Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez, on se remue^^

Aller en bas 

Quelle Terre voudriez-vous voir "ouverte"? Pour ou contre les personnages non équins?
Territoire des brumes
Allez, on se remue^^ Vote_lcap15%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Labyrinthe
Allez, on se remue^^ Vote_lcap15%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Atolls
Allez, on se remue^^ Vote_lcap4%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lande Fleurie
Allez, on se remue^^ Vote_lcap11%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Gisement d'ossements
Allez, on se remue^^ Vote_lcap7%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ombre du passé
Allez, on se remue^^ Vote_lcap7%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Terre des craintes
Allez, on se remue^^ Vote_lcap4%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre côté
Allez, on se remue^^ Vote_lcap7%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pour les personnages non équins
Allez, on se remue^^ Vote_lcap22%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Contre eux^^
Allez, on se remue^^ Vote_lcap7%Allez, on se remue^^ Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Allez, on se remue^^ Left_bar_bleue257/400Allez, on se remue^^ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Allez, on se remue^^ Empty
MessageSujet: Allez, on se remue^^   Allez, on se remue^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

  • Territoire des Brumes (ici, les liens entre esprits opèrent; vous pourrez communiquer par télépathie avec un proche, et vous pouvez manipuler le décor qui vous permettra, au travers des brumes, de montrer un rêve, une idée...)

  • Le Labyrinthe (haha, venez, RPez entre les haies du Labyrinthe mais attention, au détour d'une route vous verrez peut-être une autre rencontre...car le Hasard s'amuse, ici, à fusionner les sujets! Rencontres imprévus dans la ligne de mire...)

  • Les Atolls (tout le monde est aux petits soins sur ces îlots...humains aimables et animaux accueillants, plantes succulentes, c'est là un bonheur dont vous sortirez régénérés)

  • Lande Fleurie (voulez vous redevenir poulain, le temps d'une gambade dans la lande? Demandez...et vous pourrez choisir votre âge. Mais l'illusion se dissipe dès la sortie!)

  • Gisement d'ossements (ici gisent les esprits des morts...vous pourrez y prendre l'apparence d'un être disparu, de n'importe quel animal ou d'un cheval mort auparavant...son apparence et non son esprit)

  • Ombre du Passé (vous connaissez ces lieux...oui, vous voilà sur les terres où le passé revient à vos yeux; vous pourrez revivre les moments heureux de votre existence...ou bien être assailli par des plaies encore vives.)

  • Terre des Craintes (Votre pire crainte est là, devant vos yeux. Mirage ou réalité? Comment est-elle arrivée ici? Quel drôle de cauchemar...)

  • L'Autre Côté (qui n'a pas rêvé de parler à un défunt cher? D'obtenir une réponse à une question? Ici vous pourrez retrouver les absents qui ont marqué votre vie...ou les présenter à vos proches!)


Pourquoi pas les Terres Stellaires ni les Terres des Rêves? Car elles sont un "groupe" de territoires et que je vais donc les proposer plutôt en récompenses de mission!

Deuxièmement, voudriez-vous pouvoir jouer des personnages autres que équins, je veux dire, indépendamment des "animaux-liés"?
Après, est-ce que ça impliquera d'autoriser des liens de type "animaux-liés" entre persos de différents joueurs, je ne sais pas...est ce qu'on "virera" les animaux-liés, je ne pense pas; mais peut-être pourrait-on les rendre pour ainsi dire capable de communiquer avec leurs compagnons, ou au moins de ressentir ce qu'ils ressentent, un peu à la façon du Vif dans l'Assassin Royal ou du lien dragon-Dragonnier d'Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Allez, on se remue^^ Left_bar_bleue257/400Allez, on se remue^^ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Allez, on se remue^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se remue^^   Allez, on se remue^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:02

Bon, finalement vous seriez plutôt pour des personnages non équins...
Dans ce cas, je pense qu'on devrait quand même offrir des "plus" aux compagnons, pour qu'ils soient différentiables de ces personnages là...par exemple, les autoriser à communiquer de façon limitée "par esprit" avec leur cheval. Ou permettre à chacun des deux de ressentir la douleur, les humeurs de l'autre, de façon plus ou moins nette (on n'est pas dans Eragon non plus, quoi).
Bon, sinon, je pense que permettre à des non-équins d'un joueur de devenir les animaux-liés d'un perso équin d'un autre joueur, ça risque d'être assez compliqué...on verra ça, déjà, si ce n'est pas trop le bazar là. On pourrait envisager une transition de ce genre, après tout! Mais après...d'abord, on met ça en place.

Pour les Territoires, je pense qu'on peut après tout ouvrir les deux. Ils pourront aussi être le terrain de missions particulières, leur nature rend ça possible. Bon, d'un point de vue pratique, ce sont des lieux "physiques", je veux dire, ils existent, sont localisés sur la carte de WH...ce ne sont pas des mondes parallèles^^ A la grande différence des Terres Stellaires et des Terres de Rêve.
Je vais aussi vous faire une carte, cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Allez, on se remue^^ Left_bar_bleue257/400Allez, on se remue^^ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Allez, on se remue^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se remue^^   Allez, on se remue^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:09

Et voilà, les deux terres sont officiellement ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Allez, on se remue^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se remue^^   Allez, on se remue^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se remue^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: