Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouveau. [Renji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue35/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Ses oreilles frémissaient, se tendaient nerveusement tandis qu'elle avançait en direction des roches. Son pas était pesant, lourd loin de celui, nerveux, qu'elle arborait autrefois. Oh elle n'avait pas belle allure et toute fierté -si elle n'en avait jamais eu- avait disparu de son être. Le claquement sec et régulier de ses sabots sur le sol dur passait inaperçu au milieu de ce qui lui semblait être un tintamarre à la limite du soutenable. Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Le moindre effort était devenu un supplice pour la jument grise. Elle maudit sa condition avant de reprendre son avancée. Se sachant proche de son but, elle se redressa quelque peu, avant de s'affaisser sur elle-même de nouveau. Une vague de nostalgie la traversa. Ses souvenirs la ramenaient en arrière. C'est ici qu'elle avait revu la disparition de ses parents. Ici qu'elle avait rencontré Renji. Ici aussi qu'elle l'avait cru mort. La tête basse, elle s'approcha des cailloux rougeâtres, réprimant un sanglot. Pourquoi revenait-elle ici? Pourquoi se faisait-elle tant de mal? Sa respiration se ralentit quand elle s'immobilisa devant la plus imposante des roches, l'effleurant du bout des naseaux. Ses yeux fouillaient désespérément la surface lisse à la recherche d'un mouvement, aussi imperceptible soit-il. Mais rien ne bougea. Rien. Les couleurs restaient fidèles à elle-même, n'offrant pas à Elixir les réponses qu'elle était venu chercher. Lasse, elle ferma les yeux. Un bruit se fit entendre, au loin. La jument ne bougea pas. Ami, ennemi ou un quelconque animal? La réponse lui importait peu. Elle se savait squelettique et fragile, à la merci de quiconque lui voudrait du mal. Dans l'incapacité de fuir ou de se battre, elle se sentait prête à accepter de périr ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue87/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

L'étalon noir était encore différent de celui qu'il avait été naguère. Les muscles qui avaient autrefois gonflé son corps étaient mous, las. Son allure noble avait disparu tandis que ses membres le faisaient souffrir de raideurs. Sa robe de nuit n'était plus qu'un voile gris foncé et terne. Le splendide Renji était tombé plus bas que terre. Il se relevait à peine, difficilement, et resterait à jamais brisé. Et il s'en allait s'anéantir sur les lieux de leur dernière rencontre. Désormais, elle était partie. Elle avait disparu. Lentement, l'entier leva les yeux, vers l'amas rocheux. Il étouffa un gémissement à fendre l'âme, avant de continuer sa route, le pas traînant. Il monta jusqu'aux roches. Il voulait vérifier quelque chose. Une fragrance qu'il avait senti quelque part, diffuse, un peu étrange. Son parfum.

La rocaille cédait sous ses pieds durs et sous son poids massif. Ses jarrets émettaient par moments des craquements dégoûtants. Il retenait sans cesse des gémissement de douleur. Enfin, il arriva aux roches. Son cœur eut un raté et il émit un hoquet de surprise.

« E... Elixir! »

Sa voix était mal assurée. Il était incrédule. C'était elle. Amaigrie, affaiblie, mais vivante. Toutefois, il n'osa guère s'approcher, de peur de rompre un quelconque sort, que le mirage s'efface. L'étalon-Chef du Soleil en restait bouche bée, perdu, incertain. Quelque part dans sa poitrine, son cœur se serra violemment. Il se préparait à exploser de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue35/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

Les bruits se firent plus distincts. Quelqu'un ou quelque chose approchait. Impassible, les yeux toujours clos, Elixir tentait d'imaginer quelle était la fin qui l'attendait. Serait-ce un prédateur quelconque qui l'attaquerait quand elle aurait le dos tourné? Un ennemi -en avait-elle au moins?- qui obtiendrait sa vengeance? Ou bien mourirait-elle de sa solitude? Oh, elle pourrait tout aussi bien mourir bêtement, déraper en haut d'une falaise, trébucher sur un caillou un peu trop dur pour ce corps trop mou ou encore perdre pied dans une rivière, son cadavre emporté par le courant. Elle qui avait toujours souhaitait mourir sans laisser de trace, partir en fantôme, cela lui convenait à merveille.
«E... Elixir! »
La familiarité de cette voix la fit sursauter. Renji? Renji, ici?! Elle ne pouvait en croire ses oreilles. Elle plia son encolure au maximum pour l'apercevoir. Retenant un hoquet de surprise à la vue de cette silhouette bien connue, Elixir se tourna vers lui maladroitement. Plus nerveuse qu'une jeune pouliche, il lui fallut quelques secondes -qui lui parurent éternité- pour retrouver ses esprits.
«Je.. euh.. Bonjour Renji..», parvint-elle à articuler faiblement.
Les yeux désormais écarquillés, la jument détailla l'étalon, le comparant aux souvenirs qu'elle avait de lui. Il avait bien changé.. Moins imposant, le poil terne, l'allure triste, las. Aux antipodes de celui qu'elle avait connu et pourtant.. Il s'agissait bel et bien de lui. Elle se prit à espérer que derrière cette piteuse apparence, le guerrier noir subsistait.
Tiraillée par des émotions violentes et contradictoires, Elixir resta immobile, interdite et bouche bée. La joie qui la submergeait était réfrénée par le poids de la culpabilité. Elle aurait aimé courir à lui, lui montrer à quel point elle avait désiré le revoir.. Mais le voulait-il lui? Ne la détestait-il pas pour son absence?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue87/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

L'un comme l'autre émettaient une barrière d'incertitude. Elle aussi avait changé. Elle était dans un pitoyable état, amaigrie au-delà de l'entendement. Le frison frémit. Il l'observa rapidement. Elle était, oui, bien trop frêle. Il n'osa pas aller à sa rencontre. Il avait peur de la briser. Quel tableau! Tous deux n'étaient plus que l'ombre d'eux même. Tous deux n'étaient plus que souffrance et corps brisés. Tous deux étaient sur leur réserve, comme incertains. Le cœur de Renji battait la chamade, dans son large poitrail osseux. Son regard étincelait doucement. Il laissa un soupir lui échapper.

« Où étais-tu? »

Sa voix n'était qu'un murmure rauque. Il n'arrivait pas à la faire vibrer du plaisir qu'il avait éprouvé en la reconnaissant. C'était si irréel... Il n'y avait trace de rien, dans sa voix. Il était d'une neutralité parfaite. Pourtant, son cœur s'apprêtait à exploser de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue35/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Elle le dévisageait, le dévorait du regard, le scrutant sans parvenir à deviner ses pensées. Lui en voulait-il? La détestait-il? Lui avait-elle manqué? L'avait-il oublié? Il semblait se retenir. Pourquoi restait-il donc si loin..? Lui faisait-elle peur?
Sa question bouleversa Elixir. Sa voix.. Elle n'exprimait rien de bon, rien qui puisse trahir une quelconque joie, pas la plus infime trace de contentement. Un souffle, un murmure, rien de plus. Ses mots pesaient comme un millier de reproches, l'atteignaient comme des centaines de couteaux. Le coeur serré, la tête basse, elle esquissa quelques pas mal assurés dans sa direction.
Loin. J'étais loin, loin de toi, loin de vous. Trop loin. Excuse-moi, pardonne-moi d'être partie, de m'être enfuie.. Je regrette tant de choses. Pourquoi suis-je partie?! J'aurais pu, j'aurais du, rester ici, auprès de toi, Renji. Regarde ma bêtise, regarde la distance que j'ai mise entre nous, ces barrière qui nous éloignent désormais.. Regarde-toi, regarde-moi. Nous sommes les fantômes de nos passés, nous ne sommes plus que des ombres. Tu m'as manqué et pourtant, aujourd'hui, je ne parviens pas à exprimer ma joie de te revoir. Crois-moi, elle est bien là pourtant. Renji.. Je suis tellement désolée.. Comment me faire pardonner..?
Le poids de la culpabilité et des remords alourdissait ses épaules. La jument s'immobilisa tandis que son regard se reportait sur l'étalon noir.
«Je suis désolée.»
Elle ne parvint pas à articuler un mot de plus tant elle était proche d'éclater en sanglots. Son regard le suppliait de s'exprimer, de clarifier ce qu'il ressentait en cet instant. Elixir se noyait dans un océan de doutes, de questions. Et il semblait si mal en point.. Elle, qui quelques instant auparavant était prête à bondir de joie, avait désormais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue87/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

Pourtant, et ce malgré les apparences, Renji était comblé de la revoir. Elle lui avait tant manqué! Il ne le lui avouerait jamais, de peur de la faire tomber, mais s'il avait tant changé, s'il n'était désormais plus que l'ombre de lui même, s'il avait failli s'enfoncer dans les méandres de son passé pour s'y laisser mourir, c'était sa faute. Involontairement, il le savait oh combien! Mais sa faute tout de même. Son absence l'avait brisé. Il avait perdu ses repères. Il avait failli en mourir. Mais elle était revenue. Et, désormais, il allait revivre. Comme le Phénix, il renaîtrait de ses cendres. Il reprendrait vie.

Elle fit quelques pas, il fit de même. Il ne restait qu'un mince écart entre eux, une distance qui pour l'instant paraissait infranchissable. Une frontière inviolable. Son regard noir chercha avec impatience le moment où il pourrait s'accrocher à celui de la jument. Qu'elle comprenne ce que les mots ne pouvaient exprimer.

J'aurai du te suivre. J'aurai du rester à tes côtés. Pardonne-moi, je te fais culpabiliser, pourtant je sais la difficulté que cela t'as imposé, de partir, de rester loin. Mais aujourd'hui, tu es de retour. Réjouissons-nous. Car si tu pars, désormais, je te suivrai.

Ses yeux noirs étaient voilés, tandis que dans la voix de la jument il décelait les sanglots prêts à éclater. Il fit le dernier pas. Il colla ses naseaux dans le creux de l'encolure de la jument, posant sa tête massive contre le fin arc porteur. Il ferma les yeux, serrant les paupières. Il laissa un soupir de bien-être lui échapper. Sa voix, fin murmure rauque aux accents heureux, murmura:

« Tu m'as manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue35/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:32

L'étalon noir s'avança, Elixir frémit. Ses yeux sombres fouillaient le regard de son ami d'ébène à la recherche d'un signe, quelque chose qui pourrait lui indiquer ce qu'il ressentait. Mais elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait.
Viens, approche, montre moi que tu es bien réel, bien vivant, que c'est bien toi. Donne moi encore la preuve que je ne rêve pas..! Et s'il te plait, pardonne-moi.. Je suis partie, j'ai voyagé, visité mille lieux plus surprenant les uns que les autres. Et pourtant, même à l'autre bout du monde, sache que je ne t'ai pas oublié. Pas un jour ne s'est écoulé sans que j'ai une pensée pour toi. Renji, je m'en veux, j'aurais pu faire demi-tour des dizaines de fois, ne serait-ce que pour prendre de vos nouvelles. Excuse-moi, excuse-moi..
Un pas les séparait encore, comme un fossé entre leurs deux corps, un obstacle qui paraissait gigantesque à la frêle jument et ce fut l'étalon noir qui le franchi le premier. Ses naseaux la touchèrent et elle ne put réprimer un frisson. La tête de l'étalon vint s'appuyer contre elle, contact rassurant et protecteur, contact qu'Elixir avait si souvent souhaité.. Elle ferma les yeux, se laissant aller contre lui, comblée.
Oh Renji, tu m'as tellement manqué toi aussi.. Ta timidité, tes dons de conteur, ta présence, ton amitié.. Et cette silhouette forte que tu arborait autrefois, où est-elle passée? Que s'est-il passé Renji, pour que tu changes ainsi?
«Toi aussi Renji, toi aussi..» articula-t-elle doucement.
Elle aurait aimé pouvoir lui promettre que plus jamais elle ne partirait mais l'avenir est fait d'incertitudes et Elixir ne voulait pas se prononcer trop vite. Une chose était certaine toutefois, ses absences ne seraient plus jamais aussi longues, ses pas ne la porteraient plus aussi loin. Pas sans lui, pas sans ceux auxquels elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue87/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:15

L'étalon ne savait plus comment agir. Elle était partie, revenue, pour combien de temps? Aurait-il une nouvelle fois à souffrir de son absence cruelle? Voilà la question qui le retenait pour le moment en arrière. Et était-il sûr qu'il s'agissait bien d'elle, et non d'un mirage invoquait par son cœur malade de chagrin et son esprit égaré depuis un temps déjà? Il lui fallait des certitudes. Lui qui ne croyaient plus en sa vie et sa raison... Il ne pouvait croire qu'elle était là, il ne pouvait croire qu'elle était revenue. Pourtant, il était heureux, simplement. Si le songe venait à s'envoler, alors il aurait au moins l'image de la jument pour lui, il se refermerait dessus. Cela le contentait, en quelques sortes.
Toi, es-tu réelle? J'ai peur de me frotter à un mirage, à un songe, et de m'enfoncer plus encore lorsque je le découvrirais. Je n'y survivrais pas. Je t'ai déjà pardonné, tu sais. On ne met pas en cage l'oiseau sauvage, je l'ai compris il y a bien longtemps. Alors, lorsque tu repartiras, préviens-moi, que je ne m'inquiète pas, que je te suive peut-être. Et cesses de t'excuser, je t'en prie.

Pourtant, il avança, préférant se heurter à une violente décadence que de rester dans l'incertain. Dès le début du contact, une décharge vive passa dans ses membres, dans ses muscles, le vivifiant. Une nouvelle jeunesse semblait naître dans ses articulations craquantes et son corps raide d'arthrose. Il ferma les yeux, bien, oh, si bien!
Envolé, mon corps d'athlète. Aujourd'hui, mes longues années m'ont rattrapées, m'ont brisées, m'ont volées ce qu'il me restait de vitalité. Je me traîne, bourré d'arthrose, je craque, je souffre. Envolées mes belles années. Je ne pouvais plus échapper aux Sables du Temps, et les soucis m'ont précipités au bord du précipice dangereux de l'Autre Monde. Mais tout ira mieux, maintenant, je te le promets.

« Mille fois, je me suis demandé si tu étais partie, si on t'avait emmenée... Avais-tu disparu pour toujours ou reviendrais-tu? Je suis heureux que tu sois de retour ici. »

Du bout des dents, il gratta le garrot de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renouveau. [Renji] Left_bar_bleue35/200Renouveau. [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:30

Du bout des naseaux Elixir caressa l'étalon. Les souvenirs s'agitaient en elle, revenant tour à tour à la surface. Elle se rappelait leur rencontre, se souvenait de chaque instant passé auprès du guerrier noir. Mais petit à petit les souvenirs de ses moments heureux furent remplacés par celui plus poignant du manque qui l'avait poussé à revenir. En était-il de même pour lui? Il le lui avait dit mais les paroles ne sont guère plus que des mots et malgré tout le doute persistait en elle. Elixir était revenue changée, plus méfiante encore qu'avant et la jument grise se mettait même à douter des paroles de ses amis. Non! Elle ne voulait pas de ça, elle voulait lui faire confiance et une part d'elle même aurait souhaiter se livrer entièrement à lui. D'un battement de cil elle balaya ses incertitudes, décidée à lui faire confiance autant qu'elle tenait à lui. Après tout, il était là lui, il l'avait toujours était. Et si l'un d'eux devait douté de l'autre, Renji aurait beaucoup plus de raisons qu'elle de le faire. Elle se laissa aller à son étreinte, refermant le fil de ses pensées, se concentrant uniquement sur l'instant présent et sur l'étalon de jais.
Je suis là, bel et bien réelle. Je voudrais te promettre de ne plus m'en aller.. Je te promets cependant de te prévenir la prochaine fois, ça je le peux. J'ai du mal à croire que je te retrouve maintenant! Pourquoi suis-je partie si loin alors que mon bonheur est ici..? Empêche-moi de repartir trop longtemps! Tu m'as tellement manqué..
La respiration de la jument ralentit en même temps qu'Elixir se laissait aller au bien être.
Même sans ton physique de guerrier tu restes le même à mes yeux. Je te retrouve un peu différent, un peu changé et pourtant cela m'importe peu. Je voudrais panser tes plaies et soigner tes blessures. Ton âme est-elle si meurtrie pour que tu ne me révèles qu'elle est la cause de tes soucis? Parle-moi, Renji, raconte-moi.. Je veux t'aider et pour cela je dois savoir.
Elle sentait dans ses paroles qu'il disait vrai, la barrières de doutes qui entourait Elixir disparut au fil de son discours.
«Je suis si heureuse de te revoir, Renji.. Je reviendrais toujours, sois en certain.»
Elle s'appuya un peu plus contre lui, affirmant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau. [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Renji]   Renouveau. [Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau. [Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: