Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You don't need to hide, my friend |LIBRE|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue0/0You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:13

• You don't need to hide, my friend. •




Lorsque je me réveille, il fait déjà clair. Comme d'habitude, je suis la première réveillée. Cette nuit encore, nous avons dormis en groupe, pour ne pas avoir trop froid, tous regroupés sous un large arbuste dont les branches les plus longues touchent le sol. Je me glisse entre les corps chauds et endormis de mes camarades, et débouche à l'air libre. Je me fais aussitôt assaillir par un vent frais, et je ne peux m'empêcher de frissonner. Que pourrais-je bien faire en ce matin d'hiver -cette rime !- ? Bah, rien ne vaut une bonne promenade. Lorsque les autres vont se réveiller, ils vont s’apercevoir que je suis encore partie. Pas sûre que ce soit du goût de Sun Star. En réalité, il risque de me passer un sacré savon. Mais je pense que cela vaut le coup. Je galope sans m'arrêter jusqu'au bout de la Colline de Feu, puis je ralentis et monte sur une petite butte. De là haut, je peux voir l'endroit où le Clan du Soleil a élu domicile. D'ailleurs, le Clan commence à s'éveiller. Je ferais mieux de ne pas tarder ici. Je repars alors au galop, inépuisable tornade, faisant au passage s'envoler les quelques feuilles tombées des arbres. Je passe à toute vitesse devant l'Oeil du Tigre, puis je traverse la Forêt des Arbres Roses en longueur, avant de commencer à ralentir, pour finalement atteindre le grand trot. Je sais où je veux aller. La Clairière Enchantée. On m'en a souvent parlé, mais c'est un des rares endroit que je n'ai jamais visité.


Je n'ai pas vraiment de mal à localiser la clairière : quelqu'un semble vouloir que j'y aille. Ou alors peut-être qu'il y a vraiment un sentier bordé de roses qui y mène. Quoi qu'il en soit, je parviens rapidement à la Clairière. Et je ne peux m'empêcher de lâcher un sifflement d'admiration. L'herbe qui recouvre toute la clairière est verte, douce, et semble délicieuse. Ce tapis vert est parsemé de fleurs plus magnifique les unes que les autres, aux corolles allant du violet au rouge, en passant par le jaune, le blanc, et même le bleu. De gracieux papillons virevoltent de ci de là. Un charmant petit ruisseau, a l'air peu profond gazouille le long de la clairière. L'eau est cristalline, et a l'air plus pure et plus fraîche qu'à n'importe quel autre endroit. Les rayons du soleil levant illuminent cet endroit, achevant ce merveilleux tableau. Tout ici semble être créé de la main d'une déesse douce et délicate. Peut-être cet endroit est-il vraiment un lieu magique, créé par des nymphes ou je ne sais quelle autre créature magique ? Toujours est-il que je ne peux que me sentir en paix dans cet endroit si chaleureux, si magnifique. Une ambiance de douceur absolue semble régner sur cet endroit charmant.


Mes muscles se détendent, et je me remet au pas, m'approchant lentement du ruisseau, grignotant frivolement quelques fleurs au passage. Je plonge le museau dans le ruisseau et aspire délicatement de petites gorgées, par crainte que l'eau ne se brise. C'est peut-être stupide, mais je vous assure que l'eau est si transparente qu'on dirait une vitre, si fragile qu'on pourrait la briser rien qu'en l'effleurant. Lorsque j'ai bu tout mon soûl, je relève la tête et me met en quête de je ne sais quoi. Un truc intéressant, qui prouve que cela valait le détour. Alors que je renifle un fruit à l'air fichtrement appétissant, j'entends un bruit. Comme une brindille sur laquelle on aurait marché. Méfiante, comme à mon habitude, je recule de deux pas et fait face à l'origine du bruit. Mes muscles se tendent, et je me prépare à me défendre et à attaquer. « Qui es là ? » lâché-je d'une voix peu amène. Silence. « Pas besoin de se cacher, je sais qu'il y a quelqu'un. » Il y a de nouveau un court silence, vite rompu par la bruit de buissons qui remuent. Apparaît alors un animal, qui prends la parole...

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue21/100You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

[je veux bien joué avec Eldorado]

D'un bon pas, Eldorado marchait dans la Clairière enchantée. La clairière était un endroit qu'il appréciait. Un endroit dégagé pour bien voir si un ennemi approchait était toujours favorisé par le jeune cheval noir. Il explorait le territoire, à la recherche de nouvelles découvertes, de nouveaux amis. Le solitaire, désormais membre du clan de l'Ombre depuis peu, n'avait pas perdu goût à l'indépendance. Le cheval s'arrêta, puis huma l'air frais. Une odeur chevaline lui envahi les naseaux. Il suivit cette odeur, jusqu'à tomber sur un cheval tacheté de noir, sur un blanc pur. Il se cacha d'abord pour l'observer. C'était manifestement une jument. Enfin... À première vue. Sa crinière était si courte qu'elle remontait en crête le long de son encolure. Tout en l'observant, le cheval noir marcha sur une brindille, ce qui le fit se repérer. L'autre cheval lui demanda de se montrer, il obéit.

"Bonjour. Je suis désolé si je vous ai fait peur, là n'était pas mon but. Je me présente, Eldorado, du clan de l'Ombre..."

Eldorado arqua son encolure et fit quelques tout au trot autour de la jument. Il s'arrêta ensuite et la détailla de nouveau.

" Et vous? Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue0/0You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

[pas de problème Wink]

• You don't need to hide, my friend. •

C'est un étalon. Je crois. Grand, et noir. Si noir qu'il contraste avec les couleurs claires de la Clairière. Aussi noir que mes yeux. Un noir d'encre, d'ébène, comme un puits sans fond, comme une nuit de nouvelle lune, quand la lune ne peux nous éclairer de ses rayons blafards. Même le soleil ne parvient qu'à faire luire faiblement sa robe. Intriguée par cette couleur si pure et si sombre en même temps, je me détends quelques peu, et je me retiens de sursauter lorsque j'entend enfin la voix qui accompagne cette magnifique robe. « Bonjour. Je suis désolé si je vous ai fait peur, là n'était pas mon but. » s'excuse-t-il d'une voix douce, presque chantante. M'avoir fait peur, vraiment ? Ben voyons. Encore un cheval imbu de lui même. « Je me présente, Eldorado, du clan de l'Ombre... » J'aurais pu me douter qu'il venait de l'Ombre. Eldorado se met aussitôt à trotter dans ma direction, puis il me tourne autour pendant quelques instants, instants pendant lesquels je ne le quitte pas des yeux. Se fine crinière sautille sur son encolure, ainsi que sa queue, plus épaisse. « Et vous? Qui êtes-vous? » demande-t-il après s'être arrêté. Méfiante, je plisse les yeux et l'observe longuement. Bah, après tout, ça ne vas pas me tuer si je lui dis mon nom, si ? Je renâcle, puis je finis par lui répondre. « Neige, du Clan du Soleil. » annoncé-je sobrement, d'une voix qui laisse voir mon irritation. Je reste immobile, à le regarder, puis je m'écarte de quelques pas. Je ne sais pas vraiment comment réagir face aux chevaux des autres Clans. Un rien pourrait sûrement le vexer. Bon, d'accord, j'exagère. Cet Eldorado ne doit pas être bien différent d'un membre du Clan du Soleil. Mais quand même.

Ce silence prolongé fait augmenter mon angoisse. Pourquoi ne parle-t-il pas ? Il a sûrement quelque chose à dire, non ? Moi pas, en tout cas. Il a bien dû se rendre compte que je n'étais pas à l'aise et que je ne parlerais pas. Quoiqu'il en soit, il ne semble pas disposé à parler. agacée, je décide de reprendre la parole. De toute façon, il n'a pas l'air méchant. Je ne pense pas risquer ma vie si je prononce quelques malheureux mots. Encore reste-t-il à voir comment il va réagir. « Et vous ne m'avez pas fait peur. Je ne m'attendais juste pas à trouver quelqu'un ici. » Tout à coup suspicieuse, je ne peux m'empêcher de poser une question, un brin d'insolence et de méfiance dans la voix. « Que faites-vous ici, d'ailleurs ? » Je sais qu'il peut se promener ici comme bon lui semble, c'est un Territoire neutre. Mais la question a fusé, et je n'ai pas eu le temps de l'empêcher de franchir la barrière de mes lèvres. Maintenant qu'elle est posée, je me sens plus curieuse qu'autre chose, et j'attend sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue21/100You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

Ainsi, cette jument était du clan du soleil. Eldorado coucha légèrement ses oreilles et secoua sa tête de haut en bas. Un éclair de malveillance passa des ses beaux yeux marrons. Cet éclair, c'était celui qui passait quand l'envie de combattre le cheval qui se tenait devant lui lui passait... Il savait très bien que la relation entre le clan Ombre et le clan Soleil était mauvaise... Ce n'étaient pas des alliés. Eldorado garda son silence pendant quelques minutes, et la jument, qui quand elle lui avait répondue semblait irritée, sembla devenir inquiète. Le noir s'en amusa grandement. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Après un long silence, elle se décide à parler.
Il répondit sur le même ton qu'il avait usé pour s'adresser à elle au tout début;

- Eh bien, vous me voyez rassuré que je ne vous ai point fait peur.

L'attitude tantôt calme de Neige sembla changer. Elle paraissait suspicieuse, voir méfiante. Eldorado releva sa tête, et toujours dans le plus grand calme, l'observa de nouveaux, mais cette fois encore plus approfondi. La jument n'avait pas l'air d'une grande combattante... mais l'instinct du cheval lui dit de se méfier. L'apparence peut être trompeuse. Le cheval ne classa donc pas la jument. De toute façon, il le saurait bien un jour, si cette jument était une combattante. Elle lui posa une autre question, avec une attitude légèrement insolente et toujours quelque peu méfiante. Il s'amusa à voir qu'elle se méfiait de sa réaction face à la question.

- Ce que je fais ici? Je me promène, j'explore de nouveaux territoires. Je sommes nous pas sur une de ses terres libres dont aucun clan ne s'attribuent? Et puis... Nous sommes libres, même si nous faisons partie d'un clan. Nous pouvons nous promener sur les terres que l'on veut. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue0/0You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

[Pas de chance, Neige n'est pas dans un bon jour xD]

• You don't need to hide, my friend. •

Je scrute l'étalon noir, tentant de trouver les minuscules détails qui me permettront de savoir comment il va réagir. J'aperçois soudain une lueur d'animosité passant dans ses yeux, si vive que je doute de l'avoir vue. Un imperceptible mouvement -il change d'appui et ses muscles se tendent- me fait plisser les yeux. Je connais cette réaction pour l'avoir déjà vue. Il a envie de se battre. Eh bien qu'il vienne, je l'attends. « Eh bien, vous me voyez rassuré que je ne vous ai point fait peur. » dit Eldorado sur un ton mi-calme, mi-aigre, qui ne me plaît pas du tout. Mes oreilles remuent de manière quasi-invisible. Si j'avais été un félin, j'aurais montré les dents face à cet étalon imbu de lui-même. Ce dernier relève la tête afin de continuer son examen. Je le laisse me dévisager à loisir. Il peut baver sur moi autant qu'il veut, ça ne fait qu'affirmer ce que je pense de lui. La lueur de malveillance repasse dans ses yeux, cette fois suivie par un éclair de doute. Il ne sait pas dans quelle catégorie me mettre ? Douce ? Dangereuse ? Inoffensive ? Viens donc me voir mon coco, tu verras vite de quoi je suis capable. « Ce que je fais ici? Je me promène, j'explore de nouveaux territoires. Ne sommes nous pas sur une de ses terres libres dont aucun clan ne s'attribuent? Et puis... Nous sommes libres, même si nous faisons partie d'un clan. Nous pouvons nous promener sur les terres que l'on veut. Vous ne croyez pas? » reprend Eldorado d'un ton presque hautain. Qu'il m'énerve ! J'ai bien envie de lui mettre un bon coup dans la tête. Mais je sais que c'est ce qu'il cherche. Que j'explose. Ainsi, si nous nous battons, il pourra toujours m'accuser. Et je ne veux pas lui donner l'occasion de le faire. Aussi relevé-je calmement la tête, maintenant inexpressive. Je fais attention à ce que rien dans mes yeux, dans mon visage, ou dans mes mouvements ne viennent trahir mes sentiments. Et je suis douée à ce jeu.

Il prend un air très inapproprié à sa situation, son arrogance me faisant rire ouvertement. Il se rend risible plus qu'il l'est déjà . Un demi sourire narquois se relate sur mon visage et je lâche un soupir qui se veut provocateur. Je réponds ensuite à sa question, même si je suppose qu'il n'attendait pas de réponse. « Oh, mais bien sûr. Vous êtes plutôt bien informé pour un membre de l'Ombre, réputé pour leur non-respect des lois. » J'ai dit ça à la fois sur le ton de la moquerie et de la condescendance. Bon, d'accord, j'exagère un peu. Mais c'est juste pour m'amuser... Je ne veux pas trop le chercher, mais il me saoule. C'est drôle cinq minutes après c'est très vite un calvaire. Jamais je n'ai été en bon termes avec les membres du Clan du l'Ombre, en général, mais là, c'est carrément une déclaration de guerre. On ne parle pas comme ça à Neige du Clan du Soleil. Mais cet Eldorado ne sait pas de quoi je suis capable. Eh bien je vais lui en donner pour son argent.« Je m'étonnais juste de trouver quelqu'un ici. Je n'en ai pas l'habitude, voilà tout. Et comme vous l'avez si bien dit, nous sommes libres d'aller et venir comme bon nous semble, du moins sur ces terres libres. Alors je vais vous laisser. Ne le prenez surtout pas personnellement, mais je ne tiens pas à rester ici une minute de plus. » conclus-je d'un ton narquois. Je crois le voir fulminer sous ma vue qui pue le mépris comme pas permis. A quoi s'attend cet idiot de ma part ? Que je me prosterne devant lui et que je le vénère ? Pff. Il m'insulte ouvertement -pas explicitement, d'accord, mais quand même-, alors je ne peux que répliquer de la manière la plus appropriée à la situation : la parole. Les mots peuvent blesser autant qu'une bataille, et je le sais. Je gratte la terre de mon sabot, et commence à me retourner, lorsqu'il me hèle de nouveau...


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue21/100You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Eldorado, toujours calme, ne cessait d'observer la jument. Ça l'amusait, cette situation. Il connaissait la haine qu'il y avait entre les deux clans. Il était peut-être nouveaux, mais il le savait. Les paroles de la jument ne le touchait pas, au contraire, il s'en amusait qu'elle puisse peut-être croire, en lui disant tout cela, que ça le touche et que ça le mette en furie. Il avait l'habitude du combat, malgré son jeune âge, et il connaissait plusieurs tactiques que ses adversaires pouvaient utilisés. Il ne les connaissait pas toutes, mais il savait que certain usait de paroles afin de blesser leur adversaire, qu'ils ne se contiennent plus et attaquent aveuglés par leur furieuse envie de faire taire l'adversaire qui se tient devant eux. Cette technique l'avait mené à la défaite de ses premiers combats, lorsqu'il était encore plus jeune que ce qu'il était maintenant. Il avait appris de ses leçons, et ne refis plus la même erreur.

La jument insultait le clan de l'Ombre, traitant ses membres de non-respectueux envers les lois. Eldorado ne broncha pas à cette insulte. "Qu'est-ce que j'ai dit pour recevoir cette insulte, pensa-t-il, Je n'ai pas manqué de respect envers cette jument. Je me suis adressé gentiment et poliment à elle..." Il réfléchi quelques secondes à ce qui aurait bien pu vexer cette jument, puis il l'observa de nouveau. Il comprenait pourquoi son clan n'aimait pas beaucoup le clan du Soleil. Eldorado ne croyait pas que tout les chevaux de ce clan étaient pareils comme cette jument... Ils ne devaient pas tous lancer une insulte à l'autre cheval qui est devant eux et qui vient du clan de l'Ombre... La jument s'en allait pour repartir.
Eldorado la héla, poliment:

- Vous ne restez pas? Nous pourrions faire plus connaissance? Qui sait? Peut-être deviendrons nous amis? Je sais que la relation entre nos clans est difficile, mais je pense qu'on peut se faire des amis, même dans le clan de nos ennemis... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:01

[Puis-je?]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue21/100You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:39

[J'attends la réponse de Neige, mais je ne crois pas que cela la dérange puisqu'il est toujours marqué de libre et non pas refermé comme étant juste entre Neige et Eldorado. Je pense que si elle aurait voulue que se ne soit plus qu'entre Eledorado et Neige, elle aura enlevée le Libre pour Neige/Eldorado... Enfin, je pense... Moi, je t'accepte dans le Rp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:09

[OK]
- Vous ne restez pas? Nous pourrions faire plus connaissance? Qui sait? Peut-être deviendrons nous amis? Je sais que la relation entre nos clans est difficile, mais je pense qu'on peut se faire des amis, même dans le clan de nos ennemis... Pas vrai?
Teliva entendit ces paroles, prononcées sur un ton doux, alors qu'elle broutait tranquillement l'herbe tendre et verte qui bordait la jolie clairière. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient, tout respirait une profonde sérénité. Mais qui avait pu dire cela alors qu'elle se croyait seule? Elle entra dans le cercle bordé d'arbres dénudés et aperçut le puissant étalon noir qui venait d'adresser ces paroles à une jeune jument. Teliva ne connaissait pas tous les membres de son Clan, mais il lui semblait bien que cette dernière en faisait partie. Intriguée, elle tendit l'oreille tout en restant hors de vue. Elle détailla un peu le cheval noir et elle hocha la tête, admirative. Une robe de charbon, un corps puissant et musclé, une allure altière... Waah, ça c'était de l'étalon ou elle ne s'y connaissait pas! Mais il restait toutefois un ennemi.
Etrange... La jument ne semblait pas désireuse de rester et n'appréciait visiblement pas l'étalon. Teliva, sur ses gardes, décida d'intervenir si les choses tournaient de façon inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You don't need to hide, my friend |LIBRE| Left_bar_bleue21/100You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:22

[Teliva: On peut faire comme si Eldorado et Teliva se connaissaient déjà? Comme ils se sont rencontrés sur la Falaise dans le RP au Clan du Crépuscule..? Ils se revoient ici, par hasard? Si ça ne te convient pas je changerais ma réponse]

Neige, ne répondant toujours pas, Eldorado décida de se dérouiller les jambes. Il était rester assez immobile comme ça. Il se mit au trot, faisant plusieurs cercles autour de la jument et faisant des cabrioles par-ci, par-là. Après quelques minutes, Eldorado s'arrêta, s'ébroua et empli ses poumons d'air. Il senti une odeur. Cette odeur ne provenait pas de Neige, mais d'une autre jument. Il observa dans la direction de l'odeur. Comme il ne distinguait rien, Eldorado s'avança jusqu'à elle. Il tomba nez à nez avec une jument alezane. Il l'oberva un moment, puis la reconnue. C'était la jument qu'il avait rencontré sur la Falaise du clan du Crépuscule. Teliva, membre du clan du soleil, comme Neige. Il s'adressa poliement à elle:

- Bonjour, Teliva. Tu me reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't need to hide, my friend |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|   You don't need to hide, my friend |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't need to hide, my friend |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: