Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:39

Mille lumières. Rêves. Etrange... Pépite était en fuite. Faible... avec une lourde charge sur ses épaules. Comment une jeune jument pouvait porter un tel poids? C'était insensé ... Pourtant elle était l'une des personnes les plus importantes de Wild Horses, et elle ne faisait que collectionner les défaites. Encore et encore. Elle était l'un des piliers des Etoiles... Elle se fracturait. Elle n'était plus elle-même. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Pépite d'Or marchait, très lentement, pensant à son Black Hole. Après avoir parcouru tant de kilomètres ensemble, son Black Hole ne pouvait qu'être fatiguée ; et ô combien Pépite d'Or pouvait être cruelle, elle avait quand même une part de bonté dans son coeur, et ne pouvait pas se faire à l'idée de faire du mal au pauvre Shikaku d'ébène. Il risquerait de s'écrouler à un moment, et elle n'oserait jamais l'abandonner au milieu d'une route... Un pas après un autre... Un calme extraordinaire. Une légère brise. C'était un temps idéal pour marcher en fait. Sentir le vent caresser le visage, et sentir les cheveux virevolter. Pouvoir respirer de l'air frais.. Et contempler le soleil qui laissait petit à petit sa place à la lune, s'embrasant à l'horizon.

L'ombre de la jeune fille se déplaçait très lentement. De loin, on pouvait juste voir cette ombre, qui laissait l'image d'une jeune jument aux crins lisses et longs, et d'une manière ou d'une autre, on pouvait sentir qu'elle n'était pas au plus haut de son moral. Et de plus près? On voyait une jeune jument qui ne devait pas avoir plus que 3 ans, aux crins platine, longs et lisses. Elle avait un visage d'ange. Mais n'était-ce pas beau? On aurait dit un ange déchu... En fait, elle aurait aimé être un ange. Les anges sont d'une pure beauté, et élégance. Ils sont aimées de tout le monde. Mais ils font tellement peur, en même temps... C'est ça, l'image qu'elle aimerait avoir. Mais Pépite était loin de tout ça, elle qui d'habitude est toujours énergétique, et qui ne peut pas rester calme pour une petite minute. Et sur ce visage d'ange, s'écoulaient quelques petites gouttes amères. Ses larmes brillaient aux rayons de soleil, et elle semblait perdue. Perdue dans le tourbillon de pétales qui venaient de balayer le paysage, et qui s'étaient déposées sur sa robe crème.

Doki Doki - Doki Doki. Son coeur battait lentement. Son coeur était comme une boîte à musique, mais dont elle avait perdu la clé. Elle n'avait plus entendu sa propre mélodie depuis longtemps, elle ne savait plus dans quelle aventure elle s'était lancée. Elle disait toujours « Ma vie ne serait pas amusante s'il ne se passait rien, je préfèrerais plutôt mourir », mais était-ce là vraiment ce qu'elle recherchait? Elle avait des doutes parfois. Il y avait une telle douleur dans son coeur... Elle avait l'impression d'être un oiseau qui ne pouvait plus voler parfois, qui s'était égaré, et qui avait pris le mauvais chemin. Elle se posait beaucoup de questions. « Pourquoi? » Et elle se demandait, pourquoi elle se posait ces questions. Quelle douleur...

Elle avait tellement marché, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était alors arrivée dans... les terres libres ou un autre, elle ne savait pas trop, tant elle était fatiguée. Pourquoi s'était-elle arrêtée? Ce mouvement devant elle... Ca lui avait en quelque sorte fait un choc. Qu'es ce que c'était ? Une étrange atmosphère se créait. Il se passait alors quelque chose de très fort, c'était... indescriptible. Quelque chose qu'il fallait vivre pour pouvoir réellement savoir ce que c'était. Pépite sentait comme une chaleur dans son coeur.. Quelque part, elle se sentait alors très heureuse, sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Left_bar_bleue90/200Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

Et soudain, il fut là. Léger comme une nappe de brume, aussi insaisissable. Son flanc pourtant chaud caressant le poil crème de la jument. Sans bruit, sans un mouvement, il s'était retrouvé à son côté, et la soutenait maintenant d'un frôlement, une caresse aussi volatile que les ailes de l'oiseau qui s'envole en vous effleurant le visage du
bout de ses plumes.
Nathanaël plongea un oeil bleu dans le regard tout aussi clair de Pépite d'Or. Un oeil qui ressortait de façon incroyable au milieu de cette robe noire, ou se mouvaient des reflets pourpres liquides. Ses crins blanc nacrés, aux milles reflets irisés, vinrent caresser l'encolure gracile de la Meneuse du Clan des Etoiles, se mêler à ceux, d'un doré pâle comme une aube d'automne, de la jument.
Cette jument qui, si elle ne paraissait pas au mieux de sa forme, était d'une étrange beauté. Une beauté fragile, une beauté que Nathanaël ne pouvait s'empêcher de convoiter, à l'instar de cet esprit qu'il sentait à bout, défait. La beauté d'un ange. Mais pas un ange déchu, non, cette demoiselle semblait bien trop pure pour cela. Un ange en proie à une incroyable tristesse, mais pas déchu. Il lui manquait pour cela ce quelque chose de malsain, de nocif, qu'on les individus et qui les fait ressembler à d'envoûtants serpents, à de dangereux prédateurs. Ces prédateurs pour qui les juments perdues étaient des proies qu'ils passaient leur vie à convoiter, éternels insatisfaits condamnés à désirer même après la satisfaction de leur envies.
L'aura du Maudit avait envahie la Clairière, qui était maintenant plongée dans une sombre atmosphère. Une atmosphère cependant non désagréable. Chaude, invitant à l'abandon. Le corps d'athlète du mâle se contentait toujours de simplement frôler celui, plus fin, de Pépite, cependant, ce contact, si elle pouvait l'interpréter comme une proposition d'aide, n'en était pas moins une caresse d'autant plus sensuelle qu'elle était légère .

L'étalon offra un sourire authentique à Pépite, désarçonnant de sincérité. Accompagné d'un sombre regard de velours sous ses épais cils blancs. Un regard franc, doux, passionné, qui clamait haut et fort, avide : Je te veux. Nathanaël irradiait tout entier le brasier qui couvait en lui, fruit d'un désir puissant, dévastateur. Contenu, pour l'instant, mais qu'il laissait entrevoir, bien volontairement, à la jument dorée.
C'est d'une voix douce quoique terriblement masculine, chaude et sensuelle, que Nathanaël s'adressa à cette nymphe. L'étalon possédait ce charisme qu'on les individus surs d'eux, et qui les rend si séduisants :

"Je suis Nathanaël. Et vous, demoiselle ? Votre nom est-il à votre gracieuse image ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

Une caresse qu'elle n'espérait pas avoir l'a fit frissonner. Au début, elle croyait que Black Hole l'avait rejointe, et elle coptait ben s'abandonner à l'étalon de son coeur. Malheureusement pour elle, s'en était un autre. Beau, certes, mais pas la même beautée. C'était une beauté sauvage, pur comme du diamant qui s'offrait à ces yeux. Alors que le Shikaku semblait taillé dans la pierre, dur et froide. Mais elle ne se plaignait pas de cette rencontre qui lui éblouïssait les yeux. Sa robe pourpre, ces crins blancs et soyeux, sans oublier cette proximité entre eux lui donnait le tournit. Heureusement, elle avait appit à se contrôler avec le temps.

- Je pense q'il ne vous déplaira pas étant donné qu'il est à la hauteur de ma robe. Ma mère m'a nommé Pépite d'Or à ma venue au monde.

Elle lui sourit, sincérement, avec l'âme d'une pouliche qu'elle était restée. La naïveté y comprit. Car ne fallait-il pas être naïve pour s'abandonne à un étranger qui plus est la draguait et ne cachait nullement qu'il avait envie d'elle ? Encore un de ces innombrables étalons qui cherchait simplement conquête sur conquête, sans lendemain visible et sans futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Left_bar_bleue90/200Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:03

Nathanaël lut sans problème l'air de la jument, et ne put s'empêcher de se dire que c'était exactement cela. Un étalon cherchant simplement à passer un moment de passion avec une créature sublime. Et comparé à ces autres animaux, Nathanaël avait un avantage de choix : alors qu'ils engendraient progéniture sur progéniture et la délaissaient, lui était stérile. Bien pratique, cette Malédiction.
Le frère de Stelmaria répéta doucement ce nom, comme s' imprégnant de sa richesse et sa douceur.

"Pépite d'Or... Magnifique, vous avez raison."

Tout comme vous, sussuraient à la jument les yeux vairons de l'étalon. Mais, si son regard parlait pour lui, il gardait un fond de subtilité, et précisa, courtois :

"J'espère que ma compagnie ne vous déplais pas. La vôtre est délicieuse, et je ne sais si je saurais me détacher si facilement de vous, cependant si je vous préférez demeurer seule..."


Il se décala d'un millimètre à peine, juste de quoi privé la robe de Pépite d'Or de la chaleur de son corps pourpre et noir, lui faisant comprendre qu'ainsi il se plierais à son désir. Cependant, alors qu'il s'écartait légèrement, ses yeux chauds se plongèrent un peu plus profondément dans le regard pétillant de la Meneuse. Légèrement insistants, légèrement provocateur.
Que risques tu, divine Pépite, que risque tu a t'offrir à moi, à t'abandonner quelques instants, à ressentir cette chaleur, cette sécurité, cet oubli si addictif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

Pépite d'Or sentit le feu lui montait aux joues, bientôt, sa robe devenait écarlate, comme léché par du feu ou souillé par du sang encore frais et pur. Mais ellene s'en cacha pas, ça faisait partie de sa nature et elle ne changerait pas pour un étalon qu'elle connaissait de quelques minutes à peine. Quoi qu'avec Black Hole, elle s'était abandonné corps et âme à lui au bou de quelques minuts, lui offrant son coeur à genou.

Quand il rompit leur doux contact, elle ne put s'empêcher d'emettre un ronflement de mécontentement. Oh oui, elle aurait aimé qu'il lui transmette encore et encore la chaleur qui bouillonait dans ces veines et qui apaisait son esprit. Immédiatement après, dans sa tête, c'était devenu un torrent boullonant dans tous les sens, une vraie tempête. Immédiatement, elle rechercha un contact qu'elle ne pût obtenir tellement elle se sntait brouillé. Mais le seul fait d'entendre sa voix la berça.

- Il le faudra bien pourtant. Mais vous pouvez rester si tel est votre choix. Ces terres appartiennent à tous. Comme moi j'appartiens à tous.

Même si sa première phrase semblait froide, elle était caressante et douce. Comme à son habitude. Ell ne se permettrait jamais d'agresser un quelconque animal. Surtout si l'animal en question était beaucoup plus fort qu'elle. Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Left_bar_bleue90/200Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:27

Nathanaël sentit ses sens s'enflammer encore plus lorsque Pépite d'Or ronfla de mécontentement, bien malgré elle, et un sentiment d'exultation et de puissance s'empara de ses veines.
L'étalon maître de ses mouvements, amenait petit à petit cette divine créature là ou il le voulait. Il sentit une nouvelle vague désir traverser son être, mais n'y prit pas garde, entièrement focalisé sur elle. Elle qui frémit lorsqu'il s'éloigna. Elle qui parla doucement, sans grande conviction.

"Nous ne sommes pas obligés de nous séparer de suite... Il se pourrait même que nous nous recroisions... Pour mon plus grand plaisir..."

En lui murmurant ces paroles d'une voix suave, l'étalon aux crins nacrés rapprocha à nouveau son corps puissant du doux flanc de Pépite. Il se contenta d'un frôlement tout d'abord, comme tout à l'heure, puis pressa un peu plus son corps chaud contre le sien. Pressant, mais patient. Bouillant, mais pas inconfortable. D'une insupportable douceur.

"Puisque j'ai le droit de fouler ces Terres, je pense pouvoir prendre celui de m'approprier un peu de vous pour quelques instants... ?"

Phrase sensuelle soufflée à l'oreille de la jument doré clair, osée, sans être grossière. Nathanaël approcha son visage mi-ange mi-démon de la joue de Pépite, s'autorisa à y souffler un souffle chaud sortit droit de ses entrailles où brûlaient tous les feux de l'enfer. Ses yeux irréels se fermèrent, ses lèvres blanches suivirent le doux creux de la gorge de cette magnifique jument, puis il plongea ses naseaux veloutés dans les crins de soie de Pépite, inspirant son odeur comme s'il ne parvenait à en avoir assez. Ses yeux se rouvrirent, et Nathanaël laissa tout le désir qu'il contenait passer de lui à Pépite, suffocant de puissance.

Puis, signifiant à la jument qu'il attendait tout de même une réponse, même s'il semblait très bien partit, il murmura de façon presque imperceptible, mélange de son délice et d'interrogation :

"Mmmmh...?"


Dernière édition par Stelmaria le Sam 29 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:53

Et pour son plus grand plaisir à elle aussi. Après tout, quelle jument n'aurait pas rêvé d'être à sa place ? Maintenant, dans la seconde qui suivait ? Oh, bon nombre l'aurait tué pour être elle. Ah, elle n'avait qu'à être là au bon moment, au bon endroit et à avoir un physique très avantageux. Oui, ça pouvait aider, en option. Car il ne devait certainement pas regarder celle qui n'était pas à sa "hauteur".

- Vous demandez, j'obéis.

Elle fût soudainement étourdie, se recevant des bouffées d'air chaud en plein visage. De plus, son plaisir montait en crescendo au fur et à mesure. Et il ne semblait pas se tarir, loin de là. Autant du côté de l'étalon que du sien. Tout ces petits gestes qu'elle avait partagé avec seulement deux étalons... Tremblante de désir, elle se pressa un peu plus contre l'étalon, comme si il pouvait à lui seul la protéger. Elle enfouit sa jolie tête d'ange dans les crins soyeux de l'étalon, s'abandonnant encore une fois, respirant avidement son odeur, s'y accrochant comme un noyé l'aurait fait à une bouée. Mais, une image s'interposa à elle, alors qu'elle allait devenir vulnérable, s'abandonnant, lui offrant son corps.

- J'ai un amant. Et deux enfants d'à peine six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Left_bar_bleue90/200Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:14

L'étalon sentit son excitation grandir au fur et à mesure qu'il la sentait se presser contre lui, s'abandonner corps et âme à son bon vouloir. Un éclat pervers passa dans ses yeux clairs, furtif, lorsque la meneuse du Clan des Etoiles lui confia sa soumission. Le Maudit sentit ses instincts prendre le dessus, ses envies se firent plus pressantes, ses idées plus précises, plus avides. Avoir cette créature de rêve, cette créature qu'il désirait, à l'instant, plus que tout au monde, soumise à tous ses caprices -et dieux, qu'il en avait, cet ange déchu, ce démon ! Hum. Pas encore tout à fait, puisque Pépite opposa cependant un argument, au dernier instant, sans grande conviction. L'étalon lui sourit, son regard se ficha dans le sien, caressant :

"Personne ne le saura... Et puis, n'ayez crainte, vous ne porterez pas mon poulain, je suis stérile... Cela n'est en rien une trahison. Juste une pause. Et... ma foi, je ne vois aucun étalon, aucun poulain dans les parages..."

Lentement, le diable d'étalon caressa du regard la ligne d'encolure et la courbe du dos de Pépite, s'attarda sur sa croupe accueillante... Il approcha ses dents immaculées de la base de l'encolure de la jument, mordilla doucement la base de ses crins, titillant ses sens.. Geste doux, taquin, et légèrement possessif et dominant... Ses sens commençaient à lâcher, il était à deux doigts de céder à ses pulsions, mais murmura tout de même, la voix toujours aussi douce, se contenant.

"Moi, je suis là... Rien que pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

Elle pesa le pour et le contre. Ben évidement, le contre semblaitg bien faible comparé au pour... Mais pour elle, c'était bien plus important que toutes les raisons du monde. Elle l'avait perdue une fois, et elle ne tenait pas tant que ça à le perdre une deuxième fois. Surtout pour le retrouver dans le même état où elle l'avait déjà retrouvé. Que lui dirait il ? Et ces enfants hein ? Oh, ils seraient peu fier de la voir dans une position si délicate ! Il lui suffisait de voir comment ils étaient déçu de la voir danser avec un autre que Black Hole. Last Chance... Longtemps, elle avait caressé l'envie de le revoir. Sans jamais en avoir le courage...

- J'en suis alors très heureuse pour vos anciennes conquêtes. Mais il voit tout, il sait tout. Il me surveillait. Peut être continu-t-il...

Elle sentit son regard s'attarder sur elle, comme un prédateur l'aurat fait face à une proie. Il était son prédateur et elle sa proie. Puis elle sentit du désir, de l'envie et des pulsations nettement perceptible. Tout était partagé des deux côté du début à la fin. Mais elle s'accrochait à l'espoir qu'elle arriverait à résister rien qu'en pensant à sa famille. Cause perdue, mais l'espoir fait vivre... En total désacord avec son état précedant, elle dit, câline et caressante.

- J'ai bien de la chance. Avez vous envie de moi ?

Elle s'était quelque peu détacher de lui. Sans pour autant perdre le contact qui c'était installé entre les deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Left_bar_bleue90/200Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:04

Nathanaël sentit la jument lui glisser entre les sabots, ce qui eu pour effet d'augmenter encore son désir, bien qu'il grogna, bête fauve, intérieurement. Il rapprocha à nouveau sa tête aristocrate de celle, délicate, de Pépite d'Or, et plongea à nouveau un oeil bleu dans les siens. Il se montrait compréhensif... mais ne lâcherait pas une proie si appétissante. Pépite d'Or avait capitulé, il la gardait. Même si elle changeait d'avis... Mais l'étalon sombre préférait quand même qu'elle soit d'accord, et c'est pourquoi il reprit d'une voix douce, néanmoins terriblement sensuelle, invitation pure et dure à la luxure, sans qu'aucune impatience ne transparaisse dans sa voix. Si celle ci était calme et rassurante, son poil luisant était lui parcourut de frémissements qu'il ne cherchait pas à cacher. J'ai envie de toi, mais je ne suis pas un goujat.

" Il vous surveillait ? Comment avez vous pu le supporter ? Est ce qu'il ne vous faisait pas confiance ? Je suis un peu indigné qu'une jument aie à subir une surveillance... "

Oui... Cela aurait été lui, il aurait égorgé ledit individu qui le surveillait. Mais si Pépite n'avait l'air d'avoir envie d'égorger personne, peut être était il mieux pour elle qu'elle se rebelle un peu...

Nathanaël sentit Pépite d'Or redevenir plus réceptive, et il lui adressa un regard câlin. Elle venait de se détacher un peu, mais ne rompait pas le contact. Cela jouait en sa faveur. L'étalon roua l'encolure, ses crins nacrés flottèrent lentement autour de cet arc musclé, ce port de tête royal. Il entra alors en mouvement, d'une façon si fluide qu'il n'y eu pas un déplacement d'air pas un son sur l'herbe. Comme une apparition, un fantôme, Nathanaël effectua quelques pas. Quelques simples pas, qui donnaient cependant l'impression qu'il dansait, et avec lui cette aura envoûtante, si sombre. Il décrit un demi arc de cercle autour de cette nymphe dorée, gardant ses yeux plongés dans les siens, mais lui faisant sentir tout de même qu'il admirait la beauté de son corps grâce à sa vision périphérique. Sans perdre le contact. Nathanaël irradiait une énergie nocive, séductrice, qui faisait tourner la tête. Comme une conclusion, il déclara, son regard ne cillant pas :

"Je vous désire. Tellement que vous allez me consumer."

Et en effet, qu'elle était désirable, cette jeune jument ! Quel âge avait elle ? Sensiblement le même que lui, qui en avait quatre, mais qui était taillé comme un étalon en pleine fleur de l'âge. Jeune, juvénile presque. Tout en elle le faisait frémir d'expectative. Ses formes rondes de jument sur une ossature légère, cette encolure gracile et ses longs membres de danseuse, ces crins léger, que le moindre souffle d'air déplaçait, sa tête fine, au regard vif qui laissait deviner une femelle intelligente... Oui, oh oui ! qu'il avait envie d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:09

Elle ne s'en sortirait pas indemne. Elle le savait et... ça lui plaisait d'un côté. Le danger, l'adrénaline, le désir et l'envie. Tant de sentiments grisant, la séduisant. Mais même si tout son être criait le fort désir qu'elle éprouvait, elle comptait bien lui résister un peu. Du moins, jusqu'à se que sa volonté tienne... Mais sa perversité grandissait au fur et à mesure que l'étalon frémissait, de plus en plus fort, de plus en plus souvent.

- Nous nous êtions séparé. Il veillait sur nos enfants, ainsi que sur moi qu'il jugeait trop faible pour nous défendre tous les trois.

Elle partit d'un grand éclat de rire, cristallin et pur. Elle ne se moquait pas de lui, elle ne se serait pas permis. Elle soutint son regard, caline, séductrice. Mais rapidement, une bouffée de chaleur l'envahit, la berçant, lui faisant tournée la tête et la berçant dans une douce euphorie. Elle en redemandait, comme un poulain l'aurait fait avec la chaleure de sa mère, serrée contre elle.

- Ne brûlez pas trop vite, se serait dommage que je ne puisse consommer...

Phrase sensuelle qui en disait long sur ces attentes... ou pas. Elle comptait bien le laisser mariner, histoire de faire monter son désir. Elle executa quelques pas légés, pour faire face à l'étalon. Elle contenpla sa robe pourpre, gravant chaques reflets dans son esprit, le déshabillant sous toute les coutures. Il fallait bien évaluer son futur coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]   Sentiments étranges. [Nath' & Pépite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments étranges. [Nath' & Pépite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: