Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questioooon!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Questioooon!! Left_bar_bleue257/400Questioooon!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Questioooon!! Empty
MessageSujet: Questioooon!!   Questioooon!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:59

Voilà, je vous expose mon dilemme.
Pour Noël, j'aimerais me faire offrir une liseuse électronique. Un e-reader, pour nos amis anglophones. Pour nos amis ignares, un bidule chouette avec un écran, de la mémoire, et où t'as possibilité d'enregistrer une masse de bouquins e-books. Prix raisonnable, tout ça...seulement, est ce que ça vaut la peine? Je vous demande pas de me parler du plaisir d'avoir un gros bouquin entre les mains, je connais bien, ça...
Je veux savoir, si certains de vous ont eu pareille chose en main:
- c'est confortable, à la lecture?
- les catalogues d'e-books sont-ils bien fournis, et notamment pour une fana de fantasy?
- les prix des e-books en question sont raisonnables? Parce que payer 15€ pour un e-book, j'appelle ça pousser un peu moi!

En bref...est ce que ça vaut le coup, en "complément" des bons vieux bouquins qui sentent le papier et les souvenirs, en complément pour les garder sous la main par exemple, ou juste parce que se trimballer une biblio de 500 livres...ça va dix minutes?
Il y en a qui utilisent ces bidules-là? Si oui, j'veux bien que vous me disiez ce que vous aimez chez eux/ n'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Questioooon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: