Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue60/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:03

Les chevaux, c'est ma passion. Peut être aussi a vous aussi d'ailleurs ! Tout ceux qui les concernent me passionnent, sauf sa viande bien sûr XD Même les figurines !

Je n'y joue pas, mais j'en prends en photo. J'en ai une quarantaine et si vous aussi vous en avez (Ce serai bizarre mais ça ce peux quand même) et ben je serai ravie de tous les présenter Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... 720141

Déjà, voila Gitane (andalouse grise schleich)
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Gitane10

Et puis je mettrai les autres plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue257/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:56

Avant, j'étais fana des chevaux de la collection Schleich. D'ailleurs, je m'en sers encore comme réf' pour d'éventuels dessins, parce qu'ils sont très bien proportionnés et agréables à regarder, faciles à manipuler...j'en ai fait collection de 7 à 15 ans, si bien que j'en ai une petite centaine et malheur à qui me les abîmera. Je vais pas tous les prendre en photo hein...mais ils avaient tous un nom. Et puis j'en ai de plusieurs "époques" du coup, certaines sont sacrément anciennes, mais vraiment belles, même leurs nouvelles figurines sont sympathiques aussi. Par contre, au niveau chevaliers/ cavaliers/ autres animaux et représentations d'humain, la collection des Papo vaut mieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue60/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

Ah, je suis contente de ne pas être la seule ^^

J'aime bien toutes les marques, ma dernière acquisition est un Bullyland que je trouvais plutôt bien pour les photos, un petit poon's qui m'a d'ailleurs donné l'idée d'Uprising. J'ai fait une photo pas mal avec lui lors de l'anniversaire de mon amie Kim. Je vous présente Loustique, poney d'origine inconnue pintaloosa :

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Figuri10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue257/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:13

Il a une jolie bouille...Le poil est exagéré, non? Trop "creusé"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue60/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:31

Oui, les Bullyland sont assez exagérer, ils ont moins de détail que les schleich, et ils sont dans une matière... Bizarre. Mais ils sont agréable a photographier, ils se fondent dans le décor, un peu.

En voici un autre offert par ma grand mère, que j'ai pris pendant mon séjour de vacances a Super Dévoluy. Un étalon bai brulé que j'ai appelé Renji, chercher pas pourquoi, j'étais en panne de nom. Donc, cette photo, je trouve qu'elle est pas mal. Après, c'est que mon avis, hein ^^.

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Figuri11
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:27

Mais fallait l'appeler Si Beau O: ! Il est baie brûlé un peu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue60/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:47

Ah oui !!! Merci pépite ! J'vais l’appeler comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue257/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:41

x) j'avais une liste de nom pour mes chevaux...Rebelle, Rêveuse, Myrtille, Vif-Argent, Silver Flash, Spark, Rayon de Lune, Vol-au-Vent, Charbon, Parodie, Sylvestre, Kimba, Sayonara, Praline, Flocon, Neige, Fleur de Saule, Salicorne, Démon Noir...oh là là, j'en avais des tas!!
Je les tirais de mes lectures...
Salicorne, Invanhoé venaient de BD d'un magazine, l'Echo des Poneys. Spark, c'était d'une amie, Silver Flash, d'un roman de l'Etalon Noir, peut-être bien Flamme part en flèche ou bien La Fille de l'Etalon Noir, inspiré de Silver Jet en fait. Si, c'était La fille de l'Etalon Noir, avec Black Pearl. Vol-au-Vent vient d'une chanson, Vif-argent d'un roman, Rebelle de mon tout premier personnage RP, Rêveuse, je ne sais plus...Parodie de la jument alezane de la rubrique dressage de Cheval Mag, Fleur de Saule de La Guerre des Clans, Démon Noir du roman Le Poney Rouge...
Sun Star, ça vient du dessin animé qui passait, vous savez, "Princesse Starla"...elle avait une licorne ailée et son nom c'était Sun Star. Black, eh bien, pas compliqué, l'Etalon Noir...Liberty, c'était un personnage sur Pure Heart, mon troisième RPG, où je jouais déjà un Sun Star palomino d'ailleurs, et j'étais fana de cette RPgiste super douée à mes yeux de noob...Shiki, c'est une idée de Stelmy, on voulait un nom japonais. Odyssée, c'est une petite jument baie que j'ai monté toute bébé, et dont j'étais dingue...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:09

Ben tu vas chercher loin xD ! Moi, c'est tout simple.

Pépite d'Or : Elle devait être cremello avec des reflets dorés, pas très dur à trouver !

Dancing Flame : Euuh... un pré crée xD.

Si Beau : Mon cheval bien sûr xD !

No Name : J'avais plus vraiment d'idée MDR.

Thief Of Dreams : J'l'avais vue sur un forum et le nom me plaisait bien.

Papageno : J'étais vraiment fan de "La Flûte Enchanté" *O* !!

Shadow : Il vient d'une chanson de Tokio Hotel que j'adore o: !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue60/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:31

J'ai aussi un Neige, un petit poulain appaloosa...

Alors mes noms j'ai pas cherché loin :

White - Etoile blanche... Je voulais absolument un cheval avec un nom anglais.
Gitane - Bah là c'est une de mes juments préférés ♥
Seattle - Pareil ♥
Darkness - Alors là... Pareil que White
Uprising - MUSE ♥♥♥♥
Lucky Light - J'sais pas... Comme ça...
Kamasou - Idem que Gitane et Seattle ♥

Et les figurines... La plupart c'est comme ça aussi. J'ai aussi Dancing Flamme XD, j'ai Caspian (du film Narnia que mon frère adore :/), Griotte, Riquette (Comme la jument), Flammenco, Diablo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue290/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:23

*Admire la culture des magazines de Lib'♥*
Moi, c'est vraiment tout simple:

→Black Hole: je voulais un nom qui aie quelque chose de mystérieux et d'envoûtant, qui aie toute la conotation du mystère des trous noirs, que je puisse modeler selon mes envies, maléable et sans contrainte, et qui aie cet écho destructeur qui pourrait rimer avec une sorte d'Apocalypse. Et puis, il y a une chanson de Muse qui porte ce nom♥
→Sorrow Life: les noms tristes en anglais sont plus doux à l'oreille, plus rêveurs et nostalgiques. Je voulais avoir le loisir de l'adorer comme de la haïr, et pouvoir l'accabler du pire mal pour la faire évoluer dans la tristesse, et voir jusqu'ou cela pouvait aller. Mais considérons-là sauver par son amant. Maintenant, elle représente pour moi, avec son nom, un joli doigt d'honneur au destin et à la vie, quand cette dernière fait chier.
→Zanzibar: c'est le nom que Lune lui a donné, elle le tire d'un roman, "L'Etalon Fantôme", bien écrit, et qui finit sur une amblématique touche de mystère.
→Bliss: feux d'artifice, bonheur et joie, un nom plein de vitalité et pourtant discret, qui se fond à plaisir dans le décor, qui commence par un B, comme son poupounet, qui porte le titre d'une chanson de mes chéris d'amouuur Muse, et qui respire le bonheur.
→Undisclosed Desire: Muse, encore, mais je les aime♥♥... Chanson coup de coeur qui tournait sans cesse: ordi, radio, téléphone Ipod etc. Chanson qui dit beaucoup, et qui invite à l'interdit, qui embrasse aussi cet univers de mystère, et d'interdiction violée...
→Tueuse Amor: je me suis perdue dans elle comme dans un rêve, j'ai p$u imaginé la douceur de la cruauté, et trouver des mots pour le rendre plaisant et doux, je l'aime cette tigresse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue257/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:15

Tu peux considérer aussi que Sorrow a plus ou moins sauvé Black^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:38

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... 34827
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue87/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:13

Alors, pour moi, riez!

Renji; Un pré-créé. Mais c'est un nom que j'aime beaucoup tout plein ♥

Last Chance; C'était, en fait, un peu la mienne. Il fallait que je ne me plante pas, à une période de ma vie où tout aurait pu basculer du mauvais côté. Alors cet alezan, séduisant, était le symbole le plus poignant que j'ai pu trouver. La flamme de l'espoir qui brûle, la flamme qui ne s'éteind pas, a dernière. My* Last Chance ♥

Dulce Princesa; Cherchez pas, c'est un mélange de noms proposés par Pépite et Lib' il me semble, parce que j'avais tout sauf son nom. Et c'est tout elle. ♥

Soledad; Solitude, en espagnol. A une période où j'étais seule face à mes démons, car personne ne pouvait m'aider, il est venu. Il est aussi fou et imprévisible que moi à l'époque, et je garde son impulsivité. Sous les traits de l'un de mes deux persos fétiche, il arbore à la fois une robe ensoleillée et un nom espagnol. Un idéal? ♥

Et peut-être verrez-vous bientôt apparaître de nouveaux noms ^^ Du coup, Lib', c'est quoi le nombre maxi de persos, en tout? Parce que je trouve pas le réglement assez clair pour une blonde totale et désespérante comme moi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:15

MDR, j'aime l'explication de tes noms♥

→5 persos max par compte et jusqu'à deux comptes
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue87/200Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:20

donc... 10 persos? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:42

*compte dans sa tête=9... Prend sa calculette= ah oui... 10* MDR, tout juste♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Left_bar_bleue257/400Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:23

Pour les deux comptes, c'est sous réserve d'activité exemplaire et ça ne vaut que si le premier compte est "saturé", c'est à dire déjà à cinq persos. En bref, c'est au cas par cas après...maintenant, gérer deux fois cinq persos, et autant de compagnons, soit un total de vingt personnages, à mon sens ça devient gros^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:58

On est des fous Cham' *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...   Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aussi vous êtez tellement addict au chevaux que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: