Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Plage Aventureuse [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:00

Ayant repris des forces, Pretty Mill avait entrepris ce voyage sans se douter de sa difficulté. Après avoir traversé un col enneigé, le paysage changeait enfin. La neige avait laissé place à une étendu de sable et de galets. On était cependant bien loin de l île paradisiaque au sable fin et brûlant, entouré de multiple palmiers, le ciel d un bleu pur, s accordant à la couleur de l eau, limpide fraîche et avenante.

Non, ce n était pas tout a fait ça. Le sable était par endroit dur, preuve d une nuit glaciale, des plaques de verglas. La mer était démontée et d énormes rouleaux se jetaient sur la lacune de sable. N invitant sûrement pas a la baignade...

Pretty contemplait ainsi le paysage. Il n avait rien de chaleureux et pourtant il se donnait en spectacle avec prétention. Pretty aimait cette plage.

A imaginant poursuivit par un léopard enragé, elle se ramassa sur elle même et partir à toute allure. Elle sentait le vent, telle une force invisible luttant corps à corps; ses crins fouettaient son encolure au rythme incessant de son galop; elle semblait voler au dessus du sable avec une délicatesse impressionnante. Et pourtant le roulement de son galop résonnait.

Pretty se sentait bien. Elle ferma les yeux et continuai de galoper à vive allure. La jument sentit alors une présence familière à ses côtés : son père. Surprise elle ouvrit soudainement les yeux et le mirage se dissipa. Emprunte de nostalgie elle pila et s arrêta net, projetant une vague de sable.

Pretty repris son souffle et se calma. Ses membres tremblaient encore de fatigue. Puis elle se redressa et marcha au pas pour récupérer. Tout cela n était que son ancienne vie.

Maintenant j appartiens au clan de Glace...

Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:55

Jasmina trottait doucement, elle avait traversé le Col de l’Élan, ce n'était déjà pas facile en cette saison, mais alors avec en plus un lutin juché sur son encolure, c'était presque une torture. Jasmina s'ébroua, elle secoua sa crinière argentée pour se débarrasser de la neige qui y était encore accrochée. Elle sourit, partit au petit galop, la neige encore accrochée à sa robe dorée s'envola tel une trainée. Sur son garrot, Geroninimo était secoué. Il réussit à enrouler une guirlande autour de l'encolure de la jument. Celle-ci pila net, agacée.

"Geroninimo! Je t'ai déjà dit que je ne supporte pas d'avoir une guirlande autour de l'encolure!"
Comment veux-tu que je me tienne lorsque tu es au galop?
Tu n'as qu'à mieux te tenir!
Je préférais quand tu traversait le col, c'était beaucoup plus confortable!
Tu préfère cette allure qui ressemble à de l'amble?
Oui! Jasmina?
Quoi encore?
C'est qui ce cheval là-bas?
Je ne pas tout savoir! Allons voir...."


Geroninimo avait vu juste, sur la plage, galopait une jument pinto. Jasmina reprit son allure préférée, une sorte d'amble. Elle suivit tranquillement la jument suffisamment loin pour que celle-ci ne la sente pas mais suffisamment près pour pouvoir l'observer. Elle sourit. Cette jument était amusante.
*Elle doit avoir environ 4 ans, je lui donnerais pas plus. Cependant, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres. Elle est jolie. Que fait-elle?*
Devant elle, la jument avait pilé net. Jasmina ralentit encore son allure et s'approcha au petit trot de la jument qui marchait maintenant au pas. Jas mina s'approcha encore et repassa au pas en réglant son allure sur celle de la jument. Geroninimo sur son dos s'agitait. Jasmina décida d'engager une conversation avant que Geroninimo ne se jette à l'attaque. Elle tourna ses yeux bleu-gris vers la jument et pris doucement la parole, d'un ton tranquillisant et doux.

"Bonjour, je me nomme Jasmina. Je viens du clan des Étoiles. Tu viens du clan de Glace, non? Je sens pourtant d'autres odeurs, tu n'as pas toujours vécu ici, pas vrai? Je suis comme toi, je ne suis pas née ici. En tout cas c'est assez rare de rencontrer une jument comme toi par ici. Peu de chevaux osent traverser les cols en ce moment. Tu n'as aucune crainte à avoir, je ne t'attaquerais pas. Fais attention tout de même au lutin qui est sur mon garrot. Il risque à tout moment de vouloir t'emberlificoter dans des guirlandes."

Jasmina se tut, attendant la réponse de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:26

Pretty Mill marchait au pas tranquillement. Elle repensait vaguement a sa vie d'avant, mais elle laissait ses pensées s'évaporer peu à peu. Elle se sentait suivit, mais aucune odeur spéciale n'arrivait jusqu'à ses naseaux. Elle se concentra tout en continuant à marcher, aux aguets.

Soudain une jument l'interpella.

Pretty se retourna vivement, sur ses gardes. Ellle avait en face d'elle une très jolie jument à la robe dorée contrastant avec sa crinière argentée.

Elle prit un ton chaleureux et doux, ce qui tranquillisa Pretty.

Pretty l'écoutait donc se présenter. Elle se nommait Jasmina et venait du Clan des Etoiles.

La jument pinto fixa un moment le petit lutin malicieux, elle le regardait de haut. Comment un petit être comme ça pouvait la mettre à terre avec des 'guirlandes' ? Elle doutait de la force de ce petit lutin, mais ne préférait pas faire l'expérience, ni le provoquer. A quoi bon ?

Elle la laissa finir puis se mit à parler, à son tour, d'un ton chaleureux.

"Ravi de faire ta connaissance Jasmina ! Je m'appelle Pretty Mill et en effet je viens du clan de Glace. Et, bien vu, je viens à peine d'arriver. Je vivais à l'éat sauvage. Enfin à la base je vivais avzec les humains. J'ai vécu des bons moments puis...les choses se sont gâtées et j'ai été battu par des imbéciles d'humains... Heureusement j'ai réussi à m'enfuir et me voilà sur les terres de Wild Horse !

Pretty se redressa fièrement, montrant qu'elle était devenu une jument forte et sûre d'elle. Mais elle n'avait encore que 4 ans et n'avait donc pas encore une musculature tout à fait finie. Jasmina semblait elle aussi avoir le même âge.

La queue en panache, la tête haute elle voulait montrer sa robustesse, mais ses membres tremblants trahissaient de la fatigue de son long voyage.

"Pourquoi est tu accompagné d'un lutin ?"

Elle les regarda d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:24

Jasmina avait écouté la tirade de la jument d'une traite. Elle n'avait pas bougé lorsque celle-ci avait essayé de montrer ce qu'elle était devenue. Elle avait attendue, attendu que Pretty Mill, puisque c'était son nom, reprenne la parole. Elle pensait bien que celle-ci allait la questionner au sujet du lutin. Mais pas d'une manière aussi directe! Mais bon, elle aimait bien ce style de jument, prompte. Geroninimo, lui, avait bougé, il s'était redressé, positionné pour une attaque. Jasmina sourit, ainsi, il , n'avait tenu plus longtemps! Elle attendit, concentrée sur les mouvements du lutin. Alors qu'il commençait à prendre de l'élan, il cria:



"Geroninimo!"

Il ne réussit pas à atteindre son but, Jasmina avait fait un brusque écart, suivi d'un saut de mouton. Geroninimo, surprit, ne réussit pas à tenir sur le dos de Jasmina. Il s'écroula par terre, le nez dans le sable. Il se releva, voulu repartir à l’assaut de Pretty Mill. Il ne le put. Jasmina avait placé ses antérieurs devant le lutin. Il n'arrivait pas à s'approcher de se cible. Jasmina, tout en continuant à l'empêcher de mettre son plan à l’œuvre releva les yeux vers Pretty Mill.

"Tu m'excuseras, mais ce lutin m'énerve un peu. Pour en revenir à comment je l'ai rencontré, je marchais dans le Col de l’Élan quand je l'ai vu trembler de froid dans la neige, je l'ai recueilli sur mon dos et il s'est attaché à moi. Je n'arrive pas à m'en défaire!
Sinon, J'aimerais savoir si tu es une jument de "race" comme disent les hommes. Pour ma part, je n'en suis pas une. Mon père était un Islandais selon les dire de ma mère qui était une jument bâtarde, avec sans doute du sang de pur sang arabe et de Fjord. Je viens de plaines loin d'ici. Fais attention à Geroninimo, il vaut mieux le surveiller toujours d'un œil. Il m'a déjà eue plus d'une fois."


Jasmina sourit et regarda la jument droit dans les yeux. Son toupet fut agité par une douce brise qui passait par là, révélant une marque de sabot encore visible, tel une pelote. Sous la lumière de l'instant, d'autres marques de sabot apparaissaient, disparaissaient tel des mirages d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue257/400Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:24

Le membre 'Jasmina' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!

'J'en veux plus!' :
Une Plage Aventureuse [Libre] With_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:55

[Sadiiiiiiiiique tu m'a refilé ce fichu lutin !!! XD bon je comprends tu devais en avoir sacrément marre x)]

Pretty écouta la fin du récit de Jasmina toi en gardant un œil sur Geroninimo.

"Oui je suis de 'race' comme disent les humains. Une pure pinto ! Et bien je peux t assurer que dans la vie sauvage cela ne m a nullement servit..."

Pretty parlait avec ironie. Elle vit Le petit lutin tenter de l attaquer mais heureusement Jasmina le retint. Puis d une manière inexplicable l attitude du petit lutin changea radicalement. Il regardait Pretty avec des yeux mielleux, attendrissants.

"Non non ne je joue pas a ce jeu avec moi..."

Puis Geroninimo bondit et grimpa sur Pretty jusqu a se fourrer confortablement dans son toupet entre ses deux oreilles.

D abord instinctivement elle secoua la tête, rua, se cabra, mais rien n y fait : le petit lutin avait élu domicile sur Pretty.

D un air surpris et étonné Pretty ne réalisait pas encore l enfer qu elle allait sans doute vivre.

Le petit lutin lança a Jasmina :

"Merci de m avoir offert ces aventures avec toi ! Tu étais vraiment géniale !! Mais maintenant j ai une nouvelle maison ! Smile"

Pretty écarquillait grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:39

[N'oublie pas sa tendance!!!essaye de me le refiler avec le hasard!]

Jasmina avait d'abord été surprise par l'attitude de Geroninimo par rapport à Pretty Mill. Elle se reprit rapidement. Ainsi ce fichu lutin de Noël avait préféré continuer l'aventure avec Pretty Mill. Bah, c'était son choix après tout, elle n'allait pas le contrarier. Cependant, elle se sentait un peu coupable d’imposer cette épreuve à cette jeune jument. Jasmina sourit et reprit la parole.

"Je suis vraiment désolée Pretty Mill, tu vas devoir te faire à l'idée que ce lutin veut rester avec toi. Pour infos il se nomme Geroninimo et il veut emberlificoter tout ce qui bouge dans des guirlandes. Tu vas avoir du mal à avoir une bonne conversation avec les autres. Pour en revenir à notre discussion, parfois, être de race permet d'être plus apprécié des autres. C'est encore pire quand tu es un bâtard qui ne connaît pas ses parents. Mais bon, tu m'es sympathique. Je penses que tu es passée par le Col de l’Élan, non? Il y a peut d'autres passages pour rejoindre cette plage."
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:21

[oui je vais penser à emberlificoter tous les gens qui viennent me parler x) mais je trouve pas ou c'est qu'il faut cliquer pour 'lancer les dés' et essayer de se débarasser du ptit lutin ?? Wink]

Pretty s'habitua petit à petit à la présence de Geroninimo.

"Je n'imagine pas à quel point je vais m'amuser... Enfin bon il voudra peut être revenir avec toi une fois qu'il aura découvert ma sympathie légendaire avec ces petits êtres..."

Pretty rigola aigrement. Peut-être que ce petit lutin n'était pas si terrible que ça... Elle s'en rendrait bien vite compte.

"Oui il est vrai que dans certaines situations, être de pure race apporte des avantages, mais même si tu es pure race, tu dois prouver ce que tu es et ce que tu veux, tout autant qu'un batard... Tu n'as pas connu du tout tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:20

[tu fais prévisualisation, en dessous de ton texte à modifier, y'a "le hasard décide!", tu choisi "j'en veux plus!" et tu envoies ton texte]

Jasmina sourit de nouveau, un sourire non pas joyeux mais mélancolique. Malgré son appartenance à un autre clan, elle aimait bien cette jument et sa manière d'aller droit au but. Jasmina s'ébroua et répondit d'un voix douce quoique qu’un peu mélancolique.

"Mon père, je ne lm'ai jamais vu, il a abandonné ma mère avant ma naissance. Ma mère, je l'ai connue. Mais ce n'était pas une mère aimante, elle me battait et me traitait comme une moins que rien. Elle a changé d'attitude lorsque j'ai eu quatre ans, elle m'a traité comme le ferait une mère aimante."

Jasmina soupira doucement, dans ses yeux bleu-gris, un éclat particulier brillait plus intensément que jamais. Un éclat de crainte. D'une crainte passée mais toujours présente dans le cœur et dans les yeux de Jasmina pour ceux qui la connaissaient.
*Sympathique cette jument, pour un peu, j'en viendrait presque à l'apprécier.*
Jasmina soupira et attendit que la jument pose d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:00

[ok merci alors je lance le dé ^.^]

Pretty écouta avec une grande attention le récit de Jasmina. La jument pinto devint mélancolique à son tour. Jasmina la touchait. Peut être était ce parce qu elles avaient vécu toutes deux des mauvais moments... Et qu elles s étaient toutes les 2 relevées et avaient malgré tout continué le chemin de la vie. Je pourrais bien m attacher à elle... On dirait ma sœur...

Jasmina termina son triste récit. Sa mère la battait et son père avait tout simplement déserté !

"Oh je suis désolée... Les parents ne sont pas toujours a la hauteur de nos espérances... Ensuite tu t es enfuie pour venir ici ?"

Comme à son habitude Pretty était très franche et sûre d elle, allant souvent droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue257/400Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:00

Le membre 'Pretty Mill' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!

'J'en veux plus!' :
Une Plage Aventureuse [Libre] With_y10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:02

[bon Ben pour l instant le lutin reste avec moi x) mais ça fait quoi quand on clique sur attaquer ??)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue257/400Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:02

Le membre 'Pretty Mill' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!

#1 'Attaquer!' :
Une Plage Aventureuse [Libre] A310

--------------------------------

#2 'J'en veux plus!' :
Une Plage Aventureuse [Libre] Disapp10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:07

[desolee j essayais le truc 'attaque' et puis il est parti !! Ça fait bizarre...]

Avant que Jasmina ne réponde le petit lutin qui était resté calme jusque la descendit de Pretty et lui dit au revoir tristement.

"Je crois que j ai assez enberlificoter les animaux de Wild Horses... Il est tant pour moi de voyager vers d autres terres. Adieu Jasmina; adieu Pretty."

Pretty regarda Jasmina puis lorsqu elle voulut interpeller Geroninimo, celui ci avait disparu, comme une image effacée par un coup de vent. La température baissait et Pretty se mît a frissonner. Ce petit lutin qu elle n aimait pas... Voilà qu il lui manquait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:21

[tu vois, tout s’arrange!!! dans un autre RP il disparaît (pouvait plus l'utiliser, alors hop! plus de lutin!!!]

Jasmina sourit Geroninimo est parti!!!!! Elle l'aimait quand même ce petit lutin, mais bon, il en avait marre. Elle se replongea dans ses pensées un instant, elle en fut tirée par la question de cette jument.

"Pas exactement, lorsque j'ai eu quatre ans, ma mère est devenue extrêmement attentionnée, elle ne voulait pas que je devienne un cheval lié à un clan. Alors, j'ai attendu que l'on passe près des terres du clan des Étoiles et je suis partie. On ne peut pas vraiment,appeler ça une fuite, j'avais quatre ans, j'étais libre mais oui, c'est une fuite, en gros."

Jasmina soupira et regarda la jument.

"Marchons, tu veux? Je serais ravie de parler avec toi plus longtemps mais j'apprécierais de bouger un peu. Raconte moi donc comment tu as réussi à arriver ici.""

Jasmina partit au pas doucement, attendant que la jument la suive. Elle revint à une allure étrange, une sorte de d'amble rassemblé et s’arrêta devant la jument, attendant que celle-ci partes en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue1/200Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:39

Pretty écouta le récit de Jasmina.

"Oui je comprends, a 4 ans on est libre de ces choix. Il est parfois dure de se séparer de notre enfance cela dit..."

Jasmina lui proposa de marcher un peu, proposition que Pretty accepta. Ses membres avaient besoin d être dégourdi ! Elle suiva donc Pretty puis la vu avancer d une manière quelque peu étrange. Et pourtant, Pretty venait d un élevage de Pinto que les propriétaires s amusaient à dresser. Elle avai donc appris les bases du dressage pendant ses 6 premiers mois, sa mère lui expliquait en quoi consistait les différentes allures et figures.

"Oh tu sais faire de l amble ? C est super ! Enfin ton amble est différent de celui que je connais. Il est plus... Rassemblé!!"

Pretty se mît a galoper et tourna la tête pour vérifier que Jasmina suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une Plage Aventureuse [Libre] Left_bar_bleue2/0Une Plage Aventureuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:26

Jasmina sourit et suivit la jument en töltant. Elle éclata de rire devant l'exclamation de Pretty Mill.

"En effet, je n'ai pas un amble "naturel" bien que j'ai du sang d'islandais dans les veines. Ma morphologie m'empêche d'avoir un véritable amble, mais le tölt est une allure naturelle pour moi. Si tu as déjà vu de l'amble, tu as dû voir des Islandais, eux seuls ont le tölt et l'amble en allures naturelles. Cependant, j'ai entendu parler de personnes qui ont ces allures après des heures de travail. Mais ce n'est pas des allures naturelles."

Jasmina sourit et reprit de l’avance en amblant. Elle ralentit, laissa la jeune jument la rattraper et continua à ses côtés en reprenant le galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Plage Aventureuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Plage Aventureuse [Libre]   Une Plage Aventureuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Plage Aventureuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: