Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Design' d'hiver

Aller en bas 
+2
Sheela
Liberty
6 participants

Alors, le design' de Noël, un design' dessiné, ou un design' à base de photos?
Un design' dessiné! (Vous voudriez voir un personnage particulier dessus?).
Design' d'hiver Vote_lcap86%Design' d'hiver Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Une création à base de photos, comme avant!!
Design' d'hiver Vote_lcap14%Design' d'hiver Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouais, heuuu...ch'ais pôô...
Design' d'hiver Vote_lcap0%Design' d'hiver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue257/400Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:39

Bon, comme je suis pas rapide, je prévois à l'avance...je vais vous demander votre avis pour le design' de Noël, enfin, vous demander votre avis sur le type de design', surtout! Parce que les couleurs, et tout et tout...on laisse ça à la discrétion du ou des créateurs. Donc, je vous laisse le soin de répondre au sondage ci-dessus. Vous n'êtes pas obligé de laisser un commentaire mais si vous le faites, c'est bien les jeunes.

Si vous voulez un design' dessiné, et que vous y verriez bien votre perso, dites-le...en remplissant un formulaire, ci-dessous. NB: si vous voulez voir votre personnage sur le design' il faudra que vous soyez disponibles pendant les vacances de Noël, pour si jamais j'ai une question express à vous poser à son sujet, concernant par exemple la couleur du sabot arrière gauche u_U
Si beaucoup de personnages se proposent, on fera sûrement un vote.

Formulaire:
Code:
[b]Nom du personnage:[/b]
[b]Description la plus précise possible, voire photographie!:[/b]

Persos s'étant proposés:
- Shiki
- Sheela
- Eldorado
- Miracle
- Lusitania
- Pépite d'Or

OK, plus d'inscriptions à partir de maintenant, on va faire un sondage pour savoir qui on met (deux persos maxi...), et les "non élus" seront mis dans un prochain design'^^


Dernière édition par Liberty le Dim 16 Déc - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue41/200Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29

Coucou! Moi je veux bien que mon perso apparaisse dans le design. Smile

Nom du personnage: Sheela
Description la plus précise possible, voire photographie!: Petite jument isabelle. Je dirais de taille entre un demi-poney et un cheval. La base de la crinière et de la queue est beige (Mais juste un peu de beige). Les crins beiges sont assez courts. Ils se mèlent aux crins bruns/noirs de la crinière et de la queue. Les sabots sont noirs. (Évidemment, ils ne sont pas noirs jaies comme s'ils venaient d'être graissés. Elle a une raie de mulet tout le long du dos, en partant du bout de la crinière, jusqu'au début de la queue. Elle a quatre balzanes noires/brunes, étant donné qu'elle est isabelle. Les balzanne remonte haut.(genou et jarrets. Un peu en dessous). Sur le corps, elle a de très légères pommelures beige. Mais on les voit très peu...

Je pense que c'est tout...Sinon tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue21/100Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Nom du personnage:Eldorado
Description la plus précise possible, voire photographie!:Noir, assez grand. Sa crinière est inégale et mince, contrairement à sa queue qui est longue et fournie. Ses yeux sont marrons foncés. Si tu le dessine du côté gauche, Eldorado a une petite tache blanche (assez petite, de la taille d'une grosse bille). Sa tache est sur son épaule, près du garrot. Son poil est brillant. Ses membres sont assez fin, mais pas trop. Eldorado est musclé. Ses sabots sont tous de la même couleur :p (non, son sabot arrière gauche n'est pas d'une autre couleur ^^). Les sabots sont de couleur... Bruns\noirs.

Tu peux toujours regarder ma signature si ce n'est pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue46/200Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:58

Soyons fou ♥

    Nom du personnage: Miracle
    Description la plus précise possible, voire photographie!:
    Né d'un père andalou et d'une mère pur-sang arabe, Miracle n'est pas un cheval malchanceux quant au physique. Plutôt bien proportionné, de taille moyenne, on le remarque surtout à ses crins longs et soyeux. Il arbore une robe palomino claire, qui se fonce légèrement en hiver avec la pousse de son sous-poil épais, le faisant alors paraître plutôt doré que crème. ses yeux sont vairons, d'une différence presque indétectable : le droit est noisette et le gauche noir. De loin, il est presque impossible de faire la différence.

    Quelques images :
    Spoiler:

Wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue87/200Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:02

Juste parce que j'adore t'embêter mon chamallow gluant adoré *sifflote
Nom du personnage: Lusitania
Description la plus précise possible, voire photographie!: Est-il possible de décrire à la précision la belle Lusi'? Un petit mètre cinquante au garrot, un corps tout en finesse, une musculature légère et bien proportionnée... Une tête au chanfrein certes un peu carré mais délicat, légèrement creux. De petites oreilles mobiles toutes mignonnes. Une encolure gracieuse, d'une belle longueur, sur un arc léger. Une épaule plutôt musclée, de longs membres fins avec les articulations bien faites, un dos plutôt court et fort, bien droit, une croupe ronde, un peu plus haute que le garrot, des postérieurs solides et à peine plus épais que les antérieurs. Le tout avec une crinière éparse, aux crins courts, fins, légers, une queue légère, généralement portée en bannière. Pour ce qui est de la couleur des sabots... Mélangés, sauf si elle a de la couleur qui descend jusqu'en bas du membre, là c'est tout noir *sifflote*. Car miss est pie! Pie baie, s'il vous plait. Sa peau, rosée, et bien visible sur son chanfrein puisqu'elle a les naseaux roses. Pour ce qui est de son bai, foncé, un peu cerise. Sinon, je vais t'aider un peu pour les tâches, photos!

Spoiler:


Sinon, hors sujet mais vous ne trouvez pas que Lusitania avec une petite pouliche à côté ça fait un beau petit tableau? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue35/200Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:58

Nom du personnage: Pépite d'Or
Description la plus précise possible, voire photographie!: Euuh... Ma signa' ca va Design' d'hiver 99346 ?

Ren : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue257/400Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:02

Pépite: ça ira, mais elle avait pas des tatouages, des trucs comme ça la mémère?
Pour les autres: si vos persos ont des yeux d'une couleur particulière, pensez à le dire...et vu le nombre de persos proposés, on va sûrement faire un sondage, parce que sur un design' c'est 2-3 persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue35/200Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:39

Mémère toi même naméoh è.é ! Mais si elle a des tatouages tribaux sur les membres mais si c'est trop chiant a faire ben tant pis (x.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'hiver Left_bar_bleue257/400Design' d'hiver Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:45

Allez, inscriptions finies! Allez voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Design' d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Design' d'hiver   Design' d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design' d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Design
» Design Automne
» Nouveau design !
» Design' forum...
» Nouveau design'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: