Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'épreuves prévues.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue87/200Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:28

Vous savez que les JO ont commencés, n'est-ce pas? Non, vous savez pas? Oulà les incultes! Mais si, mais si! Et je peux même vous dire qu'aujourd'hui c'est le jour deux de l'équitation. Dressage, étape 2, pour les 37 derniers cavaliers. Devinez qui passe? Zara Phillips, pour l'Angleterre. Oui oui, la petite fille de sa Majesté Elizabeth II. Bon, vous vous en fichez peut-être, si encore vous connaissez. Mais vous savez qui passe, pour nous, la France? Un jeune et talentueux cavalier. Non, je ne suis pas du tout fan... Bref, à 15h54, heure française, notre Nicolas Touzaint passe, avec son Hidalgo de L’Île. Galant est à la retraite. Donc j'avais bien envie de me coller sur france tv sport, où on peut voir toutes les épreuves en direct ou replay. Vous ne devinerez jamais: "Pas d'épreuves prévues." Non, on a les résultats comme ça, pas d'épreuve... Bref, je râle, je peste, je pète un plomb. Vous imaginez vous? On va rater Nicolas Touzaint en dressage!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue257/400Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:10

Vois si tu peux les avoir en rediff' sur Equidia Life, c'est pas impossible, je sais qu'ils passent sur la chaîne (mais n'étant pas dans une famille de cavaliers et comme il y a course de F1, je n'y ai pas accès, évidemment ==' ).
Ca me rend dingue de voir à quel point certaines épreuves ne sont pas médiatisées. On n'a encore entendu parler ni de la voile, ni du cheval...en fait, on n'a entendu parler que de natation et de tir, en ce moment, dirait-on. Un peu d'escrime, aussi, je crois, et de sports de balle.
J'admets que l'équitation reste un sport qui ne passionne pas les masses, mais franchement, quand il y a de très grandes épreuves, et même en France, on n'en entend pas un mot...sauf sur Equidia. Même les courses, on en voit la couleur pour le PMU, et hop, adjugé vendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue87/200Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:59

Le pire c'est qu'on a des français quoi! Montrer ne serait-ce que le passage de nos français, ça serait pas mal. Pas mal de judo aussi, mais ça, ça me plaît, sauf quand les arbitres sont de vraies brêles...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue90/200Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

Ouai, fin vu la performance des français cette année sur le cross, c'est pas un drame x) mais c'est quand même vrai qu'ils ont pas une place de choix à la tv... on a vu des tchèques et égyptiens en canoé et judo (génial.... --" ) et un pauvre passage à l'équit. Fin bon, moi j'ai equidia life donc m'en fout :3

Ce que j'attends avec impatience, c'est le dressage pur perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue35/200Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Pépite, ou la meuf qui lit les topic vachement après xD !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue257/400Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:12

Pareil, j'ai désormais Equidia Life, donc bon...
D'ailleurs, franchement, sur le cross, il y a un français...ben ils l'ont même pas retransmis. On a vu son départ, et son arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pas d'épreuves prévues. Left_bar_bleue87/200Pas d'épreuves prévues. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:38

Ouais, Touzaint... Le seul que je voulais voir quoi x) En fait, sur france tv sport, j'ai trouvé les épreuves en direct sauf que, problème! Le dressage était divisé en deux jours, vu que les 74 cavaliers pouvaient pas trop passer en une journée quoi, sinon c'était short. Mais du coup, ils ont retransmis que le premier jour et j'ai donc encore une fois pas vu Nicolas Touzaint... Sans compter que je vais me taper le replay du CSO parce que je suis arrivée... juste après son passage! Bref, tu veux suivre un cavalier et tu le rates quoi lol. Et puis mon PC est pas copain avec Equidia Life, il plante quand j'utilise le site, vu que je l'ai pas sur la télé... Pourtant, je suis dans une famille de cavaliers moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'épreuves prévues. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'épreuves prévues.   Pas d'épreuves prévues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'épreuves prévues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: