Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le RP, cet incompris

Aller en bas 
+2
Lusitania
Liberty
6 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue257/400Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:27

Souvent, quand je parle à des amis de RP, ils ne comprennent pas. Ne comprennent pas comment je peux aimer cela, ne comprennent pas le plaisir que l'on peut ressentir à jouer de la sorte. Me prendraient même pour une fille tordue, s'ils ne me connaissaient pas! Ce qui me donne l'idée de quelques questions, rapidement, car moi curieuse, et pour voir si c'est un phénomène global...

Globalement, qu'est ce que vos amis "physiques", ceux que vous côtoyez quoi, pensent du RPG quand vous leur en parlez?
Avez-vous tendance à parler de ce loisir à vos amis ou à le leur cacher?
Et vous d'ailleurs, qu'est ce qui vous attire dans le RPG, qu'est ce que ça vous apporte aussi?
Au passage, vos parents, ils savent que vous faites du RPG?

Juste pour voir si, par chez vous aussi, ça réagit avec un peu d'incompréhension...je vous jure, pour un peu, il y en aurait pour nous dire qu'on est sectaires =D
Promis, je vous laisse répondre un peu puis je réponds!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue87/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:37

Alors là...

      →Mes amis, sauf quelques-uns à qui j'ai réussi à faire découvrir et aimer ce monde, pensent que le RPG ne sert à rien. Prednre du temps à écrire sans fautes d'orthographe, oulà, quelle horreur! Ils trouvent ça inintéressent et ennuyeux.
      →Je parle de ce loisir avec mes amis, parce que je n'ai rien à cacher. Je suis déjà la fille bisarre du groupe, celle qui est tarée, solitaire, agressive, meneuse mais sympa et rigolote quand on la connaît. Mais elle vit dans son monde.
      →J'aime écrire, lire, les ambiances familiales. Je me sers du RP pour vivre des idéaux différents de ma propre vie. Après tout, je suis une lycéenne, pas un étalon sauvage à la tête d'un Clan ou encore un étalon manipulateur qui ne cherche qu'à cracher sur les autres. Non, moi je suis la gamine renfermée et timide, qui ne se montre qu'avec ses amis, téténisée de trouille lorsqu'elle parle avec un adulte.
      →Non, pour une simple raison "tu perds ton temps sur internet! Image que les gens avec lesquels tu parles soit des pervers et des pédophiles!" Bon, Stelmy est une sado' un peu perverse, certains d'entre vous sont des "adultes" mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue90/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:01

Pourquoi moi, tout de suite ? T_T Je suis une incomprise !
Je suis adulte MUAHAHAA !!! oh merde... faut que j'arrête, mes idées perverses, je vais être accusée de détournement de mineurs =O


-> Alors, moi je n'en parle pas ! Et pour cause, je connais bien mes amis, et je pourrais prévoir exactement la réaction de certains. Pareil, ils ne comprendraient pas, d'autres chercheraient à comprendre, analyser ce que j'écris. Or, ce que j'écris, partage sur internet, ces bribes d'histoires, ces tranches de vies, c'est avec vous qui avez aussi le virus du Rp que je veux que ca se passe.
-> j'ai répondu a la deuxième question du coup ^^
-> je ne suis pas très loquace non plus dans la vie de tous les jours. Le Rp n'attire que les sauvages ? ^^ Et écrire me permet d'être plus "moi". Sans compter les gens géniaux rencontrés ! Sérieusement, qui oserait dire que certains d'entre nous ne sont pas des amis proches maintenant ? Depuis le temps qu'on se connait, avec ce qu'on a partagé sans se cacher...
-> Mes parents le savent, je ne sais plus comment. Ils s'y intéressent et aimeraient bien pouvoir lire, mais je le leur refuse toujours catégoriquement ! Simplement parce que l'écriture est quelque chose de personnel et intime pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue87/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:10

Parce que Stelmy xD J'avais pas d'autre exemple en tête xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue257/400Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:15

L'adultère l'âge adulte est la fin de l'innocence, ma pauvre Stelmy!

J'en ai parlé à quelques, il y a longtemps...parmi eux, la plupart ne comprenaient pas. Ils accueillaient même ça avec un genre de sourire moqueur et entendu, dans le genre "elle est bizarre quand même". Dans tous les cas, ils n'étaient pas sensibles à ce qu'était le RP, même dans le cas de ceux que j'ai réussi à "convertir", et qui me disaient ensuite: "mais ça n'a pas grand intérêt, c'est comme des rédactions!". Depuis, j'ai laissé tomber. C'est quelque chose de trop personnel pour que je puisse le leur montrer, en plus.

Vous l'aurez deviné, je n'en parle pas à mes amis "physiques", ceux de tous les jours. Pourquoi? ...je suppose que j'ai tendance à "cloisonner" ça. Non pas que je sois autre que celle que je suis IRL, sur le forum, non. Seulement, le RP, c'est quelque chose de particulier. Très particulier, et qui ne "marche" qu'avec des gens avec qui on peut le partager...des gens qui aient aussi le virus, comme dit Stelmy. Premièrement. Et deuxièmement, mes personnages, et Wild Horses, cet univers là que je partage avec vous et les autres comme Fugitive que je gère seule, c'est très personnel. Et par conséquent, fragile, dans le sens où je suis extrêmement sensible aux jugements d'autrui sur ça, sur mes textes, mes persos...les jugements sur le fond et pas la forme, en d'autres termes. Et, je l'ai déjà dit, mais c'est quelque chose que je ne veux pas leur livrer. Ca m'appartient, je le partage avec vous tous RPgistes, pas avec autrui.

Je suis une fille discrète en "vrai", pas une bavarde non plus. Si j'ai de bons amis, j'ai aussi besoin de vrais moments de solitude pure et dure. Bref, un peu "sauvage"? En tous cas, le RP me fournit quelque chose de particulier....d'abord le plaisir de l'écriture, les mots justes, les essais de style...oui, le RP est un peu mon "labo d'écriture". Ensuite, un plaisir tout aussi grand, celui de l'imaginaire...Black, Liberty, Shiki...tous ont une personnalité, une histoire, ils sont comme des personnes vivantes, d'une certaine façon. Et inventer, des histoires, des personnages, quel plaisir. Troisièmement, le RP est aussi une sorte de communauté, un petit monde sur Internet et surtout, un petit monde de passionnés, des gens qui au final ne sont probablement pas si nombreux que ça et qu'on ne croiserait pas forcément sans les forums. Mais des gens géniaux *_* ...parce qu'au final, il y a ici des personnes que je connais depuis les débuts du forum, des relations vieilles de cinq ans, que je peux, je pense, qualifier d'amis. Des gens avec qui j'ai partagé des RP, mais aussi des délires, mais aussi des moments où ça allait moins bien ou des discussions plus personnelles.
Je me rappelle, ma prof de philo nous balançant "on ne peut pas avoir de vraie amitié par Internet". Pas d'accord...des amis "à la Facebook", où on en a quinze à qui on parle un jour par mois, non. Mais il y a des gens qu'on croise, recroise sur les forums, qu'on apprend à connaître et apprécier par le biais du flood et des RP. Jusqu'à se mettre à papoter plus intensément par MP, ou par MSN, voire téléphone...alors j'ai toujours envie de reprendre ceux qui me disent qu'on ne peut pas avoir d'amis par Internet. Si, on peut. On n'en aura pas plus qu'IRL, parce que dans tous les cas ça demande un vrai investissement, une relation d'amitié, donc du temps, de l'énergie. Mais on peut se faire de vrais amis, et je pense être en mesure de dire que c'est le cas ici!

Mes parents savent que je vais "sur des forums". J'avais essayé de leur expliquer le principe plus jeune, ils n'ont jamais saisi, pour eux je "papote". Non non, mais je n'irai pas leur montrer ce que je fais ici. Comme je ne leur raconte pas mes délires avec mes amis. C'est à moi, et pas à eux, je le partage volontiers avec vous parce que nous partageons le même goût du RP, mais encore une fois, je protège ça. Ce d'autant plus que l'écriture est extrêmement personnelle, chez moi. Je veux dire que je suis littéralement incapable de montrer à ma famille ou mes amis quelque chose que j'aurais écrit moi-même. C'est trop...c'est trop moi, et les rares fois où j'ai osé révéler quelque chose que j'aurais écrit, ça s'est retourné contre moi, ou d'autres on détruit ça par des phrases, pas malintentionnées, mais moqueuses. Quand ce n'était pas la personne à qui j'avais montré ça qui allait le raconter à tous. Donc, maintenant, je défends farouchement mon jardin secret et c'est presque un blocage. Je peux faire confiance à des amis. Mais je n'arriverai jamais à leur montrer mes textes, parce que je crains beaucoup trop qu'on détruise ce qui est si précieux pour moi.
Et moi aussi j'ai droit à "attention aux pervers heiiin".


Dernière édition par Liberty le Jeu 27 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue60/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:12

→La plupart du temps, ils disent que je suis une folle d'aimer écrire comme ça, et quand je leur montre les RPs que j'écris sur mon cahier de brouillon (je fais ça la plupart du temps), ils me prennent encore plus pour une folle. Le peux qui ne disent rien, c'est ceux qui ne savent pas ce que c'est, et ceux qui sont comme moi, des folles du RPG (et quand je dis folles, c'est vraiment folles), elles comprennent pas comment je fais pour le faire sur les chevaux. Elles le font surtout sur des forums de Twilight, Harry Potter ou encore Tara Duncan... Et elles ne comprennent rien aux JDR équins. Et surtout, elles ne savent pas comment je fais pour être sur 7 forums en même temps.

→J'en parle un peu souvent a vrai dire, parce que pendant les heures de DS, les gens de ma classe me demande ce que j'écris, et la plupart du temps, la réponse c'est "Des RPs". Et la discussion fuse rapidement. Et la souvent, ça se termine avec un "Tu es vraiment folle d'aimer écrire.".

→J'aime écrire, lire, et cela depuis que je sais écrire. Depuis le CE2, je suis inscrite sur des forums, et je n'ai jamais abandonné cette passion. C'est quelque chose que j'aime vraiment, et ça je le dois a une de mes plus précieuses amies, qui m'a donné l'adresse d'un forum (qui a fermé depuis), et je m'y suis inscrite et... C'est là que tout a commencer. Je dois dire que depuis mes premiers RPs, ça a vachement changer. Genre entre celui là -- http://grand-galop.superforum.fr/t263-vacances-de-maleureur (Oui, quand j'étais petite j'aimais grand galop XD Mon premier forum... Avec Monjo ♥) et celui là : https://wildhorses.1fr1.net/t2140-et-si-la-nuit-tombait-eternellement-prive-windsor-love#30327
C'est vrai que je suis un peu folle, mais en vrai... Je suis timide. Très timide. Tellement que quand les profs me demandent de corriger les exercices, je bafouille n'importe quoi alors que je connais la réponse.

Oui, ils le savent. Malgré le doute qu'ils avaient au début, ça se passe bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue35/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:39

Cham', tu résumes ça tellement bien.. =')

C'est une amie IRL qui m'avait fait découvrir mon premier forum. Quand elle m'en avait parlé -avant que j'aille dessus pour voir- j'avais pas vraiment compris le principe mais j'ai décidé d'y "jeter un coup d'oeil" juste pour voir ce que c'était, plus en profondeur. J'ai pas directement accrochée, il m'a fallu du temps. Sur le coup j'ai trouvé ça intéressant, un peu bizarre, ça me paraissait surtout inaccessible, un monde "à part", hors de ma portée. Et puis, avec un peu de temps, je me suis prise d'affection pour ses personnages souvent hauts en couleur et aussi parfois pour la personne qu'il y a derrière l'écran.

Personne ne sait pour les rps, à part ceux qui en font bien sûr, ni mes amis, ni ma famille. Même mon copain avec qui je suis restée 2 ans n'en a rien su. Un jour, il est tombé ici en regardant l'historique. Il a pensé que j'étais tombé ici par hasard, et s'est moqué du principe. Ca m'a blessé, énormément. Déjà que je n'en parlait à personne, depuis, je sais que je n'en parlerais à personne. C'est un endroit privé, un espace personnel. Une partie de moi que je ne veux pas montré à tout le monde. C'est comme mes dessins. Rare sont les amis qui peuvent se vanter les avoir eut entre les mains. Je considère ça comme étant un jardin secret, un endroit intime.

La plupart des gens ne comprennent pas qu'on puisse s'amuser et prendre du plaisir à "écrire", ils ne comprennent pas -et souvent n'essayent même pas de comprendre- que c'est plus que ça. C'est évoluer avec d'autres personnes, c'est se lier à des personnages, s'impliquer émotionellement dans ce que l'on fait. Pour moi, les forums, le rp, c'est beaucoup de joie, de peine, d'espoir. C'est l'attente parfois angoissante d'une réponse, le pincement de coeur lorsqu'on lit un rp bouleversant et même de temps en temps les larmes, de joie ou de peine.

Etant de nature quelqu'un de réservé je considère que toutes ces émotions, ces sentiments, doivent restés cachés aux yeux des autres, de ceux du "dehors" même de mes plus proches ami(e)s IRL.



White, t'as vraiment progressé dans ta façon d'écrire et ton orthographe s'est aussi amélioré, même par rapport à tes débuts ici! =)


Dernière édition par Elixir le Jeu 27 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue257/400Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:49

Ca, je confirme, ton style et ton orthographe se sont vraiment beaucoup améliorés! Relis notre premier RP sur la plage des tempêtes, tu verras x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue24/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:01

Pour reprendre ce qu'a dit white, je ne savais même pas que ça existait les fow RPG! XD Je faisais des Rp par textos avec une amie mais c'était de genre :

-"Bidule entre dans le bar."
-"Machin dit bonjour a Bidule."
-"Bidule fait un doigt à Machin."
-"Machin tabasse Bidule."
Etc... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue257/400Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:42

Moi, je suis "tombée dedans"...quand j'ai commencé à surfer sur Internet. J'ai dû tomber sur un titre alléchant, genre "incarnez un cheval", demander quinze mille précisions, jouer, adorer ça. J'y ai trouvé une nouvelle manière de me distraire. Quand le collège me devenait insupportable d'ennui, j'écrivais. Au lycée, alors que je ne rêvais que d'aller en prépa et, enfin, de trouver du grain à moudre au lieu d'entendre les profs nous balancer des cours prémâchés où il était interdit de vouloir en savoir plus, ça m'aura permis de garder un monde à moi. Et une raison de ne pas tout plaquer, un endroit où décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le RP, cet incompris Left_bar_bleue24/200Le RP, cet incompris Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:47

C'est sûr que quand t'écrit, tu t'enferme dans ton monde à toi... J'écris aussi des brouillons au collège, mais autant dire que à cause de l'ambiance, aucun d'eux ne mérite d'être écrits sur ce forum! XD Et l'autre fois, une "amie" a absolument voulut lire, et m'a prise pour une folle. Une chance que j'ai réussi à la dissuader d'en parler à toutes ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le RP, cet incompris Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cet incompris   Le RP, cet incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, cet incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: