Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:15

Jasmina regardait la mer. Enfin arrivée!! Elle en avait bavé pour arriver ici. Il avait fallu passer par le col puis escalader les pierres mais la mer en valait le détour. Elle se baissa pour brouter et entendit un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:43

Alinea se promenait sur les roches du col lorsqu'il distingua de sa cachette entre les broussailles une forme relativement massive, se mouvant sur ses quatre pattes. Alinea se demanda ce que pouvait bien être cette chose qui faisait environ 3 fois sa taille. Tout à coup, il se rappela ce que sa mère lui avait dit :
*Alinea, si tu te promène tout seul dans la nature, sache une chose. Souvent, tu vas rencontrer des animaux. Les plus fréquent sont les chevaux ou les juments. Ils font près de 3 fois notre taille!*
Voilà! tout était compris. Cette créature que Alinea avait depuis ce temps décider de suivre, était un cheval ou une jument. Il arriva bientôt devant la mer et se cacha dans les fougères. Tout à coup, il fit du bruit par manque d'attention et l'animal l'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:02

Jasmina redressa la tête et pivota souplement dans la direction d'où provenait le bruit. Qui cela pouvait-il bien être? Elle tendit l'encolure pour humer l'air tandis que ces oreilles cherchaient à détecter d'autres bruits. Bien lui en pris, elle détecta une odeur particulière.
*Cette odeur est bizarre, elle n'appartient à aucun clan, ce n'est pas celle d'un loup, j'en suis sûre. On dirait celle d'un fauve mais en plus petite, en plus légère, moins marquée.
De plus, je n'entends aucun bruit. Mais que cela peut-il être?*

Soudain, un voile se déchira dans l'esprit de Jasmina et elle entendit les paroles d'une jeune once, autrefois:
*Ah, Jasmina? Une dernière chose: il existe des animaux, plus petits que nous, dont l'odeur est proche de la notre. On les appelle "chat"*
Serait-ce un chat? Seule la créature en question pourrait lui répondre. Aussi, Jasmina lança:
"Qui es-tu? Montre-toi! Je t'ai entendu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:14

Alinea entendit le cheval, ou la jument lui poser une question mais il décida de ne pas répondre. Il répliqua :
"Si tu veux que je me montre, je vais me montrer! Mais il faut que tu me dise quel genre de créature tu es et que tu me jures que tu ne me veux aucun mal. Après cela, je sortirai de ma cachette!"
Après avoir dit cela, il attendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:32

Jasmina sourit en entendant les paroles de l'autre. Ainsi il ne connaîtrais pas les chevaux? Quel drôle d'animal! Elle allait lui répondre, mais pas de la manière normale. Elle se cabra et dit :
"Je suis une jument du clan des Etoiles, fondé par Liberty et contrôlé aujourd'hui par Pépite d'Or. Je ne peux te promettre que je ne te ferais aucun mal car si tu te moques de mon clan, je serais en droit de t'attaquer. Je te le jures toutefois à certaines conditions:
Tu ne pourras dire du mal de mon clan sinon je pourrais te blesser sans rompre ma promesse,
Si tu m'attaques, je me défendrais.

A présent montre-toi et présente toi!"

Jasmina retomba doucement sur ces antérieurs avant de renâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:12

Alinea éclata d'un rire tonitruant tout en se relevant sur ses pattes arrières. Il fit en sorte de paraître imposant et se montra.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:23

Jasmina ne put s'empêcher de sourire en voyant cet animal essayer de se montrer plus imposant qu'il ne l'était. Cela lui rappelait une histoire que sa mère lui racontait. Mais elle n'arrivait plus à se souvenir de son sujet ni de ce qu'elle racontait. Ah! Elle détestait sa mémoire défaillante.
*Faudrait quand même que j’arrête de m'énerver à tout bout de champs à cause de ma fichue mémoire. Au moins je suis pas folle, c'est déjà ça!*
Elle arrêta de sourire pour observer plus attentivement l'animal qui lui faisait face : la même allure qu'un fauve même si il n'en avait pas la taille. Ce devait être un chat. Quel drôle d'animal tout de même! Elle ria intérieurement avant de faire une parodie de salut sans mettre à portée d'attaque sa gorge.
*On ne sait jamais, si il était )plus dangereux qu'il n'en a l'air?*
Durant son salut, elle n'avait pas quitté le chat des yeux. Tout en se redressant, elle se prit à penser des choses étonnantes.
*C'est un drôle d'animal tout der même, mais bon, c’est la première fois depuis bien longtemps que je ne m'étais pas autan énervée. Il est amusant finalement ce chat!
...................................................................................................................................
Qu'est-ce qui m'arrive? Voilà que j'ai de la sympathie pour cet animal.*

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées avant de prendre la parole:

"Bonjour gent félin, que me vaut le plaisir de savoir que tu m'as surprise lorsque je le voulais le moins?" Elle avait accentué le mot moins, manière de signifier à l'animal qu'il la dérangeait. Elle reprit la parole en prenant un ton impérieux, elle ne voulait surtout pas qu'il comprenne qu'elle était timide!"Et puis, quel est ton nom? Es-tu un animal lié ou un simple chat? Si tu es un animal lié, à quel clan appartient le cheval auquel tu es lié?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:45

Alinea éprouvait un petit peu de sympathie pour la jument qui se trouvait devant ses yeux. Il répondit donc sans hésitation, puisqu'il avait compris qu'elle ne lui voulait aucun mal :
[b]"Je suis un chat solitaire car j'ai quitté ma tribu il y a très longtemps de cela. Et toi, coment t'appelle-tu? Es-tu d'un clan particulier ou solitaire? Comment t'appelles-tu?
Alinea se demandait si la jument allait lui répondre ou si elle se contenterait de lui jeter un regard incendiaire et de déguerpir. Cependant, il ne pensait pas que cette bête allait lui faire de mal et, surtout, il pensait qu'elle allait se contenter de répondre. Aussi avait-il compri qu'il la dérangeait. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:08

Alinea s'impatienta :
"T es ourde ou quoi!? Je t'ai posée une question, tu es sensée y répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:16

Jasmina renâcla d'énervement avant de répondre, son toupet lui tombait doucement sur les yeux, les masquant peu à peu.

"Je me nomme Jasmina, je fais partie du clan des Étoiles et ne m’oblige pas le répéter sinon tu risque d'avoir des gros ennuis."

Elle rejeta d'un mouvement brusque son toupet en arrière avant de reprendre un ton plus gai:

"Je suis Jasmina, fille d'un mâle et d'une jument inconnus, bâtarde non désirée."

Elle laissa le silence ajouter un poids sur cette déclaration avant d'ajouter:

"Mais tu ne m'as toujours pas dit comment tu t’appelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:27

Alinea trouvait que son estime pour cette jument baissait de plus en plus. Elle n’arrêtait presque jamais de parler sans aucune interruption et cela le mettait sur les nerfs. Aussi, il voyait en elle qu'elle ne l'aimait pas. Il décida cependant de garder son calme et de répondre d'une voix très douce.
"Très bien, tu m'as dit comment tu t'appelais, et je ne te le redemanderait plus, Jasmina. Puisque je sais maintenant tout sur toi, il serait injuste que toi, tu ne saches rien de moi. Je suis donc dans l'obligation de me présenter. Je suis Alinea, un mâle solitaire ayant quitté sa tribu il y a de cela trois ans, et vagabondant au gré des ours et des nuits, des sentiers et des chemins."

Après cela, Alinea s'assit sur le sol particulièrement dur à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:21

Jasmina s'ébroua doucement pour faire tomber de son poil les gouttelettes d'eau qui s'y étaient accrochées. Elle releva la tête et, comprenant que le chat l'appréciait de moins en moins, elle reprit son attitude originelle : douce et imprévisible, un rien réservée. Il lui fallait expliquer au chat pourquoi elle avait été si brusque. Mais comment?
*Comment lui faire comprendre que je devais rester sur mes gardes? Le seul moyen serait de tout lui avouer. Mais j'ai peur qu'il se moque. Et puis..............Hein? Mais que fait-il?*
En face d'elle, le chat s'était tranquillement assis. Ce n'étais pas une position facile à tenir lorsque l'on a menti, elle pouvait lui parler alors.

"Désolée, si je t'ai parue énervée ou embêtante, mais je devais vérifier que tu étais bien ce que tu me disais. Pour m'excuser, je vais t'expliquer pourquoi j'ai été si brusque.
J'ai l'impression que tu n'es pas depuis longtemps ici, je me trompe? Ici, plusieurs clan contrôle les territoires depuis longtemps, ils ont pour nom:
-le Clan des Étoiles;
-le Clan de l'Ombre;
-le Clan du Soleil;
-le Clan de Glace;
-et le Clan du Crépuscule.

Mais, dernièrement, l'ancien chef du Crépuscule, Arpango, a laissé sa place à un nouveau chef : Zannibar. Les autres chefs de clan doivent le rencontrer et on ne sais pas sa position et celle de son clan. Je suis sur les nerfs à cause de ces évènements récents. Je te prie de m'excuser si je t'ai parue brusque, Alinea."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:57

"Si tu t'excuses, je t'excuse!"

Sur ces mots, Alinea se leva en disant :
"Je vais juste boire, mais tu peux me parler si tu veux, je 'écoute!"

[Edit Liberty: attention à bien faire trois lignes complètes par message...je sais que c'est la première fois que RP, mais essaye d'y penser, quitte à utiliser le bouton "prévisualiser" pour voir ce que donne la longueur de ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:17

Jasmina s'ébroua avant de relever la tête, une lueur malicieuse dans ses yeux. Aujourd'hui encore, le ciel était couvert et la mer avait pris le teint de ses yeux. Elle rejeta son toupet en arrière, une brise légère l'avait encore repoussé devant ses yeux. Elle jeta un coup d’œil soucieux derrière elle. Pourvu que personne ne l'ai vue!
*Non, il n'y a personne. Ce chat est bizarre. Et je doute fort qu'il ne connaisse les sources potables près d'ici. La plupart sont salées. Et si je lui montrait celle où l'eau est la plus pure? Après tout, il n'est pas dangereux....
Jasmina secoua son encolure pour en chasser l'engourdissement avant de dire:

"Si tu es nouveau ici, tu ne dois pas connaître les sources environnantes. Certaines sont impures mais je connais celle dont l'eau est pareille à du cristal. Même en été, elle reste fraîche. J'y suis passée il y a quelques jours, l'eau est à la bonne température pour nous deux. Veux-tu que je te la montre? Peu de personnes ne savent pas où elle se trouve, mais peu y viennent car le chemin pour y aller est ardu. Mais je connais les passages les plus faciles et je pourrais te les montrer. Le veux-tu?"

Jasmina fixa le chat avec ses yeux. Dans ceux-ci, on pouvait y discerner la joie de parler librement, l'espoir d'une amitié et la douceur envers celui qui n'a pas toujours vécu ici, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:33

Alinea se demanda ce que la jument voulait dire. Certaines sources étaient donc impures? Il réfléchit un instant, puis lança :

"Tu veux dire que l'eau que je suis en train de boire n'est pas pure? Je trouve pourtant qu'elle a bon goût! Mais si tu en connais des meilleures, je te suis!"

Après cela, il attendit la réponse de la jument. Elle était d'ici, et lui non, après tout. Il était normal qu'elle sache plus de choses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:50

Jasmina sourit, l'eau qu'il était en train de boire était légèrement salée, on ne le sentait pas trop. Puisqu'il voulait qu'elle lui montre une source pure, elle allait le faire.
*Drôle d'animal, je l’aime bien après réflexion.*
Jasmina sourit à nouveau et répondit.

"Bien entendu, les sources sont toutes potables. Mais certaines sont meilleures que d'autres. Suis-moi."

Jasmina avança tranquillement au pas vers les broussailles. La source qu'elle connaissait était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:14

Alinea tint comme prévu sa promesse et se leva. Il avait dévidé de suivre cette jument. Puisqu'elle état "du coin", il devait la suivre.
"Il faut que je l'écoute, puisqu'elle est du coin, donc je dois la suivre... Si je ne la suis pas, il y a de grandes chances que je ne survive pas si je reste vivre ici. Cependant, si je pars d'ici, j'aurais tant de mal à me retrouver un abri. Il faut donc que je la suive."

Il décida donc finalement de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:14

Jasmina contourna un éboulis et rejoignit une petite plateforme dure d'accès. En son centre, s'élevait une petite vasque de roche remplit d'eau. Une eau telle du cristal, pure et fraîche. On aurait pu être absorbé par l'eau si les deux personnages autour n'étaient pas moins curieux. Le premier, un lutin, chantait une chanson de Noël, accoudé au rebord de la vasque. Le second, ou plutôt la seconde était une belle once au pelage immaculé. Son poil était blanc comme la neige, parsemé de taches du noir le plus profond qu'on eut pu trouver, des taches parfaitement dessinées. L'once avait un pelage légèrement plus long que la moyenne. Ses yeux étaient de la couleur de l'azur. Jasmina, tout en s'approchant des deux compères, dit tranquillement à Alinea:

"Tu peux ne pas avoir peur d'eux, je les connais tous deux. L'once est mon daemon. Elle se nomme Ondée. Le lutin me suit partout, il chante sans arrêt et se nomme Titipapanono. Ondée et Titipapanono, je vous présente un chat nommé Alinea, je lui ai proposé de venir boire ici."

Ondée s'était levée en entendant arriver Jasmina. Elle s'approcha du félin qui l'accompagnait et le fixa de ses yeux azurs tout en le saluant.

Titipapanono, lui, courut vers Jasmina sans cesser de chanter et se hissa à l'aide d'une mèche de la crinière de celle-ci entre ses oreilles.

Ondée s'assit face au jeune félin. Elle lui sourit et prit la parole.

"Bienvenue à toi jeune félin, viens donc boire."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:31

Alinea s'approcha de l'eau, et but longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue0/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:32

Alinea s'approcha de l'eau, et but longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Left_bar_bleue2/0Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:05

Jasmina regardait Titipapanono, elle sentait qu'il allait faire une bêtise. Soudain, celui-ci disparut sans un bruit, comme si il n’avait jamais existé.

Ondée s'étirait voluptueusement. Elle retourna au bord de la vasque, franchissant en deux foulées souples ce que le félin avait franchi en beaucoup plus. Elle s'allongea au bord de l'eau, immobile. Seul le bout noir de sa queue battait l'air avec la régularité d'un métronome. Elle ferma ses paupières à demi, laissant apparaître des demi-cercles azur coupés en leur centre par des pupilles noires. Parfaite image d'un fauve au repos, détendue mais prête à bondir. Elle goûtait le silence, mais elle rouvrit les yeux brusquement. Elle se releva et sauta d'un bond sur le dos de Jasmina qui l'avait suivie. Pour une personne non avisée, cela aurait pu être une agression, mais c'était un jeu entre les deux amies. Jasmina aimait avoir Ondée sur le dos et Ondée appréciait se laisser bercer par les allures souples de son amie. Ondée reprit la parole:

"Donc, tu es un chat, je me trompe? A-tu déjà vécu chez des Hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Empty
MessageSujet: Re: Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)   Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats et chevaux, mêmes goûts??? (Alinea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: