Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:09


L'étalon noir marchait lentement, baladant son regard haineux sur les environs. Tout était trop parfait. Rien n'avait cette sublime beauté des choses que l'on a détruites, que l'on a anéanties d'un coup hargneux, anéantissant par la même occasion toute joie autour de cet objet, veillant à l'anéantir dès que l'on tentera de l'ériger de nouveau, pour ainsi détruire tout espoir de le voir un jour debout, une nouvelle fois. A cette pensée, un rire malsain jaillit lentement de la gorge de l'entier. Il voulait que tout brûle. Il voulait tout détruire. Son regard démoniaque semblait lire à travers les pierres qui jonchaient l'endroit. Il était chez les Soleils, dans l'aire de combat. Pourtant, tout était désert, en cette froide nuit de février. Il inspira doucement l'air, jusque là inaudible cheval. Levant en même temps la tête, la lune, ronde et rouge, toute proche de la Terre, dévoila sa pelote, fichée au centre de son front, la teintant ainsi de lueurs sanglantes, rappelant les flammes qui luisaient dans ses yeux et que l'on voyait désormais. Sans un bruit, le cheval de nuit bondit sur un roc, pour surplomber les lieux, dos à la lune, qui éclairait ainsi le paysage, face à lui, tout en restant dans la pénombre.

Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:17

Elle était facilement repérable. Sa robe crème tranchait cruellement avec l'obscurité qui l'entourait. Oui, elle était une proie de choix pour qui que se soit. Mais une douce lumière semblait la bercer, la protégeant de qui que se soit. Elle avait longtemps soupçonné ces parents d'en être la cause, malheureusement, ils ne s'étaient jamais manifesté et elle pensait désormais que c'était l'amour que lui portait Black Hole. Mais comment en être réellement sûr ?

Pépite d'Or regardait ces terres qu'elle n'avait jamais vraiment vue. Elle les avaient regardés avec des yeux d'enfants, des yeux émerveillés par la beauté. Maintenant, elle posait un regard d'adulte sur chaque plantes, sur chaque cailloux. Elle voyait la même beauté qu'autre fois... en plus pur. Elle avait la facilité de voir la beauté en n'importe qui. La preuve était là : elle avait fondée une famille avec un Shikaku, un soit disant tueur. Leur union avait fait beaucoup parler d'eux, comme si dire leur nom avait longtemps était une insulte. Elle en avait longtemps sourit et riait au nez des commérages. Ils vivaient en paix maintenant. Il avait changé, l'avait prouvé et tous approuvait plus ou moins l'union de la chef des Etoiles et du Shikaku. De toute façon, ayant eut des enfants qui suivraient certainement leurs traces, ils n'auraient pas eut le choix.

Mais en se jour, elle voulait voir Renji, le meilleur ami de son amant. Elle voulait tout savoir sur se qui c'était passé en ces terres depuis sa longue absence. Mais elle devait l'avouer, elle guettait, l'aire de combat était un endroit imprévisible...

Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46


Une odeur légèrement vanillée fit frémir les naseaux du cheval tapis dans le noir. Une jument se distingua presque aussitôt, sa robe crémeuse et luisante sous la lune se remarquand facilement. Il huma l'air, lentement, sans un bruit, la laissant se mouvoir jusqu'à ce qu'elle soit toute proche. Elle semblait guetter ou chercher quelqu'un, douce dans sa robe de coton. Un sourire carnassier étira les lèvres du jeune étalon, qui resta en retrait. Le vent jouait pour lui, la lune aussi. Aussi attendit-il l'instant qui lui plaisait le plus pour laisser éclater sa voix encore un peu aigue, mais déjà divinement cruelle et prédatrice.

« Savez-vous qu'il est dangereux de se balader ici la nuit? L'aire de combat est un lieu que mes semblables aiment beaucoup. »

Il sortit alors de la pénombre, d'une foulée longue et souple dont la force avait montré l'étendue de son geste. Il était agile et habile, encore jeune. On le devinait déjà puissant, à pein sortit de l'adolescence, encore mal coupé par endroits. Sans un bruit, il descendit de son amoncellement rocheux, sautant la marche du bas pour attérir tout près de la jument d'une manière féline. Son encolure fine était dressée et tendue, sa tête portée avec arrogance avait rejeté son long toupet, dénudant une étoile sanglante, tant la lune d'equinox la faisait luire d'un éclat mortel. Tout de noir vêtu, le Shikaku tourna lentement autour de la jument cremello, à la manière d'un prédateur, même si ses muscles, pour le moment, étaient relâchés. Il finit par s'arrêter, face à elle, à moins d'un demi mètre, cette lueur follement rusée et dangereuse luisant dans son regard encre de chine.

« Qui donc me fait l'honneur de se tenir céans? »

Ses mots étaient ceux d'un autre temps et son allure noble de même. Pourtant, il était bien de ce temps-ci, jeune mâle d'à peine quatre ans, qu'il avait d'ailleurs failli ne jamais voir cet âge où il avait tout quitté d'un poulain pour arborait la parure d'un tout jeune adulte prêt à dévorer le monde. Sous sa cape de noir, son âme furieuse cherchait des réponses par millier. Qui était ce cheval, cet aîné si semblable? Voilà une question qui le hantait chaque jours. Pourtant, ici et à cet instant, elle était reléguée à un second plan. L'important ici était de ne pas laisser s'échapper une si délicieuse proie.

Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:13

Elle avait perdue tout réflexe de prédatrice du temps de son errance. Tout se que Black Hole lui avait apprit, il fallait qu'il lui re-enseigne, comme au tout premier jour où elle n'était qu'une pouliche. Elle n'y manquerait pas. En attendant, celui qu'elle aurait pût confondre avec son amant si son âge avait été plus avancé, aurait pût l'attaqué mille fois avec sa désinvolture propre aux Shikakus. Elle remerciait le ciel silencieusement de l'avoir épargné malgré sa grande faute. De plus, ne s'attendant pas à une telle compagnie, elle fut surprise. Tellement, qu'elle adopta son masque de séductrice qu'elle arborait quand elle ne savait que faire, tétanisé par la surprise.

Elle laissa tomber son toupet platine sur ces yeux, les voilant d'un air mystérieux et sourit légèrement. Toute sa posture changea. Elle releva la tête, se gonfla et joua avec la lune qui lui donnait d'irrésistibles reflets argentés, comme si de l'eau au clair de lune courait sur ces formes. Formes qui, étaient amplement suffisante pour attirer le regard de n'importe qui sur ces terres. Musclé, mais sans plus. Sa voix douce et enivrante répondit calmement à l'étalon.

- Je ne connais point la peur. Tout comme vous et vos "semblables". D'ailleurs, je n'ai pas non plus peur des Shikakus. Rangez donc vos réflexes qui font de vous des tueurs. Ils sont vains.

Tout en luis clamait le Shikaku. Tout en lui l'a laissait indifférente. Il n'était un étalon comme un autre qui arborait quand ça lui chantait un masque de guerrier à la recherche d'un combat. Rien de bien méchant mis à part le fait qu'ils étaient bien trop souvent incontrôlable et imprévisible. Mais même cela ne l'impressionnait en rien. Elle avait le plus clair de sa vie avec un Shikaku aguerrit, alors pourquoi avoir peur de se qui semblait être un débutant ? Peut être par se qu'ils étaient plus dangereux, plus assoiffés... Elle devra essuyé cet obstacle tout comme elle devra le faire plus tard avec sa chère et tendre Bliss qui suivait dangereusement une voie qu'elle idolâtrait.

- Pépite d'Or pour vous servir.

Elle accompagna le geste à la parole avec désinvolture, se moquant du rang qu'il s'était auto attitré.

- Je ne vous demandes pas qui vous êtes. J'imagine que vous ne voudriez pas me le dire ou que je le saurais bien assez tôt. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:00


La jument sembla surprise de voir ainsi arriver le jeune mâle encore chétif pour son groupe. Il fallait dire que la maladie, plus d'une fois, avait failli l'emporter dans l'hiver glacial et qu'il avait perdu une part de son état. Il restait pourtant dangereux comme cheval, et il darda un regard indifférent sur la jument, un instant. Elle avait beau se parer d'appârats de séductrice, l'étalon de nuit restait indifférent. Il secoua lentement la tête avant de répondre, d'une voix glaçante jusque la moëlle des os:

« Si mes réflexes de tueur sont vains, vos allures de séductrice le sont plus encore. Des juments dans votre genre, j'en ai connu et j'en ai tué. Beaucoup plus que vous ne pourriez l'imaginer. »

Il dévoila alors un sourire des plus carnassiers en laissant retomber son long et fin toupet sur son chanfrein délicatement dessiné, ses oreilles incurvés d'arabe pivotant en tous sens avec lenteur. Il écouta passer un oiseau de proie, dans le ciel, l'animal chassait, ce qui l'amusa, car lui même chassait, quelques instants plus tôt. Il reporta ainsi son attention sur la jument crème qui venait de se présenter en se fichant avec désinvolture de sa tête. Il s'en fichait pas mal, si elle le prenait sur ce ton. Cette nuit n'était pas propice au meurtre d'une jeune jument. Certes, elle avait quelques années de plus que lui, mais elle restait toute jeune pourtant. Il hocha la tête lentement, pour acquiescer.

« En quoi mon nom pourrait vous être d'utilité? Que vous le connaissiez ou non, votre destin n'en sera pas changé. »

Le sourire s'étira lentement sur ses lèvres satinées tandis qu'il relevait fièrement la tête, découvrant une fois de plus sa pelote qui, sur ces terres, n'était pas si unique car il avait rencontré sur guerrier noir qui portait la même, au centre du front, alors qu'il était venu en quête de son père. Etait-ce seulement possible? Le jeune mâle restait fort et fier, magré les questions qui l'agitaient sans cesse. Son regard assassin était posé dans celui de la jument qui lui fait face.

Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:20

Malgré son jeune âge encore bien visible physiquement, le jeune étalon avait de l'expérience concernant l'art et la manière du Shikaku. Elle l'aurait volontiers assommé à coups de sabots si elle avait déjà montré que la violence était loin d'être son point fort. Même si elle avait participé à des guerres pour protéger ces terres qui l'avaient vue grandir, elle n'avait jamais combattue. Son seul combat étant contre un Shikaku refusant de laisser une moindre trace de violence sur la jument alors en pleine grossesse sous l'ordre de Black Hole. Douce et caressante quoi qu'un peu froide, elle lui répondit.

- Mais qui vous a dit que j'essayais seulement de vous charmer ? Je vous trouves bien sûr de vous sur se point. Et bien tuez en encore. Mais si vous touchez à une seule tête de mon clan, vous aurez affaire à moi et à mon courroux. Je n'hésiterais pas à pointer du sabot votre clan, épargnant ceux faisant partie de ma famille.

Ouais bon, anéantir en clan était peut être un peu trop gros. Ces paroles avaient dépassé sa pensée, mais plus l'on voyait gros, plus les chances de réussir étaient grandes. Du moins, elle avait toujours réfléchit dans se sens et jamais -jamais !- elle n'avait échoué. Elle ne comptait pas commencer maintenant.
De plus, l'étalon n'avait guère d'importance à ces yeux. C'était un Shikaku comme un autre et elle avait apprit à vivre avec, à les tolérer aussi. Par contre, si il continuait à jouer se petit jeu là avec lui, elle ne tolérerait pas son existence bien longtemps.

- C'est pour ça que je ne le vous demandes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:19


L'étalon noir à la pelote darda son regard sur la jument. Pourquoi donc se mettre tant en avant, si elle ne voulait guère le charmer? Il s'en contrefichait, de toute manière. Elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait, il resterait insensible à elle. Après tout, il n'avait cure des juments. Un bon Shikaku ne laissait guère son coeur s'attacher à celui de qui que ce soit. Il n'aurait d'affection que pour sa seule famille, désormais: son Père. Il ricana au nez de la jument.

« Je vous préviens juste. Mais faîtes à votre guise. Je n'en ai cure. Je tuerai bien qui il me plaira, demoiselle. Familles ou ennemis, s'il est mon plaisir de les faire passer de l'autre côté du miroir, je le ferai. Je ne laisserai personne me dicter ma conquite, encore moins une inoffensive jument. »

Il était plein de fierté. Il savait bien que cette jument, avec sa robe cremello délicate, n'avait rien d'un danger pour lui. Personne n'avait su lui dicter sa conduite, pas même sa mère, pendant les mois où il avait vécu à ses côtés. Désormais, c'était un Shikaku sans attaches. Il avait ce côté solitaire et sans maître au fond de lui. Il était, pour cela, dangereux. Il posa de nouveau son regard brûlant sur la jument, qui, mine de rien, l'intriguait grandement. Il se permit une question. S'il n'obtenait guère de réponse, il n'en serait que plus amusé.

« Vous connaissez bien mes semblables; je me trompe? »

Argent secoua sa belle tête, son toupet long et sombre cachant sa marque et son regard d'assassin. Il laissa un sourire menaçant étirer ses lèvres. Pourtant, ses muscles détendues montrer à la fois qu'il n'avait guère peur et qu'il ne comptait guère attaquer. La jument n'avait rien à craindre de lui, pour le moment tout du moins.


Que c'est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

[Si toi c'est nul, alors moi qu'es que ça peut bien être xD ?!]

Elle le laissa lui cracher son venin à la face. Calmement, sereinement. Elle encaissait les coups comme tous le faisaient ici sans se plaindre et se, depuis la nuit des temps. Elle n'avait pas à se jeter des fleurs sur se point. Décidement, elle ne l'aimait pas. Peut être, qu'en apprenant à le connaitre elle l'apprécierait, tout comme quand Black Hole lui avait fait perdre tout ces à priori à propos des Shikakus.
Ces lèvres s'étirèrent dans un doux sourire, chaud et rayonnant, contrastant totalement avec son irritation.

- Je ne vous dictes aucune conduite. Je vous donnes des conseils pour avoir la chance de survivre ici. Vous serez tombé sur un autre animal ou sur un autre membre de ma famille en dictant vos propres lois, vous seriez déjà lancé dans un incroyable combat. Mais je ne suis pas une combattante.

Sa question l'intrigua tout de même. Sur quoi se basait il pour demander une telle chose à elle ? Elle qui semblait cracher sur les Shikaku. Mais son rictus menançant semblait cacher une ombre plus obscure. Une ombre qui se tapissait dans l'ombre, qui ne comptait pas l'attaquer, mais qui l'a guettait. Elle attendait le moment propice pour faire un bond en avant et montrer sa gueule béante. Elle ne lui donnerait pas se plaisir.

- En quoi cette information vous interesses t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46


Elle paraissait trop sereine. Même si elle ne cachait rien, c'était étrange aux yeux du noiraud, qui, malgré son ton venimeux, ne l'était pas tant. Un rire glaçant lui échappa l'espace d'un instant et il ne dura pas plus. L'entier retint une réponse qui n'aurait pas eu le moindre effet, mais montra son air de ne pas prendre compte des paroles de la jument. Qu'avait-il à faire de ses mots? Seuls importaient les actes. Et jusque là, à part parler, elle n'avait rien fait. Argent plaça un postérieur au repos, l'air désinvolte, son regard luisant de cette lueur propre à ceux de son espèce. Il n'avait cure de ses dires. Et elle même le disait: elle n'était pas une combattante. Elle était inoffensive. Un nouveau rire méprisant s'échappa, pour quelques bribes légères et basses, de sa gorge, comme un grondement menaçant et terrifiant. Elle lui sembla, l'espèce d'un instant, intriguée, et il avança d'un pas, dansant sous la lune. Il profita de s'être appoché, pour lui répondre d'une voix encore plus menaçante.

« Simple question... »

Il s'écarta, dans une courbe que l'épaule dessinait, mise en avant. Ses membres se croisèrent une foulée avant qu'il ne s'immobilise, la regardant avec son regard de fou.

[Biiiiiiiiiiiiiiiiiiien *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:28

Une colère sourde, muette, qui montait au fur et à mesure de la présence de l'étalon s'empara de la jument. Les émotions se mélangeant en elle, se transformant en tourbillon où se mêlait plus particulièrement de la haine et de la frustration saccageait tout sur son passage. Et cette tornade qui l'a rongeait de l'intérieur l'a rendait particulièrement belle.
Sa robe cremello arborait des reflets de tout se qui pouvait être précieux sur ces terres. Passant de l'éclat du diamant par l'or pur où sa robe semblait être forgé et sans oublier ceux vacillant entre l'argenté et la platine. Ces longs cils transparents voilaient son regard courroucé, habituellement azur. Habituellement. Cette fois, ils étaient bleus marine, cerclé de gris. Sorcière. Ces crins transparents eux aussi et brillant d'un éclat surnaturelle Il tombés sauvagement sur son encolure, lui donnant un air désinvolte. En cet instant, elle ressemblait à une reine boudeuse et impartiale face à un sujet désobéïssant qu'elle s'apprêtait à punir avec douceur.

- Mais j'ai était formé par ces derniers.

Pour appuyer ces paroles, elle grogna à l'intention de l'étalon qui fit mine de se rapprocher d'elle. La ressemblance en eux, les Shikakus devenait de plus en plus troublante. Peut être qu'à force de les côtoyer, elle se prenait pour l'une des leurs...

[C'est ça xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54


Un sentiment nouveau parut naître en la cremello. Son regard journée de printemps se transforma en soirée d'orage. L'azur de ses pupilles s'était paré d'une couverture marine, foncée à l'extrême, quasiment noire, dont le contour d'un gris pâle et splendide marquait une frontière entre le noir et le blanc. Le noir secoua avec amusement la tête. Aurait-elle perdu son sang-froid et serait-elle désormais habitée par de la colère ou tout autre sentiment similaire? Le jeune entier eut un sourire encore moins engageant. Sa robe luisante lui conférait une allure royale, à cette jeune jument. Elle porta son nom à la perfection, à cet instant-là, elle l'air qu'elle renvoyait plaisait un peu à Vif-Argent, qui ronfla lentement de naseaux.

Ainsi, elle avait reçu une formation des pairs du jeune mâle? Il demandait à voir. Malgré son grondement lorsqu'il s'approcha, Il approcha encore, mais, cette fois-ci, avec détermination, le col arqué, les muscles tendus. On aurait pu le croire d'humeur belliqueuse. Ce n'était pas totalement faux, mais disons qu'il faudrait que la jument face le premier pas pour que combat s'en suive. Comme beaucoup de jeune chevaux, il cherchait la limite jusque laquelle il pouvait aller avec elle. C'était un jeu, un simple jeu. Pourtant, son statut de Shikaku rendait son jeu mortel, par moments. En tout cas, il n'avait pas prévu de réduire à néans la vie d'une jeune femelle, ce soir. Elle voulait sûrement construire quelque chose, avant de passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Elle tenta de calmer la tempête qui bouillonnait en elle. Du moins, assez pour que ses muscles tendus à l’extrême ne l'a fasse plus souffrir et pour garder un tant soit peu de sang froid. La sérénité qu'elle avait gagné avec les années c'étaient envolés et ne semblaient plus habiter son corps. Mais elle se refusait à se battre. Jamais son corps n'avait été souillé de sang par son sabot et elle ne comptait pas s'y mettre maintenant par pur provocation.

Quand l'étalon s'approcha, instinctivement, elle recula. Elle ne pensait plus au danger et à se qui pouvait lui arriver, se cacher derrière elle. Elle pensait à ne pas céder, à ne pas craquer. Se grandissant, se gonflant et plongeant ses yeux inquiétants dans le Shikaku qui lui faisait face, elle tenta de lui faire passer un message. Non. Message sourd et violent. Elle se sentit vibrer tant il avait était puissant. Elle était en harmonie avec les éléments, sentant une corde tendue à l’extrême vibrer. Elle se sentait reine et plus dangereuse que jamais. Une douce aura chaleureuse et brillante qui émanait d'elle l'entourait, pour la protéger de ses actes. Elle l'a sentait s'étendre et bientôt, l'éclat doré envelopperait l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:56


La jument semblait avoir du mal à garder le contrôle, à rester calme. Le sourire du fils du Démon s'élargit tandis que lui restait concentré dans son envie de combat. Il secoua la tête, découvrant de manière définitive sa marque au front, tenue de son père. Son long toupet s'était coincé derrière ses oreilles incurvées et il ne s'en plaignit pas. Alors, il continua d'avancer.

La jument recula et un rire froid s'échappa, l'espace de quelques bribes, de la gorge d'Argent. En réfléchissant, le jeune avait compris la crainte de la jument, alors qu'il ne s'agissait guère de son dessein. Il avança, toujours plus, plus déterminé. Ses dents ne se dénuderaient pourtant pas, pas ce soir. Il voulait voir jusqu'à quel point il était capable de pousser la jument jusqu'à ses derniers retranchements. C'était un jeu amusant auquel il s'adonnait. Il était inquiétant, le jeune cheval, dans toute son attitude. Pourtant, dans sa tête, tout était clair.


C'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:24

[Roooh, l'important c'est de participer (:]


A quoi jouait-il, cet étalon impertinent ? N'avait-il pas suggéré qu'il n'y aurait aucun combat, aucune mise à mort en ce jour ? Elle menait un combat intérieur. N'hésitant pas à reculer pour éviter toutes tentations, elle s'autorisait à regarder dérrière elle pour éviter tout danger inutile. Ayant grandi entouré de Shikakus, elle connaissait les enjeux et les dangers qu'elle courrait. Son cerveau se mit à réfléchir aussi vite que quand elle faisait la course avec Papageno.

Comment gagner du temps ? Comment avait elle fait pour s'accorder les grâces de Black Hole ? Elle devait remonter loin dans son existence... Quelques mois, elle avait quelques mois et maintenant des années. Ses yeux se plissèrent sous la tension qu'elle subissait. Soudain, une lumière immergea. Parler ! Elle avait parlé à coeur ouvert et sans se cacher. Elle s'était montrée na-tu-relle !

- Pourquoi fais-tu ça ? Qu'est-ce que cela peut t'apporter de te montrer menaçant ? N'as-tu pas une famille sur qui t'appuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:40


Vif-Argent émit un rire glaçant. Il encensa et continua d'avancer. Il était amusant de regarder la femelle reculer et regarder derrière elle. Non, il n'y avait guère de guet-apens. Il était seul et s'amusait d'une manière, avouons-le, assez perverse. Menaçant, il semblait prêt à bondir et à la tuer alors qu'en réalité, il ne le voulait pas. Monstrueux fils d'un guerrier noble mais pourtant assassin. S'il avait le beau physique de son père et un caractère d'ensemble assez proche, il avait prit certains des vices de sa mère. Sa douce mère. Cette idée le fit ricaner.

Il s'arrêta néanmoins à la question de la jument. Ses naseaux se pincèrent et son expression perverse se mua en dégoût profond. Au fur et à mesure qu'il parlait, répondant, il s'adoucit quelques peu.

« Qu'appelles-tu une famille? Une mère qui pousse un père à l'exile, car il ne change pas pour elle? Qui déteste son fils de par sa naissance? Foutue famille oui. Je suis déjà les traces de mon père, à ma manière. Alors si, je m'appuie sur mon père. »

Puis il secoua avec violence la tête, les oreilles plaquées contre son crâne, ses lèvres retroussées laissant apparaître des dents couleur d'ivoire.

« Qu'est ce que ça peut bien te faire? »


[désolée du temps :/]

Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue35/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:54


Elle s'arrêta et ses oreilles pointérent vers l'avant. De la détresse, un manque d'amour, d'identification ? Si c'était ça, elle avait peut être une chance de s'en sortir triomphante. Sans combat si possible, mais si il devait y en avoir un, elle pourrait se drébrouiller avec quelques égratinures superficielle.

Pépite se risqua à faire un pas en avant, puis deu, trois. Jusqu'à se retrouver si près de son interlocuteur qu'elle sentait son souffle l'envelopper, une barrière invisible semblait tout de même les séparer l'un de l'autre, comme pour se protéger mutuellement.

- Et qui est donc ton père ? Je doutes qu'il apprécit ton comportement vis à vis des juments.

Son changement de comportement fut si immédiat et brutal qu'elle n'eut pas le temps de bouger et observa sans un mot son caprice.

- C'est bon, t'as finis ton jeu puéril ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Left_bar_bleue87/200Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

D'instinct, le jeune étalon se braqua. Il passa sur la défensive, dénudant les dents, réellement cette fois, prêt à blesser si la cremello continuait.

« Laisses mon père en dehors de ça! »

Il resta sur la défensive, quoi qu'il fît et ne prit même pas la peine de répondre à la jument. Son regard était sombre et il gronda, comme gronde un orage. Cette entrevue devenait dangereuse. Il se lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Empty
MessageSujet: Re: Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]   Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelote de laine au milieu des décombres. [Libre (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» Only (libre)
» Have to run | Libre
» Always on your own... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: