Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci. Empty
MessageSujet: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:31

Noël approche, et beaucoup d'entre nous fêtent leurs anniversaires dans ce mois de décembre glacial. Aussi, beaucoup d'entre nous n'ont qu'un rêve pour cette année: posséder enfin leur propre cheval. Je crois que nous avons tous, en participant aux diverses discussions du forum, aidé les uns et les autres à prendre conscience du travail qu'était l'acquisition d'un cheval. Je tenais à remercier tout particulièrement Liberty, qui passe énormément de temps à nous aider, à nous guider, en quelque sorte, afin que nos projets prennent un sens, et que nous soyons satisfaits du résultat. Hier, pendant ma fête d'anniversaire surprise, j'ai pris conscience qu'un simple "merci" peut vraiment faire du bien. Croiser quelqu'un qu'on n'avait perdu de vue, quelqu'un qui revient de très loin, -à prendre sous plusieurs angles-, et qui est là, juste pour vous, et pour vous remercier en plus. Alors voilà: un grand merci à vous tous, qui faites vivre ce forum, et qui, par vos réponses, apportez un peu plus de sagesse et de discipline à chacun.
Aussi, je voudrais rendre hommage à Alban, que je croyais ne jamais revoir un jour, et à Digital Dream, parti bien trop tôt, dans la douleur et la crainte... Juste pour leur dire que je les aime très fort, et que je ne les oublierai jamais, et qu'au bout de 2 ans et demi d'abscences de nouvelles, les souvenirs restent intactes♥ Alban&Digital forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Merci. Left_bar_bleue24/200Merci. Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:24

Ouiiiii merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Merci. Left_bar_bleue87/200Merci. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

♥ Je suis tellement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Merci. Left_bar_bleue257/400Merci. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:28

Peut-être pas guider quand même...je partage juste l'expérience que j'ai acquis en dix ans de "cheval attitude", disons, mais il y a tant de gens plus qualifiés que moi, et de loin! En tous cas, moi, ce n'est pas qu'à ceux à qui je demande des infos que je dis merci, mais aussi...ben, à vous tous.
Vous tous les membres, membres anciens qui accompagnent mon forum, notre forum, depuis des années ou des mois, membres récents qui découvrent, membres avec qui j'ai noué, parfois, de vraies relations. Membres avec qui j'ai RPé, qui m'ont fait piaffer d'impatience à l'idée de lire leurs réponses...j'aime beaucoup ce forum, mais s'il était resté vide ou peuplé de membres fantômes, j'aurais aussi laissé tomber tôt ou tard. Alors, moi aussi je vous remercie, parce que vous donnez corps à un univers que nous avons construit à plusieurs, peu à peu, et que c'est exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:30

Sans mes bêtises, qu'es qu'on serait (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: