Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lusitania; Soleil.

Aller en bas 
+3
Pépite d'Or
Liberty
Lusitania
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:34

PRESENTATION DE Lusitania


    Nom : Lusitania

    Age : 8 ans

    Sexe : Jument

    Clan : Soleil

    Image : Surprise =P

    [b]Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Lusi' est une jument d'apparence douce et engagenante. Elle a un fond sympathique et compréhensif, sans pour autant être de la douceur qui caractérise les Etoiles. Elle est un peu fière, sans que cela n'empiète sur son naturel très ouvert. Elle est douée par la parole et très intelligente. Elle connaît à la perfection les politiques diverses et variées et, avec son esprit têtu, elle a une détermination farouche pour tout ce qu'elle entreprend. Elle est capable de réflexion et est très persuasive. Elle manque rarement d'arguments; au contraire, elle sait mener son petit train pour arriver où elle le veut. Un peu manipulatrice, son charisme naturel, son charme aussi, font passer facilement la moindre de ses requêtes. Elle est loyale et amicale, pourtant farouchement attachée à son Clan que, jamais, même au prix de l'amour, elle ne trahirait pour une quelconque raison. Elle fait partie de ses membres qu'on remarque peu mais qui sont toujours là.
    Combattante médiocre, elle a néanmoins assez de courage pour se jeter au devant de n'importe quel guerrier, qu'elle arriverait, avec une bonne raison, à tenir en haleine un certain temps. Certes, un combattant aguerri la taillerait en pièce, mais il mettrait du temps avant de la mettre au sol. Pour une cause qu'elle pense juste, Tania est capable de sursauts de force, qui la rende dangereuse. Souple et agile, elle n'aime pas le combat et préfère l'éviter. Pourtant, devant l'inévitable, elle finit toujours par se résigner en gardant la tête haute.
    Elle est, lorsqu'elle le peut, douce et rêveuse. Son attitude a tendance à faire tourner les mâles autour d'elle. Loin d'être infidèle, elle rêve du Prince Charmant. Bien sûr, il faudra nécessairement qu'il soit du même Clan qu'elle, sinon, sa loyauté sans faille aucune à son Clan l'emportera, de toute manière.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Lusitania est née une nuit de la mi-juin, il y a de cela huit ans. Elle est la fille de Noumka, une jument pie grise, désormais disparue, et d'un étalon inconnu. Noumka, sa mère, était une jument du Clan du Soleil, qui, pendant un temps disparut et revint un beau jour, pleine. Bien sûr, on ne lui posa pas de questions sur les origines de sa pouliche à naître. La petite pie baie vit alros le jour normalement, au sein d'un Clan aimant. Toute petite, elle apprit les lois des Clans, les Frontières et aussi les Mentalités propres aux chevaux ennemis. Ainsi, Black, dominant de l'Ombre, était le frère mais aussi l'ennemi de Sun Star, dominant de son propre Clan. Elle l'avait aussi entendu de la bouche d'un jeune cheval noir, arrivé alors qu'elle aussi était encore jeune. C'était un frison, efflanqué et toujours renfermé sur lui-même, son aîné d'un ou peut-être deux ans. Il se nommait Renji, et devint vite son ami. Ils avaient le même genre de caractère. Lorsque la pouliche devint jeune jument, elle était l'une des plus loyales à son Clan et elle n'hésitait jamais à se mettre à contribution. Lorsque le croisé devint Second, elle resta dans son Ombre, précieuse de ses conseils. Ainsi sa vie fut rythmée, durant huit années. Qu'y'a-t-il de plus à dire? Rien, sa vie est plutôt banale.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) C'est une jument pie baie, typée Paint. Fine, elle a un chanfrein rectiligne, ses crins sont noirs, à l'exception d'une petite mèche blanche, presque invisible dans sa crinière aux crins mi-longs et fins. D'ailleurs, elle a peu de crins et un poil fin toute l'année sous lequel elle frissonne tout l'hiver durant. C'est un beau modèle, élégant, à l'apparence fragile, mais elle est solide, sur ses membres fins et de bonne taille. Elle a un physique tout en finesse, sans rondeurs en trop, sans qu'elle soit trop plate ou creuse.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Nope =P


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Bloody, ou Popotame, mais celui-là, y'a que ma vieille 'poc qui a le droit de l'utiliser xD

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'sais plus O.O

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Naaaaaaan!!!

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) j'aiiiiime!

    Mot de la fin ? :
    J'vous aime =P
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue257/400Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:40

Je te valiiiide^^
Voilà donc notre belle gosse sortie du chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:42

Oui, voilà, que notre Renji puisse en parler à Sun Star dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:10

En tant que membre je te... Valides (x (Voui, ça me manque T.T). Et bienvenue Very Happy ♥.

PS : Maintenant, tu galopes répondre à notre RP è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

Demain x) j'finis de répondre à Cham' et j'commence pour toi, j'posterai demain, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

Aaaah ! Non mais c'est juste pour te rajouter un coup de stresse Razz. Mets le temps que tu voudras (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue290/400Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:29

ReWelcome!! Prés' trèèès sympa!♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue290/400Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:34

Ma p'tite Ren♥ A quand la beauté en image? Lusitania; Soleil. 720141
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:48

Ben elle est dans ma signa' hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:08

Elle a une tâche en forme de coeur ma ptite 'Popotame Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:21

Ouiiiiiiiii, elle est canon hein? Et pis pitiiiiiiiiiiiié, m'appelle pas Popotame 01
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je t'appellerais plus comme ça quand tu répondra à notre RP Razz :pression:
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:31

J'ai répondu =P
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:54

J'ai vus Very Happy ! Je répondrais avant se soir. Car se soir, je pars à la chasse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:00

Chasse à quoi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue290/400Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:01

MAGNIFIQUE!! *.*
PS: Bliss revient en véritable Shikaku, elle aidera Vif' et Detroyed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:05

Yeah =P la rencontre entre Vif et Bliss risque d'être mémorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31

En fait, je sais pas si je pourrais répondre avant se soir (x. La chasse aux garçons enfin Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Prend ton temps =P Et amuse-toi bien mdr J'm'en doutais un peu mais je voulais être sûre avant de m'avancer sur de telles "accusations" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue24/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Rébiénnvénue Ren-ren!!!!
*Tourne un oeil inquiet vers son frère avec les assiettes cassées à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue35/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

Ren : Répondus ! J'ai reporté ma chasse (x.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue290/400Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

Ren'→Pk? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue46/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Re'bienvenue =D !

en retaaaard...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lusitania; Soleil. Left_bar_bleue87/200Lusitania; Soleil. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:52

Mdr Merchi ♥
Ben parce que BH, j'imagine déjà la tête de Vif: Et ben vous verrez pas ceux qui étaient pas déjà passés =P


Dernière édition par Renji le Lun 19 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitania; Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Lusitania; Soleil.   Lusitania; Soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitania; Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoiles et Soleil... Le Soleil n'est-il pas une étoile, finalement? Pv Lusitania
» Soleil au Crépuscule. [Feat. Lusitania et Highway only.]
» _L’Émissaire_ [Lusitania & Black.]
» Kaelie - Panthère Nébuleuse - Liée à Lusitania
» Raven | Soleil |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: