Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIRATE
    Poulain

Poulain
PIRATE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:23

Fatigué... Assoiffé... Affamé... Blessé...

Suite histoire présentation
Pirate ce traîne comme un tas de viande. Ses sabots glisse sur le sol, ses muscle ne se contracte plus, sa respiration est longue, lente et forte.
Un vent frais et humide viens danser dans les crains de sa crinière, comme un ange qui viens chatouiller de ses plumes la douce encolure abîmé de l'étalon. L'odeur fraîche du breuvage viens par la suite se logé dans les naseaux de la bête qui, en un instant, active tel une machine l'étalon qui, comme si il vivait son dernier souffle galope d'un pas lourd et sans espoir vert l'eau. Celle-ci est gelée, mais plus rien n'a d'importance pour Pirate. Il savoure chacune des gorgé qui ruisselle dans sa gorge comme une petite rivière, pourtant dans le corps de Pirate c'est la sensation des chutes du Niagara.
Après son breuvage l'étalon, malgré ses blessure sanguinolente ce laisse percuté le sol de fatigue.
Il gît maintenant la comme un animal mort.


Dernière édition par PIRATE le Ven 23 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Left_bar_bleue0/0"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:53

Je peux?? Venir???
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
PIRATE
    Poulain

Poulain
PIRATE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:23

    (Oui Oui Very Happy Je le met en PV avec toi ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Left_bar_bleue0/0"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:38

[Merci beaucoup!! Dit je dis Feuille mais c'est Feuille sauvage le nom de la jument en entier. J'aurai dut prévenir avant que tu change le nom du sujet. Sorry.]
Feuille marchait tranquillement admirant la vue. Un superbe lac a l'eau miroitante de milles éclats. Pour une fois la jument baie n'était pas perdue dans ses souvenirs. Elle secoua sa longue crinière de jais en soupirant. Elle était calme. Les souvenirs de son passé mouvementé l'avait quitté le temps de cette promenade.¤Haa qu'il est bon de ne penser a rien d'autre que le moment présent. De ne pas être enfermé dans le passé.¤ Elle passa au trot faisant onduler sa longue queue en panache. Ses longues jambes fines frôlaient a peine le sol. Tellement heureuse pour une fois elle ce lança dans un petit galop contractant ses muscles fin saillant sous sa peau noire. ¤Si seulement Silence était là!¤ Et revoilà les souvenirs. Pour ne plus y penser elle accéléra mais s'arrêta pile a temps avant de glisser dans de l'eau car elle c'était rapprochée de la berge du lac sans le savoir. Elle releva la tête et ce qu'elle vit déclencha la panique en elle. Une silhouette allongée sur le bord de l'eau. Morte peux-être. Elle ne savait pas pourquoi elle paniquait ainsi mais elle savait qu'elle devait aider ce cheval. Un étalon a son odeur. Et pas encore mort mais ce n'était qu'une question de temps. Elle s'approche en vitesse mais quand même a une demi-longueur de cheval de l'inconnu. Un étalon comme elle le pensait. Gris-blanc. Il semblait malade ou blessé.¤Je dirais plutôt blessé. Mais quoi que ce soit au lieu de rester la comme une imbécile demande lui... Euh... N'importe quoi du moment qu'il te répond et donc que ça prouve qu'il est en vie*
-Euh... Toi la qui est plus mort que vif. T'es mort ou vif?
*Super Feuille sauvage t'aurait vraiment pas pu trouver mieux. Mais bon on s'en fiche du moment qu'il est vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
PIRATE
    Poulain

Poulain
PIRATE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:39

    (Je répond la semaine prochaine je prépare les fêtes ce week end désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Left_bar_bleue0/0"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:22

[Ok pas grave. Bonne fête SmileSmileSmile XD Sans te presser; Soit à l'heure. Aller joyeux noël!! pere noel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
PIRATE
    Poulain

Poulain
PIRATE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:13

    Les yeux clos, la respiration de plus en plus courte, toujours allongé sur le sol humide Pirate se bat contre la faim qui ronge son estomac. Ses yeux se décolle quand il sent le sol vibrer, des impacts d'un animal lourd qui frappe Gaïa. Comme une musique dans son corps il se laisse emporter par la mélodieuse chanson d'un galop. Un sourire esquisse ses lèvres. Soudain, pris par le bien être de cette musique il entent comme un lointain murmure.
    Pendant 1an les seule bêtes qu'il avait rencontré était hostiles et affamés. Sur le creux de sa lèvres un souvenir encore frais d'une rencontre avec des loups. Une balafre qui remonté jusqu’à sa joue sanguinolente. Sur son épaule un ancien face a face représenté par une marque cicatrisé de croc. Sur son corps s’étend une multitude de rencontre dans le genre.
    Suite au murmure le cheval ouvre grand les yeux, avec ses dernière force lève son avant main sur ses antérieures, trébuchant plus d'une fois, puis ensuite son arrière main de ses postérieurs. Il se met face a la bêtes qui se tien, elle, de toute sa vitalité sur c'est quatre membres. Son regard étant encore flou il ne reconnais pas une de ses cousine.
    Il plaque ses oreilles sous sa crinière contracte son encolure vers le bas et, tout en foutant l'air de sa queue lui dit.

    -Mort ou vif, tu me mangerais ?

    Pirate ronfle de ses naseaux pour faire croire a l'animal que l’énergie ne lui manque pas.

    J'ai eu un peut de temp j'ai répondu mais la je serais chez moi que demain soir donc je répondrais la semaine prochaine, je serais bien présente mercredi jeudi et vendredi j'essayerais de répondre avant bien sur Smile Bonne Fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Left_bar_bleue0/0"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:30

Maintenant qu'il face a elle Feuille sauvage remarqua toutes ces cicatrices témoins des bataille passée. Par contre ça phrase est bizarre. Elle remue les oreilles avant de répondre un peu étonnée.

-Euh ben on va dire que t'es plus vif... Et pourquoi je te mangerai! Je mange pas mes congénères moi! Contrairement a certaine personne. Tu veux t'appuyer sur moi? Tu a l'air... légèrement blessé.

Bien sur elle pensait bien qu'il allait refuser car comme tout les étalons il devait avoir sa fierté.
Son odeur témoignait de sa faim et une odeur de loup ancienne de pas si longtemps que ça flottait sur lui. Le sang couvrait quasiment toutes les autres odeur de l'étalon donc impossible de dire si il avait une compagne, de ou un poulain, de quel clan il venait... Elle s'approcha un petit peu ses beau yeux vert et violet détaillant toute ces blessures.

-Tu sais que, excuse moi, tu ressemble un peu a pas grand chose alors si il te venait l'idée de refuser mon aide je doute que quelqu'un d'autre veuille t'aider. C'est quoi ton nom?

Le vent se leva faisant voler ses crins dans le vent. Elle ferma les yeux une seconde goutant la caresse du vent sur sa robe, attendant la réponse de l'étalon.

[Prend tout ton temps. Bonne fêtes!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Empty
MessageSujet: Re: "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]   "Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une Arrivée Pas Trés Gai" [PV Feuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: