivé après de nombreux pas hésitants et une fois où elle avait bien faillit y laisser la vie. La jument avait fait long voyage. Le territoire était grand et elle souhaitait tout visiter. Présentement, l'isabelle marchait dans la forêt de Elfes. Qu'elle drôle d'idée de se rendre ici! Bien que la forêt était jolie et sympathique à visiter, il y était difficile de s'y repérer, si bien que Sheela s'y était perdue. Cela faisait des heures qu'elle était là à marcher sans retrouver son chemin. La petite jument y avait même passé une nuit. L'isabelle se maudissait de sa curiosité. Elle n'aurait pas dû se laisser entrainer par cette petite bestiole lumineuse, une luciole. Même étant dotée d'une grande endurance, Sheela avait mal aux sabots de marcher ainsi et de trébucher dans les racines qui se cachaient sous des tapis de feuilles. Il lui fallait s'arrêter.

S'arrêtant dans sa marche, l'isabelle porta une attention plus particulière aux bruits de la forêt. Ses fines oreilles captèrent des notes de musiques et des rires lointains.

Mais qu'est-ce?

L'équidé se mit en marche vers les bruits joyeux qui venaient à ses oreilles. Bientôt, Sheela aboutit dans une clairière. Des bipèdes semblables aux humains s'y amusaient. Ils étaient tous munis d'une taille fine et élancée. Chacun de leurs gestes étaient gracieux et tous semblaient jeunes et dotés d'une étrange beauté. L'un des leur s'approcha de la jument qui n'osait pas entrer dans cette clairière.

"Bonjour équidé. Que nous vaut cette visite innatendue?"

Sheela ne su quoi répondre. Elle était plutôt occupée à détailler l'elfe. Ce dernier avait de grands yeux bleus océan, un visage fin, une longue chevelure dorée et le teint pâle. L'elfe était à peine plus petit que la jument. Reprenant ses esprits, Sheela répondit à la question de l'elfe.

«Je me promenais dans la forêt quand je me suis perdue. Les sons que vous faisiez m'ont menés ici.»

" Eh bien venez donc! Nous fêtons le carnaval aujourd'hui! Je vous y invite!"

Sheela suivit l'elfe dans la clairière. Dès qu'elle posa un sabot en cet endroit, tout changea autour d'elle. Il lui semblait qu'il n'était seulement que 2h de l'après-midi alors qu'il fit subitement noir. De nombreuses lucioles apparaissaient et illuminaient la clairière. l'elfe à la chevelure dorée fit signe à l'isabelle de le suivre, ce qu'elle fit. Bientôt, un attroupement d'Elfes se fit autour de la jument. Chacun voulaient la voir de plus près. La jument se senti rapidement envahie. Trop de monde l'entourait et elle se sentait prise au piège. Elle chercha du regard l'elfe qui l'avait conduit ici. Il avait disparu. Un grand elfe à la chevelure brune sauta agilement sur le dos de Sheela.

-Soumet-toi équidé! Tu es miens!

Pour qui se prend-il?

La jument coucha ses oreilles dans ses crins et montra les dents, agacée. Ce geste fit reculer de nombreux elfes.

-Maintenant, avance!

«Je ne suis soumise à personne!»

L'elfe brun allait repliquer quand le précédent elfe munis de cheveux blonds dorés, réapparut.

"Laisse ce cheval tranquille et continuons nos festivités!"

L'elfe brun rechigna un peu avant de descendre du dos de la jument. Après cela, tous les elfes reprirent la fête. L'efle blond s'approcha de Sheela.

"Excusez donc Rohrirrim. Comme son nom veut dire «Prince à cheval», il ne peut s'empêcher d'avoir ce comportement lorsqu'il voit un équidé comme vous. Pour ma part, je me nomme Lenwë, qui signifie «chanteur du crépuscule». Et vous?"

«Je me nomme Sheela, du clan de Glace.»

"Eh bien Sheela DuClanDeGlace, veuillez me suivre et prendre part à nos festivités!"

La jument voulut répliquer que son nom n'était pas Sheela DuClanDeGlace, mais simplement Sheela. Mais cette dernière laissa tomber et suiva Lenwë. La clairière était étrange, l'heure changeait sans cesse, ainsi que la lumière du jour ou de la nuit. Mais la jument ne prit pas compte de cela et participa avec joie aux réjouissances, sans remarquer que, de loin, Rohrirrim la surveillait avec l'espoir de la dompter.

Plusieurs activités s'offraient à la jument. Elle pouvait faire la course, danser, combattre, etc. L'isabelle adorait regarder les elfes à l'oeuvres dans les activités mettant les capacités des elfes à l'épreuve. Sheela appréciait plus particulièrement le tir-à-l'arc. Les elfes étaient d'excellent tireurs et ne rataient jamais leur cible. La vitesse avec laquelle ils décochaient une flèche était hallucinante. Après avoir regardé cette épreuve, l'isabelle suivit Lenwë jusqu'au cercle de danse et s'y amusa come une folle. La jument enchainait gracieusement et avec agilité, les piaffés, cabrioles et autres figures tandis que les elfes dansaient autour d'elle. Vint l'heure des combats. Un elfe aux aspects noble se leva sur une petite estrade, s'adressant à tous.

"-Mes chers amis! l'heure des combats amicaux est arrivée! Tout ceux souhaitant y prendre part, veuillez me rejoindre à l'estrade pour votre inscription.-"

À cette annonce, plusieurs elfes, tous des hommes, se présentèrent à l'estrade tandis que les elfes femmes allaient dans le public. Sheela alla avec elles. La jument vit Lenwë se présenté à l'estrade et donner son nom ainsi que Rohrirrim. Tous les noms inscrit, les combats commencèrent, débutant par les qualifications aux quart de finale. Sheela encourageait le plus qu'elle pouvait son ami l'elfe blond. Les combats s'enchainèrent. Lenwë était particulièrement fort au combat. Ce dernier se rendit en finale sous les hennissements d'encouragement de Sheela. Restait deux concurrent à passer pour déterminer le deuxième finaliste. Il y avait Rohrirrim et un autre jeune elfe qui se débrouillait assez bien depuis le début des duels. Ce fut Rohrirrim qui gagna le duel. Son adversaire faisait pitié à voir. Il était épuisé d'avoir usé tant de magie. Rohrirrim semblait être un redoutable combattant.

Les deux finalistes se virent accorder une pause pour reprendre des forces avant le combat final. La jument isabelle, Sheela, se dirigea vers Lenwë qui mangeait un peu de Lembas, du pain elfique, pour reprendre des forces. Un peu plus loin, Rohrirrim faisait de même. L'elfe brun s'approcha de l'isabelle et de Lenwë.

-Le gagnant à droit à une récompense. Lorsque je le serais, tu seras mienne et tu devras m'obéir,équidé!

Sur ces mots, l'elfe aux longs cheveux bruns s'éloigna tout en jettant un regard vainqueur à son adversaire blond. Lenwë se tourna vers la jument et lui adressa un clin d'oeil complice avant de se diriger vers l'espace de combats tandis que l'isabelle retournait dans le public. Pour ce combat, le premier des deux elfes qui sortait son adversaire de son cercle en utilisant la magie elfique serait vainqueur. L'elfe arbitre sonna la cloche de départ et les deux elfes lancèrent simultanément une attaque. Rohrirrim semblait trop confiant et alors qu'il était sur le but de sortir Lenwë de son cercle, il jeta un coup d'oeil vainqueur à Sheela qui lui fut fatal. Lenwë profita de ce cours moment d'innattention pour lancer une forte attaque magique qui fit sortir Rohrirrim de son cercle. Un énorme poid s'envola des épaule de Sheela tandis que tous les elfes acclamèrent le gagnant, l'elfe blond. Rohrirrim disparut à travers la foule et la jument ne le revit plus de tout le reste de festivités qui se terminèrent par de gigantesques feux d'artifices.


"Nos festivités sont terminées, Sheela DuClanDeGlace. Il est l'heure pour toi de repartir. Au revoir Sheela!"

«C'était amusant, merci de m'avoir invité Lenwë!»

"Bon retour petite jument."

Sheela sentit ses yeux se fermer tout seuls. Lorsque la jument rouvrit ses yeux, elle était de retour sur le territoire de Glace, se demandant si elle n'avait pas rêvée. Mais quelque chose au fond d'elle ne lui disait que tout cela avait été bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais à Rio...de Janeiro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: