Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tout les martyrisés du collège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue60/200Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:37

Je sais, le titre est pas facile à comprendre...

En fait, comme je l'ai dis, je suis complètement addictive aux chevaux. Et ça se résume à des noms de chevaux sur ma trousse, mon agenda, un peu partout... Il y a des gens au collège, ils disent rien. Mais y'en a d'autres, complètement... Idiots, qui disent des trucs horribles pour m'énerver. Et ça, ça arrive a tous les cavaliers, sans exceptions, de mon collège. Tous.

On en a parler avec Cirius dimanche dernier. Car la plupart des gens de mon collège croient que ceux qui montent à cheval sont carrément zoophiles ! Et je trouve ça carrément dégueulasse. Ils disent aussi qu'ils on mangé nos chevaux préféré a dîner, ou qu'ils les ont vus se faire écraser par un camion...

Donc je passe un coup de gueule contre ces personnes. Et j'invite tout ceux qui ont eux aussi ce problème à venir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:02

Euuh, perso', j'ai jamais eus ça. Ceux de ton collège sont de gros gamins immatures, tu pourra leur dire de ma part. Mais bon, passe au dessus de ça car comme ma soeur me disait petite "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.". Oui, je sais, c'est dur. Mais bon, faut faire avec. Au pire, trouve leurs passions/hobbits et dis leur des trucs pas cool.
Mais j'te le déconseille sincèrement, ce serait s'abaisser à leur niveau et te montrer plus nul qu'eux. Ralala, j'avais oublié qu'en primaire/collège les gens étaient pas cool entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue90/200Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Je suis d'accord avec Pépite, le mieux est de les ignorer. J'ai eu les mêmes chez moi, ils se lassent quand ils voient que tu ne dis rien et fais comme s'ils n'existaient pas. Ils finissent même par sentir qu'ils sont des crétins finis, mais le sont trop pour l'avouer, alors ils essayent d'aller emmerder le monde ailleurs. Montre qu'ils ne t'atteignent pas, et tu auras gagné =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue257/400Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

White Star a écrit:
On en a parler avec Cirius dimanche dernier. Car la plupart des gens de mon collège croient que ceux qui montent à cheval sont carrément zoophiles ! Et je trouve ça carrément dégueulasse. Ils disent aussi qu'ils on mangé nos chevaux préféré a dîner, ou qu'ils les ont vus se faire écraser par un camion...

Ouais, j'ai eu droit à ça aussi! On finit par s'y faire, c'est tellement puéril, ridicule...dommage, ces mômes-là ne sont pas assez intelligents pour comprendre l'ironie, sinon on pourrait essayer de leur répondre avec cynisme! Dans le genre:
"Hé, j'ai vu ton cheval préféré se faire écraser par un camion!
- Oh merde, ça a pas fait trop de taches sur le camion au moins? C'est chiant à nettoyer après."

...Au lycée, ça permet de clore le débat par un genre "ah, beurk", ou de les déstabiliser et pouf ils se sauvent! Au collège, la plupart sont trop gamins encore pour comprendre cette forme d'humour...bon, si t'en es capable, tu peux toujours essayer de renchérir sur eux, dans le genre. Mais faut le faire avec assurance, le but étant de signaler que non, ce qu'ils disent ne t'atteint pas.

La meilleure solution reste de les ignorer...les gens qui agissent comme ça le font, parce qu'ils essayent de te perturber. Pourquoi? Ca peut-être pour diverses raisons mais c'est souvent une marque de curiosité, ou de peur...tu sais, comme le réflexe qu'auront n'importe quels collégiens, et lycéens plus tard mais d'une autre manière, de stigmatiser et rejeter la différence. Dis-toi que s'ils font ça en bande, c'est parce qu'ils ne sont pas sûrs de leur bande! Mettre de côté la différence, comme ça...c'est avant tout un moyen d'affirmer un groupe. On pourrait dire que le raisonnement, plus ou moins inconscient, c'est:
"Je me moque, ils se moquent, donc on est du même groupe. Si j'arrête de me moquer, je ne suis plus de leur bande et je risque d'être à mon tour moqué."

Et en parallèle t'as souvent une autre motivation...
"Je ne comprends pas comment on peut être si passionné. Si je ne comprends pas, ça me fait peur car je ne peux pas le maîtriser. Pour contrôler ce qui m'effraie, je me moque et je dénigre, j'en minimise l'importance. Si on peut s'en moquer, ce n'est pas important donc, ce n'est pas grave que je ne comprenne pas."


...en bref, ceux qui font ça le font parce qu'ils craignent la différence, tout bonnement...dis-toi que ceux qui font ça sont juste...ligotés par leur peur! Et si on garde ça en tête...ça devient plus simple à supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue24/200Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:54

Ah, ce que je comprends ça! Je le vis tous les jours. J'ai eu le malheur d'écrire "je t'aime Cirius" sur ma gomme... et depuis j'ai des "Cirius il est mort!" ou "Cirius c'est le ùeilleur de tous les petits poney!.... Mais moi ça me fait rire! Je me marre de leur immaturité et de leur connerie humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue60/200Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:06

Merci les filles Wink

C'est ce que j'ai fais et aujourd'hui enfin rien de ces trucs horribles. Sauf que cette fois c'est sur ma prof de Maths qui ont fait ce genre de truc. Pas directement, hein, mais tout de même... Je les ai entendu discuter pendant que la prof marquer la leçon... Ils ont dit qu'ils avaient manger son cheval et elle a été vexé, du coup elle leur a flaquer une heure de colle. Et vlan, ça les as calmé. Sont tout gentils maintenant ! (Oui, ma prof de maths a un cheval XD Tant mieux, dès fois elle dit "Alors comme ça, Anaïs, tu montes a cheval ? Tu sais que moi aussi ! Mon cheval c'est un beau cheval gris OI mais vraiment trop beau !" "Oui, je monte, Madame. Et Appoline, Océane et Mélina aussi..." "Ah ouais ? Vive la bande des cavalières alors !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue257/400Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:07

White Star a écrit:
Ils ont dit qu'ils avaient manger son cheval et elle a été vexé, du coup elle leur a flaquer une heure de colle.
Bien fait! Peut-être que la notion "manque de respect" leur dira quelque chose? Ils sont cons, au passage, de manquer de respect à un prof en présence du prof...dans le genre boulet on fait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour tout les martyrisés du collège Left_bar_bleue60/200Pour tout les martyrisés du collège Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:19

Ils sont vraiment bêtes. C'est des garçons qui cherchent a tout pris a se faire remarquer mais qui, au final, se prenne des heures de colle sans arrêt. Celui qui a dit sa a déjà eu trois conseils de displine l'année dernière pour toujours le même problème : Le manque de respect. Et dire que tout les garçons de ma classe sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pour tout les martyrisés du collège Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les martyrisés du collège   Pour tout les martyrisés du collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les martyrisés du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: