Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:04

Feuille sauvage regardait en silence la surface de miroir de ces lacs devant elle. Quel beau spectacle si il n'était pas en territoire aussi hostile et si il n'était pas aussi dangereux. Elle s'approche du bord d'un des lacs et baissa la tête de façon a renifler l'eau. Pour quelqu'un de normal l'eau n'avait aucun goût et aucune odeur mais pour Feuille, pas qu'elle soit spéciale, l'eau avait un goût délicieux et une odeur enivrante. Elle n'avait presque jamais bût de l'eau vraiment pure. S'abreuvant dans des flaques d'eau et dans des mares et étang pas très propre l'eau bonne et pure était tellement rare et précieuse a ses yeux. Elle osa plonger le bout du nez pour pouvoir boire.*Mmmh quel délice!* Boire de l'eau la revigorai sur le champ elle ce sentait forte et pleine d'énergie. Elle adorait l'eau! Bizarre c'était la deuxième fois qu'elle ne pensait plus a ses souvenirs sur cette terre.*Ais-je bien fait de venir ici?* La question silencieuse témoignai d'un mal être profond. Si elle allait jusqu'à oublier sa vengeance. Que deviendrait-elle? Elle ne c'était jamais posée la question. Une fois vengée que lui arriverai-t-il? *Rien puisque je serais sûrement morte en l'accomplissant!*
-Mais qu'est-ce que tu peux être bête Feuille parfois.
Elle venait de prononcer cette phrase tout haut sans s'en être rendu compte. Le pire c'est que en pensant elle ne c'était pas non plus rendue compte qu'un étalon était la et l'observai en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:34

Aujourd'hui était un mauvais jour pour l'étalon. Comme si il s'était levé du mauvais sabot. Oh oui, quiconque croiserait sa route, tâterait de ces sabots tranchant comme des lames de rasoir, surtout si il s'agissait d'un étalon, qu'il soit poulain, yearling ou même adulte. Pas de pitié aujourd'hui, que du massacre, tout comme son état d'esprit actuel. D'ailleurs, qu'es qui lui trottait dans l'esprit ? Le fait qu'il est échoué lamentablement dans sa tentative avec Pépite d'Or qui se répétait maintenant avec Bliss ? Le fait que Shadow soit revenu en laissant tout leur royaume en plan ? Ces rêve de conquête inassouvie ? Hum... Peut être. En parlant du chien... Il se savait suivit, voir traqué. Alors que son rôle était d'être un prédateur et pas une proie ! *sors de là le chien !*. Il s'arrêta un instant, cherchant son "chien'' qui ne discuta pas les ordres. La tête basse, la queue entre les jambes, il n'hésitait pas à se soumettre face à l'assassin de sa mère qu'il adulait. Bien. Sans un mot, le Shikaku bai reprit sa route, il laissait Shadow le suivre... ou pas.


Oh oh, c'est qu'il était encore de mauvais poil ! Enfin, pas tant que ça vu qu'il n'avait montré aucun signe d'agressivité envers le Wolf. Tant mieux ! Moins il se faisait enguirlander, mieux il se portait. C'est qu'il s'inquiétait pour lui après tant de temps d'absence... D'ailleurs, c'était une des raisons de son départ des Terres Obscures, leur Royaume où le temps semblait s'être paralysé. Il suivait donc celui qu'il appelait respectueusement "Maitre" en trottinant, la langue pendante, comme un vulgaire chien de compagnie.
Mais, ces sens étaient en éveil, son odorat plus que tout. Il avait sentit l'envie grandissante de Si Beau de faire un massacre, tout comme lui à vrai dire. C'est pourquoi, il chercha une proie. Et... il l'a trouva assez rapidement en fait. Sans prévenir le bai, il bondit par dessus un buisson, manquant d'atterrir dans l'eau quasi gelé et grogna. Un grognement sourd et profond qui le fit trembler et qui s'adressait à ni plus ni moins au danger potentiel.


- Stupide animal ! Où es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:54

Elle entendit un grognement dans son dos. Elle se retourna pour voir un loup qui venait de bondir de derrière un buisson et avait manqué finir la tête la première dans l'eau glacée.
- Stupide animal ! Où es tu ?!
Le loup avait poussé un grognement. Auquel Feuille répondit immédiatement.
-Un stupide animal? Elle dit ça sur un ton mi-amusée mi-surprise, Qui traite tu de stupide animal? Pas moi j'espère!
La jeune jument baie était amusée. *Hum... Mais pourquoi est-il seul? Surtout ici? On est sur un territoire ou je n'est pas senti une seule odeur de loup mais plutôt de léopard.*
-Ou est ton compagnon équin?
Il devait bien en avoir un surtout que depuis qu'elle avait aperçu cet étalon une odeur de mâle subsistait. Un shikaku si elle en croyait la légère odeur qu'il partageait avec Lucky. De très mauvaise humeur ça n'importe qui aurait pu s'en rendre compte. Une envie de sang de plus en plus forte ça il fallait être un peu plus qualifié et être habitué a analyser les odeurs avant tout pour le savoir. *Pff pourquoi est-ce que quelqu'un est venu me déranger j'étais si bien pour une fois.* Contrarié elle secoua la tête furieusement faisant jouer les muscles de son cou. Sa crinière fini par retomber mais son toupet en retombant lui couvrit les yeux et deux, trois mèches plus longues que les autres vinrent chatouiller ses naseaux.
ATCHOUM.
-Excuse moi.
*Pff tu es vraiment une imbécile Feuille. Et il es ou cet étalon que je sens depuis tout a l'heure! Raaah ça m'énerve.* Elle secoua de nouveau la tête agacée mais cette fois ses crins rebelle ne l'embêtèrent pas en la faisant éternuer ce qui aurait fini de la mettre en colère. Qu'est-ce que ça l'énervait pour une fois que sa douleur était partie il fallait qu'on la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:14

Ces poils s'hérissèrent de plus belle, ne le faisant ressembler qu'à une boule de poil furieuse et fulminante. Il se rassembla, se tapissant dans l'herbe, prêt à bondir au moindre signe d'hostilité. Un geste, une parole et il l'égorgeait, sans remord, pour se servir un dîner qui n'avait jamais était assouvie depuis son arrivé.

- Prête à mourir ou tu préfère me supplier de t'épargner pour finalement, en arriver au même résultat ? Si se n'est pas moi qui t'achève, se serra lui de toute façon.

Il indiqua un endroit vague derrière lui, là où la masse chocolat devrait apparaitre. Ouais, il était sûre que aujourd'hui, son maitre allait lui offrir un festin comme il le faisait si souvent avant dans la Cour des Condamné. Aah, c'était l'bon temps où le temps qu'il gouvernait, fier et droit, tuant à foison celle ou celui qui le regardait de travers ou ceux qui n'avait pas l'air assez horrible, voir trop faible.



Et après on parle d'un daemon fidèle et intelligent. Finalement, il aurait êut être dû garder sa mère et tuer la portée... Il n'avait toujours pas digéré le fait que Shadow est abandonné leur Royaume qui allait sombrer dans le chaos pour le "sauver". Comme si il avait besoin d'être sauvé, lui, celui qui n'avait jamais perdu face à un adversaire. Que se soit dans un combat ou dans une danse, il avait toujours obtenue se qu'il voulait et avait abandonné immédiatement l'étalon en sang ou la jument amoureuse.
Mais quoi qu'il pense, quoi qu'il puisse dire, le Wolf était sa seule et unique famille, il devait en prendre soin. De plus, les Wolfs et les léopards ne s'entendaient pas forcement... Raison de plus pour le surveiller ! Il suivit les traces de son compagnon qu'il n'eut aucun mal à retrouver étant donné les traces profonde qu'il avait laissé dans la neige. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir une jument ! Un bon moyen pour se soulager. Il se fit séducteur et prédateur, sa voix devenant grave, mielleuse.

- Non, ne vous en faites pas. J'appelais mon compagnon que vous ne laissez pas indifférent si mes yeux ne me trahissent pas.

Effectivement, son compagnon s'était changé en une chose ronde et soyeuse dû à son épaisse fourrure... en apparence !

Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Enfin voila l'étalon dont elle sentait l'odeur. Un superbe étalon bai. Superbe mais bon a peine arrivé qu'il lui parlait sur un ton!¤Bon Feuille arrêtes. Calme-toi. Laisse le faire de toute façon si il t'approche de trop près sans que tu sois d'accord tu tape!¤ Elle ce décida a répondre sans être trop agressive mais sans non plus lui laisser croire qu'il avait gagné.
-Je ne m'inquiète pas. Et si j'en crois l'odeur de votre compagnon canin il aimerait tellement me voir baignant dans mon sang.
¤Bon première impression ce cheval est séducteur, hum... je dirait un poil vaniteux mais aussi froid et insensible. Traiter son deamon de stupide animal. Mais on voit bien qu'il n'a que lui. Moi je n'ai plus personne. On dirait qu'il a envi de jouer. Et bien jouons!¤ Elle s'approche de lui et parla d'une voix séductrice.
-Alors comme ça tu laisse ton deamon seul sur un territoire ou comme je n'ai pas senti son odeur doit certainement être un danger pour lui?
Elle se rapprocha encore plus et lui susurra.
-Dit voir est-ce que tu aime l'eau?
Et avant qu'il est pu réagir a sa question étrange elle s'écarta et s'éloigna pour se rapprocher de la berge un sourire malicieux sur les lèvres.
[Je sais je suis complétement folle de parler d'eau comme ça. Mais bon il sont près d'un lac et j'avais envie de le mettre en plus Feuille adore l'eau. De toute façon je suis même folle tout cour alors si des fois tu vois des trucs bizarre, c'est soit improvisation a cause d'une panne d'inspiration soit je suis folle, ne t'inquiète surtout pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:32

[Oh, t'inquiète pas, j'en est vue d'autre avec White et Cirius x) ! Mais se baigner dans une eau gelé, je pense que même pour Feuille, c'est du suicide xD]

Si elle croyait avoir une chance de le séduire, elle se mettait le sabot dans l'œil jusqu'à l'épaule ! C'était lui le séducteur, et pas l'inverse. De plus, Si Beau était une personne faite de sang et de nerf, il était donc tout naturel qu'il n'éprouve rien et que l'idée de sa compagne Banshee ne soit qu'un fantasme fait de nerf et de sang aussi, dépourvu d'âme ou de sentiment à son égard. Elle n'en avait même pas pour leur fils, alors pour lui ! Il ne devait être qu'un fantasme, un passe temps qui pouvait s'avérer utile. Et bizarrement, ça ne le dérangeait en aucun point. Du moment qu'il pouvait jeter son dévolu sur une jument innocente -si possible non consentante- comme MoonDance, il était ravit. Que se soit pour danser ou pour tuer. Et la jument innocente se soir n'était autre que l'inconnue qui lui faisait face.

- En fait, on en rêve tous plus ou moins...

Il lui sourit, sourire en coin qui pouvait annoncer un mauvais présage comme un moins pire. Oui, un moins pire, pas un bon non plus. Il n'était pas dans un de ces jours où il avait un mal de crâne infernale et où il serrait clément. Ces jours arrivaient que rarement et les fois où elles arrivaient, l'histoire ne se finissait jamais très bien dans le fond.

- Il est assez grand pour aller où bon lui semble. C'est un Wolf invaincu chez nous et dieu sait combien de guerrier redoutable avons nous accueillit ayant périt sous ces griffes. Que se soit des chevaux, ou ces frères et soeurs.

Il l'a regarda s'approcher de l'eau scintillante en souriant alors que peu de temps auparavant, elle glissa entre ces sabots. Peu lui importait ! Qu'elle meurt gelé ou par eux, elle finirait dans le même état : dans le ventre de Shadow. Ce dernier lui revenant à l'esprit, il n'hésita pas à taper de son antérieur sur le sol, le rappelant à l'ordre.

- Je n'aime point l'eau quand je risque de mourir d'hypothermie dedans. Même si j'y suis dévoué et que je n'ai pas peur d'elle car je suis un de ces fervents serviteur n'hésitant pas à assouvir son appétit, je ne tiens pas à se qu'elle dévore mon corps.


La peur de se recevoir un coup de pied bien placé, il se redressa en couinant. Quoi qu'il puisse se dire, le Shikaku avait beaucoup plus de force que lui et n'hésiterait pas à le piétiner pour se faire respecter. De plus, il l'estimait trop pour oser se mettre en travers de ces plans qui avaient fort peu échoué. Il jaugea la jument qui semblait guère menaçante. Mais si il le fallait, il planterait ces redoutables crocs dans sa jugulaire. La masse noir savait se faire menaçant comme il l'avait prouvé auparavant.

- Les léopards n'ont aucune emprises sur moi. Le jour où l'un d'eux osera s'approcher de moi, se serra certainement pour un suicide. Tout comme vous semblez vouloir le faire en plongeant dans cette eau. Mais ne vous en faites point, je m'occuperais personnellement de votre dépouille...

Il laissa le mystère planer, se léchant soigneusement ces crocs rutilant. Il était droit et fier, tout comme l'équidé qui l'accompagné, espérant être à son niveau et espérant lui plaire, ne pas lui faire honte en se montrant courtisant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:58

[Ah ba oui mince l'eau est froide que je suis c. Oups! bête. Si jamais Si beau essaye de manger Feuille ou plutôt son wolf il faudra me passer sur le corps! Nah!]
Ho ça non elle n'avait pas l'intention d'entrer dans l'eau. Elle n'était pas folle non plus! Quoique...Non! Et puis le loup là. Il ne lui faisait pas peur. Qu'il essaye de la manger. Elle avait résister a bien pire comme en témoignait la marque sur sa cuisse.
-Je ne suis pas folle. Jamais je n'oserai plonger dans de l'eau glacée. Et je préfère vous prévenir je ne me laisserai pas manger aussi facilement. Et vous la je ne connait même pas votre nom. Mais vous portez sur la trace d'une odeur de jument Atténuée par plein d'autre mais présente quand même. Vous avez une compagne mais vous aller embêtez des juments!
Elle se rapprocha a nouveau de lui mais en restant quand même sur ces gardes.Quel enquiquineur mais faut avouer qu'il était plutôt beau quand même. Mais alors qu'elle froideur, qu'elle insensibilité!
-Hé le wolf rien qu'a te voir on sait que si un léopard t'attaque tu pourras survivre.
Pff comme la journée avait bien commencée. Elle soupira et darda un regard noir sur l'étalon, tout mettant sa tête a hauteur de son poitrail, en attente d'un réponse ou d'une parole. Mais quels enquiquineurs ces deux la! En plus ils lui rappelait de mauvais souvenirs même si elle y pensait tout le temps elle avait réussi l'espace de quelques secondes a les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:40

Fallait il vraiment qu'il raconte à chaque petit nouveau qu'il était un combattant et un vil séducteur ? Peut être, mais il s'en lassait à force. Il lui semblait d'ailleurs que son coup d'état ne lui valait plus aucune présentation, les murmures à son sujet étaient fort nombreux. De plus, sa famille n'avait plus à se faire de nom, père, grand-père, arrière grand-père même ! Il était une des familles les plus nombreuses et les plus imposantes, montrant ici et là de nombreux équidés où leur nom était écrit à l'encre rouge. Même si parfois il y avait quelques ratages, il devait malheureusement l'avouer... Mais ces assassinats avaient vite balayé ces entorses à la famille qu'il tenait en haut rang.

- Il ne vaut mieux pas connaitre mon nom, il vous porterez malheur et risquerait de ne pas vous servir pour le futur. De plus, je pense que mon nom n'est plus à faire ici. Une compagne dîtes vous ? Effectivement, Banshee, une Shikaku et accessoirement une redoutable guerrière qui hurle comme le veut le mythe avant de frapper le malheureux. Mais je suis séducteur et elle le sait, elle n'est qu'un fantasme que je promène comme je le suis pour elle. Je n'embêtes point les juments. Je les séduits et elle tombe sous mon charme. Tel est la nature des Shikakus, je n'y suis pour rien ! Et croyez le ou non, mais j'ai séduis la chef remplaçante des Etoiles ainsi que sa mère. Comme je vous l'ai dit, mon nom n'est plus à faire ici.

Comme toute au début, il en déduit qu'il agaçait. C'était ça le jeu. Mais alors pourquoi se rapprocher, se coller ? Il détestait le mensonge et l'hypocrisie. Rester près d'elle alors qu'il l'insupporte, il n'en voyait pas l'intérêt. Mais il devait jouer son jeu et calmer ces ardeurs nerveuses et sanguines.



Elle s'approchait dangereusement de son compagnon équin et il comptait bien le faire remarquer. Son poil s'hérissa à nouveau, des grognements se firent entendre et alors qu'il regardait droit devant lui, interdit par le spectacle, il surveilla le couple équin du coin de l'oeil. Un faux pas, un seul et il bondissait.

- On a pas dit que cette histoire serrait facile, nous aimons les défis. Mais avoue quand même que tes chances sont réduites. Face à un Shikaku et à un Wolf, tu as peu de chance de survivre ou de sortir indemne de cette bataille.

Ah ! La tournure de la conversation prenait une face intéressante. Mort, sang, nourriture, souffrance, quelque chose qu'il connaissait que trop bien ! Il avait grandit avec cette objectif, tuer, encore et encore sans rien laisser dérrière lui. Tel est son objectif qui le satisfaisait entièrement !

- De l'ironie ? Intéressant mais maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:08

Intéressant. Elle savait qu'elle devait avoir l'air d'une idiotes ou d'une jeune écervellée nouvelle et innocente. Bien sur elle n'allait pas non plus dire qu'elle été une experte mais bon.
-De l'ironie? Prend ça comme tu veux. Un défi? Hum... Je ne serait pas contre mais je ne veux pas me battre. Le seul contre qui je me battrai ne sait peux-être même pas que je l'ai retrouvé. Tu charme les juments? Et ben drôle de façon de t'y prendre. Tu es peux-être beau mais tu n'es pas un séducteur en tout cas avec moi pour l'instant ça ne presque pas. Et hum... Comment dire... Je n'ai jamais entendu parler de toi. Et tu dis avoir séduit la chef remplaçante du clan des étoiles et sa mère. Je me demande comment tu as fait. Si tu t'y es pris comme avec moi ça a du être dure. Je reconnais que tu a un certain charisme. Comme je ne connaît rien sur toi et que je ne veux rien connaître d'autre que ton nom tu veux bien me le donner. Quand je te l'ai demandé la première fois j'ai cru sentir comme un certain agacement.
Elle ne s'approcha pas plus ayant remarqué que le loup noir n'avait pas l'air d'apprécier qu'elle s'approche. Elle le regarda un instant avant de reporter son attention sur l'étalon bai. Ses yeux émeraude contre améthyste intriguait quelques peu les gens d'habitude ou en tout cas quand elle les fixait comme là il se sentait mal a l'aise comme Sun star par exemple. ¤Tien lui a l'air de s'en moquer complètement. Ce n'est pas ça qui va le rendre plus sympathique mais ça change quand même de d'habitude.¤ Elle regarda l'étalon ses yeux était d'une couleur ... Elle n'arrivait pas a voir. ¤J' espères qu'il n'a pas remarqué que je le fixait. Je viens de lui dire que son charme n'avait pas d'emprise sur moi.¤ Et encore un soupir. Que la journée promettait d'être longue si elle s'en sortait. ¤Bon aussi que je ne vienne pas me plaindre j' arrêtes pas. Faudrait vraiment que tu te taise de fois Feuille. Même si pour lui ce que je dit n'est rien. Mais en même temps j' arrêtes pas de me rapprocher mais je sais pas pourquoi j'ai envie de me rapprocher. Peux-être que la solitude me pèse? Je ne sais pas.¤ La jeune jument allait devoir trouver un moyen pour essayer de s'en sortir s'en ce faire manger mais la c'était mal partit vu ce que lui avait dit le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:08

Il ne se décida à laisser transparaitre aucun sentiment. C'était dans ces habitudes. Froid, distant, désinvolte et beau, tout comme ces semblables qui se comptaient maintenant de plus en plus nombreux. Que des jeunes ne sachant pas se tenir ni tuer dans les règles de l'art, à la recherche de quelques gorgés de sang qui leur serra de toute manière étant donné qu'ils restent avant tout des herbivores. Pathétique, oui c'est ça, pathétique et il n'hésitait pas à le clamer haut et fort, quitte à prendre un léger risque.

- Mais qui t'a dis que tu me plaisais ? Qui t'a dis que je te charmais ? Ne te fais pas d'idées et ne soit pas aussi sûr de toi, tu pourrais être déçu.

Il allait lui faire rentrer son prénom à coup de sabot dans sa boite crânienne si elle tenait tant à le connaitre, mais une chose est sûr, elle allait le retenir et une bonne fois pour toute ! Non, il fallait bien qu'elle tente de réussir sa vie... ou de jouer avec lui et de sombrer dans un doux malaise. Le deuxième choix ne lui déplaisait pas tant que ça quitte à choisir. Il le séduisait même.

- Si tu n'a pas encore entendue chuchoter mon nom, ça arrivera bien assez tôt. Tu veux savoir comment ? Attention, j'espère que tu a le coeur et l'estomac bien accroché pour ça.

Sourire en coin accompagné d'un rire sourd, menaçant. Il ne se lassait jamais de raconter cette histoire, son histoire. C'était une partie de lui mélangé à de la grande souffrance, rien de mieux pour un Shikaku digne de se nom. Oh oui, il avait commit un vrai massacre et n'éprouvait aucun remord, aussi infime soit-il.

- Sens se que tu crois de meilleur, tu aura bien du mal à deviner et se n'est pas moi qui te dirait se que j'éprouve !

Il roua l'encolure quand il prit la main dans le sac la jeune jument en train de... le dévisager sans aucune gêne ! Il devait l'avouer, il ne s'en lassait pas et avait prit l'habitude au fil du temps. Et, en toute modestie, son corps musclé était particulièrement mis en valeur dans cette position, montrant gracieusement les muscles saillants qu'il s'était forgé.


Elle avait comprit le message, il reprit son air de statut imperturbable. Enfin, presque. Le bla bla incessant de la jument lui écorchait avec douleur ces oreilles qui ne supportaient plus d'entendre se piaillement. Si il avait pût, il n'aurait pas hésité à se bouché les oreilles de ces imposantes pattes.

- Tu n'aurais guère le choix si je décidais... d'attaquer !

Comme pour appuyer ces propres dires, il se leva en un bond en avant, croc dehors. Ces yeux d'argents fixé la proie sans ciller, lui faisant comprendre qu'il l'observait et que si elle lui échapperait maintenant, il n'hésiterait pas à la pourchasser à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32

Surprise Feuille sauvage ne réagit tout d'abord pas. Mais elle vit le loup lse lever en un bond crocs dehors elle s'écarta rapidement prévoyant au cas ou il allait foncer, même si ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de la réduire en charpie, avant de partir d'un seul coup en avant sauf que en avant il y avait cet étalon. Elle lui rentra dedans. Pas qu'elle avait peur mais bon la elle commençait a s'inquiéter: si elle mourait qui vengerai sa mère. Elle tremblait ¤Et mince il va croire que tu a peur!¤ , de surprise et d'étonnement.
-Je, je attendes avant de m'attaquer. J'ai un marché a te proposer. Mais pour ça il faut que le loup ne me saute pas dessus. Dès que j'ouvrirai la bouche.
Elle était collée contre lui car elle n'avait pas reculé après lui être rentré dedans. Si elle reculait le loup l'attaquerai. Bien qu'elle sache ce battre elle n'aimais pas ça. Trop de sang et de mort déjà mais il fallait qu'elle venge sa mère. Par contre si elle restait collée a l'étalon ça finirait mal aussi.
-Voilà mon marché. Un, un étalon a tué ma mère quand je n'avais que quelques jour en arrivant ici j'ai retrouvée sa trace il fait parti du clan de l'ombre. C'est un étalon noir au yeux jaunes. Laisse moi accomplir ma vengeance et après si je survit je t'appartiendrait: tu feras ce que tu veux de moi et comme tu l'a si bien dit je ne te plais peux-être pas tu ne me charme peux-être pas même si j'ai bien reconnu ton petit jeu. Le loup lui veux me tuer. Alors tu pourras me livrer a lui ou même me tuer toi même. Mais laisse moi venger ma mère.
Voilà c'était dis et si il voulait quand même la tuer elle ne lui ferait pas ce plaisir.¤Je préfère mourir de froid dans un de ces lacs que par lui ou son loup!¤ C'était décidé si il ne la laissait pas se venger et si l'un des deux l'attaquait elle plongerait dans un lac. Elle savait que c'était n'importe quoi mais elle savait aussi qu'il ne servait a rien de fuir. Ou même de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:54

- Pour éviter qu'il n'attaque, il faudrait peut être, oh je ne sais pas moi, mais peut être penser à t'écarter. Ne crois tu pas ?

Il était tout ouïe, les marchés arrivaient tout le temps au même point : une mort certaine, se qui le passionnait et l'absorbait au plus haut point. C'est pourquoi il l'écouta attentivement. Et il ne fut pas déçu, le marché final était la mort. Qu'elle soit donné par lui ou par un autre, cela était du pareil au même et il en était ravi ! Mais si elle survivait et se donnait à lui, il ne l'a tuerait pas immédiatement. Non, il fallait attendre le bon moment, le moment où elle aurait tellement peur de son ombre qu'elle le supplierait de l'achever. Et surtout, le moment où la mort aurait envie d'elle, où elle l'appellerait, où elle aurait faim. Et ça, on ne savait jamais vraiment quand elle pouvait frapper. Une chose était sûr, elle avait faim. Maintenant, tout de suite. Bien évidement, il ne pouvait la faire attendre... De plus, il sentait le regard de son compagnon couler de lui à la jument , attendant un quelconque ordre, que se soit de repos ou d'attaque.

- Des étalons drapé de robe sombre, il y en a à foison ici ! Black, Black Hole, et j'en passe des meilleurs ! Et se sont tous de redoutables guerrier, tu n'aura aucune chance, aucune ! Mais si tu tiens tant à te suicider, vas y, je t'y encourage même !

Aah, si toute les juments ou les poulains avaient voulus le tuer pour la simple et bonne raison qu'il avait tué ces parents, il serrait chassé sans cesse. A commencer par sa chère et tendre petite fille. Ou devrait-il l'appeler sa belle bille d'un temps, sa futur amante ? Que d'histoire tordue dans cette famille !

- Et si je... Refuse ?


Shadow avait comprit le jeu que menait le bai. Se n'était en aucun cas de la séduction, il testait les limites de la jument, jusqu'à se qu'elle se brise ! Il resta sur ces garde, tâtonnant les limites que lui imposait son dominant par sa carrure et son charisme.

- Ta quête est futile et vouée à l'échec. Si je devais venger celui qui a tué ma mère, l'étalon qui est là ne serait pas mon compagnon, mais mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:23

Elle resta interdite par les paroles de l'étalon et par celle du loup. Elle recula vivement avant de prendre une inspiration et de déclarer:
- Ecouter moi bien tous les deux. Ne m'interrompez pas et laisser moi parler. Alors voila tu dit que ma quête est futile mais sache que quand on est un poulain de quelques jour et que sa mère meurt devant ces yeux tuée de sang froid par une horde d'étalon tous comme toi mais en 10 fois pire c'est marquant et traumatisant. Je vais te racontez sa mort dans les moindres détails. Tu devrai aimer toi qui aime le sang. N'écoute pas l'histoire si tu veux mais écoute bien ce qui va suivre après. Donc je commence.
Et elle lui raconta tout. Elle lui raconta comment les étalons les avait eux elle et sa mère par surprise, comment il s'était acharnés sur elle, comment il avait roué sa mère de coup comment il l'avait mordu sauvagement. Elle lui racontait les détails de chaque morceaux de peau arrachés. Elle raconta comment ensuite il l'avait marquée a vie en disant cela elle ce tourna pour qu'ils puisse voir sa longue cicatrice parcourant sa cuisse puis remontant sur la hanche pour finir sur le flanc. Quand elle eu finit de décrire tout ces détails horribles elle fit une pause avant de continuer.
-Pour toi je ne suis rien d'autres qu'une jument pimbêche, idiote, casse-pied, innocente parmi tant d'autres. Pour toi ma quête n'est rien. Pour toi je ne suis rien et tu joue avec moi. Vous jouez avec moi. Mais laisse moi te dire une chose. Elle se rapprocha de nouveau, Jamais tu m'entends jamais je n'aurais peur de toi! Je me fiche bien de mourir! A quoi bon vivre quand on a plus personne! Jamais je ne te supplierait de me tuer. Je ne vis que pour me venger et ensuite mourir. Je sais parfaitement qu'il y a énormément de chance que je meure en me vengeant mais au moins je mourais en sachant que j'aurai au moins essayer. Et tu sais quoi en plus je gagnerait plus a mourir qu'a vivre. En mourant je retrouverai ma mère biologique, ma mère adoptive bien que je pense qu'elle ne soit pas encore morte. Et le plus important de tous je retrouverai Silence. Alors vas-y tue moi a l'instant en refusant ou tue moi plus tard en acceptant. Sache que quoi qu'il arrive je mourais un jour alors pourquoi pas maintenant?
Elle avait utilisée ces dernière forces. Maintenant la pauvre jument baie était la tête basse vidée. Elle en avait assez de souffrir. Assez de voir la mort. Assez de tout ça. Assez de vivre. Et cet étalon qui aimait la mort. ¤A quoi bon. Tout ce que je viens de dire n'a servi a rien. Il s'en fiche comme de sa première tétée. Je vais mourir ici même
-Sache avant de me tuer que tu a gagné.Super tu dois être content. Tu m'a poussée a dépasser mes limites et pour la première fois de ma vie a tout raconter dans les moindres détail. Silence avait raison ma vengeance me perdra ainsi que la colère.
Elle n' espérai plus. C'était fini. A moins que cet étalon venu tout droit des enfers accepte son marché ou alors encore plus fou fasse preuve de clémence et la laisse partir sans rien.¤Je n'ai même pas pu tenir ma promesse désolé maman.¤ Et une larmes coula. Une larmes silencieuse. Une larmes de souffrance.
[Houla c'est la première fois que j'ai autant d'inspiration. Merci. Euh... J'en peux-être fait un peu trop avec mon histoire de mourir? Tu trouve pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:28

Il devait l'avouer, il n'avait en aucun cas écouté l'histoire de la jument, ou très vaguement. Pourquoi ? Car il avait déjà vécu ça et qu'il se lassait de se genre d'histoire. "Oh, je veux ma maman, elle est morte, je veux la venger !" pathétique en somme. Encore, si c'était une pouliche ou a l'inverse une jument avec une certaine puissance, ça compterait, mais là... Mais une partie de son discours l'avait l'intéresse, la partie sur le fait qu'elle meurt ou pas. Elle se fichait de mourir maintenant ou après ? Oh, mais tant mieux, il n'en était que ravi et allait répondre immédiatement à cette "quête" si il pouvait dire.

- Tu n'a pas peur de moi ? Tu te fiche de mourir ?

Il se pencha vers elle, et luis susurra à l'oreille chaudement, comme si, effectivement, il tentait de la séduire.

- Pense tu que je tente toujours de te charmer ? Cours.

Il se recula et donna le signal à son compagnon qu'il avait quartier libre, qu'il pouvait faire tout se qu'il voulait de la jument.


Enfin, il avait le loisir de s'amuser. Il alla interposer son imposante masse sombre entre les deux équidés. Il ne se jeta pas sur elle, histoire de lui laisser une chance si elle voulait survivre et se battre. Il espérait que oui, le jeu ne serait que plus excitant. Ces yeux où l'on semblait y avoir versé de l'argent en fusion l'a mettait à nue, fouillant les ces moindres faiblesses et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:15

Cette fois elle ne fut pas surprise sachant qu'il n'aurait aucune pitié elle lui lâcha comme un au revoir avant de foncer vers l'eau.

-Non je n'ai pas peur de toi ni de la mort.

Elle galopait vers les lacs gelé. Elle ne comptait pas plonger. Enfin pas maintenant. Mais si il la rattrapait elle n'hésiterai pas. ¤Plutôt mourir de froid.¤ Le vent sifflai a ses oreilles elle ignorait si le loup la suivait. Elle galopait toujours plus vite jusqu'au moment ou elle glissa sur une plaque de verglas. ¤Non!¤ Mais le pire c'est qu'en retombant elle retomba dans l'eau. ¤Elle est gelée! Il faut que je me sorte de la!¤ Ne pas s'endormir, ne pas s'endormir. Essayer de sortir. Sauf que l'eau était profonde ajoutée a la fatigue et au froid il ne lui restait un maximum que 2 ou 3 minutes. Elle battait des jambes du plus vite qu'elle pouvait. Elle ne voyait presque plus l'étalon. Elle était trop loin. ¤Arrêtes de rêver! Il veux ta mort alors pourquoi te sauver du froid de cette eau?¤ Malgré tout elle espérait. Las de battre contre la mort elle abandonna et glissa silencieusement sous l'eau.

[Tant que j'y pense Joyeux noël!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:22

Quelle ne fut pas sa surprise de la voir s'élancer au loin ! Non, il mentait, se n'était en rien une surprise. C'était tellement prévisible ! Il l'a regarda s'éloigner, Shadow à ces trousses. Il l'a rejoindrait quand elle tomberait. Quand elle le supplierait d'éloigner Shadow alors qu'il lui fracasserait le crâne contre le sol, offrant un diner de roi à son compagnon canin. Il avança, doucement, lentement, engourdit par le froid. Il était étonnant même que la jument se soit élancé aussi vite sans trébucher à cause du froid.
Il l'a regarda tomber. Mais pas tomber à cause d'une morsure provoqué par l'énorme Wolf noir, à cause d'une pathétique glissade, elle sombrait dans l'eau. Inquiet pour son compagnon, il s'élança à sa rencontre.



Si près, il était si près. Si il refermait sa mâchoire, il lui broyait le membre de ces dents coupantes et puissantes. Alors qu'il se poussait puissamment en avant pour la faire trébucher, elle glissa bêtement dans l'eau et il l'a regarda sombrer. Doucement, elle tombait, bientôt, elle toucherait le sol, morte. Il ne comptait pas risquer sa peau pour elle... si il avait était un équidé. Compte tenu de son épaisse fourrure, il pouvait sans problème nager quelques grosses minutes. Juste histoire de faire l'aller retour sous l'eau... Il plongea donc et fouilla l'eau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:42

[Désolé du retard j'ai eu un petit gros problème. Problème qui s'appelle renverser du chocolat chaud sur l'ordi. Désolé c'est plutôt nul mais pour l'instant je n'ai de l'inspiration que pour quand elle sortira de l'eau.]

Avant de sombrer dans l'inconscience Feuille sentit un remous dans l'eau. N'étant pas très important elle en conclut que c'était le loup qui venait la chercher. Mais pas pour une bonne raison. Plutôt pour pouvoir l'achever et si elle été déjà morte la manger. Elle sentait son sang se glacer dans ses veines. Elle allait mourir. Une image s'imposa dans son esprit. Elle et Silence. Un jour d'hiver. Silence et elle c'était disputé et pour se calmer le bel étalon était parti se promener au bord du lac près duquel ils c'était arrêtés. Elle arriva par derrière et posa sa tête sur son dos au niveau du garrot en murmurant qu'elle était désolé. Elle ne le voyait pas mais savait qu'il avait fermé les yeux a ce doux contact. Un frisson de plaisir avait parcouru l'étalon. C'était quelques jours avant que plusieurs étalon envoyé par l'assassin de sa mère ne les attaques et la mette dans une colère noir ou elle avait tuée Silence. Même si le loup la rattrapait elle survivrait. Elle ne savait pas comment elle était censée être déjà morte de froid. Un vent se leva, bien qu'elle ne le sentit pas, et créa des vagues sur la surface plane du lac. ¤Un signe oui, ce doit être un signe. Mais il est déjà trop tard.¤ Et elle sombra dans le royaume des ombres. A mi chemin entre la mort et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte   Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre douloureuse PV K-rotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: