Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, je l'aurais. -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue24/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:17

Galopons ensemble. Oui, galopons sous la Lune argentée, dont la douce lumière blanche vient se refléter sur notre pelage tantô sombre tanto nacré, tanto opaque tantô lumineux. Galopons ensemble, comme avant, comme si le temps s'était arrêté, comme si le vent ne soufflait plus. Galopons devant le regard du bel astre, montrons lui notre amour éternel, montrons lui notre complicité. Galopons encore et encore comme si rien d'autre ne nous importaient, à part le mouvement régulier de nos pas foulants le sol, et nos rires joyeux. Galopons comme si ces instants étaient les derniers.
L'étalon opaque regardait le croissant de Lune. Ses crins ondulaient au gré du vent nocturne, ce vent doux qui caressait son pelage fin, pénétrant dans ses doux naseaux veloutés, les faisant frémir doucement. Le tapisen étoilé qui recouvrait le ciel luisait doucement, cette nappe recouverte de mille lumière scintillantes, éclairant ce ciel opaque. Il ferma lentement les yeux, appréciant le vent doux caressant ses paupières closes, et les douces odeurs fleuries qu'il emportait avec lui. Il pensait core à elle, ombre errante sous la Lune, fantôme de la nuit. Le coeur ombragé, il pensait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue60/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:15

[Ô c'est beau ♥ Je peux venir avec White ? Elle veux bien des nouvelles de son ami ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue24/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

oui! Smile au fait j'ai rep' à Unlimited Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue60/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:40

[J'ai vu ^^ Au fait, j'ai oublié. White peut pas se séparer d'Urising]

Galop, galop rythmé, le son des sabots résonnant sur la terre. Un galop qui pourrai durer sans fin, au côté d'elle, sa tête fine levée vers le ciel. Ses crins qui sont déjà bien fournis pour ses six mois volent au vent, suivant ses mouvements, qui eux même suivent une musique. Si fin, oui, mais déjà si rapide, si joueur... Sa joie de vivre se voie dans ses yeux, l'un bleu cyan, l'autre d'un brun profond. Et sous sa peau fine roule ses muscles, peu développés, mais qui lui permette de galoper pendant longtemps... Oh ce qu'il aime galoper ainsi, à ses côtés. Que ce galop dure, dure à n'en plus finir...

Tandis que lui galope d'un air amusé, elle guette. L’inquiétude se lit dans ses yeux. Que ne ferai t'elle pas pour son cher poulain ? Elle allait commencer une course quand elle sentit une odeur qu'elle connaît très bien. Plus que bien. Cirius. Elle s'arrête, adressant un signe de tête à Uprising. White suivit l'odeur, jusqu'à l’apercevoir. Là, elle galope vers lui, hennissant. Cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Elle s'arrête près de lui, puis attend Uprising et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue24/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:21

Ses naseaux veloutés tressaillirent. Une odeur bien particulière s'y était engouffrée, remontant dans son esprit comme une dose de cocaine. Il connaissait plus que bien cette odeur. C'était celle qui lui avait redonné le gout en la vie, celle qui l'avait aidé, soutenu. White Star! Accompagnée d'un autre cheval tout proche d'elle, quant à lui inconnu. Submergé de joie, l'étalon opaque bondit à sa rencontre, se cabrant devant elle, majestueux.
-White! Comment vas-tu?
Il baissa doucement la tête, tressaillant encore de surprise, vers le petit inconnu à la robe marbrée attaché à la jument blanche. Le rapprochement semblait évident, mais le jeune n'avait pas la même odeur que la jument d'ivoire. Il lui sourit, espérant ne pas trop lui faire peur.
-Bonjour, toi! Comment t'apelle-tu?
Il se tourna vers White, sa vieille amie.
-Mais... Ce n'est pas ton poulain, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un jour, je l'aurais. -libre- Left_bar_bleue60/200Un jour, je l'aurais. -libre- Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:48

Elle sourit, puis jette un regard vers Uprising qui se tient tout près d'elle, sous son ventre presque, comme pour se cacher. Elle lui lance un sourire apaisant, il vient alors sortir et se placer juste à côté d'elle.
-Cirius ! Je vais très bien. Et toi ? Non, ce n'est pas le mien. Je l'ai adopté. Il s'appelle Uprising, et je ne le laisse jamais seul. Il est très timide.
Le poulain se tourne vers elle, puis observe l'étalon. Il sent qu'il est gentil alors il ne se cache pas. Il dit alors
-Maman à raison. Ma vraie maman est morte... Mon papa est très méchant. Alors je suis partie, et maman m'a trouvée. Je l'aime comme ma vraie maman.
Elle sourit. C'est génial qu'ils se retrouve. Elle est très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un jour, je l'aurais. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je l'aurais. -libre-   Un jour, je l'aurais. -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je l'aurais. -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre un jour . . . |-| Libre |-|
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» De jour [pv Ody]
» un nouveau jour se lève....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: