Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Left_bar_bleue290/400Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty
MessageSujet: Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]   Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:31

"I want to run
I want to hide
I want to tear down the walls
That hold me inside
I want to reach out
And touch the flame
Where the streets have no name"


    Coincée entre ciel et terre, Bliss errait, seule encore, seule comme à son habitude depuis son retour, seule à contempler la mer grise de ses grands yeux noirs. L'Enfant était rentrée de son périple, elle était là, aujourd'hui, abandonnée de toutes ses craintes de pouliches, de toutes ses questions, aussi. Aujourd'hui, Bliss était sûre, sûre d'elle, sûre de ses savoirs et de sa science, sûre d'aimer et de chérir la mort comme n'importe quel bon Shikaku digne de son statut. La jeune jument n'était rentrée que depuis une semaine, et elle n'avait rencontré que deux chevaux, qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Et c'était ici, sur les Terres Libres, qu'elle avait fait leur rencontre. Pour le moment, elle n'avait pénétré aucun territoire, préférant peut-être calmer l'enfer allumé dans son coeur ici, près des vagues froides et glacées qui roulaient sur la plage grise en silence, silence trahit par leur mugissement sourd. C'était ici qu'elle se buttait à revenir, sur cette plage triste, plongé dans l'ombre des nuages, alors que le soleil devait être beau et chaud, en cette délicate journée d'été. Mais dès qu'elle laissait libre cours à ses sabots, c'était en cette terre de sable qu'ils la menaient. Pourquoi? Elle ne cherchait pas à le savoir, elle était juste sûre qu'ici, elle se sentait bien, elle se sentait légère, et profitait pleinement de sa liberté totale.

    La plage grise longeait des dunes à l'herbe verte et au goût de sel, avant de se rétréssir en un étroit passage près des roches, pour continuer son avancée dans les Terres Libres. Cet endroit, elle le connaissait bien. Elle s'en souvenait bien aussi, quand elle avait vu son Père déchiré de douleur, suppliant sa mère de la laisser les voir, eux, ses poulains, elle Bliss, et son jumeau, Thief. Mais rien n'avait fait céder la jument cremello, qui condamnait ainsi l'étalon noir, si fort et puissant ches les siens, si passionné et tendre avec sa famille. Et puis, cette même jument avait vécu avec décadence, se heurtant à la beauté furtive d'un étalon bai, d'un jeune animal plein de vigueur, mais qui n'égalait pas celle que Black Hole dépensait pour les siens. Qui sa mère était pour avoir enmené ses poulains avec elle, et pour avoir dansé avec un autre étalon, que ni elle ni Thief ne connaissaient?!
    Bliss, avait-elle le désir d'oublier son enfance, comme son Père avait oublié la sienne? Non, elle voualait tout garder en elle, dans l'espoir que les blessures de son âme puissent l'aider à gagner en Haine, en mépris contre les autres, contre ceux qui se heurtaient à les traiter de pitoyables fous, d'inconscients et de meurtriers, de fils du Diable, d'amants de la Mort. Les Shikaku, par dessus tout, croyaient. Ils croyaient si fort qu'ils avaient réussi à ébranler le climat de WH, en un coup d'Etat frauduleux et maladroit, certes, mais qui avait tout de même rendu les chefs légitimes impuissants. Mais aujourd'hui, cette période était révolue.

    Bliss marchait doucement, appuyant chacun de ses pas sur le sable humide, alors qu'elle longeait le bord de mer. L'odeur iodée lui piquait les bronches, et c'était avec envie qu'elle dilatait ses naseaux pour encore mieux sentir l'odeur des embruns. Belle, à n'en pas douter, les courbes de son corps étaient celles d'une belle jument, proches de celle de sa mère quand cette dernière n'avait encore que cinq ans. Son visage, lui, était follement sauvage, et ressemblait à celui de son Père, le Démon vêtu de Nuit. Au fil des ans, cette ressemblance s'était confirmée, et c'était avec fierté qu'elle clamait qu'elle était la fille de l'Ambassadeur, qui, un jour, s'éprit d'une Reine, comme il s'était perdu à appeler sa compagne.
    Mais belle, tout simplement, parce qu'elle était elle. Grande et fine, sa robe baie était soyeuse et luisante, et se teintait de somptueux reflets, qui la faisaient virer à l'acajou. Ses grands yeux noirs semblaient sans fond, un abysse dans lequel n'importe lequel aurait bien voulu sombrer, juse pour déchiffrer les sentiments ardents qui se dissimulaient derrière son visage grave. Elle n'avait que quatre ans, mais déjà, elle était guerrière, et ses muscles courts et élastiques le confirmaient, alors qu'ils se contractaient à son moindre mouvement. Sa queue couleur jais ondoyait doucement derrière elle, alors que poussée par un vent vivifiant. Mais quelque chose en Bliss clochait. Malgré toute la féminité de son corps, on sentait quelque chose de mâle, de puissant, de virile dans sa démarche. Oui, Bliss avait l'assurance qu'ont les dominants.
    Qui était-elle, cette douce jument à la longue liste blanche? Qui pouvait aujourd'hui percer ses secrets? Qui aurait assez de cran pour venir danser avec elle, pour venir se brûler les ailes sur ses sentiments trop ardents? Pour déchiffer ce mystérieux bout de jument, à la démarche mâle des Empereurs?
Revenir en haut Aller en bas
Highway
    Poulain

Poulain
Highway


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 28/05/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Left_bar_bleue0/0Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty
MessageSujet: Re: Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]   Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Les esprits demeurent mais le corps disparait. Cependant, seules les âmes pures intègrent le paradis.
Une douce musique résonnait dans son coeur. Ses sabots se posaient au fil du rythme sur le sol herbeux de la plaine. Son souffle régulier suivait le rythme de la basse. Il pouvait entendre le son de la guitare électrique pleurant son charme éternel & de la contre-basse, suivant ce rythme avec une lenteur mélodique. Elles étaient toutes les deux complémentaires. La contre-basse permettait de calmer l'hyperactivité de la guitare électrique & cette dernière permettait à la contre-basse de ne pas endormir son public. Slow, Love, Slow ... Au rythme de la voix de la chanteuse, l'étalon posait ses antérieur à droite, puis à gauche. Il s'amusait à faire des courbettes, enfin si on pouvait appeler cela ainsi, à tourner sur lui-même & à faire claquer sa queue sur ses flancs. Il dansait comme un bohémien pouvait danser sur du ballet. Bien sûr, il était débutant, cela se voyait au fil de sa danse. Bien sûr, il ne risquerait pas de progresser dans un tel environnement, mais que voulez-vous ? Quand on aime autant sa terre que le fait de danser, autant choisir la première, non ? C'était sans doute le choix le plus judicieux. Je suppose que vous vous posez cette fameuse question ? Où avait-il connu la musique ? Où avait-il découvert ce son ? C'était évident, pourtant chers lecteurs. En effet, à une époque, les bipèdes sont venus sur ses terres. Ils ont tout dévastés. Ils ont tué plusieurs étalons, ils ont enlevé les juments & castré les poulains. Oui, un vrai petit massacre digne des américains. Mais bien entendu, les mustangs ont réussit à s'en sortir. Oui, maintenant vous savez d'où vient Highway ... Oui, ce bel étalon sabino est un digne représentant de ce peuple si connu : les mustangs. Bien sûr, il ne fait pas parti de la plus grande bande mais il ne demeure pas moins digne de ses origines. Sa couleur originale vient sans doute de cela. Bref, je n'ai pas répondu à votre question : Highway a donc découvert la musique grâce, ou à cause, de ces hommes. En effet, lors de leur invasion la musique classique fut présente sur les terres de l'étalon sabino & de ses parents. Au début, ils s'étaient demandé ce que cela pouvait être, puis au bout de plusieurs semaines ils furent attirés. & c'est ainsi que son père fut tué. Un homme était là haut, avec une drôle de chose brillante & bientôt un trou fut présent sur le poitrail de son père, le tuant sur le coup. Sa mère & lui ne comprirent jamais mais ils comprirent une chose : ils devaient fuir. Bref, revenons au présent, voulez-vous ? Ainsi, après plusieurs minutes d'"amusement", l'étalon gratta le sol pour se rouler vigoureusement, faisant rapidement sécher son poil sous ce soleil des plus chauds. Soudain, une effluve des plus délicieuses vint chatouiller ses naseaux. Il connaissait cette effluve. Alors rapidement, l'étalon se leva & s'ébroua. Il se mit brusquement sur ses postérieurs & partit au grand galop, oreilles en avant & queue en panache. Il fallait qu'il vérifie son hypothèse. Le vent s'engouffrait dans ses crins à une vitesse folle tandis que ses oreilles pivotaient au gré du bruit qu'il pouvait entendre : un bruit qui l'enchantait. Un bruit qu'il avait connu à une époque, mais qu'il avait du fuir. & ce bruit, c'était le bruit des vagues venant mourir sur les rochers. Des vagues propres, aussi belles que la plus pure des âmes. L'océan était devant ses yeux, tel les portes du paradis. Il avait attendu tellement longtemps avant de le revoir. " Tu m'avais manqué cher ami. " Oui, il parlait avec l'océan. Mais ce dernier lui avait tellement manqué. Il en avait même oublié le son de sa voix, l'odeur de sa crinière d'eau, le bruit de son coeur tambourinant sur le sable. Il avait vécu avec lui depuis son plus jeune âge & il avait fini par devoir l'abandonner. Après sa mère, cette étendue d'eau était sans doute la seule chose qu'il avait toujours refusé de perdre. & au final, il avait du le faire. Il avait du abandonner ce sable qui l'avait accueilli durant sa première respiration sur Terre. Brusquement, une tâche sombre vint troubler la vision du seul véritable ami qu'il n'avait jamais eu sur Terre. Il observa brièvement la jument brune passant devant lui, mais quand elle s'éloigna il ne fit même pas un pas pour venir la voir. Au contraire, il prit son élan pour brusquement se jeter dans l'eau. Un ronflement de naseaux prouva alors son bien être actuel. Il gratta légèrement le sol, jouant avec l'eau & s'éclaboussant lui-même. Oui, l'eau & lui c'était un grand amour. Une amitié qui ne se finirait jamais. Mais une amitié qui serait sans doute troublé par la présence d'un des anges de la Mort. L'alezan & le noir se rencontreront bientôt. Tels l'enfer & le Paradis. Le paysan & la Princesse déchue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Left_bar_bleue290/400Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty
MessageSujet: Re: Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]   Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:02

Spoiler:

"Don't believe what you hear
Don't believe what you see
If you just close your eyes
You can feel the enemy"




    Etait-il seulement possible de la briser dans son élan?
    Presque iréelle, Bliss ressemblait plus à une muse qu'à une simple mortelle. Ses foulées légères la portaient avec aisance sur le sable humide et lours, faisant voler son corps bai et puissant au-dessus du sol, le tout sans effort, sans aucun déploiement de force excessif. Elle allait, jeune, inconsciente et peut-être même insolente, elle avançait, reculait, vire-voltait au gré de ses envies. Rien n'était plus infranchissable, toutes les barrières d'hier s'écroulaient à son passage, rien ne s'opposait plus à sa précense. Ici, elle n'existait plus. Même abandonnée, Bliss était forte, et c'était avec aisance qu'elle se jouait de ses allures savantes, invantant des gestes vigoureux qui portaient bien loin l'art de la danse, alors qu'elle se croyait, qu'elle se voulait seule à errer sur cette plage triste. Etait-ce donc cela, le repos dont parlaient certains? Et cet étrange sentiment qui reposait ses nerfs, était-il celui de la plénitude? La fille du Démon vêtu de Nuit n'en savait rien, et elle ne désirait chercher à percer cet étrange état qui la berçait doucement, apaisant l'enfer allumé dans son coeur. La Mort n'avait plus de pouvoir, rien n'existait plus, sauf elle et l'océan, rien n'existait plus, sauf l'océan et le fantôme de cette muse. Endormie, oubliée, Bliss était là sans l'être vraiment; elle faisait don de son merveilleux corps à l'élément, afin qu'ils puissent tout deux s'apprendre davantage, qu'ils puissent se détruire avec plus de haine et de violence.

    Qui aurait pu croire qu'une si jeune enfant enfermait tant de Haine?
    Agile, la jeune jument dansait, offrant tout son être à l'élément. Seule, puisqu'elle le croyait, elle se tenait à un mètre des vagues qui, dans un élan inlassable, venaient lécher une dernière fois le sable gris, avant de se retirer dans un souffle frémissant. Son corps brûlant aux courbes exquises n'était plus que statue d'acajou, alors que chacun de ses muscles courts se contractaient, facilitant toujours ses mouvements aériens. Royale dans sa position, elle dévisageait l'onde sinitre de ses yeux abyssaux, plus noirs que les Ténèbres, alors que sa liste blanche réfléchissait le moindre rayon qui parvenait à passer outre les nuages. Etait-elle seulement faite de chairs? ou était-ce un mirage diabolique et sensuel?

    Pouvait-on croire qu'il existait assez fort pour la fracasser contre ses passions?
    Pourtant, alors que Bliss était lancée dans un balet muet, la voix grave d'un étalon se fit entendre, déchirant le silence qui lui paraissait si doux. Là, le rêve s'échappa, se brisa; le charme était rompu, la danse n'existait plus. Une seconde à peine avait suffit à la guerrière pour sortir de cette douce utopie, et déjà, elle faisait face au mustang, son poitrail se soulevant avec régularité, alors que déjà, tous les muscles de son corps étaient bandés, dessinant de nouveaux reflets sur son corps de plaisir. Quelque chose, dans la stature de la belle, donnait matière à réfléchir. Etait-ce cette étincelle folle qui dévorait ses prunelles? Cette gravité qui se peignait sur son visage? Ce côté mâle qui la rendait dangereuse? Ou ce sourire assassin qui se peignait sur son visage follement sauvage? L'étalon sabino, serait-il assez courageux pour tenter le diable, pour percer son secret? Invitation? Peut-être...
    Brûles-toi les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Empty
MessageSujet: Re: Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]   Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth, Wind & Fire [pv_Highway♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: