Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau Design'...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue257/400Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:29

Hé oui eh oui, un nouveau design' vient d'être mis en place, je pense que vous l'aurez remarqué...On peut remercier pour le dessin notre chère admine (timbrée et échappée de l'asile, mais avec un bon coup de crayon) Stelmaria, et on peut remercier pour le coloriage...moi-même, c'est à dire Chamallow! Notons au passage qu'on peut dire que j'ai vraiment donné de ma personne, vu que la mémère Stelmaria sait très bien ce qu'elle veut et qu'elle a passé un certain temps à me tanner sur MSN au sujet des "reflets irisés et nacrés de Nathanaël". Hein, Stelmy, les reflets irisés et nacrés?

Car, vous l'aurez deviné, les héros de ce design' sont le frère et la soeur maudits, j'ai nommé Stelmaria, la Jument Rouge ou la Maudite, Thar du Clan de Glace et son petit frère Nathanaël, l'Etalon Pourpre, le second du Clan de Glace. Deux espèces de frappadingues qui se sont déguisés pour Halloween, notez les ailes du bogosse de Nathanaël et les cornes de Stelmaria, et qui nous invitent dans...une sorte de cimetière. Bon, soit dit entre nous, si ces deux timbrés m'invitaient quelque part, je ne les y suivrais pas...

Allez, laissez donc vos commentaires sur le dessin, le coloriage (huhu), ou les couleurs...et n'hésitez pas à râler si le design' vous décape les yeux, ou si les couleurs vous brûlent la rétine!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue290/400Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:00

Comme toujours, le dessin est magnifique... et que dire de la colo'!
J'adooore la tête de Nathanaël, il a le même «sourire» que les fauves, un brin moqueur mais surtout, prédateur! Et Stelmaria... Ils sont vraiment chouettes tous les deux!! Bravo! La couleur de la lune, aussi, est très bien rendue!


Dernière édition par Black Hole le Dim 11 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue35/200Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:15

C'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue21/100Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

C'est beau :O
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue90/200Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:57

Haaaan kilébo *____*
Hé oh hein ! D'abord j'ai eu raison de te tanner, parce que Nath' est Ma-gni-fique (nez qui saigne - je peux mourir en paix)

Encore bravo Lib', je t'admire de m'avoir supportée :p et d'avoir lu dans mes pensées pour les couleurs ! Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le nouveau Design'... Left_bar_bleue257/400Le nouveau Design'... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:34

Ah ben ça, je suis en train de me demander si j'ai enregistré certains trucs, genre le bazar pour faire l'oeil "laiteux, perçant et doré" de Nath', parce que si oui, whoooh le dossier!! Tu sais quoi? J'ai mis Nath' en fond d'écran sur mon téléphone du coup.
Boaaaah, c'est sympa, ça m'a empêché de bâcler le boulot! x)
D'ailleurs, les membres, je vais faire un sondage rapide pour le prochain design' (vous emballez pas, ce sera à Noël le prochain, hein)...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau Design'... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design'...   Le nouveau Design'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Design'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» Nouveau design'
» Nouveau design'!
» Nouveau design\'?
» Nouveau Design'!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: