Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne pardonnerai pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue290/400Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:47

[Libre]

Sous mes yeux effarés, les jours passent, défilent, me volent le précieux Temps qu'il me reste à vivre. Et pourtant, chaque jour amène avec lui mon plus grand plaisir: le Crépuscule. Que dire devant de si pures couleurs? Le ciel pleure et rit en même temps, les sentiments se mélangent et se consument. Quand certains y voient de la Haine, j'y lis de la souffrance et des regrets... Depuis longtemps, maintenant, j'ai mal. Je me suis toujours fait trahir, par les plus proches... Zénith, cet étalon qui aura brisé tant de vie, n'aura pas épargné la mienne, celui qui fut son fils, et qui ne l'est plus que par un sang qu'il hait. Je rêve toujours de la douceur de ma mère, de son portrait si délicat et bon... Mais je sais à présent que cette sensibilité était en fait de la douleur. Il y aura ensuite eu Black Moon, celle qui m'avait promis de veiller sur moi comme si elle avait été ma mère. Partie. Enfin, il y a eu Dancing, qui m'avait dit qu'il serait pour moi un père aimant. Enfuit. Que me reste-t-il donc, sinon de la Haine, de la Douleur et du Mépris pour eux? Et voilà qu'ajourd'hui, on me dit que Zénith revient, sans Naïade, mais qu'il se présente de nouveau aux portes de notre Empire. Il ne fera pas main-basse sur notre terre, j'y jouerai ma vie.

Au milieu des écharpes blafardes, la silhouette de flammes du jeune étalon se détachait. Lancé dans un galop rapide, chacune de ses foulées faisait gicler la boue chaude, qui s'aggripait alors à sa robe, la souillant d'une immonde couleur maronnasse. Mais rien ne semblait pouvoir le calmer, le ralentir. Zanzibar avait beau déraper sur la boue, il demeurait debout, à chaque fois un peu plus fort, plus sûr. Le fils de celui qui fut chef de ce clan avait la rage au ventre, il avait à la fois mal et envie de rire. Mais son rire ne serait que sarcastique, et teinté d'un effroyable accent lugubre. S'il le croisait, il voulait que Zénith meurt. Qu'il meurt d'avoir abandonné le Crépuscule, de l'avoir abandonné lui, d'avoir blessé sa tendre mère... Décidé, le jeune animal avançait, les yeux fous, l'écume moussant à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue55/200Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:40

[je vais recommencer doucement hein]

C'était un retour. LE retour. Le grand étalon dapple foulait de nouveau cette terre qu'il avait hérité d'un ami, après s'être battu comme un diable pour sa vie, et parce qu'il avait mal, parce qu'à l'époque, il avait eu besoin de laisser couler ses sentiments venimeux, ceux qui l'empêchaient d'y voir clair, ceux qui étaient suite à la "mort" de Gaïa, qui avait en fait survécu à ses blessures. Sa croupe portait encore sa longue balaffre, qui ne la quitterait jamais. Mais son corps, en plus d'avoir vieilli, portait maintenant de nouvelles cicatrices, milliers de points aciers sur son corps guerriers. Tandis qu'il avançait au galop, ses crins blancs ondoyants sur son encolure cuivrée, il entendit le bruit sourd d'une galopade sur le sol. Zénith dilata ses naseaux, et s'imprégna de l'odeur mâle qui rôdait en son ex-territoire. Avait-il l'amnbitiion de le récupérer? Et ou était sa compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue290/400Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:37

Ô, qu'il ressemblait à son grand-père! Mais comment pouvait-il le savoir, lui qui n'était qu'un ignorant quant à sa famille? Comment pouvait-il savoir qu'il portait en lui le même feu, la même sagesse, la même hargne? Comment pouvait-il savoir qui il était vraiment? Certes, il était parvenu à se faire des amis, mais pouvait-il réellement compter sur eux? Il avait eu tellement mal quand son père était parti, enmenant dans son céleste sillage le corps de fumée de la belle Gaïa, nymphe de lui, jeune poulain alors encore perdu. Mais aujourd'hui, il voulait être fort, il devait être fort, ne serait-ce que pour honorer la promesse qu'il avait faite à Antéa. Antéa. Son regard s'alluma d'un nouveau feu. C'était pour elle qu'il devait reconquérir ses terres, pour elle qu'il devait se battre afin de gouverner le Crépuscule, pour qu'il y règne encore la paix et la liberté. Mais déjà, il sentit le fort parfum d'un combattant, d'un vrai. Et dans cette fragrence, il reconnut un être qu'il avait appris, au fil des années, à haïr. Derechef, il fit demi-tour, cherchant de ses yeux fous la silhouette dapple du mâle. Alors, quand il la croisa enfin, il fondit sur lui, se cabrant de tout son haut, menaçant et fort comme Zénith à son âge. Haineux, il enscensa avant de cracher sur un ton venimeux:

"Traître, qui viens-tu hanter en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue55/200Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

Il marchait d'un pas serein dans les boues chaudes, maculant sa robe de cette matière sale et collante. L'étalon dapple ne semblait nullement inquiet par les brumes qui couraient, et encore moins par le son de la galopade qui se rapprochait de lui. Bientôt, le corps de flammes d'un jeune étalon virulant se dressa devant lui et, une fois que ce dernier eut retouché le sol, en croisant son regard doré, reconnut son fils. Son coeur loupa un battement, tandis que son poitrail se serrait de douleur et de peine. Que son fils avait grandit! Qu'il était beau, fort et fièr! Il avait aussi gagné en assurance, et semblait plus remonté que jamais. Contre qui? Contre lui. Mais comment pouvait-il lui dire qu'il avait été obligé de partir, qu'il avait été obligé de le quitter, de l'abandonner ici? Il ne le pouvait pas, pas encore, pas maintenant. Des larmes montèrent à ses yeux, et il répondit, d'une voix tremblante et hâchée par la douleur:
"Z... Zanzibar! Essayes de comprendre! Je... Tu étais plus en sécurité ici!"
Son fils, entendrait-il sa détresse?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue290/400Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:52

Zénith n'avait quasiment pas changé, exceptées les quelques nouvelles cicatrices qui couraient sur son corps brun. Son regard était toujours aussi dur et encore voilé de détachement, comme destiné à ne jamais ciller, même devant ses tords reconnus et avérés. L'étalon dapple avait toujours cette arrogante fierté, jamais il ne baissait les yeux. Zanzibar, avait-il déjà eu cette faiblesse? Oh oui! Pourtant, aujourd'hui, face à celui qui lui offrit ses gènes, il se promit de rester digne et cruel. Pour qui se prenait-il? Croyait-il vraiment qu'il pouvait sévir impunément? Non. La voix rauque de son Géniteur lui agressa les oreilles, tandis qu'il les rabattait déjà sur son crâne osseux.

"Comprendre quoi? Tu es parti, sans rien dire, enmenant dans ton sillage ma douce mère... Pourquoi devrai-je t'obéir? Tu n'es rien sinon un intru sur ces terres. Alors, Inconnu, je vous demande de partir."

Son ton était froid, presque agressif. Il ne désirait plus avoir affaire avec lui. Mais... Devait-il le laisser partir, ou devait-il... Devait-il le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue55/200Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:37

A peine son fils avait-il prononcé ses paroles qu'il sût, qu'il fut convaincu au plus profond de lui que jamais, non, jamais son fils ne lui pardonnerai son absence. Comment lui faire comprendre qu'il avait été obligé de s'exiler, de s'enfuir, de quitter ces terres et son sang pour sauver les ruines de son passé? Il ne pouvait l'expliquer, car il ne le comprenait pas lui-même. Zénith était rentré chez lui pour voir mourir des souvenirs chers qu'il savait par avance insauvables. L'étalon dapple était immobile, et seuls quelques muscles tressaillaient encore, alors qu'il avait arqué son col, comme pour mieux protéger son visage contre les acerbes paroles de son fils. Son fils, son doux fiston qui ressemblait tant à son grand-père! Il était son sang, ses gènes, il était lui...! Zénith ne pouvait se permettre de perdre encore une fois un membre de sa famille. Après tout, il était son père, il pouvait donc user de ce titre. Abuserait-il de la patience à bout de Zanzibar? C'était pourtant son dernier recours!

"Zanzibar! Je ne te le demande pas, mais comprend! Tu devrais savoir qu'un adulte à des obligations, et qu'il se doit de les respecter! Je ne partirai pas d'ici, tu devras me tuer d'abord!"

Sa voix grave avait ébranlé le sol, et, arrogant comme à son habitude, il avait redressé la tête, ses yeux brillants d'une lueur de défi et d'espoir. Zanzibar était son fils, et il se devait de le récupérer. Qu'il le tue s'il ne voulait plus de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne pardonnerai pas  Left_bar_bleue290/400Je ne pardonnerai pas  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:05

Zanzibar eut une soudaine prise de conscience: il devait se montrer digne. La belle affaire, digne de quoi? De son sang? De Dancing Flamme? De Black Moon? Il n'avait plus aucune raison d'être digne. Pourtant, il se devait aujourd'hui de l'être, pour le nom de son clan, pour ses amis, pour lui aussi... Il tremblait de haine et de rage, alors que son père se tenait droit devant lui, alors que Zénith se permettait encore de lui donner des ordres, de faire gronder sa voix rauque sur une terre qui ne le reconnaissait plus. C'était une attirance malsaine qui l'attirait alors: comment un étalon paria comme lui parvenait encore à s'assumer? Pourquoi ne s'était-il pas jeté d'une falaise? Pris de nausées, le jeune étalon de flamme détourna son doux visage, grondant de mépris. Mais plus les secondes passaient, et plus son râle devenait sonore, alors que ses tremblements s'apaisaient. Allait-il hurler sa haine? Non. Face à son père, il devait prendre un tournent décisif, à savoir: prendre des responsabilités, faire des choix et les assumer. Jamais plus le Crépuscule n'aurait à souffrir d'un chef corrompu, absent ou incapable. Jamais plus le nom du Crépuscule ne serait sali dans la boue... Il se l'était promis. Et quoi? Son père ne le prenait pas pour un adulte?

Soudain, l'attitude du poulain changea du tout au tout. Il ne serait plus faible, plus jamais, pas devant l'étalon dapple en tout cas. L'étalon prit une profonde inspiration, gonflant ses muscles, adoptant pour la première fois cet air de guerrier qui le définierait par la suite. En une seconde, il devint presque menaçant, ainsi grnadit dans sa robe de flammes. Que cherchait Zénith? à le provoquer ainsi? Il ne fit pas attendre sa réponse. Grondant, son ton était curieusement redevenu calme, même si emprunt de tonalités graves et rauques.

"Je sais que toute ma vie, le sang qui coulera dans mes veines sera à motié composé du tien. Je le sais, et face à mon incompétence pour changer celà, je me suis résigné. Ne nous force pas à nous affronter sur cette terre. Si tu dis encore l'aimer, si tu oses encore m'appeler ton fils, retourne-t'en, avant que l'un de noux ne comettent l'irréparable. Va t'en!"

N'était-ce pas là les paroles d'un adulte réfléchi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pardonnerai pas  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pardonnerai pas    Je ne pardonnerai pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pardonnerai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: