Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Vues que j'ai plus de RP, ben faut que je tue mon temps alors je vais vous parler d'un truc qui me tien à coeur : Le paranormal. Plus particulièrement les vampires d'énergies aussi appelé vampire psychique ou simplement vampyre. Pourquoi un si soudain interêt pour le paranormal ? Car il m'est arrivé une chose il y a quelques années que je n'ai pûs expliqué et j'ai trouvée la réponse dans le paranormal (Attention, je suis normalement très scientifique mais là, la science n'a pas sut me donner une réponse). Et pourquoi les vampyres ? C'est une histoire bien trop compliqué qui prendrait trop de temps... Mais si vous voulez une réponse, je peux très bien vous la donner (si il n'y à aucune moqueries ou quoi que se soit qui s'en rapproche car je m'en passerais, merci.) Si vous voulez bien vous donner la peine de lire... :

"Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaìtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de mème qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentale et psychique de volonté.
Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent ètre un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.
...

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à ètre humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment ètre à la tète d'un groupe de gens. Ils aiment contròler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contròler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang."

Source : Les vampires psychiques voleurs d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:12

Tu me fais flipper à poster ça à 0h00, toi!

Plus sérieusement, je serais curieuse de savoir ce qui t'a poussée à t'intéresser à ces domaines là...sinon, bon, en tant que personne s'intéressant au rêve lucide, j'ai déjà croisé la notion de "corps astral" mais, soyons honnêtes, elle me laisse très sceptique. Maintenant, en ce qui concerne l'énergie...c'est un concept très présent dans la pratique de l'aïkido, qui consiste non seulement à devenir et demeurer le centre du mouvement, dans un combat, pour contrôler celui de l'adversaire, mais est aussi une histoire d'énergies. En bref, il s'agit de s'approprier l'énergie de l'adversaire, si tu veux, et ça implique de le comprendre, de comprendre sa façon de penser, de se mouvoir...

Après, les gens qui t'épuisent littéralement, je suis d'accord, ça existe. Il y a des personnes, quand tu les quittes, tu es "vidée"...maintenant, c'est peut-être dû à une présence particulière de ces gens là. Ou un besoin d'attention particulier!
Cependant, le personnage que tu décris semble s'apparenter (un peu, hein) aux pervers narcissiques, non?...à ceci près, cela dit, qu'ils n'ont pas le même besoin d'obéissance.

Tu as le site/livre/magazine d'où tu tires l'article? =) Pure curiosité, j'aime consulter les sources.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:07

Pour ma part, depuis quelques évènements importants qui sont arrivés récemment dans ma vie (que je préfère ne pas citer), je me suis rendue compte de "ce que représentait notre monde", donc je ne crois à aucune forme de phénomène paranormal. Mais c'est vrai qu'avant j'aimais bien rêver de ce genre de choses... Smile En fait ça ajoute un peu de piment à la vie.
Mais tu pourras quand même raconter ton histoire Pépite? Smile - je me moque pas du tout de toi, hein, je trouve même ça intéressant -

Cham', j'aime bien comme tu décortiques tous les sujets x)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

Dream Catcher: c'est même mon grand défaut, je suis incapable de ne pas "intellectualiser" un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Cham' : MDR, j'ai vraiment pas fais exprés en plus xD !!

Et bien j'ai vu et vécus des choses que normalement l'on ne peut pas voir et/ou faire. Je m'en suis rendus compte très recemment donc c'est tout nouveau pour moi, je ne maitrises pas encore tout lol. Tu veux des détails j'imagines ^^ ? Le corps astral et les vampyres sont deux choses différentes, le corps astral te permet de faire des voyages astraux sur différents plans où plus tu t'enfonces plus il devient dangereux car tu risques de rammener des "larves" qui se nourrissent de tes émotions pour prendre le dessus sur toi et au prochain voyage te remplacer. Il sert aussi à d'autres choses, mais je m'égare ^^. Et bien les vampyres devraient faire de l'aïkido, ils seraient très bon xD !! PLus sérieusement, ça y ressemble sauf que les vampyres aspirent ton énergie à leurs risques et périls et à la victime aussi...

Comme c'est dit dans l'article (je crois...) les 3/4 du temps ils le font involontairement et toi même tu ne t'en rends pas compte. Du moins, sur le moment. Mais ça devient dangereux à la longue et mieux vaut se protéger de multiples façons qui sont toutes bonnes, je n'en doute pas (:.
Je ne dirais pas narcissique, mais je penses qu'ils aiment tout gérer pour se rassurer et pour paraitre "normal" puis quand ils sont entourés, ils ont de l'énergie à puiser autour d'eux autant qu'ils en veulent ou qu'ils en ont besoin (Besoin ? C'est une autre histoire...).

Le site : http://abracadabrante.forumactif.com/t1915-les-vampires-psychiques-voleurs-d-energie

Dream Catcher : Tu connais les entités protectrices et de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Le pervers narcissique (cf n'importe quel site de psychologie), se caractérise par, en gros, une grande sensibilité, comme tout narcissique, un besoin d'être obéi, et ce à tout prix: manipulation, victime "brisée", si nécessaire. C'est quelqu'un d'intelligent et de manipulateur, souvent...

Ouiii, détails.

Je connais le concept de base des voyages astraux, comme je l'ai dit, quoique je n'envisage pas le rêve lucide sous cet angle là, c'est un thème qui y est assez récurrent...et qui, en tant que rêveuse lucide, m'est donc familier.

Pour l'aïkido, la différence notable est probablement que ces échanges d'énergie ne sont pas définitifs, en soi, mais surtout le temps du combat...maintenant, comme tous les arts martiaux japonais, effectivement, la dimension spirituelle est très développée quoique peu enseignée en France.

En fait, je pensais plus "inconsciemment" qu'involontairement. Maintenant, que certaines personnes aient tendance à épuiser les autres, c'est un fait. Certains sont simplement accaparants...enfin, si on les laisse "épuiser" tout le monde, quand même. Je connais la fille d'amis de mes parents qui est littéralement crevante...sauf quand on apprend à, pas l'ignorer, mais à ne pas agir selon ses désirs (elle est très persuasive^^)...je m'en sors plutôt bien avec elle: je l'écoute, je la laisse parler, mais elle ne m'épuise pas comme elle épuise ses parents (pour qui, avouons le, elle est un peu l'enfant "prodige").

Le problème du terme de "vampire", c'est qu'il amène vite à "magie", dans l'imaginaire collectif, alors que finalement on parle de gens à l'attitude particulière, servie souvent par un grand charisme et un certain ego...mais pas par des pouvoirs magiques^^ Bon, tu l'as dit, mais je pinaille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

Pépîte : Tu veux dire que... tu penses que tu es comme ça? (xD j'ai l'impression de m'exprimer comme un bébé par rapport à vos discours intellectuels) enfin tu m'as compri. Et je veux bien l'histoire en détails s'il te plait, j'ai légèrement l'impression de pédaler dans la semoule.

C'est sûr que dès qu'on entend le mot "vampire" on pense tout de suite à Dracula, avec la grande cape, les crocs aiguisés et tout, mais peut être qu'il existe d'autres définitions.


Heuuu non connais pas les entités protectrices et de lumière, mais si tu veux j'ai rien à faire alors je peux chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Cham' : Alors je dois être un pervers narcissique bonhome dent !!

Et bien c'est arrivée à 3 reprises. La première, je sortais de la tente avec mon copain de l'époque et nous avions laissé le salon allumé pour qu'il nous fasses de la lumière quand justement nous sortions de la tente. Nous rigolions et nous amusons, laissant ma meilleure amie et son copain dans la tente que nous venions de quitter. Puis la lumière qui nous éclairé a faiblit, comme ci quelque chose se tenait devant la porte vitrée. Et là, on est restés très très con xD ! Une ombre de grande taille se tenait dans l'encadrement, il portait un chapeau et un imperméable (parka ?) qui lui arrivait au niveau des chevilles. J'ai cligné des yeux et il a disparue. Mon copain (très téméraire, si si) est partie en courant jusqu'à la tente me laissant seule comme une... conne ? Suite à sa j'ai rejoints la tente également. Je sus le lendemain que pendant toute la nuit quelque chose avait gratté contre la toile de ma tente et respirait comme si cette présence revenait d'un jogging. Or, quelques jours plus tôt il m'était arrivée la même chose (:.
La seconde se déroule 6 mois plus tard quand j'invites mon nouveau copain à la maison. Arrivé devant la porte il s'est stoppé et pour rire je lui ai demandé si il voulait que je l'invites. Il ma répondu très sérieusement que non, il attendait que l'homme au chapeau qui habitait ici l'invite car il ne voulait pas qu'il franchisse la porte. Je ne lui avais jamais parlé de mon expérience et j'ai dû batailler pour le faire entrer. Suite à ça il a enlever sa veste dans ma chambre et une boule s'est mit à clignoter dedans. Nous avons regardé dans sa veste, elle ne contenait rien.
La troisième et dernière s'est déroulé il y a quelques semaines. J'étais alors au Portugal et j'étais sur la banquette arrière dans la voiture que mon beau père conduisait. J'étais extrémement fatigué, mais je n'arrives pas à dormir à l'arrière alors je regardais mon beau père. Mon beau père est très croyant en se qui concerne le paranormal et est très bien renseigné. Bref, je le regardais et je voyais quelque chose de bleutée circuler à la place de ses veines, de ses artères, de ses capillaires ect et plus je regardais, plus le bleu disparaissait. Il m'a alors regardé dans le miroir et m'a demandé de laisser son énergie là où elle était. Suite à ça il m'a parlé des magnétiseurs et des vampyres (:. Nous sommes même allé dans une boutique ésothérique !

Les voyages astraux ont l'air pas mal, mais trop dangereux pour moi, j'aurais peur de me perdre dans les différents plans astraux ou de remmener des larves xD ! Surtout qu'il faudrait que je me protèges, que je fasses des rituels et que je purifies ma maison et ma chambre, trop compliqué pour une novice comme moi --'. Mais tu pourrais tenter, ça pourrait être une bonne expérience 8D !!

Ouais, la "victime" ne retrouve jamais son énergie, à moins que le vampyre en décide autrement en lui en donnant ou que la victime cherche un esprit encore plus faible que lui, mais là faut savoir qu'on s'est fait prendre de l'énergie (x. Puis il faut penser à couper les liens car tu continues à prendre de l'énergie étant donné que ton énergie se mélange à celle de la victime et que la tienne se retire une fois que l'autre est complétement vide.

Inconsciement ET involontairement. Ouais car tu peux ne pas savoir et prendre de l'énergie quand même ou tu peux prendre de l'énergie sans le vouloir mais ne pas vraiment avoir le choix car tu es face à une esprit trop faible qui laisse la porte grande ouverte à n'importe qui et encore plus dangereux à n'importe quoi !

Pas "vampire", mais "vampyre". Oui, ça parait idiot mais se sont deux choses complétement différentes et ça sert à faire la différence xD ! Voila, en fait on est tous plus ou moins vampyre. D'autre ont le don de savoir et de pouvoir le manipuler et d'autre non sans compter que d'autre sont plus entrainés et/ou plus puissant. En fait, c'est un équilibre tout à fait normal que l'on retrouve partout comme dans le régne animal avec le dominé et le dominant ou encore la proie et le prédateur ^^. Mais le mythe du vampire est venue d'une raison tout à fait scientifique même si les vampyres ont entretenus la légende en disant qu'un contact avec la victime ou une morsure permet de faire passer plus facilement l'énergie car ça devient un point ouvert dit d'échange, comme le troisième oeil ^^.

Dream : J'ai pas dis que je l'étais, on est tous comme ça (oui, même toi, il faut seulement savoir si tu es un esprit faible ou fort (: ), seulement certains ont un avantage en utilisant ça à leur profit. L'histoire, je viens de la raconter (:.

Les vampyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyres /O\ !!!! Oui j'y tiens, se sont deux choses complétement différentes (x ! Mais il est vrai qu'il existes plusieurs définitions, dont celle là. D'ailleurs, vous connaissez l'histoire de Dracula 8D (jetez le livre de Bram Stocker, je vous parle de la VRAI histoire è.é) ?!

Tu peux chercher ou je peux t'expliquer, comme tu préfère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:06

C'est la description faite qui m'a amené à penser à ça, mais aussi car je connais bien cette "catégorie" là, hein...pour ce qui est des voyages astraux, comme je l'ai dit, ça ne me tente pas vraiment, ça me laisserait même sceptique, en fait.
Pour les magnétiseurs, j'en ai déjà vu un à l'oeuvre sur un cheval et effectivement, c'est très impressionnant à voir. Surtout les réactions de l'animal, en fait. Après, d'où ça vient...je ne cherche pas à y mêler la science, je me contente de constater.

C'est vrai que cette apparition qui déboule à plusieurs reprises (et surtout qui semble avoir une incidence aussi sur ton entourage), c'est troublant. Sinon, j'imagine bien ton beau-père te dire "Bon écoute, ça va là, tu m'laisse mon énergie!". Sur le coup, ça m'a fait sourire^^
Bref, disons que je suis un peu St Thomas, moi, si j'ai pas vécu un truc, il me laisse très sceptique, mais en même temps, je conçois que la science ne puisse pas (encore) tout expliquer et qu'il faille bien admettre, quelquefois, que les choses sont hors de sa compétence! Plus j'étudie, en biologie, en physique, en maths, plus je réalise que ce que nous savons est infiniment plus étriqué que ce que nous croyons savoir et plus encore que ce que nous ne savons pas...donc finalement, pour résumer mon attitude, sceptique par "principe" mais curieuse, et un peu "pourquoi pas?".

Ca me rappelle un débat que j'avais eu sur un autre forum, où la question était "préférez-vous la magie à la science?"...bon, en fait il n'a pas fait long feu le débat, car j'ai jamais pu les convaincre que les deux ne s'opposaient pas, et du coup ça devenait un simple truc du genre "ah ben moi je préfère la science", "ah ben moi, la magie".

Je suppose que tu t'es renseignée, as fait des recherches sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:55

Je vois pas trop le rapport entre l'homme au chapeau et les vampYres (xD) mais bon. Je suis un peu comme cham' question croyance. En fait il faudrait que ça m'arrive pour me faire une véritable idée. Mais bon en tout cas pour l'homme au chapeau j'aurais plutôt pensé à un fantôme, un peu comme dans "la soirée de l'étrange" Cool ... En fait c'est surtout ça qui me fait bizarre. Surtout si tu penses qu'il s'agit d'un fantôme, car j'ai une vision très déterminée de la mort, et pour moi il est tout simplement impossible que l'âme y survive... surtout en se manifestant sous l'apparence d'un humain. Ca me semble complètement fou. Après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:17

Pour ma part, j'aurais penché pour une hallucination, ou un effet d'optique dû à des lumières ou autres...si d'autres personnes que Pépite n'y avaient pas manifestement réagi. Après, une autre hypothèse pas exclue est peut-être que ton autre copain avait entendu parler de l'évènement par le premier...mais de là à conclure à la présence d'un habitant "de plus" chez toi, et à réagir de la sorte en refusant d'entrer! Il était assez "sensible" à tout ce qui est du domaine du paranormal, ton copain? (je veux dire, il y croyait, etc?)...

Ma vision de la mort oscille entre une vision chrétienne, avec une âme qui, finalement, ne disparaît pas jusqu'au "Jugement Dernier", et l'idée d'une disparition pure et simple. C'est pas l'hypothèse la plus rassurante, la seconde, en même temps, mais bon...en fait, je n'ai pas tellement d'idée figée. J'ai du mal à penser à une disparition "totale et entière" dans le sens où finalement, on persiste aussi dans l'esprit et le souvenir des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Moi je penche pour la deuxième option. C'est sûr que l'idée fait très peur en elle-même, mais je crois que la vision chrétienne est seulement une idée créée pour se rassurer, parce que les homme ont peur de la mort. Mais parfois il faut arrêter de se faire des illusions et regarder la vérité en face. La mort fait partie de la vie.
Et c'est sûr que mentalement et physiquement, on ne disparaît pas entièrement. On continue d'exister dans les mémoires. Mia snotre esprit s'évanouit. On a jamis eu la preuve du contraire et à un moment ou un autre il faut l'accepter.

Pépite : Si ton copain à dit ça, s'est qu'il aurait été en contact avec cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:43

Quelle religion ne table pas sur une persistance après la mort? Soit sous la forme d'une vie éternelle à l'aune de la religion égyptienne ou de la religion chrétienne, pour ne citer qu'elles, soit sous la forme de cycles...C'est bien normal, tout comme il est normal que nous craignions la mort.

Mais si rien n'a prouvé que notre esprit persistait après la mort, rien n'a prouvé non plus qu'il disparaissait. Si bien que finalement, on peut pas adopter une opinion défendable sur le sujet. On ne peut qu'adopter des croyances, et la croyance est une affaire personnelle...je ne peux pas plus te convaincre de ma vision de la mort que toi de la tienne, car nous n'avons, ni l'une, ni l'autre, le moindre argument, ou plus précisément, nous avons les mêmes arguments, inversables à l'infini.

La mort ne fait pas partie de la vie, elle en est la fin...après, la mort, est-ce un passage vers une autre forme d'existence, un état définitif? Une disparition, même? Chacun son opinion...en attendant, elle définit la vie par son existence même.
Pas de mort...pas de vie. Pas de vie...pas de mort. Les deux notions sont inséparables, on n'aurait pas eu besoin de définir et conceptualiser la vie si elle n'était pas un jour "tranchée" par la mort. Si ça avait été un état naturel et permanent, pourquoi se fatiguer à la nommer? On définit la vie par rapport à la mort et la mort par rapport à la vie. Plus précisément, par rapport à ses manifestations physiques: arrêt du métabolisme, suivi de la corruption de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Ah, si je pouvais faire des voyages astraux, je penses que j'en ferais toute la journée Very Happy ! J'ai une amie qui se fait soigner par un magnétiseur (Elle se fait TOUT soigner, du simple rhume à l'entorse Oo) et jusqu'ici ça s'est bien passé, elle était toujours guérie rapidement et en pleine forme comme si de rien n'était. Mais souvent elle devait garder une pierre sur elle (D'ailleurs, je ne me rappelle plus laquelle...). Oh et les pierres ! Elles ont une chouette énergie elles aussi ! Une amie souffrant d'eczéma depuis sa naissance s'est acheté la même pierre qu'avait ma première amie et petit à petit, elle avait plus rien et depuis qu'elle l'a (6 mois à peut près) et bien elle n'a plus jamais eut de l'eczéma, son dermato' n'y comprend rien xD !! Je ne penses pas que se soit scientifique, c'est simplement... naturel. Certains savent s'en servir et d'autre pas, un peu comme ceux qui savent dessiner et ceux qui n'y arrivent pas ^^.

Ben on début j'ai crus que c'était un voisin un peu pervers mais en fait non car j'ai pas de voisins, le seul que j'ai habite actuellement en Afrique donc bon, il serait très fort pour faire un allé retour si rapide entre deux continents xD !! Oui, quand il m'a dit ça je me suis mises à rire car je ne voyais pas du tout de quoi il parlait et je ne savais pas de quoi il parlait étant donné qu'on en avait jamais parlé avant ça ^^.
Au début aussi j'étais comme St Thomas, puis après ça je me suis dis qu'on ne pouvait pas tout expliquer dans la vie (mes questions à la con peuvent en témoigner, si si !!) et que finalement, il y a des choses qu'on ne peut pas voir mais qui existe (ex. scientifique : t'as déjà vus un proton (x ?).
C'est sur que niveau scientifique, nous sommes très en retard sur notre ère. Sinon, depuis le temps qu'existe le VIH ou même certains cancers dont on ne guéri pas (encore) on aurait déjà trouvé une solution, même si l'on sait beaucoup amélioré (Maintenant on peu rallonger un peu la durée de vie ou atténuer la douleur et finit les experiences barbares comme celles faites dans Waverly Hills qui étaient tout simplement scandaleuse !!).

Même si ça ne s'oppose pas, tu ne pourras jamais convaincre un scientifique que la magie existe ou alors très difficilement xD ! Les Hommes s'enferment trop dans leurs idées, ça devient égoiste voir malsain...
Renseignée sur... ?

Dream, je n'ai pas dis qu'il y avait un rapport entre les deux, c'est toi qui à fait le rapprochement toute seule ^^. Si je devais dire se que c'était, j'aurais dis une entitée protectrice (c'est pour ça que je t'ai demandé si tu connaissais, mais tu m'as pas répondus...). Mais l'âme humaine (ou animale, et oui) ne se manifeste pas QUE sous l'apparence d'un humain. Il peut avoir l'apparence d'un orbe, d'un poltergeist ou donc d'un humain ^^. Puis tu peux l'entendre, le sentir ect sans jamais le voir vraiment ^^.

Hum, je ne penses pas que se soit possible qu'ils est communiqués (ou alors je suis entouré de malade et là ça m'effrai Oo) car l'un habite dans mon village et l'autre... à Oberdorf en Suisse (x. Oui, là je penses que je dors plus si ça arrive à se niveau xD !! Je sais pas si il était particulièrement sensible, mais il m'a dit y croire mais pas non plus au point de dévaler les marches de l'escalier en criant comme dans l'Exorsiste (x !

Pour moi (mais se n'est que moi, je ne me suis laisser influencé par quoi que se soit ^^), il est inconcevable qu'après une vie à avoir vécue une existence à gesticuler, à rire, bref, idyllique on reste entre 4 planches à rien faire et à pourir autant physiquement que mentalement ! Sans compter ceux morts trop tot qui n'auraient pas le droit à une seconde chance (ouais, je crois que j'ai toujours pas fais mon deuil en fait...).

Il n'a jamais était en contact avec cet homme. Mais je penses que dans cette histoire, se qui m'a troublé se sont les détails que je peux donner sur sa tenue alors que je l'ai vue que quelques secondes et encore, comme si il était une ombre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

C'est troublant. Mais t'as quand même l'air de prendre ça à la rigolade. Mais tu es sûre de ce que tu as vu? Tu es sûre qu'au début ton copain a juste voulu te faire une blague de mauvais gout et que après t'as eu une illusion d'optique? Ca m'est arrivé souvent de croire voir un visage dans le noir, mais après quand j'ai allumé la lumière c'était rien, juste des ombres...
Tu sais je ne me moque pas du tout de toi, je te prend au sérieux. Mais il arrive que pafois, la vie ne soit pas assez palpitante et l'être humain invente des choses pour la rendre plus... "vive".
EDIT : je t'avais répondu que je ne connaissais pas sur les entités vers mon 2e ou 3e message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Au début je ne rigolais pas du tout. Puis je me suis renseignée, j'ai sus se que c'était et surtout j'ai appris à vivre avec. La logique humaine veut que tu es peur de se que tu ne connais pas, de se qui est plus fort que nous ou de se qui est... Moche xD ! Or là il n'est pas moche vue que je ne l'ai pas vus mais il n'est plus inconnu et il n'a jamais montré qu'il était plus puissant que moi. Donc, en tant qu'humaine, je ne vois pas pourquoi j'en aurais peur et je préfère en rire qu'en pleurer (:.
C'est moi qui l'ai vues la première. Et c'est quand mon copain a vue que je suis resté très con qu'il a regardé puis s'est barré en courant (x.
C'est pour ça que je t'ai proposé de t'expliquer ou de chercher (:.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Moi ça m'aurait fait flipper O.O si ça se trouve ça va être comme dans Scary Movie, des cheveux vont sortir de partout dans ta maison, tu vas faire un match de basket avec le fantôme et tout x)
Désolé je me fout pas de toi, mais c'était trop tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue35/200Paranormal Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Oula, j'l'ai pas vus celui là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue24/200Paranormal Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:58

Haha! xD J'aimerais bien que ça m'arrive!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

oO euuuh, c'est quoi ce film, ça m'a l'air encore plus perché que les Télétubbies...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Paranormal Left_bar_bleue257/400Paranormal Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:10

J'avais pas lu ta réponse de la page précédente...alors, d'abord, le proton, tu peux le "voir". En fait, les résultats expérimentaux permettent d'abord de postuler son existence, et puis des outils comme l'accélérateur de particules permettent de mesurer des perturbations d'ordre électroniques, qui trahissent la présence d'un proton. Ou, actuellement, d'un boson de Higgs =)

Ca dépend ce que tu cases dans la magie, en fait. La magie est, pour moi, ce que la science ne sait pas encore expliquer. Ce qu'elle saura peut-être un jour expliquer, mais ce qu'elle ne sait pas encore...ce que les schémas actuels ne savent pas traduire. C'est aussi la preuve que la science est par définition mouvante, en perpétuelle évolution. Toute théorie n'est juste que jusqu'à ce qu'on prouve qu'elle est fausse! Interroge des vrais scientifiques, ils te diront que c'est ça, la magie, ce sont les faits, les choses qui existent et qu'on ne sait pas expliquer pour le moment...et ça n'implique donc pas que science et magie s'opposent. On peut être scientifique et parler de magie, ou admettre son existence.

L'esprit scientifique n'est justement pas celui qui réfute des faits visibles ou qui refuse tout ce qui sort de ses schémas établis. C'est celui qui note ces faits et cherche à établir un nouveau schéma, conservant ce qu'on a déjà pu établir et vérifier, et incluant ces faits là...c'est un esprit de recherche et de remise en question, pas un esprit qui campe sur ses positions! Quelqu'un qui sait qu'on ne sait rien par rapport à ce qu'on ne sait pas encore...qui sait qu'on ne saura jamais tout. Mais qui continue à chercher pour le plaisir de la recherche et la curiosité. Les scientifiques n'ont pas d'oeillères...quand ils comprennent leur sujet, connaissent leur sujet, crois moi, ils ne sont pas des gens hautains, pleins d'ego et hissés sur leurs positions, à dire catégoriquement "ça n'est pas possible". Ceux-là, ce sont ceux qui se croient scientifiques...et qui s'aveuglent eux-mêmes.

Si un fait contredit une loi physique ou biologique, alors, la loi doit évoluer pour s'adapter aux faits (ça n'implique pas qu'on "jette à la poubelle" l'ensemble de la loi, mais c'est que quelque part, elle coince^^), et pas l'inverse. Ca, c'est le leitmotiv des scientifiques. Et c'est pour ça que je dis qu'ils croient à la magie...c'est presque une des bases de leur pratique!!

Nous ne sommes pas en "retard", du point de vue scientifique: il n'y a pas de point de comparaison. Il n'y a pas de cahier des charges avec ce que nous devrions savoir ou pas^^ donc on ne peut pas parler de retard. Nous avançons et si parfois on semble tâtonner, c'est que plus nous en savons et plus nous devons gérer de paramètres...si tu veux, aux débuts de la génétique on a dit "l'ADN, ça fait tout.", puis on a vu "un gène, une protéine". Puis on a vu que tout l'ADN ne codait pas pour des protéines, et on a dit que ce qui ne codait pas, c'était inutile...et puis on a découvert des rôles et influences de ces parties non codantes de l'ADN. Avant de comprendre les modifications du message génétique entre le noyau, et la zone de synthèse de protéine...et là on a vu que, oh! la cellule peut modifier l'expression de son ADN, modifier les protéines produites, en réaction à son milieu de vie. Puis qu'elle peut même modifier son ADN...

Le VIH? D'abord on a compris qu'il ne tuait pas "directement" mais abattait les défenses immunitaires. On l'a détecté, on l'a vu, on l'a étudié. Et on l'étudie encore, et on a pu guérir un malade. Un peu par hasard, beaucoup par chance, mais c'est déjà un pas en avant...aujourd'hui on sait de mieux en mieux comment il infecte les cellules. On sait de mieux en mieux où il se cache et comment il agit. Et si on ne l'éradique pas encore, on sait de mieux en mieux pourquoi on galère autant avec lui, et on limite de mieux en mieux son action...le cancer, on le prévoit de plus en plus. On comprend peu à peu comment une cellule devient cancéreuse et pourquoi, et comment le cancer se dissémine dans tout l'organisme...ce ne sont pas des maladies nouvelles, mais elles sont mieux connues et plus souvent détectées avec les progrès de la médecine. Il est probable qu'on soit tout autant mort du cancer voilà un siècle. Seulement, ça ne se voyait pas...on ne connaissait pas le cancer.

Mais même les virus connus depuis des siècles tuent. La rage...vaccins, certes, on n'a presque plus de rage autochtone en France, mais elle reste tapie, ici et là, au Maroc notamment. Et elle se transmet toujours. Et si on sait la détecter, la traiter après contamination par des sérums, vacciner, on ne sait toujours pas guérir les symptômes (à partir du moment où la rage se déclare, homme ou animal, on a deux semaines d'espérance de vie en moyenne, mais la différence homme-animal, c'est que l'animal, on ne cherche pas à le sauver. L'homme si. Parfois on y arrive, un peu par hasard^^). Depuis l'temps, n'aurions-nous pas dû trouver une solution? On ne peut pas trouver la solution parfaite...car les virus aussi évoluent et s'adaptent.

Le premier schéma est toujours simple et on a l'impression d'avoir fait un "grand pas". Mais plus on avance, plus ça devient complexe et, si on avance toujours aussi vite, ça se voit moins car les modifications sont de plus en plus précises et infimes...Finalement, les "grands pas" de la science ne sont que ses premiers pas! Nous ne sommes pas en retard, et la science n'avance pas moins vite; nous élaborons chaque jour un schéma plus précis du monde qui nous entoure et de ses lois. Mais c'est moins visible, dans la masse énorme du schéma déjà élaboré, et qui se complexifie sans cesse.

Bref, ceux qui se disent scientifique mais qui soutiennent que la magie n'existe pas ne sont pas de vrais scientifiques, finalement...d'où le fait que science et magie ne s'opposent pas. La magie, c'est la science en devenir =) Et puisqu'on ne saura jamais tout, la magie n'est pas près de disparaître^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: